Vous êtes téléportez à Rome en 50 après JC
Le 21 septembre 2024 à 23:36:08 :
Non l'auteur exagère, déjà les gens veront que culturellement tu es archi différent et ils vont pas te tuer comme ça loin de là ils seront vachement intégrés et tu seras sans doute accueilli par une riche famille de Rome voir par l'empreur.
Évidemment. Un mec bizarre est direct accueilli par l'empereur
Le 21 septembre 2024 à 23:37:14 :
Le 21 septembre 2024 à 23:33:33 Youmustobey a écrit :
Le 21 septembre 2024 à 23:32:40 :
Tu dis que tu viens du futur en spoilant 2-3 évènements contemporains de l'époque et ça passeBon manque de pot il se passe rien d'intéressant en 70 après J.-C. Ramène moi en 44 si tu me laisses parler à César y'a moyen qu'on fasse un truc
sauf que tu ne leur diras que l'année, ça sera pas très spectaculaire
Je vais dire aux Pompéiens qu'ils vont mourir brulés par la lave du Vésuve on va voir si ça va pas être spectaculaire tiens
Ils vont te rire au nez, le Vésuve n'était considéré que comme une simple montagne avant son éruption.
Le 21 septembre 2024 à 23:40:28 :
Le 21 septembre 2024 à 23:38:39 :
Franchement j'arrive là-bas je panique
Si t'es pas capable de t'identifier auprès de l'administration tu es considéré comme un esclaveau moins tu auras à peu près de quoi manger et tu pourras reluquer le fion de la matrone
T'es surtout de la main d'œuvre gratuite dans les champs pour un aristo
le seul fait de fabriquer une Montgolfier, ( tous les matériaux nécessaires sont dispo à cette époque et depuis des milliers d'années d'ailleurs) suffit à faire de toi un dieux
et c'est vraiment pas compliqué a faire
Le 21 septembre 2024 à 23:38:55 :
Le 21 septembre 2024 à 23:37:20 :
Le 21 septembre 2024 à 23:35:09 :
J'invente le concept de l'électricité grâces aux éclairsEt hop, l'humanité qui avance de 1700 ans
Et si ca fonctionne pas je m'inscris dans une arène de gladiateur j'ai déjà fais du judo
La fameuse invention de l'électricité grâce aux éclairs
tu branches un long pic en feraille tu mets des fils de cuivre et hop t'as de l'electricité si un éclair touche hein c'est pas compliqué
Et ton fil de cuivre, tu vas le récupérer dans une casse automobile?
Le 21 septembre 2024 à 23:14:56 :
Le 21 septembre 2024 à 23:01:41 :
Non on serait juste paysan ou go armée comme 80% de la populationDifficile d'entrée dans l'armée romaine kheyou.
En plus tu dois acheter ton équipement, je crois pas qu'ils acceptent les euros
Les pièces d or si
Le 21 septembre 2024 à 23:41:51 Damodar-03 a écrit :
Le 21 septembre 2024 à 23:37:14 :
Le 21 septembre 2024 à 23:33:33 Youmustobey a écrit :
Le 21 septembre 2024 à 23:32:40 :
Tu dis que tu viens du futur en spoilant 2-3 évènements contemporains de l'époque et ça passeBon manque de pot il se passe rien d'intéressant en 70 après J.-C. Ramène moi en 44 si tu me laisses parler à César y'a moyen qu'on fasse un truc
sauf que tu ne leur diras que l'année, ça sera pas très spectaculaire
Je vais dire aux Pompéiens qu'ils vont mourir brulés par la lave du Vésuve on va voir si ça va pas être spectaculaire tiens
Ils vont te rire au nez, le Vésuve n'était considéré que comme une simple montagne avant son éruption.
Tkt pas quand il va rentrer en éruption on verra qui est qui
Le 21 septembre 2024 à 23:42:04 :
le seul fait de fabriquer une Montgolfier, ( tous les matériaux nécessaires sont dispo à cette époque et depuis des milliers d'années d'ailleurs) suffit à faire de toi un dieuxet c'est vraiment pas compliqué a faire
Possible, mais trouver du coton et du papier a l'époque, c'est compliqué
le seul fait de fabriquer une Montgolfier, ( tous les matériaux nécessaires sont dispo à cette époque et depuis des milliers d'années d'ailleurs) suffit à faire de toi un dieuxet c'est vraiment pas compliqué a faire
Vas y fait le.
Bonne chance pour récupérer les matériaux sans un sous et avec absolument personne qui te croit
Le 21 septembre 2024 à 23:44:33 :
Possible, mais trouver du coton et du papier a l'époque, c'est compliqué
C'est pas difficile de faire du papier par contre
Le 21 septembre 2024 à 23:15:41 :
Le 21 septembre 2024 à 23:01:35 :
À l epoque les.gens etaient apprenti tres jeunes,j imagine meme pas le.niveau de savoir faire d un lambdaC'est incroyable de se dire qu'AUCUNE connaissance qu'on puisse avoir aujourd'hui ne serait utile
Parce que tu penses uniquement connaissance "technologique". En vrai, à moins de jamais être sorti de ta chambre, t'aurais plein de choses à leur apprendre.
Vas y fait le.
Bonne chance pour récupérer les matériaux sans un sous et avec absolument personne qui te croit
Pour ça que le traffic de drogue reste la meilleure solution
Vas y fait le.
je lai fait étant gosse : un panier , jai mis dedans une casserole et allumer un fiu dedans...mis du tissus en forme de boule au dessus et au miracle, ca 'est envolé...j'avais poussé le vice à mettre un chaton dedans même (il s'est envolé de genre 20 metre et est redescendu tout seul)
vraiment ya rien de compliqué, tu produit de l'air chaud, ca pousse le tissu et ca s'envole c'est tout
Données du topic
- Auteur
- NotShauni
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 22:46:09
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 197