Topic de NotShauni :

Vous êtes téléportez à Rome en 50 après JC

Je deviens le trap mignon de l'empereur ils aiment bien ça les romains

Le 21 septembre 2024 à 23:20:31 :
sans compter que je fabrique une machine à vapeur = voiture, ou du moins prouve la viabilité surpuissante de la vapeur, en à peine 1 mois et une cuve de métal

Héron d'Alexandrie l'a déjà fait à l'époque et ça n'a pas intéressé les romains :(

Le 21 septembre 2024 à 23:00:02 :
D'accord :(

Je parle le latin couramment. Tu me laisses avec le starter pack "quelques pièces pour tenir un mois" et je peux parfaitement y vivre.
Il ne faut juste pas me balancer sans rien. Ça va être compliqué si je n'ai pas d'argent dès le début :(

Le 21 septembre 2024 à 23:24:50 :
une planche de bois à la con + une vague en bord de mer = tu es le 1er homme à "marcher sur l'eau"
tout le monde est sous le choque

personne y a jamais pensé ces teubés

en + 50 si c'est déjà fait

Le 21 septembre 2024 à 23:20:31 :
sans compter que je fabrique une machine à vapeur = voiture, ou du moins prouve la viabilité surpuissante de la vapeur, en à peine 1 mois et une cuve de métal

Tu achètes ton acier au Leroy-Merlin tenu par les Celtes?

Deja qu'aucun ici ne peut démontrer le théorème de Pythagore sans ChatGPT :)

bah il était déjà connu en 50 ap. Jc :noel:

C’est sur que ton master en finance ou en droit va pas te servir à grand chose :hap:

Meme un médecin généraliste servirait à rien à cette époque, il va faire quoi ? Prescrire des dolip - ah oui ca n’existe pas :)

Seul les chirurgiens et architectes / ingénieurs en bâtiments/génie civile peuvent servir

Le 21 septembre 2024 à 23:20:31 :
sans compter que je fabrique une machine à vapeur = voiture, ou du moins prouve la viabilité surpuissante de la vapeur, en à peine 1 mois et une cuve de métal

Comment tu construit une machine a vapeur ?
Comment tu récupères une cuve en métal ?

:)

Le 21 septembre 2024 à 23:17:52 :
Je vais direct chercher un tonneau de vin et je m'en vais au bordel le plus proche pour baiser de la pute romaine. Si Bacchus le veut ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502231839-jamyromain.jpg

Pas d'argent, pas de tonneaux de vin (surtout que le vin romain est très loins d'être le même que celui que tu bois en 2024). Donc en fait tu fais rien :)

J'ai un doctorat, t'inquiète que je m'en sortirais :ok:

Le 21 septembre 2024 à 23:27:32 :

Le 21 septembre 2024 à 23:20:31 :
sans compter que je fabrique une machine à vapeur = voiture, ou du moins prouve la viabilité surpuissante de la vapeur, en à peine 1 mois et une cuve de métal

Comment tu construit une machine a vapeur ?
Comment tu récupères une cuve en métal ?

:)

Les scientifiques grecs d'Alexandrie en chiaient déjà...

Le 21 septembre 2024 à 23:18:45 :
une bobine de cuivre et un aimant et tu deviens le roi du monde

Vas y, va chercher ton aimant chez Casto :)

T'es incapable d'écrire en français courant :)
Il y a avait "déjà" des restaurants, auberges, hôtels. Je deviens propriétaire d'un petit restaurant :(

Le 21 septembre 2024 à 23:21:45 :
J'utiliserais mes connaissances en histoire pour éviter la chute de l'empire Romain. Pour prouver ce que j'avance, je predirais les résultats des batailles à venir etc..

50% de chance de prédire correctement le résultat d'une bataille. Maintenant sans regarder wikipedia, tu es bien incapable de connaître le résultat des 10 prochaines batailles :)

Il y a bien un metier qui n'a jamais varié au fil des ages :)
De toute manière on décéderait d'une maladie chelou au bout de 3 jours

Le 21 septembre 2024 à 23:22:09 :
Je deviens oracle
Je prédis Pompéi
l'Empereur me mange dans la main

Ceci

Données du topic

Auteur
NotShauni
Date de création
21 septembre 2024 à 22:46:09
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 300