Topic de NotShauni :

Vous êtes téléportez à Rome en 50 après JC

Le 22 septembre 2024 à 02:45:59 :
Je fais ce que je fais deja ici , musicien
Avec mes connaissances je serais la star des orgies de Claude le neuneu

Sinon vous allez rien faire du tout , en terme d'invention sans les matières premières nécessaires quasi inexistantes
Et ils étaient pas attardés , par exemple leur ciment était meilleur que celui d'aujourd'hui

Ou bien bosser dans une cave avec ton groupe, afin que le son se répande dans plusieurs établissement via des tuyaux/cheminées accoustiques. (Yep, y'avait déjà la mise en commun de la musique)

C'est vrai j'y avais jamais penser.
Nos connaissances actuelles ne serviraient à rien à cette époque. On pourrait même pas fabriquer un ballon de foot.
Il faudrait leur trouver un truc hyper utile qu'on puisse déjà fabriquer avec rien de récent.
J'en ai déjà parlé avec des potes, la seule connaissance possible à apporter qui vaut vraiment le coup c'est dessiner une carte du monde et donner la recette pour faire de la poudre à canon si tu la connais, sinon non t'es foutu ta mere

d'où on devrait justifier nos connaissances à qui que ce soit, timbré d'auteur ? :rire:

suffit de fabriquer des armes à feu (souffre+salpêtre+poudre de charbon il me semble), de monter une milice et tu prends rome en 2 jours :ok:

Le 22 septembre 2024 à 03:55:53 :
d'où on devrait justifier nos connaissances à qui que ce soit, timbré d'auteur ? :rire:

suffit de fabriquer des armes à feu (souffre+salpêtre+poudre de charbon il me semble), de monter une milice et tu prends rome en 2 jours :ok:

T'as donné la recette pour la poudre, tu le fabrique comment le fusil ? :)
Salpetre et charbon ca peut se trouver dans un bois, le souffre tu le chies igoent ? :)

Le massacre des chrétiens par Néron.
J'aurais go écrivain, pour raconter en livre ce qui allair se passer dans les 2000 ans qui suivent.
Devenir un des meilleurs auteurs de fiction de l'antiquité.

Données du topic

Auteur
NotShauni
Date de création
21 septembre 2024 à 22:46:09
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 289