Topic de JouPcSTAR :

J'ai vécu au japon : je suis totalement immunisé contre mon fétichisme

Le 15 septembre 2024 à 14:58:47 Saural a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 14:57:23 :

Le 15 septembre 2024 à 14:55:06 Saural a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 14:52:07 :

Le 15 septembre 2024 à 14:51:23 Saural a écrit :
Je vis à Tokyo et suis marié à une Jap mon quai :hap:

Tout se passe bien. Je parle le jap couramment et mon épouse parle le français, il n’y a donc pas de déséquilibre :)

je pense que c'est vraiment ce qu'il faut pour que la relation soit saine
Elle a vécue en France ?

Elle y a effectué des séjours linguistiques et s’y intéresse depuis l’enfance. Cet équilibre linguistique est primordial pour que le couple perdure. Il faut connaître la langue de sa conjointe et inversement :oui:

Quel intérêt de parler une langue neutre et sans saveur comme l’anglais :( ?

Tu sais qu'en aimant la france depuis le début, elle a du draguer pleins de francais avant toi ? :peur:
Les filles qui ont un fétiche pour un pays souvent elles ont ciblés que ce type de profils...

Un peu à la manière d'un khey fétichiste des japonaises

Je ne pense pas mon quai :(

Par contre en ce qui me concerne, je ne me suis pas privé :oui:

je te dis ça d'expérience khey :peur:
j'en ai côtoyé plusieurs, et qui vont être attiré par toi parce que tu es francais d'abord

Après c'est comme nous avec les japonaises, donc on peut pas leur en vouloir

En fait le truc cest que vous croyez que baiser sans trop galerer 10-20 meufs par an c’est deja un truc de fou

Donc si pour vous ca c’est le mode facile effectivement bravo

Mais la vérité c’est que les vrais mode facile type asie du sud est / latam (attention là-bas…) c’est tu commandes ta meuf direct chez toi bous comprenez ca ou pas ? Tu te mets sur une app et ya 100 meufs en chien sur toi et tu leur demandes a toute si ca baise et si ca baise pas tu vas en boite et tu baises

Au Japon c’est pas comme ca les meufs veulent des dates et du violon

Le 15 septembre 2024 à 14:58:46 :
J'ai eu une amie avec bénéfices pendant deux mois au début puis ma première copine pendant une semaine après divers plans culs puis seconde copine on rompt après 10 jours puis à nouveaux plans culs et troisième copines on rompt après dix jours puis divers plans culs et quatrième copine on rompt après deux mois de relation et actuellement depuis début septembre avec ma cinquième copine

Ouais c'est n'imp, c'est ce que je dis.

Ca me semble évident qu'on a une image fantasmée de la réalité encore + sans y être allé en vrai, mais bon youtube c'est youtube :hap:

Le 15 septembre 2024 à 14:59:33 GeorgeCassoulet a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 14:50:16 :

Le 15 septembre 2024 à 14:45:25 witixad a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 14:36:06 :

Le 15 septembre 2024 à 14:33:22 Princess7_Rouge a écrit :

> Le 15 septembre 2024 à 14:31:48 :

>> Le 15 septembre 2024 à 14:30:12 Princess7_Rouge a écrit :

> >> Le 15 septembre 2024 à 14:28:38 :

> > >> Le 15 septembre 2024 à 14:26:34 :

> > > >> Le 15 septembre 2024 à 14:22:43 :

> > > > >> Le 15 septembre 2024 à 14:20:03 Princess7_Rouge a écrit :

> > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 14:18:54 :

> > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 14:17:46 Princess7_Rouge a écrit :

> > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 14:13:00 :

> > > > > > > > >des japonaises dorénavant :hap:

> > > > > > > > > Rien de mieux que d'avoir expérimenté pour se rendre compte de la réalité :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pour vous dire, je préférais a la fin être célibataire que de draguer

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui, tu as eu le droit aux lambdas japonaises :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le top 5% il est inaccessible pour les GAIJIN :rire2:

> > > > > > >

> > > > > > > Qu'est ce que tu entends par 5% khey ? Si tu parles de beauté, alors j'ai connu de très jolies filles

> > > > > > > Même que des jolies à vrai dire.

> > > > > > > Pour pas me vanter, je pense que j'étais au gouts et critères de pas mal de filles

> > > > > >

> > > > > > Très jolie, intelligente, élégante

> > > > >

> > > > > Souvent les filles jolies sont avec des étrangers, donc je vois pas où est le problème :(

> > > >

> > > > Jolies pour toi oui :oui:

> > > >

> > > > Les vrais beautés ne sont point pour les Gaijin :hap:

> > >

> > > Si vraie beauté = ta signature, alors si les Gaijin y ont largement accès.

> >

> > Je ne parlais pas d'elle ahi, en dépit qu'elle soit une coréenne :hap:

> >

> > Elle, c'est son charisme qui fait tout :hap:

> >

> > Par exemple les actrices japonaises dans Tokyo Vice (la série) :oui:

>

> Ayumi ito, rinko kukuchi ? si c'est une d'elles, alors on a vraiment pas les mêmes gouts, et des filles comme ça c'est lambda quand tu vis au japon :hap:

LAMBDA :ouch:

La lambda a les dents comme ça :fou:

T'es jamais allé au japon khey non ? :(

Le 15 septembre 2024 à 14:34:08 Risitos a écrit :
Je suis à Osaka pour une semaine, avec un niveau n4, je vais pas loin avec les nanas :hap:

n4 tu fais rien, tu sais juste lire certains panneaux :noel:
Après y'a n4 et N4, si c'est un N4 appris juste avec Genki, tu vas pas aller loin oui, mais l'anglais suffit largement avec pas mal de filles

"je développe sous gentoo" tu penses que ça fait mouiller les jap ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/3/1720597867-img-20240710-094345.jpg
Je pense que je suis typiquement le genre de gars qui feraient fuir les Japonaises. M'habille comme un clochard, aucun tact, s'en fou des conventions et code sociaux.
Moi, on me dit qu'il faut attendre que l'autre me serve dans un bar ou je ne sais quoi, je réplique directement que c'est de la merde et que je m'en bats les couilles de leur histoire de hiérarchie.
C'est tout ce qui m'insupporte, les faux sourires, les fausses manières. Les phrases alambiquées inutilement pour éviter de se montrer "grossier". https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/3/1720597909-1000002310-removebg-preview.png

Disons qu'on te pardonne beaucoup de choses quand t'es un étranger
Par exemple un mec débraillé ou mal habillé, si il est japonais, c'est vraiment un tue l'amour pour les japonaises
Pour ça que tu verras tout le monde bien habillé

Alors qu'un étranger mal habillé peut tout de même trouvé une copine

Le 15 septembre 2024 à 14:45:58 GeorgeCassoulet a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 14:16:32 :

Le 15 septembre 2024 à 14:14:54 :
C est quoi le soucis avec les japs du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725136681-chat-moqueur.png

c'est à l'image du pays en lui même
Tu vois le japon ? C'est situé sur des plaques tectoniques mouvants où des séismes peuvent arriver à tout moment

C'est pareil dans la relation avec une fille japonaise, tu découvres un nouveau visage à chaque étape de la relation...

Et tu pourrais décrire ces dufferents "visages" ou pas ? :(

Je suis curieux mais il va falloir expliquer un peu si tu veux quon alimente la discussion

Disons que tu ne sais jamais sur quel pieds danser, tu crois découvrir sa vraie personnalité, et tu te rends compte que finalement elle pense différemment
C'est un peu compliqué à expliquer, ceux qui ont déjà eu des relations avec des japonaises me comprendront :(

Du coup les autres vont avoir du mal a comprendre ...

Oui, difficile à expliquer, c'est comme pour le honne et tatemae, même la définition que tu lis sur internet est en réalité plus complexe et plus subtile dans la vraie vie

Faut l'expérimenter pour comprendre et pas tomber dans la carricature, car c'est pas tout blanc tout noir non plus

Le 15 septembre 2024 à 15:00:09 :
En fait le truc cest que vous croyez que baiser sans trop galerer 10-20 meufs par an c’est deja un truc de fou

Mais la vérité c’est que les vrais mode facile type asie du sud est / latam (attention là-bas…) c’est tu commandes ta meuf direct chez toi bous comprenez ca ou pas ? Tu te mets sur une app et ya 100 meufs en chien sur toi et tu leur demandes a toute si ca baise et si ca baise pas tu vas en boite et tu baises

Oui c'est un truc de fou en fait et c'est complétement aberrant.

Va falloir que tu m'expliques sur quelle appli t'as 100 meufs en chien sur toi, car c'est pas sur Tinder pour commencer.

Le 15 septembre 2024 à 14:35:27 :
C'est des conneries en tout cas le truc des japonais qui parlent aux étrangers dans la rue

Pourtant ça m'est arrivé en un voyage de 14 jours, un mec random qui est venu m'aborder et parler pendant 30 mins, jamais arrivé ailleurs en Asie en 1 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pourquoi ya 50% de divorce entre FR et JAP?

Le 15 septembre 2024 à 14:49:18 :
14 meufs mdr

Y'a quand même beaucoup de mithos sur ce forum

Ah bon ? Moi j'en suis à 825, mais je suis timide sinon je ferais plus.

J'imagine qu'en réalité les japonaises sont comme les françaises sur des points simples du style menteuses infidèles et casse couilles, sauf qu'en plus elles sont pas françaises donc on doit encore moins comprendre

Le 15 septembre 2024 à 14:59:54 :

Le 15 septembre 2024 à 14:58:47 Saural a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 14:57:23 :

Le 15 septembre 2024 à 14:55:06 Saural a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 14:52:07 :

> Le 15 septembre 2024 à 14:51:23 Saural a écrit :

>Je vis à Tokyo et suis marié à une Jap mon quai :hap:

>

> Tout se passe bien. Je parle le jap couramment et mon épouse parle le français, il n’y a donc pas de déséquilibre :)

je pense que c'est vraiment ce qu'il faut pour que la relation soit saine
Elle a vécue en France ?

Elle y a effectué des séjours linguistiques et s’y intéresse depuis l’enfance. Cet équilibre linguistique est primordial pour que le couple perdure. Il faut connaître la langue de sa conjointe et inversement :oui:

Quel intérêt de parler une langue neutre et sans saveur comme l’anglais :( ?

Tu sais qu'en aimant la france depuis le début, elle a du draguer pleins de francais avant toi ? :peur:
Les filles qui ont un fétiche pour un pays souvent elles ont ciblés que ce type de profils...

Un peu à la manière d'un khey fétichiste des japonaises

Je ne pense pas mon quai :(

Par contre en ce qui me concerne, je ne me suis pas privé :oui:

je te dis ça d'expérience khey :peur:
j'en ai côtoyé plusieurs, et qui vont être attiré par toi parce que tu es francais d'abord

Après c'est comme nous avec les japonaises, donc on peut pas leur en vouloir

Je sais bien mon quai…
En revanche, je la connais depuis suffisamment longtemps pour savoir ce qu’elle a fait avant moi :(

Par contre, le fait qu’elle parle bien le français facilite la relation, bien que je parle couramment le jap :oui:

Elles sont comment au lit les japs ? Pas trop frigides/timides?

Le 15 septembre 2024 à 15:01:43 :

Le 15 septembre 2024 à 14:59:33 GeorgeCassoulet a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 14:50:16 :

Le 15 septembre 2024 à 14:45:25 witixad a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 14:36:06 :

> Le 15 septembre 2024 à 14:33:22 Princess7_Rouge a écrit :

>> Le 15 septembre 2024 à 14:31:48 :

> >> Le 15 septembre 2024 à 14:30:12 Princess7_Rouge a écrit :

> > >> Le 15 septembre 2024 à 14:28:38 :

> > > >> Le 15 septembre 2024 à 14:26:34 :

> > > > >> Le 15 septembre 2024 à 14:22:43 :

> > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 14:20:03 Princess7_Rouge a écrit :

> > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 14:18:54 :

> > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 14:17:46 Princess7_Rouge a écrit :

> > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 14:13:00 :

> > > > > > > > > >des japonaises dorénavant :hap:

> > > > > > > > > > Rien de mieux que d'avoir expérimenté pour se rendre compte de la réalité :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Pour vous dire, je préférais a la fin être célibataire que de draguer

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Oui, tu as eu le droit aux lambdas japonaises :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le top 5% il est inaccessible pour les GAIJIN :rire2:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Qu'est ce que tu entends par 5% khey ? Si tu parles de beauté, alors j'ai connu de très jolies filles

> > > > > > > > Même que des jolies à vrai dire.

> > > > > > > > Pour pas me vanter, je pense que j'étais au gouts et critères de pas mal de filles

> > > > > > >

> > > > > > > Très jolie, intelligente, élégante

> > > > > >

> > > > > > Souvent les filles jolies sont avec des étrangers, donc je vois pas où est le problème :(

> > > > >

> > > > > Jolies pour toi oui :oui:

> > > > >

> > > > > Les vrais beautés ne sont point pour les Gaijin :hap:

> > > >

> > > > Si vraie beauté = ta signature, alors si les Gaijin y ont largement accès.

> > >

> > > Je ne parlais pas d'elle ahi, en dépit qu'elle soit une coréenne :hap:

> > >

> > > Elle, c'est son charisme qui fait tout :hap:

> > >

> > > Par exemple les actrices japonaises dans Tokyo Vice (la série) :oui:

> >

> > Ayumi ito, rinko kukuchi ? si c'est une d'elles, alors on a vraiment pas les mêmes gouts, et des filles comme ça c'est lambda quand tu vis au japon :hap:

>

> LAMBDA :ouch:

>

> La lambda a les dents comme ça :fou:

T'es jamais allé au japon khey non ? :(

> Le 15 septembre 2024 à 14:34:08 Risitos a écrit :

>Je suis à Osaka pour une semaine, avec un niveau n4, je vais pas loin avec les nanas :hap:

n4 tu fais rien, tu sais juste lire certains panneaux :noel:
Après y'a n4 et N4, si c'est un N4 appris juste avec Genki, tu vas pas aller loin oui, mais l'anglais suffit largement avec pas mal de filles

"je développe sous gentoo" tu penses que ça fait mouiller les jap ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/3/1720597867-img-20240710-094345.jpg
Je pense que je suis typiquement le genre de gars qui feraient fuir les Japonaises. M'habille comme un clochard, aucun tact, s'en fou des conventions et code sociaux.
Moi, on me dit qu'il faut attendre que l'autre me serve dans un bar ou je ne sais quoi, je réplique directement que c'est de la merde et que je m'en bats les couilles de leur histoire de hiérarchie.
C'est tout ce qui m'insupporte, les faux sourires, les fausses manières. Les phrases alambiquées inutilement pour éviter de se montrer "grossier". https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/3/1720597909-1000002310-removebg-preview.png

Disons qu'on te pardonne beaucoup de choses quand t'es un étranger
Par exemple un mec débraillé ou mal habillé, si il est japonais, c'est vraiment un tue l'amour pour les japonaises
Pour ça que tu verras tout le monde bien habillé

Alors qu'un étranger mal habillé peut tout de même trouvé une copine

Le 15 septembre 2024 à 14:45:58 GeorgeCassoulet a écrit :

> Le 15 septembre 2024 à 14:14:54 :

>C est quoi le soucis avec les japs du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725136681-chat-moqueur.png

Tu vois le japon ? C'est situé sur des plaques tectoniques mouvants où des séismes peuvent arriver à tout moment

C'est pareil dans la relation avec une fille japonaise, tu découvres un nouveau visage à chaque étape de la relation...

Et tu pourrais décrire ces dufferents "visages" ou pas ? :(

Je suis curieux mais il va falloir expliquer un peu si tu veux quon alimente la discussion

Disons que tu ne sais jamais sur quel pieds danser, tu crois découvrir sa vraie personnalité, et tu te rends compte que finalement elle pense différemment
C'est un peu compliqué à expliquer, ceux qui ont déjà eu des relations avec des japonaises me comprendront :(

Du coup les autres vont avoir du mal a comprendre ...

Oui, difficile à expliquer, c'est comme pour le honne et tatemae, même la définition que tu lis sur internet est en réalité plus complexe et plus subtile dans la vraie vie

Faut l'expérimenter pour comprendre et pas tomber dans la carricature, car c'est pas tout blanc tout noir non plus

Ok khey je comprends cest pas facile à expliquer :(

En donnant des exemples de situations peut etre ? , au lieu de rester absolument vague comme tu le fais actuellement :hap:

Parce que là on apprend rien concretement

Le 15 septembre 2024 à 14:17:02 :

Le 15 septembre 2024 à 14:16:03 RISITRAIN_ a écrit :
Je vis à Osaka depuis un an, en vrai on se lasse de baiser à force, mais les japonaises ont leurs charmes quand même

Baiser oui c'est simple, je parle de relations khey
Je ne suis pas très coup d'un soir

T’es juste pas beau au Japon, donc tu dois être hideux en Europe :(
Perso j’ai baisé quasi tous les jours labas pendant 3 semaines.

Le 15 septembre 2024 à 15:02:20 :

Le 15 septembre 2024 à 14:49:18 :
14 meufs mdr

Y'a quand même beaucoup de mithos sur ce forum

Ah bon ? Moi j'en suis à 825, mais je suis timide sinon je ferais plus.

Ce forum regroupe des puceaux tardifs no life et des BG 8/10

Uniquement ces deux profils.

Le 15 septembre 2024 à 14:54:20 :

Le 15 septembre 2024 à 14:47:36 :

Le 15 septembre 2024 à 14:43:50 RISITRAIN_ a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 14:41:55 :
Le gars se la raconte pour 14 meufs ahi

Je fais ca en 2 mois à peine

Vous avez beau crier sexpat je sais ce que je dis, j’habite au Japon poue le frux maus he prefere les philippines

Je cherche une relation sérieuse, ça a été toujours été mon but principal, et j'ai eu aussi des relations de diverses durées au cours de cette année donc j'étais pas tout le temps en mode applis de rencontre je faisais des pauses des fois

Au japon tu finis par vouloir te poser tellement tu as le choix :rire:
et tout dans la société te pousse à te mettre en couple et de vivre et faire des activités en couple, donc tu finis par emmagasiner cette énergie

Oui ahi c'est vraiment le mode facile de la séduction

Vous êtes beaux ? Combien sur 10 vous diriez ? Bug Tinder en France ?

Ça m'étonne ce que vous dites, car en général ce que vous dites c'est plutôt dans les pays pauvres, pour des raisons que je n'ai pas besoin d'expliquer.

Elles sont plus infideles que les francaises c’est sur

C’est culturel

Et elles te le reprochent en plus alors qu’elles le font

Le 15 septembre 2024 à 15:00:09 :

C'est sympas je trouve justement. Moi aussi j'aime le romantisme. Mais j'irais jamais au Japon pour me trouver une copine ou baiser. J'irais peut-être pour y faire du vélo en évitant soigneusement les grandes villes. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/1/1724656396-1000003051-removebg-preview.png

Le 15 septembre 2024 à 14:14:54 :
C est quoi le soucis avec les japs du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725136681-chat-moqueur.png

T’es tombé sur des low IQ quoi. C’est pareil en France et partout dans le monde

Le 15 septembre 2024 à 14:55:34 Quoicoubexpat a écrit :
C’est pas le mode facile de la seduction le Japon je suis dsl, c’est un mode normal, c’est la france qui est en mode difficile

Bah si c'est un mode facile, en Asie elle veulent toute se taper un mec blanc ...

En France elle veulent un Chad ou rien

Données du topic

Auteur
JouPcSTAR
Date de création
15 septembre 2024 à 14:13:00
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 233