Topic de JouPcSTAR :

J'ai vécu au japon : je suis totalement immunisé contre mon fétichisme

Le 15 septembre 2024 à 14:39:20 :
Par contre les applis je suis curieux de savoir ce que vous utilisez car perso au Japon Tinder et cie ça marche pas du tout

Bumble premium j'utilise

Le gars se la raconte pour 14 meufs ahi

Je fais ca en 2 mois à peine

Vous avez beau crier sexpat je sais ce que je dis, j’habite au Japon poue le frux maus he prefere les philippines

Ça me fait plaisir :hap: je galère plus au kombini / pour commander des choses / acheter que la discussions de tous les jours

Le 15 septembre 2024 à 14:39:20 Shoga_Japon a écrit :
Par contre les applis je suis curieux de savoir ce que vous utilisez car perso au Japon Tinder et cie ça marche pas du tout

Pairs/tapple si tu parles jap un minimum
Bumble/OkCupid

C'est les trucs principaux

Le 15 septembre 2024 à 14:41:55 :

Vous avez beau crier sexpat je sais ce que je dis, j’habite au Japon poue le frux maus he prefere les philippines

Je cherche une relation sérieuse, ça a été toujours été mon but principal, et j'ai eu aussi des relations de diverses durées au cours de cette année donc j'étais pas tout le temps en mode applis de rencontre je faisais des pauses des fois

Le 15 septembre 2024 à 14:40:08 RISITRAIN_ a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 14:37:33 :

Le 15 septembre 2024 à 14:35:06 RISITRAIN_ a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 14:34:33 :

Le 15 septembre 2024 à 14:31:39 RISITRAIN_ a écrit :

> Le 15 septembre 2024 à 14:30:19 :

>> Le 15 septembre 2024 à 14:27:52 RISITRAIN_ a écrit :

> >> Le 15 septembre 2024 à 14:26:13 :

> > >> Le 15 septembre 2024 à 14:23:53 Aderarius a écrit :

> > > >Les japonaises sont introverties donc pas faites pour tout le monde, même si elles cumulent objectivement de grandes qualités en tant que femme :noel:

> > > >

> > > > C'est pour ça que je recommande aussi les asiatiques du sud-est à ceux qui cherchent une femme avec moins de particularités culturelles qui posent difficulté et globalement plus accessible :ok:

> > >

> > > Pas toutes introverties, ça dépend , je dirais polies mais pas forcément timide ou introverties

> > > Des filles qui m'ont fait du rentre dedans y'en a eu, des discussions avec des filles inconnues qui te posent pleins de questions c'est courant quand tu sors

> > >

> > > Disons que tu connais sa vraie personnalité et ce qu'elle pense vraiment, son vraie caractère que dans l'intimité et après l'avoir côtoyé plusieurs fois

> > >

> > > Sinon avant ça tu as la sensation qu'elle joue un rôle

> >

> > Personne m'aborde jamais dans la rue perso, homme comme femme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> Faut sortir pour ça et être un minimum avenant :hap:

> Une fille m'a déjà fait des allusions sexuelles au bout de 5 minutes de discussions, bon après elle était pas sobre :hap:

Je dors tous les jours pour aller au boulot ou sortir avec des potes et on m'aborde jamais, après je fais 1m83, blond aux yeux bleus et un peu musclé, et j'ai l'impression que les japonais ont peur de moi un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sors tout seul, et va dans les izakaya , les bars etc tu verras que si t'es un minimum avenant tu te feras abordé, le mieux c'est en plus de venir avec quelque chose qui te démarque, comme un chapeau ou un tshirt/pull avec écrit un truc drole.

Genre un simple tshirt avec un chat mignon dessus une fois m'a permis d'avoir des regards et des discussions

Ca veut dire quoi "être avenant" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Que t'ai l'air souriant, cool, détendu quoi, sociable en gros, qu'on ait envie de te parler, pas que tu viens stressé avec le regard fermé :noel:

Et pour le chapeau, c'était un paillotin avec un drapeau francais autour

Mais moi je suis un Célestin ahi

C'est normal alors :rire:
Même en France tu te ferais pas aborder alors que tu parles la même langue

Les gens sentent quand t'es avenant et cool, faut vraiment paraitre sociable ou mimer... genre moi avec mon tshirt ras le corps qui fait ressortir les muscles, un chat mignon, sourire et voilà j'ai l'air cool, et je fais pas célestin :fou:

En tout j'ai eu cinq petites amies ici

Le 15 septembre 2024 à 14:36:06 :

Le 15 septembre 2024 à 14:33:22 Princess7_Rouge a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 14:31:48 :

Le 15 septembre 2024 à 14:30:12 Princess7_Rouge a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 14:28:38 :

> Le 15 septembre 2024 à 14:26:34 :

>> Le 15 septembre 2024 à 14:22:43 :

> >> Le 15 septembre 2024 à 14:20:03 Princess7_Rouge a écrit :

> > >> Le 15 septembre 2024 à 14:18:54 :

> > > >> Le 15 septembre 2024 à 14:17:46 Princess7_Rouge a écrit :

> > > > >> Le 15 septembre 2024 à 14:13:00 :

> > > > > >des japonaises dorénavant :hap:

> > > > > > Rien de mieux que d'avoir expérimenté pour se rendre compte de la réalité :hap:

> > > > > >

> > > > > > Pour vous dire, je préférais a la fin être célibataire que de draguer

> > > > >

> > > > > Oui, tu as eu le droit aux lambdas japonaises :hap:

> > > > >

> > > > > Le top 5% il est inaccessible pour les GAIJIN :rire2:

> > > >

> > > > Qu'est ce que tu entends par 5% khey ? Si tu parles de beauté, alors j'ai connu de très jolies filles

> > > > Même que des jolies à vrai dire.

> > > > Pour pas me vanter, je pense que j'étais au gouts et critères de pas mal de filles

> > >

> > > Très jolie, intelligente, élégante

> >

> > Souvent les filles jolies sont avec des étrangers, donc je vois pas où est le problème :(

>

> Jolies pour toi oui :oui:

>

> Les vrais beautés ne sont point pour les Gaijin :hap:

Si vraie beauté = ta signature, alors si les Gaijin y ont largement accès.

Je ne parlais pas d'elle ahi, en dépit qu'elle soit une coréenne :hap:

Elle, c'est son charisme qui fait tout :hap:

Par exemple les actrices japonaises dans Tokyo Vice (la série) :oui:

Ayumi ito, rinko kukuchi ? si c'est une d'elles, alors on a vraiment pas les mêmes gouts, et des filles comme ça c'est lambda quand tu vis au japon :hap:

LAMBDA :ouch:

La lambda a les dents comme ça :fou:

T'es jamais allé au japon khey non ? :(

Le 15 septembre 2024 à 14:34:08 Risitos a écrit :
Je suis à Osaka pour une semaine, avec un niveau n4, je vais pas loin avec les nanas :hap:

n4 tu fais rien, tu sais juste lire certains panneaux :noel:
Après y'a n4 et N4, si c'est un N4 appris juste avec Genki, tu vas pas aller loin oui, mais l'anglais suffit largement avec pas mal de filles

"je développe sous gentoo" tu penses que ça fait mouiller les jap ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/3/1720597867-img-20240710-094345.jpg
Je pense que je suis typiquement le genre de gars qui feraient fuir les Japonaises. M'habille comme un clochard, aucun tact, s'en fou des conventions et code sociaux.
Moi, on me dit qu'il faut attendre que l'autre me serve dans un bar ou je ne sais quoi, je réplique directement que c'est de la merde et que je m'en bats les couilles de leur histoire de hiérarchie.
C'est tout ce qui m'insupporte, les faux sourires, les fausses manières. Les phrases alambiquées inutilement pour éviter de se montrer "grossier". https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/3/1720597909-1000002310-removebg-preview.png

mais elles baisent bien les japonaises? elles sucent bien et font de bon trucs au lit ou ya des tabous même dans le sexe? :(

Le 15 septembre 2024 à 14:16:32 :

Le 15 septembre 2024 à 14:14:54 :
C est quoi le soucis avec les japs du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725136681-chat-moqueur.png

c'est à l'image du pays en lui même
Tu vois le japon ? C'est situé sur des plaques tectoniques mouvants où des séismes peuvent arriver à tout moment

C'est pareil dans la relation avec une fille japonaise, tu découvres un nouveau visage à chaque étape de la relation...

Et tu pourrais décrire ces dufferents "visages" ou pas ? :(

Je suis curieux mais il va falloir expliquer un peu si tu veux quon alimente la discussion

Le 15 septembre 2024 à 14:43:13 Risitos a écrit :
Ça me fait plaisir :hap: je galère plus au kombini / pour commander des choses / acheter que la discussions de tous les jours

T'es pas N4 alors khey, bien plus :oui:
J'ai un niveau N4 et je galère parce que on a pas fait beaucoup d'oral, et je trainais qu'avec des anglophones :hap:

Le 15 septembre 2024 à 14:44:45 :

Le 15 septembre 2024 à 14:34:33 :

> Le 15 septembre 2024 à 14:31:39 RISITRAIN_ a écrit :

>> Le 15 septembre 2024 à 14:30:19 :

> >> Le 15 septembre 2024 à 14:27:52 RISITRAIN_ a écrit :

> > >> Le 15 septembre 2024 à 14:26:13 :

> > > >> Le 15 septembre 2024 à 14:23:53 Aderarius a écrit :

> > > > >Les japonaises sont introverties donc pas faites pour tout le monde, même si elles cumulent objectivement de grandes qualités en tant que femme :noel:

> > > > >

> > > > > C'est pour ça que je recommande aussi les asiatiques du sud-est à ceux qui cherchent une femme avec moins de particularités culturelles qui posent difficulté et globalement plus accessible :ok:

> > > >

> > > > Pas toutes introverties, ça dépend , je dirais polies mais pas forcément timide ou introverties

> > > > Des filles qui m'ont fait du rentre dedans y'en a eu, des discussions avec des filles inconnues qui te posent pleins de questions c'est courant quand tu sors

> > > >

> > > > Disons que tu connais sa vraie personnalité et ce qu'elle pense vraiment, son vraie caractère que dans l'intimité et après l'avoir côtoyé plusieurs fois

> > > >

> > > > Sinon avant ça tu as la sensation qu'elle joue un rôle

> > >

> > > Personne m'aborde jamais dans la rue perso, homme comme femme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> >

> > Faut sortir pour ça et être un minimum avenant :hap:

> > Une fille m'a déjà fait des allusions sexuelles au bout de 5 minutes de discussions, bon après elle était pas sobre :hap:

>

> Je dors tous les jours pour aller au boulot ou sortir avec des potes et on m'aborde jamais, après je fais 1m83, blond aux yeux bleus et un peu musclé, et j'ai l'impression que les japonais ont peur de moi un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sors tout seul, et va dans les izakaya , les bars etc tu verras que si t'es un minimum avenant tu te feras abordé, le mieux c'est en plus de venir avec quelque chose qui te démarque, comme un chapeau ou un tshirt/pull avec écrit un truc drole.

Genre un simple tshirt avec un chat mignon dessus une fois m'a permis d'avoir des regards et des discussions

Ca veut dire quoi "être avenant" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Que t'ai l'air souriant, cool, détendu quoi, sociable en gros, qu'on ait envie de te parler, pas que tu viens stressé avec le regard fermé :noel:

Les gens sentent quand t'es avenant et cool, faut vraiment paraitre sociable ou mimer... genre moi avec mon tshirt ras le corps qui fait ressortir les muscles, un chat mignon, sourire et voilà j'ai l'air cool, et je fais pas célestin :fou:

Je suis autiste asperger moi après aussi ayaaa c'est compliqué c'est pour ça que je galerais à garder des relations et que j'ai fini avec 14 meufs baisées

Le 15 septembre 2024 à 14:43:50 RISITRAIN_ a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 14:41:55 :

Je cherche une relation sérieuse, ça a été toujours été mon but principal, et j'ai eu aussi des relations de diverses durées au cours de cette année donc j'étais pas tout le temps en mode applis de rencontre je faisais des pauses des fois

Au japon tu finis par vouloir te poser tellement tu as le choix :rire:
et tout dans la société te pousse à te mettre en couple et de vivre et faire des activités en couple, donc tu finis par emmagasiner cette énergie

Le 15 septembre 2024 à 14:17:56 :
Il y'a vraiment une zone grise au début qui est vraiment déroutant :rire:
Tu peux avoir tous les signes contradictoires en même temps

Du coup c'est quoi les signes contradictoires ?

14 meufs mdr

Y'a quand même beaucoup de mithos sur ce forum

Elles font caca aux toilettes ou elles font tout pour que tu penses qu'elles n'ont pas de besoin physiologique ?

Le 15 septembre 2024 à 14:45:25 witixad a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 14:36:06 :

Le 15 septembre 2024 à 14:33:22 Princess7_Rouge a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 14:31:48 :

Le 15 septembre 2024 à 14:30:12 Princess7_Rouge a écrit :

> Le 15 septembre 2024 à 14:28:38 :

>> Le 15 septembre 2024 à 14:26:34 :

> >> Le 15 septembre 2024 à 14:22:43 :

> > >> Le 15 septembre 2024 à 14:20:03 Princess7_Rouge a écrit :

> > > >> Le 15 septembre 2024 à 14:18:54 :

> > > > >> Le 15 septembre 2024 à 14:17:46 Princess7_Rouge a écrit :

> > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 14:13:00 :

> > > > > > >des japonaises dorénavant :hap:

> > > > > > > Rien de mieux que d'avoir expérimenté pour se rendre compte de la réalité :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Pour vous dire, je préférais a la fin être célibataire que de draguer

> > > > > >

> > > > > > Oui, tu as eu le droit aux lambdas japonaises :hap:

> > > > > >

> > > > > > Le top 5% il est inaccessible pour les GAIJIN :rire2:

> > > > >

> > > > > Qu'est ce que tu entends par 5% khey ? Si tu parles de beauté, alors j'ai connu de très jolies filles

> > > > > Même que des jolies à vrai dire.

> > > > > Pour pas me vanter, je pense que j'étais au gouts et critères de pas mal de filles

> > > >

> > > > Très jolie, intelligente, élégante

> > >

> > > Souvent les filles jolies sont avec des étrangers, donc je vois pas où est le problème :(

> >

> > Jolies pour toi oui :oui:

> >

> > Les vrais beautés ne sont point pour les Gaijin :hap:

>

> Si vraie beauté = ta signature, alors si les Gaijin y ont largement accès.

Je ne parlais pas d'elle ahi, en dépit qu'elle soit une coréenne :hap:

Elle, c'est son charisme qui fait tout :hap:

Par exemple les actrices japonaises dans Tokyo Vice (la série) :oui:

Ayumi ito, rinko kukuchi ? si c'est une d'elles, alors on a vraiment pas les mêmes gouts, et des filles comme ça c'est lambda quand tu vis au japon :hap:

LAMBDA :ouch:

La lambda a les dents comme ça :fou:

T'es jamais allé au japon khey non ? :(

Le 15 septembre 2024 à 14:34:08 Risitos a écrit :
Je suis à Osaka pour une semaine, avec un niveau n4, je vais pas loin avec les nanas :hap:

n4 tu fais rien, tu sais juste lire certains panneaux :noel:
Après y'a n4 et N4, si c'est un N4 appris juste avec Genki, tu vas pas aller loin oui, mais l'anglais suffit largement avec pas mal de filles

"je développe sous gentoo" tu penses que ça fait mouiller les jap ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/3/1720597867-img-20240710-094345.jpg
Je pense que je suis typiquement le genre de gars qui feraient fuir les Japonaises. M'habille comme un clochard, aucun tact, s'en fou des conventions et code sociaux.
Moi, on me dit qu'il faut attendre que l'autre me serve dans un bar ou je ne sais quoi, je réplique directement que c'est de la merde et que je m'en bats les couilles de leur histoire de hiérarchie.
C'est tout ce qui m'insupporte, les faux sourires, les fausses manières. Les phrases alambiquées inutilement pour éviter de se montrer "grossier". https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/3/1720597909-1000002310-removebg-preview.png

Disons qu'on te pardonne beaucoup de choses quand t'es un étranger
Par exemple un mec débraillé ou mal habillé, si il est japonais, c'est vraiment un tue l'amour pour les japonaises
Pour ça que tu verras tout le monde bien habillé

Alors qu'un étranger mal habillé peut tout de même trouvé une copine

Le 15 septembre 2024 à 14:45:58 GeorgeCassoulet a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 14:16:32 :

Le 15 septembre 2024 à 14:14:54 :
C est quoi le soucis avec les japs du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725136681-chat-moqueur.png

c'est à l'image du pays en lui même
Tu vois le japon ? C'est situé sur des plaques tectoniques mouvants où des séismes peuvent arriver à tout moment

C'est pareil dans la relation avec une fille japonaise, tu découvres un nouveau visage à chaque étape de la relation...

Et tu pourrais décrire ces dufferents "visages" ou pas ? :(

Je suis curieux mais il va falloir expliquer un peu si tu veux quon alimente la discussion

Disons que tu ne sais jamais sur quel pieds danser, tu crois découvrir sa vraie personnalité, et tu te rends compte que finalement elle pense différemment
C'est un peu compliqué à expliquer, ceux qui ont déjà eu des relations avec des japonaises me comprendront :(

Le 15 septembre 2024 à 14:46:11 RISITRAIN_ a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 14:44:45 :

> Le 15 septembre 2024 à 14:34:33 :

>> Le 15 septembre 2024 à 14:31:39 RISITRAIN_ a écrit :

> >> Le 15 septembre 2024 à 14:30:19 :

> > >> Le 15 septembre 2024 à 14:27:52 RISITRAIN_ a écrit :

> > > >> Le 15 septembre 2024 à 14:26:13 :

> > > > >> Le 15 septembre 2024 à 14:23:53 Aderarius a écrit :

> > > > > >Les japonaises sont introverties donc pas faites pour tout le monde, même si elles cumulent objectivement de grandes qualités en tant que femme :noel:

> > > > > >

> > > > > > C'est pour ça que je recommande aussi les asiatiques du sud-est à ceux qui cherchent une femme avec moins de particularités culturelles qui posent difficulté et globalement plus accessible :ok:

> > > > >

> > > > > Pas toutes introverties, ça dépend , je dirais polies mais pas forcément timide ou introverties

> > > > > Des filles qui m'ont fait du rentre dedans y'en a eu, des discussions avec des filles inconnues qui te posent pleins de questions c'est courant quand tu sors

> > > > >

> > > > > Disons que tu connais sa vraie personnalité et ce qu'elle pense vraiment, son vraie caractère que dans l'intimité et après l'avoir côtoyé plusieurs fois

> > > > >

> > > > > Sinon avant ça tu as la sensation qu'elle joue un rôle

> > > >

> > > > Personne m'aborde jamais dans la rue perso, homme comme femme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > >

> > > Faut sortir pour ça et être un minimum avenant :hap:

> > > Une fille m'a déjà fait des allusions sexuelles au bout de 5 minutes de discussions, bon après elle était pas sobre :hap:

> >

> > Je dors tous les jours pour aller au boulot ou sortir avec des potes et on m'aborde jamais, après je fais 1m83, blond aux yeux bleus et un peu musclé, et j'ai l'impression que les japonais ont peur de moi un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> Sors tout seul, et va dans les izakaya , les bars etc tu verras que si t'es un minimum avenant tu te feras abordé, le mieux c'est en plus de venir avec quelque chose qui te démarque, comme un chapeau ou un tshirt/pull avec écrit un truc drole.

>

> Genre un simple tshirt avec un chat mignon dessus une fois m'a permis d'avoir des regards et des discussions

Je suis autiste asperger moi après aussi ayaaa c'est compliqué c'est pour ça que je galerais à garder des relations et que j'ai fini avec 14 meufs baisées

C'est que tu dois pas masquer qui tu es dès le début :hap:

Je vis à Tokyo et suis marié à une Jap mon quai :hap:

Tout se passe bien. Je parle le jap couramment et mon épouse parle le français, il n’y a donc pas de déséquilibre :)

Pas ouf au lit sauf exception

Apres cest soumis et ca couine bien je demande pas plus

Données du topic

Auteur
JouPcSTAR
Date de création
15 septembre 2024 à 14:13:00
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 216