Topic de JouPcSTAR :

J'ai vécu au japon : je suis totalement immunisé contre mon fétichisme

Le 15 septembre 2024 à 14:51:23 Saural a écrit :
Je vis à Tokyo et suis marié à une Jap mon quai :hap:

Tout se passe bien. Je parle le jap couramment et mon épouse parle le français, il n’y a donc pas de déséquilibre :)

je pense que c'est vraiment ce qu'il faut pour que la relation soit saine
Elle a vécue en France ?

Disons que tu connais sa vraie personnalité et ce qu'elle pense vraiment, son vraie caractère que dans l'intimité et après l'avoir côtoyé plusieurs fois

Sinon avant ça tu as la sensation qu'elle joue un rôle

C'est littéralement le cas pour toutes les meufs et pour toutes les relations de couple :hap:

Soyez plus précis, parce que la on a juste l'impression que vous avez découvert les relations de couple au Japon. C'est hyper générique ce que vous racontez et ça vaut pour les françaises aussi.

Le 15 septembre 2024 à 14:39:54 JouPcSTAR a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 14:37:41 JeanQuenelle a écrit :
T'as couché avec combien de jap l'op ?
Et les autre expat ?

Une dizaine pas plus

Elle demande la capote ou c'est négociable ? C'est pour un pote

Le 15 septembre 2024 à 14:16:32 :

Le 15 septembre 2024 à 14:14:54 :
C est quoi le soucis avec les japs du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725136681-chat-moqueur.png

c'est à l'image du pays en lui même
Tu vois le japon ? C'est situé sur des plaques tectoniques mouvants où des séismes peuvent arriver à tout moment

C'est pareil dans la relation avec une fille japonaise, tu découvres un nouveau visage à chaque étape de la relation...

Comme si c’était propre aux japonaises. Soit encore plus vague et générique :rire:

Marcassin76 mais ferme la bolosse evidemment que la derniere des raclures de chiottes blanches nimporte en dehors des pays blancs peut baiser 1 meuf par jour reveille toi, 14 meufs en un an cest rien

Je suis à Manille là j’ai du en baiser une dizaine en 2 semaines, sors de chez toi avec ta jalousie ya rien d’exceptionnel

Je vais faire la fête sur Osaka la :oui:

Le 15 septembre 2024 à 14:47:36 :

Le 15 septembre 2024 à 14:43:50 RISITRAIN_ a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 14:41:55 :
Le gars se la raconte pour 14 meufs ahi

Je fais ca en 2 mois à peine

Vous avez beau crier sexpat je sais ce que je dis, j’habite au Japon poue le frux maus he prefere les philippines

Je cherche une relation sérieuse, ça a été toujours été mon but principal, et j'ai eu aussi des relations de diverses durées au cours de cette année donc j'étais pas tout le temps en mode applis de rencontre je faisais des pauses des fois

Au japon tu finis par vouloir te poser tellement tu as le choix :rire:
et tout dans la société te pousse à te mettre en couple et de vivre et faire des activités en couple, donc tu finis par emmagasiner cette énergie

Oui ahi c'est vraiment le mode facile de la séduction

Le 15 septembre 2024 à 14:52:07 :

Tout se passe bien. Je parle le jap couramment et mon épouse parle le français, il n’y a donc pas de déséquilibre :)

Elle a vécue en France ?

Elle y a effectué des séjours linguistiques et s’y intéresse depuis l’enfance. Cet équilibre linguistique est primordial pour que le couple perdure. Il faut connaître la langue de sa conjointe et inversement :oui:

Quel intérêt de parler une langue neutre et sans saveur comme l’anglais :( ?

Le 15 septembre 2024 à 14:49:18 :
14 meufs mdr

Y'a quand même beaucoup de mithos sur ce forum

Je te jure sur ma vie que c'est nofake si tu veux je te détaille toutes les relations je m'en rappelle
J'ai déjà eu tous les types de relations ici

C’est pas le mode facile de la seduction le Japon je suis dsl, c’est un mode normal, c’est la france qui est en mode difficile

Le 15 septembre 2024 à 14:52:54 TSM_MTS a écrit :

Disons que tu connais sa vraie personnalité et ce qu'elle pense vraiment, son vraie caractère que dans l'intimité et après l'avoir côtoyé plusieurs fois

Sinon avant ça tu as la sensation qu'elle joue un rôle

C'est littéralement le cas pour toutes les meufs et pour toutes les relations de couple :hap:

Soyez plus précis, parce que la on a juste l'impression que vous avez découvert les relations de couple au Japon. C'est hyper générique ce que vous racontez et ça vaut pour les françaises aussi.

Non Non c'est différent, je parle pas de la phase de lune de miel où t'idéalise tout, ou bien de la phase de séduction où tu montres la meilleure facette de toi même
C'est compliqué à expliquer khey, c'est un truc culturel
ça s'apparente à du Honne et tatemae mais plus dans les relations privées...

Le 15 septembre 2024 à 14:55:34 :
C’est pas le mode facile de la seduction le Japon je suis dsl, c’est un mode normal, c’est la france qui est en mode difficile

Après j'étais pucix avant de venir ici perso j'ai jamais connu en France pour comparer

Le 15 septembre 2024 à 14:54:02 :
Marcassin76 mais ferme la bolosse evidemment que la derniere des raclures de chiottes blanches nimporte en dehors des pays blancs peut baiser 1 meuf par jour reveille toi, 14 meufs en un an cest rien

Je suis à Manille là j’ai du en baiser une dizaine en 2 semaines, sors de chez toi avec ta jalousie ya rien d’exceptionnel

Tu parles comme un cassos en plus

C'est évident que tu touches pas une meuf, et que t'es obligé d'aller dans un pays du tiers-monde pour choper.

A chaque fois que j'ai voulu demander des détails à des mecs se la jouant viril et baiseur, ils étaient toujours en PLS

Ba demande alors j’attends

Le 15 septembre 2024 à 14:55:06 Saural a écrit :

Elle a vécue en France ?

Elle y a effectué des séjours linguistiques et s’y intéresse depuis l’enfance. Cet équilibre linguistique est primordial pour que le couple perdure. Il faut connaître la langue de sa conjointe et inversement :oui:

Tu sais qu'en aimant la france depuis le début, elle a du draguer pleins de francais avant toi ? :peur:
Les filles qui ont un fétiche pour un pays souvent elles ont ciblés que ce type de profils...

Un peu à la manière d'un khey fétichiste des japonaises

Le 15 septembre 2024 à 14:55:07 :

Le 15 septembre 2024 à 14:49:18 :
14 meufs mdr

Y'a quand même beaucoup de mithos sur ce forum

Je te jure sur ma vie que c'est nofake si tu veux je te détaille toutes les relations je m'en rappelle
J'ai déjà eu tous les types de relations ici

C'est marrant comment ce forum regroupe les 0 et les 8/10

Le 15 septembre 2024 à 14:15:16 :

Le 15 septembre 2024 à 14:14:17 :
bah explique pourquoi ?

l'hypocrisie et l'image est au centre de la relation , du début de la relation à la fin

Elles ont 0 forme et des dents dégueulasses :malade:

J'ai eu une amie avec bénéfices pendant deux mois au début puis ma première copine pendant une semaine après divers plans culs puis seconde copine on rompt après 10 jours puis à nouveaux plans culs et troisième copines on rompt après dix jours puis divers plans culs et quatrième copine on rompt après deux mois de relation et actuellement depuis début septembre avec ma cinquième copine

Le 15 septembre 2024 à 14:57:23 :

Le 15 septembre 2024 à 14:55:06 Saural a écrit :

Elle a vécue en France ?

Tu sais qu'en aimant la france depuis le début, elle a du draguer pleins de francais avant toi ? :peur:
Les filles qui ont un fétiche pour un pays souvent elles ont ciblés que ce type de profils...

Un peu à la manière d'un khey fétichiste des japonaises

Je ne pense pas mon quai :(

Par contre en ce qui me concerne, je ne me suis pas privé :oui:

Le 15 septembre 2024 à 14:50:16 :

Le 15 septembre 2024 à 14:45:25 witixad a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 14:36:06 :

Le 15 septembre 2024 à 14:33:22 Princess7_Rouge a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 14:31:48 :

> Le 15 septembre 2024 à 14:30:12 Princess7_Rouge a écrit :

>> Le 15 septembre 2024 à 14:28:38 :

> >> Le 15 septembre 2024 à 14:26:34 :

> > >> Le 15 septembre 2024 à 14:22:43 :

> > > >> Le 15 septembre 2024 à 14:20:03 Princess7_Rouge a écrit :

> > > > >> Le 15 septembre 2024 à 14:18:54 :

> > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 14:17:46 Princess7_Rouge a écrit :

> > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 14:13:00 :

> > > > > > > >des japonaises dorénavant :hap:

> > > > > > > > Rien de mieux que d'avoir expérimenté pour se rendre compte de la réalité :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pour vous dire, je préférais a la fin être célibataire que de draguer

> > > > > > >

> > > > > > > Oui, tu as eu le droit aux lambdas japonaises :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Le top 5% il est inaccessible pour les GAIJIN :rire2:

> > > > > >

> > > > > > Qu'est ce que tu entends par 5% khey ? Si tu parles de beauté, alors j'ai connu de très jolies filles

> > > > > > Même que des jolies à vrai dire.

> > > > > > Pour pas me vanter, je pense que j'étais au gouts et critères de pas mal de filles

> > > > >

> > > > > Très jolie, intelligente, élégante

> > > >

> > > > Souvent les filles jolies sont avec des étrangers, donc je vois pas où est le problème :(

> > >

> > > Jolies pour toi oui :oui:

> > >

> > > Les vrais beautés ne sont point pour les Gaijin :hap:

> >

> > Si vraie beauté = ta signature, alors si les Gaijin y ont largement accès.

>

> Je ne parlais pas d'elle ahi, en dépit qu'elle soit une coréenne :hap:

>

> Elle, c'est son charisme qui fait tout :hap:

>

> Par exemple les actrices japonaises dans Tokyo Vice (la série) :oui:

Ayumi ito, rinko kukuchi ? si c'est une d'elles, alors on a vraiment pas les mêmes gouts, et des filles comme ça c'est lambda quand tu vis au japon :hap:

LAMBDA :ouch:

La lambda a les dents comme ça :fou:

T'es jamais allé au japon khey non ? :(

Le 15 septembre 2024 à 14:34:08 Risitos a écrit :
Je suis à Osaka pour une semaine, avec un niveau n4, je vais pas loin avec les nanas :hap:

n4 tu fais rien, tu sais juste lire certains panneaux :noel:
Après y'a n4 et N4, si c'est un N4 appris juste avec Genki, tu vas pas aller loin oui, mais l'anglais suffit largement avec pas mal de filles

"je développe sous gentoo" tu penses que ça fait mouiller les jap ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/3/1720597867-img-20240710-094345.jpg
Je pense que je suis typiquement le genre de gars qui feraient fuir les Japonaises. M'habille comme un clochard, aucun tact, s'en fou des conventions et code sociaux.
Moi, on me dit qu'il faut attendre que l'autre me serve dans un bar ou je ne sais quoi, je réplique directement que c'est de la merde et que je m'en bats les couilles de leur histoire de hiérarchie.
C'est tout ce qui m'insupporte, les faux sourires, les fausses manières. Les phrases alambiquées inutilement pour éviter de se montrer "grossier". https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/3/1720597909-1000002310-removebg-preview.png

Disons qu'on te pardonne beaucoup de choses quand t'es un étranger
Par exemple un mec débraillé ou mal habillé, si il est japonais, c'est vraiment un tue l'amour pour les japonaises
Pour ça que tu verras tout le monde bien habillé

Alors qu'un étranger mal habillé peut tout de même trouvé une copine

Le 15 septembre 2024 à 14:45:58 GeorgeCassoulet a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 14:16:32 :

Le 15 septembre 2024 à 14:14:54 :
C est quoi le soucis avec les japs du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725136681-chat-moqueur.png

c'est à l'image du pays en lui même
Tu vois le japon ? C'est situé sur des plaques tectoniques mouvants où des séismes peuvent arriver à tout moment

C'est pareil dans la relation avec une fille japonaise, tu découvres un nouveau visage à chaque étape de la relation...

Et tu pourrais décrire ces dufferents "visages" ou pas ? :(

Je suis curieux mais il va falloir expliquer un peu si tu veux quon alimente la discussion

Disons que tu ne sais jamais sur quel pieds danser, tu crois découvrir sa vraie personnalité, et tu te rends compte que finalement elle pense différemment
C'est un peu compliqué à expliquer, ceux qui ont déjà eu des relations avec des japonaises me comprendront :(

Du coup les autres vont avoir du mal a comprendre ...

Données du topic

Auteur
JouPcSTAR
Date de création
15 septembre 2024 à 14:13:00
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 198