J'ai vécu au japon : je suis totalement immunisé contre mon fétichisme
[14:30:45] <Quoicoubexpat>
Je recommande mille fois l’Asie du Sud-Est par rapport au JaponSURTOUT pour les meufs et les amis
Les mecs japs sont des gros rageux et les meufs sont moins faciles et moins cools et en plus moins fidèles
Filipines tu te trouves une vierge de 19 option fidele + soumise + fellation en claquant des doigts
Et ya des mecs à Harem au Japon aussi ce qu’il y a beaucoup moins en Asie du Sud Est
Des gars friqués avec 4-5 meufs 1 0/10 qui te donneront pas l’heure
1er sexpat
Le 15 septembre 2024 à 14:31:48 :
Le 15 septembre 2024 à 14:30:12 Princess7_Rouge a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 14:28:38 :
Le 15 septembre 2024 à 14:26:34 :
Le 15 septembre 2024 à 14:22:43 :
> Le 15 septembre 2024 à 14:20:03 Princess7_Rouge a écrit :
>> Le 15 septembre 2024 à 14:18:54 :
> >> Le 15 septembre 2024 à 14:17:46 Princess7_Rouge a écrit :
> > >> Le 15 septembre 2024 à 14:13:00 :
> > > >des japonaises dorénavant
> > > > Rien de mieux que d'avoir expérimenté pour se rendre compte de la réalité
> > > >
> > > > Pour vous dire, je préférais a la fin être célibataire que de draguer
> > >
> > > Oui, tu as eu le droit aux lambdas japonaises
> > >
> > > Le top 5% il est inaccessible pour les GAIJIN
> >
> > Qu'est ce que tu entends par 5% khey ? Si tu parles de beauté, alors j'ai connu de très jolies filles
> > Même que des jolies à vrai dire.
> > Pour pas me vanter, je pense que j'étais au gouts et critères de pas mal de filles
>
> Très jolie, intelligente, élégante
Souvent les filles jolies sont avec des étrangers, donc je vois pas où est le problème
Jolies pour toi oui
Les vrais beautés ne sont point pour les Gaijin
Si vraie beauté = ta signature, alors si les Gaijin y ont largement accès.
Je ne parlais pas d'elle ahi, en dépit qu'elle soit une coréenne
Elle, c'est son charisme qui fait tout
Par exemple les actrices japonaises dans Tokyo Vice (la série)
Ayumi ito, rinko kukuchi ? si c'est une d'elles, alors on a vraiment pas les mêmes gouts, et des filles comme ça c'est lambda quand tu vis au japon
LAMBDA
La lambda a les dents comme ça
Le 15 septembre 2024 à 14:30:45 :
Je recommande mille fois l’Asie du Sud-Est par rapport au JaponSURTOUT pour les meufs et les amis
Les mecs japs sont des gros rageux et les meufs sont moins faciles et moins cools et en plus moins fidèles
Filipines tu te trouves une vierge de 19 option fidele + soumise + fellation en claquant des doigts
Et ya des mecs à Harem au Japon aussi ce qu’il y a beaucoup moins en Asie du Sud Est
Des gars friqués avec 4-5 meufs 1 0/10 qui te donneront pas l’heure
Si tu aimes les basanés oui
Le 15 septembre 2024 à 14:31:39 RISITRAIN_ a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 14:30:19 :
Le 15 septembre 2024 à 14:27:52 RISITRAIN_ a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 14:26:13 :
Le 15 septembre 2024 à 14:23:53 Aderarius a écrit :
Les japonaises sont introverties donc pas faites pour tout le monde, même si elles cumulent objectivement de grandes qualités en tant que femmeC'est pour ça que je recommande aussi les asiatiques du sud-est à ceux qui cherchent une femme avec moins de particularités culturelles qui posent difficulté et globalement plus accessible
Pas toutes introverties, ça dépend , je dirais polies mais pas forcément timide ou introverties
Des filles qui m'ont fait du rentre dedans y'en a eu, des discussions avec des filles inconnues qui te posent pleins de questions c'est courant quand tu sorsDisons que tu connais sa vraie personnalité et ce qu'elle pense vraiment, son vraie caractère que dans l'intimité et après l'avoir côtoyé plusieurs fois
Sinon avant ça tu as la sensation qu'elle joue un rôle
Personne m'aborde jamais dans la rue perso, homme comme femme
Faut sortir pour ça et être un minimum avenant
Une fille m'a déjà fait des allusions sexuelles au bout de 5 minutes de discussions, bon après elle était pas sobreJe dors tous les jours pour aller au boulot ou sortir avec des potes et on m'aborde jamais, après je fais 1m83, blond aux yeux bleus et un peu musclé, et j'ai l'impression que les japonais ont peur de moi un peu
Sors tout seul, et va dans les izakaya , les bars etc tu verras que si t'es un minimum avenant tu te feras abordé, le mieux c'est en plus de venir avec quelque chose qui te démarque, comme un chapeau ou un tshirt/pull avec écrit un truc drole.
Genre un simple tshirt avec un chat mignon dessus une fois m'a permis d'avoir des regards et des discussions
Le 15 septembre 2024 à 14:34:33 :
> Le 15 septembre 2024 à 14:23:53 Aderarius a écrit :
>Les japonaises sont introverties donc pas faites pour tout le monde, même si elles cumulent objectivement de grandes qualités en tant que femme
>
> C'est pour ça que je recommande aussi les asiatiques du sud-est à ceux qui cherchent une femme avec moins de particularités culturelles qui posent difficulté et globalement plus accessible
Pas toutes introverties, ça dépend , je dirais polies mais pas forcément timide ou introverties
Des filles qui m'ont fait du rentre dedans y'en a eu, des discussions avec des filles inconnues qui te posent pleins de questions c'est courant quand tu sorsDisons que tu connais sa vraie personnalité et ce qu'elle pense vraiment, son vraie caractère que dans l'intimité et après l'avoir côtoyé plusieurs fois
Une fille m'a déjà fait des allusions sexuelles au bout de 5 minutes de discussions, bon après elle était pas sobreJe dors tous les jours pour aller au boulot ou sortir avec des potes et on m'aborde jamais, après je fais 1m83, blond aux yeux bleus et un peu musclé, et j'ai l'impression que les japonais ont peur de moi un peu
Sors tout seul, et va dans les izakaya , les bars etc tu verras que si t'es un minimum avenant tu te feras abordé, le mieux c'est en plus de venir avec quelque chose qui te démarque, comme un chapeau ou un tshirt/pull avec écrit un truc drole.
Genre un simple tshirt avec un chat mignon dessus une fois m'a permis d'avoir des regards et des discussions
> Le 15 septembre 2024 à 14:23:53 Aderarius a écrit :
>Les japonaises sont introverties donc pas faites pour tout le monde, même si elles cumulent objectivement de grandes qualités en tant que femme
>
> C'est pour ça que je recommande aussi les asiatiques du sud-est à ceux qui cherchent une femme avec moins de particularités culturelles qui posent difficulté et globalement plus accessible
Un chapeau ? de cow-boy ? fedora ?
Le 15 septembre 2024 à 14:33:22 Princess7_Rouge a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 14:26:34 :
> Le 15 septembre 2024 à 14:22:43 :
>> Le 15 septembre 2024 à 14:20:03 Princess7_Rouge a écrit :
> >> Le 15 septembre 2024 à 14:18:54 :
> > >> Le 15 septembre 2024 à 14:17:46 Princess7_Rouge a écrit :
> > > >> Le 15 septembre 2024 à 14:13:00 :
> > > > >des japonaises dorénavant
> > > > > Rien de mieux que d'avoir expérimenté pour se rendre compte de la réalité
> > > > >
> > > > > Pour vous dire, je préférais a la fin être célibataire que de draguer
> > > >
> > > > Oui, tu as eu le droit aux lambdas japonaises
> > > >
> > > > Le top 5% il est inaccessible pour les GAIJIN
> > >
> > > Qu'est ce que tu entends par 5% khey ? Si tu parles de beauté, alors j'ai connu de très jolies filles
> > > Même que des jolies à vrai dire.
> > > Pour pas me vanter, je pense que j'étais au gouts et critères de pas mal de filles
> >
> > Très jolie, intelligente, élégante
>
> Souvent les filles jolies sont avec des étrangers, donc je vois pas où est le problème
Jolies pour toi oui
Les vrais beautés ne sont point pour les Gaijin
Ayumi ito, rinko kukuchi ? si c'est une d'elles, alors on a vraiment pas les mêmes gouts, et des filles comme ça c'est lambda quand tu vis au japon
LAMBDA
T'es jamais allé au japon khey non ?
Le 15 septembre 2024 à 14:34:08 Risitos a écrit :
Je suis à Osaka pour une semaine, avec un niveau n4, je vais pas loin avec les nanas
n4 tu fais rien, tu sais juste lire certains panneaux
Après y'a n4 et N4, si c'est un N4 appris juste avec Genki, tu vas pas aller loin oui, mais l'anglais suffit largement avec pas mal de filles
Le 15 septembre 2024 à 14:35:06 :
> Le 15 septembre 2024 à 14:26:13 :
>> Le 15 septembre 2024 à 14:23:53 Aderarius a écrit :
> >Les japonaises sont introverties donc pas faites pour tout le monde, même si elles cumulent objectivement de grandes qualités en tant que femme
> >
> > C'est pour ça que je recommande aussi les asiatiques du sud-est à ceux qui cherchent une femme avec moins de particularités culturelles qui posent difficulté et globalement plus accessible
>
> Pas toutes introverties, ça dépend , je dirais polies mais pas forcément timide ou introverties
> Des filles qui m'ont fait du rentre dedans y'en a eu, des discussions avec des filles inconnues qui te posent pleins de questions c'est courant quand tu sors
>
> Disons que tu connais sa vraie personnalité et ce qu'elle pense vraiment, son vraie caractère que dans l'intimité et après l'avoir côtoyé plusieurs fois
>
> Sinon avant ça tu as la sensation qu'elle joue un rôle
Avoir confiance en soi et etre accessible, ne pas etre un célestin quoi
Le 15 septembre 2024 à 14:36:06 :
> Le 15 septembre 2024 à 14:26:34 :
>> Le 15 septembre 2024 à 14:22:43 :
> >> Le 15 septembre 2024 à 14:20:03 Princess7_Rouge a écrit :
> > >> Le 15 septembre 2024 à 14:18:54 :
> > > >> Le 15 septembre 2024 à 14:17:46 Princess7_Rouge a écrit :
> > > > >> Le 15 septembre 2024 à 14:13:00 :
> > > > > >des japonaises dorénavant
> > > > > > Rien de mieux que d'avoir expérimenté pour se rendre compte de la réalité
> > > > > >
> > > > > > Pour vous dire, je préférais a la fin être célibataire que de draguer
> > > > >
> > > > > Oui, tu as eu le droit aux lambdas japonaises
> > > > >
> > > > > Le top 5% il est inaccessible pour les GAIJIN
> > > >
> > > > Qu'est ce que tu entends par 5% khey ? Si tu parles de beauté, alors j'ai connu de très jolies filles
> > > > Même que des jolies à vrai dire.
> > > > Pour pas me vanter, je pense que j'étais au gouts et critères de pas mal de filles
> > >
> > > Très jolie, intelligente, élégante
> >
> > Souvent les filles jolies sont avec des étrangers, donc je vois pas où est le problème
>
> Jolies pour toi oui
>
> Les vrais beautés ne sont point pour les Gaijin
LAMBDA
Je suis à Osaka pour une semaine, avec un niveau n4, je vais pas loin avec les nanasn4 tu fais rien, tu sais juste lire certains panneaux
Après y'a n4 et N4, si c'est un N4 appris juste avec Genki, tu vas pas aller loin oui, mais l'anglais suffit largement avec pas mal de filles
Si mais à Hokkaido uniquement
Le 15 septembre 2024 à 14:35:06 RISITRAIN_ a écrit :
> Le 15 septembre 2024 à 14:26:13 :
>> Le 15 septembre 2024 à 14:23:53 Aderarius a écrit :
> >Les japonaises sont introverties donc pas faites pour tout le monde, même si elles cumulent objectivement de grandes qualités en tant que femme
> >
> > C'est pour ça que je recommande aussi les asiatiques du sud-est à ceux qui cherchent une femme avec moins de particularités culturelles qui posent difficulté et globalement plus accessible
>
> Pas toutes introverties, ça dépend , je dirais polies mais pas forcément timide ou introverties
> Des filles qui m'ont fait du rentre dedans y'en a eu, des discussions avec des filles inconnues qui te posent pleins de questions c'est courant quand tu sors
>
> Disons que tu connais sa vraie personnalité et ce qu'elle pense vraiment, son vraie caractère que dans l'intimité et après l'avoir côtoyé plusieurs fois
>
> Sinon avant ça tu as la sensation qu'elle joue un rôle
Que t'ai l'air souriant, cool, détendu quoi, sociable en gros, qu'on ait envie de te parler, pas que tu viens stressé avec le regard fermé
Et pour le chapeau, c'était un paillotin avec un drapeau francais autour
Et les autre expat ?
Le 15 septembre 2024 à 14:37:22 Princess7_Rouge a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 14:36:06 :
> Le 15 septembre 2024 à 14:28:38 :
>> Le 15 septembre 2024 à 14:26:34 :
> >> Le 15 septembre 2024 à 14:22:43 :
> > >> Le 15 septembre 2024 à 14:20:03 Princess7_Rouge a écrit :
> > > >> Le 15 septembre 2024 à 14:18:54 :
> > > > >> Le 15 septembre 2024 à 14:17:46 Princess7_Rouge a écrit :
> > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 14:13:00 :
> > > > > > >des japonaises dorénavant
> > > > > > > Rien de mieux que d'avoir expérimenté pour se rendre compte de la réalité
> > > > > > >
> > > > > > > Pour vous dire, je préférais a la fin être célibataire que de draguer
> > > > > >
> > > > > > Oui, tu as eu le droit aux lambdas japonaises
> > > > > >
> > > > > > Le top 5% il est inaccessible pour les GAIJIN
> > > > >
> > > > > Qu'est ce que tu entends par 5% khey ? Si tu parles de beauté, alors j'ai connu de très jolies filles
> > > > > Même que des jolies à vrai dire.
> > > > > Pour pas me vanter, je pense que j'étais au gouts et critères de pas mal de filles
> > > >
> > > > Très jolie, intelligente, élégante
> > >
> > > Souvent les filles jolies sont avec des étrangers, donc je vois pas où est le problème
> >
> > Jolies pour toi oui
> >
> > Les vrais beautés ne sont point pour les Gaijin
>
> Si vraie beauté = ta signature, alors si les Gaijin y ont largement accès.
LAMBDA
Je suis à Osaka pour une semaine, avec un niveau n4, je vais pas loin avec les nanasn4 tu fais rien, tu sais juste lire certains panneaux
Après y'a n4 et N4, si c'est un N4 appris juste avec Genki, tu vas pas aller loin oui, mais l'anglais suffit largement avec pas mal de fillesSi mais à Hokkaido uniquement
Et genre tu vas me dire que t'as pas croisé des filles japonaises encore plus jolies que ceux que tu m'as cité ?
Tu marches à Osaka ou Tokyo et en 20 minutes tu peux tomber amoureux 10 fois tellement tu croises de jolies filles !
Le 15 septembre 2024 à 14:37:41 :
T'as couché avec combien de jap l'op ?
Et les autre expat ?
14 japonaises en un an
Le 15 septembre 2024 à 14:37:41 JeanQuenelle a écrit :
T'as couché avec combien de jap l'op ?
Et les autre expat ?
Une dizaine pas plus
Le 15 septembre 2024 à 14:37:41 Risitos a écrit :
J’arrive à avoir des conversations et me faire des amis en parlant japonais
Ah bah t'es super bien alors, t'as un n4 conversationnel alors voir proche N3, y'en a qui arrivent au N3 sans pouvoir avoir de conversations car ils ont surtout appris via des bouquins
Le 15 septembre 2024 à 14:37:33 :
Le 15 septembre 2024 à 14:35:06 RISITRAIN_ a écrit :
> Le 15 septembre 2024 à 14:27:52 RISITRAIN_ a écrit :
>> Le 15 septembre 2024 à 14:26:13 :
> >> Le 15 septembre 2024 à 14:23:53 Aderarius a écrit :
> > >Les japonaises sont introverties donc pas faites pour tout le monde, même si elles cumulent objectivement de grandes qualités en tant que femme
> > >
> > > C'est pour ça que je recommande aussi les asiatiques du sud-est à ceux qui cherchent une femme avec moins de particularités culturelles qui posent difficulté et globalement plus accessible
> >
> > Pas toutes introverties, ça dépend , je dirais polies mais pas forcément timide ou introverties
> > Des filles qui m'ont fait du rentre dedans y'en a eu, des discussions avec des filles inconnues qui te posent pleins de questions c'est courant quand tu sors
> >
> > Disons que tu connais sa vraie personnalité et ce qu'elle pense vraiment, son vraie caractère que dans l'intimité et après l'avoir côtoyé plusieurs fois
> >
> > Sinon avant ça tu as la sensation qu'elle joue un rôle
>
> Personne m'aborde jamais dans la rue perso, homme comme femme
Que t'ai l'air souriant, cool, détendu quoi, sociable en gros, qu'on ait envie de te parler, pas que tu viens stressé avec le regard fermé
Et pour le chapeau, c'était un paillotin avec un drapeau francais autour
Mais moi je suis un Célestin ahi
Données du topic
- Auteur
- JouPcSTAR
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 14:13:00
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 136