Topic de Dark_Stranger :

Une fille me friendzone après 2 dates

En fait cest un truc de fou sur ce forum :hap:

Vous etes jamais REDPILL sur les quelques TRES RARES situations ou faut l'etre

Cest hallucinant vous me tuez

Le 18 septembre 2024 à 10:14:03 :

Le 18 septembre 2024 à 10:07:13 :
J’ai discuté avec une meuf sur un site de rencontre elle m’a expliqué avoir 50matchs en 2semaines et enchaîner tes rdv et qu’il fallait que les mecs soient « la meilleure version de soi même » pour se démarquer.

Elles osent pas le dire mais t’es en concurrence avec 3 chads et au deuxième rdv t’aurais du lui foutre ta main a la chatte direct c’est des sites de rencontres pas une agence matrimoniale

Moi personne ne me met en concurrence, personne ne m’impose de tempo, personne ne me mène à la baguette

Si la fille trouve que je suis trop lent, si elle me met en concurrence, tant pis pour elle , elle aussi a de la concurrence :)

Du moins c’est la mentalité vers laquelle il faut tendre :(

Et tu as bien raison khey. Respecte toi, toi aussi tu as de la valeur, c’est pas aux mecs de toujours ramper :ok:

C’est un récit qui dure depuis bien trop longtemps ça , l’homme qui doit ramper juste car il a plus faim sexuellement

Si tu plais à la fille elle peut attendre 10 rdv avant la baise

C'est pas faut le last mais elles ont trop de choix

Le 18 septembre 2024 à 10:58:57 :
C'est pas faut le last mais elles ont trop de choix

Je sais bien, mais c’est pas une raison pour pas se respecter, ne pas avoir de critères, tout concilier aux femmes Étc

Le 18 septembre 2024 à 09:32:25 :
Tu invites une meuf au resto alors que tu ne l'a pas bz ? sélection naturelle déjà t'as juste perdu de l'argent comme un simp
De plus si elle te considère comme un ami, c'est tout simplement que tu as agis comme tel
Il fallait la bz après le restau, tout simplement
Elle attendait le mâle, elle a eu un pucix
Après le restau elle a appelait sont ami Chad pour se faire prendre par un vrai homme entreprenant

ceci, le restau c'est poubelle

Le 18 septembre 2024 à 11:11:56 :

Le 18 septembre 2024 à 09:32:25 :
Tu invites une meuf au resto alors que tu ne l'a pas bz ? sélection naturelle déjà t'as juste perdu de l'argent comme un simp
De plus si elle te considère comme un ami, c'est tout simplement que tu as agis comme tel
Il fallait la bz après le restau, tout simplement
Elle attendait le mâle, elle a eu un pucix
Après le restau elle a appelait sont ami Chad pour se faire prendre par un vrai homme entreprenant

ceci, le restau c'est poubelle

Exactement, tu lui paye un coup pourquoi pas mais le resto c'est mort. Nonobstan j'ai payé une seule fois le resto à une meuf, et j'avais pas du tout prévu de la Z+V dés le premier soir.

Résultat: On l'a fait dans sa voiture sur le parking du resto comme des animaux et on a même pété son siège passager :rire:

Merci les kheys pour vos réponses.
Donc si je résume, soit :

- Elle me considère comme un ami parce que je me suis comporté comme tel en étant pas suffisamment entreprenant.

Dans ce cas là je ne perd rien, car comme je l'ai dit je cherche une relation serieuse avec une fille de valeur et une fille qui est prête à coucher aussi rapidement n'a que très peu de valeur à mes yeux

- Soit la fille n'a jamais eu l'intention d'envisager quoi que ce soit avec moi et recherchait simplement un boost d'ego suite à une rupture.

- Soit la fille est complètement instable et névrosée et obéit à ses humeurs du moment

Dans tous les cas je suis bien content d'en être débarassé. Par contre pour les 2 derniers cas c'est compliqué à démasquer des les premiers messages. J'ai peur de retomber sur ce genre de filles et de perdre mon temps à nouveaux.

S'il y a d'autres avis je suis preneur

Le 18 septembre 2024 à 10:02:51 :
Mais pour finir l’op, te prends pas la tête, reste toi même, n’essaye pas d’être quelqu’un d’autre style bad boy sans sentiment qui cherche juste un trou.

Vois du monde, laisse toi aller mais garde à l’esprit que tant que tu n’as pas passé la bague au doigt d’une meuf, pars du principe qu’elle ne te doit rien, et qu’elle peut te dégager du jour au lendemain juste parce qu’elle s’est levée du mauvais pied. Ça va comme ça ? Tkt ça marche dans les deux sens.
Vas-y avec cette mentalité tu verras la vie te paraîtra beaucoup plus simple

Pareil c'est une bonne mentalité à avoir
Merci pour les conseils

Le 18 septembre 2024 à 10:14:03 :

Le 18 septembre 2024 à 10:07:13 :
J’ai discuté avec une meuf sur un site de rencontre elle m’a expliqué avoir 50matchs en 2semaines et enchaîner tes rdv et qu’il fallait que les mecs soient « la meilleure version de soi même » pour se démarquer.

Elles osent pas le dire mais t’es en concurrence avec 3 chads et au deuxième rdv t’aurais du lui foutre ta main a la chatte direct c’est des sites de rencontres pas une agence matrimoniale

Moi personne ne me met en concurrence, personne ne m’impose de tempo, personne ne me mène à la baguette

Si la fille trouve que je suis trop lent, si elle me met en concurrence, tant pis pour elle , elle aussi a de la concurrence :)

Du moins c’est la mentalité vers laquelle il faut tendre :(

Je suis bien d'accord avec cette mentalité. Tu as complètement raison

Le 18 septembre 2024 à 10:13:02 :
Bah elle a changé d’avis c’est tout khey tu lui plaisais pas plus que ça ou ses copines lui ont monté la tête on saura jamais

Je viens de voir ton message, effectivement c'est pas impossible qu'elle se soit fait influencer par ses copines. Surtout qu'elle a enchaîné 2 soirées entre copines après le 2eme date

bah tu lui plaisais pas plus que ça et tu t'es sans doute montré trop acquis tout en étant pas assez entreprenant.

voilà, c'est tout passe à autre chose

par contre arrête les fausses excuses "oui mais j'aime bien prendre mon temps blabala" pour justifier que t'as pas eu les couilles de la bz

tu vas nous faire croire que si elle t'avait proposé de te sucer tu lui aurais mis un stop en mode "ça va trop vite"?

Le 19 septembre 2024 à 12:41:51 :
bah tu lui plaisais pas plus que ça et tu t'es sans doute montré trop acquis tout en étant pas assez entreprenant.

par contre arrête les fausses excuses "oui mais j'aime bien prendre mon temps blabala" pour justifier que t'as pas eu les couilles de la bz

tu vas nous faire croire que si elle t'avait proposé de te sucer tu lui aurais mis un stop en mode "ça va trop vite"?

Je suis un homme avec des valeurs et des principes ce qui se fait rare de nos jours j'ai l'impression
Et oui je l'aurais clairement recalé pour le coup. Les filles faciles j'ai horreur de ca

Le 19 septembre 2024 à 12:56:35 :

Je suis un homme avec des valeurs et des principes ce qui se fait rare de nos jours j'ai l'impression
Et oui je l'aurais clairement recalé pour le coup. Les filles faciles j'ai horreur de ca

oui oui bien sûr, c'est juste que t'as 0 couille
continue à faire ami-ami avec tes crushs et ce sera tout le temps la friendzone le low
mérité pour toi tu veux pas reconnaitre tes erreurs
entreprenant ça veut pas dire être un charro juste au cas où

Le 19 septembre 2024 à 14:19:57 :

Le 19 septembre 2024 à 12:56:35 :

oui oui bien sûr, c'est juste que t'as 0 couille
continue à faire ami-ami avec tes crushs et ce sera tout le temps la friendzone le low
mérité pour toi tu veux pas reconnaitre tes erreurs
entreprenant ça veut pas dire être un charro juste au cas où

D'accord :rire:
Merci pour le conseil en tout cas même si je risque pas de l'appliquer :rire:

Données du topic

Auteur
Dark_Stranger
Date de création
18 septembre 2024 à 09:26:35
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC