Topic de Dark_Stranger :

Une fille me friendzone après 2 dates

Le 18 septembre 2024 à 09:47:30 Ford19667 a écrit :

Le 18 septembre 2024 à 09:42:52 :
T'aurais du y aller à fond, le deuxième rdv elle attendait sûrement que ça aille plus loin

C’est pas ça le problème

Une fille peut se montrer extrêmement patiente et persévérante

Le truc c’est que les filles aiment les mecs qui leur résistent

Si y’a de la complicité et pas de résistance elles ne sont pas excitées :(

C’est déplorable mais on a tous déjà pu le constater

Je t'assure que c'est ça le problème. Dès l'instant ou ils sont partis chacun de leur côté sans baiser, l'op est devenu un pote.

si tu veux du sérieux y aura tjrs des énormes décalages sur les apps

si t'es assez solide émotionnellement tu peux rester sur les apps jusqu'à trouver la bonne mais si ça t'as déjà gavé faut vraiment trouver ailleurs, peut-être des apps où c'est UNIQUEMENT pour du sérieux?

Sinon hors apps je dirai qu'il faudrait s'inscrire à des activités plutôt mixtes où y a des gens de ton âge puis de fil en aiguille tu feras des rencontres, soit directement, soit via des amies de potes que tu vas rencontrer :oui:
pour moi c'est la meilleure méthode de loin parce que ça se fait naturellement et t'es pas en mode recherche

PS :
AUSSI TRÈS IMPORTANT, tu connais pas le passé de la meuf et t'étais pas dans sa tête, peut-être que y a absolument aucune putain de raison :hap: Un décalage issu d'éléments qu'elle t'a pas dit et qui la concerne à 100% Un truc totalement indépendant de ta personne

Le 18 septembre 2024 à 09:37:22 :
Merci pour le résumé Oggy mais je pense que c'est important de lire mon pv pour pouvoir bien analyser

Le 18 septembre 2024 à 09:35:53 :

Le 18 septembre 2024 à 09:35:00 :
Merci pour le résumé Oggy mais je pense que c'est important de lire mon pv pour pouvoir bien analyser

C'est pour donner envie aux autres de lire en détail, sinon crois-moi qu'ils voient le pavé et retournent immédiatement sur la liste des sujets.

Ah ba merci dans ce cas c'est sympa :-)))

J'ai ddb pour la répétition de la réponse a oggy

Mais pour finir l’op, te prends pas la tête, reste toi même, n’essaye pas d’être quelqu’un d’autre style bad boy sans sentiment qui cherche juste un trou.

Vois du monde, laisse toi aller mais garde à l’esprit que tant que tu n’as pas passé la bague au doigt d’une meuf, pars du principe qu’elle ne te doit rien, et qu’elle peut te dégager du jour au lendemain juste parce qu’elle s’est levée du mauvais pied. Ça va comme ça ? Tkt ça marche dans les deux sens.
Vas-y avec cette mentalité tu verras la vie te paraîtra beaucoup plus simple

Le 18 septembre 2024 à 09:28:03 :
Résumé : l'auteur raconte avoir rencontré une fille sur Bumble, avec qui il a eu deux rendez-vous réussis, marqués par des échanges affectueux et complices. Cependant, après le deuxième rendez-vous, elle devient distante et finit par lui dire qu'elle ne ressent que de l'amitié pour lui, malgré leur comportement précédent. Confus et frustré, il décide de couper contact et demande des avis sur cette situation.

merci

+ si c'était par appli peut-être qu'elle n'a pas annulé un autre RV "parce que ça se fait pas" et que finalement l'autre s'est mieux passé.
Les gens sur les applis font vraiment leur marché, ils testent les produits... laisse tomber

Elle avait juste la flemme de payer le resto pour le prochain date vu que tu avais payer pour le premier :rire:

J’ai discuté avec une meuf sur un site de rencontre elle m’a expliqué avoir 50matchs en 2semaines et enchaîner tes rdv et qu’il fallait que les mecs soient « la meilleure version de soi même » pour se démarquer.

Elles osent pas le dire mais t’es en concurrence avec 3 chads et au deuxième rdv t’aurais du lui foutre ta main a la chatte direct c’est des sites de rencontres pas une agence matrimoniale

Khey, c'est les meufs, c'est incompréhensible ayao faut arreter de se prendre la tête

Le 18 septembre 2024 à 09:59:08 :

Le 18 septembre 2024 à 09:55:11 :

Le 18 septembre 2024 à 09:51:40 :
L’OP, si t’avais mis du temps à répondre à ses messages, si tu t’étais montré distant AVANT elle, si tu avais fait mine de ne pas être décidé à être avec elle, tu l’aurais rendue accro , elle se serait fait des films, aurait pensé à toi H24

Mais on n’est pas des mecs comme ça, alors on ne peut pas utiliser ces armes :(

Seuls les bad boys et les fameux « connards » y parviennent, et elle est peut être partie avec un de ceux-là

oui mais non au fait
la meuf est sur les apps
si tu veux jouer au ghostage "bad boy" (d'ailleurs, ça marche plus depuis 2009 ce truc), elle ira simplement avec un autre :)

y'a rien qui marche avec les meufs des apps :)
si toi tu as matché avec 2, elle c'est avec 50, tu vois un peu le délire ?

il faut s'y prendre en mode 0 humanité et juste tenter des trucs
c'est la seule manière de bz via les apps

donc l'auteur, tu sais déjà que tu arrives très bien à passer les premiers filtres
maintenant il te faut juste travailler tes techniques de "closing" :ok:
avec la prochaine fois, tu essaieras de conclure plus vite
et puis voilà

y'a pas de respect à avoir dès lors que tu passes par une plateforme déshumanisante.

Une fille pourrait avoir 100 mecs à ses pieds, elle se mettra toujours en tête de séduire le seul et unique qui lui résiste

Il y a beaucoup, beaucoup de filles qui ne veulent pas se poser réellement mais qui ne veulent en fait que l’adrénaline du défi

C’est une possibilité que l’op se soit fait jeter car « trop gentil » et disponible (c’est pas un reproche)

oui c'est sûr
je pense que c'est très valable pour une fille normale dans des circonstances normales

mais rien ne tient plus lorsqu'il s'agit des apps

beaucoup de meufs utilisent les app que pour l'égo shoot quoi

Le 18 septembre 2024 à 10:00:00 :

Le 18 septembre 2024 à 09:47:30 Ford19667 a écrit :

Le 18 septembre 2024 à 09:42:52 :
T'aurais du y aller à fond, le deuxième rdv elle attendait sûrement que ça aille plus loin

C’est pas ça le problème

Une fille peut se montrer extrêmement patiente et persévérante

Le truc c’est que les filles aiment les mecs qui leur résistent

Si y’a de la complicité et pas de résistance elles ne sont pas excitées :(

C’est déplorable mais on a tous déjà pu le constater

Je t'assure que c'est ça le problème. Dès l'instant ou ils sont partis chacun de leur côté sans baiser, l'op est devenu un pote.

Je sais pas :(

De mon propre constat les filles attirées par un gars peuvent attendre longtemps et même elle préfèrent que ça aille doucement, un peu comme un gosse qui prend du plaisir en attendant Noël pendant deux mois :noel:

Si tu lui donnes son cadeau au bout de deux soirs le plaisir n’est pas le même

Bah elle a changé d’avis c’est tout khey tu lui plaisais pas plus que ça ou ses copines lui ont monté la tête on saura jamais

Le 18 septembre 2024 à 10:07:13 :
J’ai discuté avec une meuf sur un site de rencontre elle m’a expliqué avoir 50matchs en 2semaines et enchaîner tes rdv et qu’il fallait que les mecs soient « la meilleure version de soi même » pour se démarquer.

Elles osent pas le dire mais t’es en concurrence avec 3 chads et au deuxième rdv t’aurais du lui foutre ta main a la chatte direct c’est des sites de rencontres pas une agence matrimoniale

Moi personne ne me met en concurrence, personne ne m’impose de tempo, personne ne me mène à la baguette

Si la fille trouve que je suis trop lent, si elle me met en concurrence, tant pis pour elle , elle aussi a de la concurrence :)

Du moins c’est la mentalité vers laquelle il faut tendre :(

Si ça se trouve t'as pas fait d'erreur. C'est juste que les femmes obéissent à leur émotion du moment.
Elle se fait juste tringler par un vrai mec, cheh pucix de simp

l'op tu t'es attaché trop vite et elle a cru que c'était car tu es de valeur inférieure à elle

hypergam-ed

Les meufs des applis savent pas ce qu'elles veulent de toute façon. Elles sont dans une boucle où elles rejettent tôt ou tard tous les hommes qu'elles rencontrent

Le 18 septembre 2024 à 10:15:52 :
Si ça se trouve t'as pas fait d'erreur. C'est juste que les femmes obéissent à leur émotion du moment.

Oui, il faut arrêter de culpabiliser, se dire « j’aurais du faire ci ou ça » :(

Une fille vraiment intéressée ne fait pas ça, ne fait pas ce genre de volte-face :non:

Et ça se fait naturellement :(

Le 18 septembre 2024 à 10:22:15 :

Une fille vraiment intéressée ne fait pas ça, ne fait pas ce genre de volte-face :non:

Le 18 septembre 2024 à 10:22:15 :

Voilaaa
L’auteur a eu de la chance c’était rapide, certains kheys sont le jouet de ce genre de fille pendant des mois

Les gens qui jettent la faute à 'l'op est juste incroyable

L'inversion des valeurs et la décandence de notre monde vous incitent à prendre le faux pour le vrai et le mal pour le bien.

L'op, je pense que cette meuf à un ex ou un break et qu'elle a essayer passer à autre chose via toi et ca l'a fait flippé

Ou sinon, meuf détraqué qui sait pas ce qu'elle veut.

Dans tous les cas, meuf instable sans moral qui n'a rien a faire avec toi.

Et conseil, evite les applis. C'est de la merde, fait par de la merde, pour les merdes.

Je compatit l'op j'ai déjà vécu ça,
Prend tes distances, soit plus froid sans trop l'être, il faut pas qu'elle sente de l'animosité mais plutôt un détachement. Puis repère quand elle a ses règles et attend une semaine après leur fin, elle sera en période d'ovulation, et donc plus susceptible d'être accessible car bombardé de ses hormones, t'attaquera là. On est des animaux oubli pas.

Quoi qu'il en soit faut que tu changes la dynamiques, arrête de la considérer comme une princesse. Et sI après ça ça ne change rien, tu la dégage, tu perd ton temps.

Données du topic

Auteur
Dark_Stranger
Date de création
18 septembre 2024 à 09:26:35
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 295