Une fille me friendzone après 2 dates
Salut mes Kheys, ça fait très longtemps que j'ai pas posté sur le forum mais je suis actuellement dans l'incompréhension totale à propos d'une fille qui m'a friendzone. J'ai besoin de vous pour y voir plus clair.
Je vous explique rapidement le contexte :
J'ai match une fille sur l'appli Bumble, on commence a discuter, le feeling passe tout de suite, on a beaucoup de points communs et très vite on fixe un premier date.
Le premier date se passe vraiment nickel, elle me dit clairement qu'elle a passé une très bonne soirée et qu'elle voudrait me revoir, je lui répond que c'est réciproque et je l'embrasse. Tout va pour le mieux jusque là, on fixe alors un second date. Entre temps on continue a s'envoyer des messages, beaucoup de messages, et on se sent de plus en plus complices. Je me dit alors que ça sent vraiment bon cette histoire mais je me projette pas encore. Elle me fait comprendre que je suis maintenant le seul mec avec qui elle discute et que je sors vraiment du lot. Arrive alors le second date, durant lequel on partage une séance d'escalade puis un peu de muscu et qui se termine par un resto. Encore une fois le date se déroule à merveille, elle est devient très tactile et m'embrasse à plusieurs reprises, j'en fait de même. Durant le resto pareil, elle multiplie les gestes d'attention et de tendresse. A la fin je décide de payer le resto et elle me dit que la prochaine fois ce sera pour elle.
On sort du resto, on va marcher un peu main dans la main puis on retourne à nos voitures, la on s'embrasse et on rentre chacun chez soi.
S'en suit alors de nombreux messages et vocaux dans lesquels elle me fait comprendre qu'elle espère qu'il y aura pleins d'autres soirées comme ça. La je me dis c'est bon c'est parti.
Les jours suivants cette soirée, on continue a beaucoup échanger et on est toujours autant complice si ce n'est plus.
3 jours plus tard, un samedi, je comprends que quelque chose ne va pas, elle n'envoie plus spontanément de messages et se contente simplement de répondre froidement aux miens. Je finis par lui demander si quelque chose ne va pas et là pas de réponse pendant plusieurs longues heures jusqu'à ce qu'elle se décide enfin à répondre.
Elle me sort alors la réponse la plus incompréhensible et incoherente que j'ai lu de ma vie. Elle me dit qu'on s'entend bien, que je suis tout à fait son genre mais qu'elle ne ressent rien de plus que de l'amitié pour moi. Je lui demande alors si elle ait toujours aussi tactile avec ses amis et ça se termine avec une justification qui n'a ni queue ni tête. Je décide alors de mettre fin à la discussion et la bloquer.
Voilà, désolé pour le pavé mais je voulais que vous ayez tous les éléments pour pouvoir juger du comportement de cette fille.
Qu'en pensez vous ?
De plus si elle te considère comme un ami, c'est tout simplement que tu as agis comme tel
Il fallait la bz après le restau, tout simplement
Elle attendait le mâle, elle a eu un pucix
Après le restau elle a appelait sont ami Chad pour se faire prendre par un vrai homme entreprenant
Le 18 septembre 2024 à 09:35:00 :
Merci pour le résumé Oggy mais je pense que c'est important de lire mon pv pour pouvoir bien analyser
C'est pour donner envie aux autres de lire en détail, sinon crois-moi qu'ils voient le pavé et retournent immédiatement sur la liste des sujets.
Le 18 septembre 2024 à 09:32:25 :
Tu invites une meuf au resto alors que tu ne l'a pas bz ? sélection naturelle déjà t'as juste perdu de l'argent comme un simp
De plus si elle te considère comme un ami, c'est tout simplement que tu as agis comme tel
Après le restau elle a appelait sont ami Chad pour se faire prendre par un vrai homme entreprenant
Je suis pas le genre de mec à coucher apres 2 dates. Et c'était en pleine semaine il était 23h donc c'était pas très approprié
Le 18 septembre 2024 à 09:36:11 :
Tu invites une meuf au resto alors que tu ne l'a pas bz ? sélection naturelle déjà t'as juste perdu de l'argent comme un simp
Après le restau elle a appelait sont ami Chad pour se faire prendre par un vrai homme entreprenantJe suis pas le genre de mec à coucher apres 2 dates. Et c'était en pleine semaine il était 23h donc c'était pas très approprié
Voilà, il est là le problème
T'inscris pas sur les sites de rencontres alors
Merci pour le résumé Oggy mais je pense que c'est important de lire mon pv pour pouvoir bien analyser
Le 18 septembre 2024 à 09:35:53 :
Le 18 septembre 2024 à 09:35:00 :
Merci pour le résumé Oggy mais je pense que c'est important de lire mon pv pour pouvoir bien analyserC'est pour donner envie aux autres de lire en détail, sinon crois-moi qu'ils voient le pavé et retournent immédiatement sur la liste des sujets.
Ah ba merci dans ce cas c'est sympa
Le 18 septembre 2024 à 09:37:00 :
Après le restau elle a appelait sont ami Chad pour se faire prendre par un vrai homme entreprenantJe suis pas le genre de mec à coucher apres 2 dates. Et c'était en pleine semaine il était 23h donc c'était pas très approprié
T'inscris pas sur les sites de rencontres alors
Mec j'ai bien fait comprendre que c'était pour une relation sérieuse et elle était en phase avec ça
Les femmes des appli ne recherchent pas de relations khey.
Ce sont des filles en période de transition amoureuse qui ont besoin d'un coup de boost au moral, souvent après une rupture où elles se sentent coupables et mal dans leur peau.
A mon avis elle avait besoin de tendresse pour se sentir à nouveau désirable, sans vouloir spécialement s'investir avec toi, voilà tout.
T'aurais peut-être pû lui arracher un coup d'un soir en forçant, mais est-ce que ça en aurait vraiment valu la peine ?
Au deuxième rdv il fallait passer la vitesse supérieure.
Met toi à sa place, vu que tu faisait rien elle t'a chauffée comme elle a pu (se coller et les bisous) et résultat ta rien fait. Elle pouvait rien faire de plus et tu l'a laissé en plan et tu es rentré chez toi.
Le 18 septembre 2024 à 09:37:20 :
elle a peut-être remarqué trop tard que la taille du zizi était de 3 cm et elle a laissé tomber
Réponses serieuses si possible
Le 18 septembre 2024 à 09:38:09 :
T'inscris pas sur les sites de rencontres alorsMec j'ai bien fait comprendre que c'était pour une relation sérieuse et elle était en phase avec ça
Bumble et relation sérieuse dans la même phrase
Tu fais flipper je comprend pourquoi elle est partie avec ta mentalité féminine détraqué
Le 18 septembre 2024 à 09:39:40 :
Au deuxième rdv il fallait passer la vitesse supérieure.Met toi à sa place, vu que tu faisait rien elle t'a chauffée comme elle a pu (se coller et les bisous) et résultat ta rien fait. Elle pouvait rien faire de plus et tu l'a laissé en plan et tu es rentré chez toi.
"may il voulait une relation sérieuse"
Le 18 septembre 2024 à 09:38:09 :
T'inscris pas sur les sites de rencontres alorsMec j'ai bien fait comprendre que c'était pour une relation sérieuse et elle était en phase avec ça
Elle t'a menti pour pas que tu la next.
Données du topic
- Auteur
- Dark_Stranger
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 09:26:35
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77