Topic de Dark_Stranger :

Une fille me friendzone après 2 dates

l'auteur,
malheureusement c'est le jeu
en piochant du côté des apps, tu as déjà accepté de te réduire toi-même au stade de produit

donc tu as déjà accepté que la meuf en face puisse disposer de toi à sa guise en plus de te souffler le chaud et le froid :)

quand vous datez sur les apps, faut pas jouer au "gentleman romantique qui invite au resto"
faut partir du principe que c'est une bataille que tu as déjà à moitié perdu et plutôt y aller en mode "le tout pour le tout" en étant direct et en ne perdanant pas de temps
ET SURTOUT, en n'ayant aucune tendresse bordel

c'est pas le bon public pour montrer de la tendresse ou en attendre :(

et faut vraiment vous expliquer tout ça ? :(

BREF, l'auteur, le mieux que tu puisse faire pour te rendre service à toi même, c'est d'oublier cette meuf et de recommencer en étant moins humain avec une autre

c'est la seule solution avec les apps :(

si vous voulez pas de ça, alors n'utilisez pas les app
car en face, vous n'aurez que des meufs qui sont prêtes à vous utiliser et vous tèj

T'aurais du y aller à fond, le deuxième rdv elle attendait sûrement que ça aille plus loin

Il y a des filles qui détestent les mecs qui s’impliquent et sont « complices »

Perso toutes les filles que j’ai rendues amoureuses c’est justement quand je ne créais pas de complicité, quand JE friendzonais la fille en lui faisant comprendre que je ne ressentais rien de spécial et que je la voyais juste comme une pote.

Les filles sont habituées à voir les mecs leur faire des courbettes, c’est triste à dire mais quand un mec est dur à cuir avec elles ça leur plaît davantage :(

Le 18 septembre 2024 à 09:42:52 :
T'aurais du y aller à fond, le deuxième rdv elle attendait sûrement que ça aille plus loin

Si elle voulait que ça aille plus loin, elle aurait pris les devants pour faire comprendre ses intentions. Et au pire ça l'aurait pas disqualifié pour un troisième rdv.

Dans la vraie vie on est pas supposé avancer à l'aveugle et flirter avec l'agression sexuelle.

Le 18 septembre 2024 à 09:44:18 :
Il y a des filles qui détestent les mecs qui s’impliquent et sont « complices »

Perso toutes les filles que j’ai rendues amoureuses c’est justement quand je ne créais pas de complicité, quand JE friendzonais la fille en lui faisant comprendre que je ne ressentais rien de spécial et que je la voyais juste comme une pote.

Les filles sont habituées à voir les mecs leur faire des courbettes, c’est triste à dire mais quand un mec est dur à cuir avec elles ça leur plaît davantage :(

Ce khey s'invente une vie.

L'op, elle a peut être rencontré quelqu'un d'autre entre temps et il a pris ta place. Ça va parfois très vite avec les applis de rencontre :hap:

Le 18 septembre 2024 à 09:42:52 :

C’est pas ça le problème

Une fille peut se montrer extrêmement patiente et persévérante

Le truc c’est que les filles aiment les mecs qui leur résistent

Si y’a de la complicité et pas de résistance elles ne sont pas excitées :(

C’est déplorable mais on a tous déjà pu le constater

Le 18 septembre 2024 à 09:39:11 :
Les femmes des appli ne recherchent pas de relations khey.

Ce sont des filles en période de transition amoureuse qui ont besoin d'un coup de boost au moral, souvent après une rupture où elles se sentent coupables et mal dans leur peau.

A mon avis elle avait besoin de tendresse pour se sentir à nouveau désirable, sans vouloir spécialement s'investir avec toi, voilà tout.

T'aurais peut-être pû lui arracher un coup d'un soir en forçant, mais est-ce que ça en aurait vraiment valu la peine ?

On fait comment pour rencontrer l'amour alors ? :rire:

Non ça m'intéresse pas les coups d'un soir

Si c'est ça j'ai vraiment rien loupé et je suis content d'en être debarassé :-)

Tout simplement après le 2 ème date elle espérait que tu la ramène chez toi ou tu aille chez elle la déglingué, j'ai vécu une histoire similaire à la tienne si tu n'est pas un animal tu es mal vu désolé khey
Y'a plein de raisons possibles.
Par exemple, si elle était sur une appli de rencontre c'était peut-être pour se faire bz rapidement.
Ou sinon, elle a trouvé mieux que toi entre temps.
Ou encore, c'est une meuf instable psychologiquement et indécise comme beaucoup.
Enfin, peut-être qu'elle était en couple et qu'elle ne voulait pas se faire cramer.
Etc...

L’OP, si t’avais mis du temps à répondre à ses messages, si tu t’étais montré distant AVANT elle, si tu avais fait mine de ne pas être décidé à être avec elle, tu l’aurais rendue accro , elle se serait fait des films, aurait pensé à toi H24

Mais on n’est pas des mecs comme ça, alors on ne peut pas utiliser ces armes :(

Seuls les bad boys et les fameux « connards » y parviennent, et elle est peut être partie avec un de ceux-là

Le 18 septembre 2024 à 09:26:35 Dark_Stranger a écrit :
On sort du resto, on va marcher un peu main dans la main puis on retourne à nos voitures, la on s'embrasse et on rentre chacun chez soi.

C'est ici ton erreur.
Tu nous dis que la meuf a le feu au cul toute la soirée, que c'est le 2eme date et tu la baises pas. C'est a ce moment la que tu es devenu le copain gay

Le 18 septembre 2024 à 09:48:58 :

Le 18 septembre 2024 à 09:39:11 :
Les femmes des appli ne recherchent pas de relations khey.

Ce sont des filles en période de transition amoureuse qui ont besoin d'un coup de boost au moral, souvent après une rupture où elles se sentent coupables et mal dans leur peau.

A mon avis elle avait besoin de tendresse pour se sentir à nouveau désirable, sans vouloir spécialement s'investir avec toi, voilà tout.

T'aurais peut-être pû lui arracher un coup d'un soir en forçant, mais est-ce que ça en aurait vraiment valu la peine ?

On fait comment pour rencontrer l'amour alors ? :rire:

Non ça m'intéresse pas les coups d'un soir

Si c'est ça j'ai vraiment rien loupé et je suis content d'en être debarassé :-)

Je sais pas khey. Avant 25 ans c'est mort et ensuite faut éviter de passer par les appli, les bars même si tout le monde est différent, les gens là bas n'y vont pas pour se marier.

Et une fille qui veut coucher dès le premier soir tu fais bien d'éviter, en général c'est des gens qui sont dans la consommation plus que dans la construction.

Passe par l'entourage, demande à tes proches, ou cherche dans les milieux "hors rencontre" genre études, loisirs.

Elle avait sûrement un autre date en parallèle

Le 18 septembre 2024 à 09:35:53 Oggy a écrit :

Le 18 septembre 2024 à 09:35:00 :
Merci pour le résumé Oggy mais je pense que c'est important de lire mon pv pour pouvoir bien analyser

C'est pour donner envie aux autres de lire en détail, sinon crois-moi qu'ils voient le pavé et retournent immédiatement sur la liste des sujets.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444057668-saumonvolant1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444057668-saumonvolant2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444057623-saumonvolant.png

Le 18 septembre 2024 à 09:51:40 :
L’OP, si t’avais mis du temps à répondre à ses messages, si tu t’étais montré distant AVANT elle, si tu avais fait mine de ne pas être décidé à être avec elle, tu l’aurais rendue accro , elle se serait fait des films, aurait pensé à toi H24

Seuls les bad boys et les fameux « connards » y parviennent, et elle est peut être partie avec un de ceux-là

oui mais non au fait
la meuf est sur les apps
si tu veux jouer au ghostage "bad boy" (d'ailleurs, ça marche plus depuis 2009 ce truc), elle ira simplement avec un autre :)

y'a rien qui marche avec les meufs des apps :)
si toi tu as matché avec 2, elle c'est avec 50, tu vois un peu le délire ?

il faut s'y prendre en mode 0 humanité et juste tenter des trucs
c'est la seule manière de bz via les apps

donc l'auteur, tu sais déjà que tu arrives très bien à passer les premiers filtres
maintenant il te faut juste travailler tes techniques de "closing" :ok:
avec la prochaine fois, tu essaieras de conclure plus vite
et puis voilà

y'a pas de respect à avoir dès lors que tu passes par une plateforme déshumanisante.

l'op tu t'es juste fait chaded.

T'étais sympa jusqu'a ce qu'elle trouve mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

Le 18 septembre 2024 à 09:49:46 :
Y'a plein de raisons possibles.
Par exemple, si elle était sur une appli de rencontre c'était peut-être pour se faire bz rapidement.
Ou sinon, elle a trouvé mieux que toi entre temps.
Ou encore, c'est une meuf instable psychologiquement et indécise comme beaucoup.
Enfin, peut-être qu'elle était en couple et qu'elle ne voulait pas se faire cramer.
Etc...

Tout ça à la fois ou alors son ex est revenu dans sa vie ou n’en est jamais sorti.
Bref quand une femme te donne pas ce que tu veux, faut pas quémander et dire ouin ouin pk tu me parles plus c’était pourtant fusionnel snif, non tu la dégages direct et tu arrêtes de perdre ton temps et ton énergie

Le 18 septembre 2024 à 09:55:11 :

Le 18 septembre 2024 à 09:51:40 :

oui mais non au fait
la meuf est sur les apps
si tu veux jouer au ghostage "bad boy" (d'ailleurs, ça marche plus depuis 2009 ce truc), elle ira simplement avec un autre :)

y'a rien qui marche avec les meufs des apps :)
si toi tu as matché avec 2, elle c'est avec 50, tu vois un peu le délire ?

il faut s'y prendre en mode 0 humanité et juste tenter des trucs
c'est la seule manière de bz via les apps

donc l'auteur, tu sais déjà que tu arrives très bien à passer les premiers filtres
maintenant il te faut juste travailler tes techniques de "closing" :ok:
avec la prochaine fois, tu essaieras de conclure plus vite
et puis voilà

y'a pas de respect à avoir dès lors que tu passes par une plateforme déshumanisante.

Une fille pourrait avoir 100 mecs à ses pieds, elle se mettra toujours en tête de séduire le seul et unique qui lui résiste

Il y a beaucoup, beaucoup de filles qui ne veulent pas se poser réellement mais qui ne veulent en fait que l’adrénaline du défi

C’est une possibilité que l’op se soit fait jeter car « trop gentil » et disponible (c’est pas un reproche)

Données du topic

Auteur
Dark_Stranger
Date de création
18 septembre 2024 à 09:26:35
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 161