Topic de Lydens :

Le SEXE n'est PAS la BASE du couple !!!

[08:59:09] <longduzgeggVIII>

Et tu trouves ça saint comme situation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non, mais j'ai pas trop d'autre solution que de prendre sur moi :(

T'as des enfants ?

Le 25 septembre 2024 Ă  08:59:22 :

Le 25 septembre 2024 Ă  08:58:43 :

Le 25 septembre 2024 Ă  08:57:56 :

Tu viendras me voir le jour oĂą tu trouveras un couple qui Ă  60 ans de mariage qui a eu du sexe toutes les semaines :ok:

je te présente ma famille et leurs amis quand ? :ok:

Mensonge et mauvaise foi :rire:

mentir n'es pas dans ma nature + tu es dans le déni tant pis pour toi :rire:

Aucun déni
Sois tu ments soit tu n'as pas compris le topic

Si y a plus de baise c’est que tu finiras pas tromper ta magalax tot ou tard. Donc c’est signe que ça ne va pas.
Ou alors elle finira par te larguer car t’es devenu une grosse merde.
La baise est un thermomètre et un indicateur de santé du couple

Non plus
Il y a des couples qui vont très bien et qui ne font plus beaucoup l'amour

T'as des enfants ?

Non pas de gosses, j'en veux mais pas elle :(

Le 25 septembre 2024 Ă  08:59:33 :

Le 25 septembre 2024 Ă  08:58:49 :

Le 25 septembre 2024 Ă  08:57:06 :

Le 25 septembre 2024 Ă  08:55:24 :

Le 25 septembre 2024 Ă  08:53:17 :

> Le 25 septembre 2024 Ă  08:51:28 :

>>[08:49:57] <Lydens>

> >> Le 25 septembre 2024 Ă  08:48:46 :

> >>Le sexe c'est aussi important que l'amour en tout cas pour l'homme.

> >>

> >> Les deux sont obligatoire, l'amour sans sexe ou le sexe sans l'amour c'est voué à l'échec

> >>

> >> Pour les femmes je me prononcerai pas, peut ĂŞtre que l'amour leur suffit mais j'en suis pas sur

> >

> >Tu m'expliques les couples qui tiennent sans sexe alors ?

>

> L'homme est frustré mais ne part pas car il sait qu'il aura du mal a retrouver quelq'un.

>

> Et l'homme en 2k24 préfère avoir quelqu'un par dépit qu'être seul

Ah donc ça n'existe pas pour toi un homme qui se maîtrise et qui aime tout simplement ça femme ?

Tu m'expliques mon couple alors ?
6 ans sans sexe avant le mariage

Ă  deux doigts de se rendre compte que tout le monde n'a pas les mĂŞmes valeurs, tu y es presque l'OP

A deux doigts de comprendre que tous les couples ne font pas l'amour h24

moi je le sais, je n'en fait pas des généralités comme certains, en espérant que tu ne te sentes pas visé :ok:

C'est pas une généralité c'est un fait

c'est une généralité et pas un fait non, et pour avoir un tel comportement tu ne dois pas avoir beaucoup de relations sexuelles fréquentes, on appelle ça de la frustration, ou alors explique moi pourquoi tu ne veux pas entendre que tous les couples ne fonctionnent pas comme le tien ? :rire:

Le 25 septembre 2024 Ă  09:00:04 :

Le 25 septembre 2024 Ă  08:32:55 :

Le 25 septembre 2024 Ă  08:30:24 :

Le 24 septembre 2024 Ă  22:14:28 :
C'est l'amour la base du couple pas le sexe
Les couples qui mettent le sexe comme base ne durent pas longtemps
Ceux qui disent " si ça se passe bien au lit le couple va bien" c'est complètement faux.
Le sexe ne règle pas les problèmes il les camoufles mais il refont toujours surface un jour ou l'autre car le problème n'est pas règlé.

les deux sont liés, si l'amour se passe bien mais pas le sexe c'est terminado bonsoir :)

Non plus
L'amour n'est qu'une conséquence
Il y a plein de couple qui vont bien alors qu'il n'y a pratiquement plus de sexe

Non ils ne vont pas bien, t'en auras toujours un des deux qui est frustré (souvent l'homme).

Pas forcément
La communication entre les deux ets un meilleur thermomètre

Le 25 septembre 2024 Ă  09:01:13 :

Si y a plus de baise c’est que tu finiras pas tromper ta magalax tot ou tard. Donc c’est signe que ça ne va pas.

Non plus

ça existe oui, mais pas tous, on y est presque l'OP, il y a de l'amélioration dans le discours :ok:

Le 25 septembre 2024 Ă  09:01:38 :

Le 25 septembre 2024 Ă  08:55:24 :

> Le 25 septembre 2024 Ă  08:53:17 :

>> Le 25 septembre 2024 Ă  08:51:28 :

> >>[08:49:57] <Lydens>

> > >> Le 25 septembre 2024 Ă  08:48:46 :

> > >>Le sexe c'est aussi important que l'amour en tout cas pour l'homme.

> > >>

> > >> Les deux sont obligatoire, l'amour sans sexe ou le sexe sans l'amour c'est voué à l'échec

> > >>

> > >> Pour les femmes je me prononcerai pas, peut ĂŞtre que l'amour leur suffit mais j'en suis pas sur

> > >

> > >Tu m'expliques les couples qui tiennent sans sexe alors ?

> >

> > L'homme est frustré mais ne part pas car il sait qu'il aura du mal a retrouver quelq'un.

> >

> > Et l'homme en 2k24 préfère avoir quelqu'un par dépit qu'être seul

>

> Ah donc ça n'existe pas pour toi un homme qui se maîtrise et qui aime tout simplement ça femme ?

>

> Tu m'expliques mon couple alors ?

> 6 ans sans sexe avant le mariage

Ă  deux doigts de se rendre compte que tout le monde n'a pas les mĂŞmes valeurs, tu y es presque l'OP

moi je le sais, je n'en fait pas des généralités comme certains, en espérant que tu ne te sentes pas visé :ok:

c'est une généralité et pas un fait non, et pour avoir un tel comportement tu ne dois pas avoir beaucoup de relations sexuelles fréquentes, on appelle ça de la frustration, ou alors explique moi pourquoi tu ne veux pas entendre que tous les couples ne fonctionnent pas comme le tien ? :rire:

On va faire plus simple
Donc toi tu es persuadé qu'il existe 1 couple qui a eu des relations sexuelles toutes leurs vie de 20 à 90 ans au moins une fois par semaine ?

Bâtir sa relation sur le sexe, c'est comme bâtir sa maison sur le sable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Et que dit-on de celui qui bâti sa maison sur le sable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

[09:01:29] <longduzgeggVIII>

T'as des enfants ?

Donc tu peux te casser sans détruire une famille c'est une bonne chose

Mais t'as pas envie de partir car tu penses pas retrouver quelqun rapidement, que la vie de célibataire c'est impensable pour toi et que "tu l'aimes" tout de même

Le 25 septembre 2024 Ă  09:02:24 :

Non plus

ça existe oui, mais pas tous, on y est presque l'OP, il y a de l'amélioration dans le discours :ok:

l'op change totalement d'avis au fil des pages, potentielle remise en question ?

Le 25 septembre 2024 Ă  09:04:51 :
Bâtir sa relation sur le sexe, c'est comme bâtir sa maison sur le sable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Et que dit-on de celui qui bâti sa maison sur le sable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Belle références :ok:
Le vent arrive et la maison s'Ă©croule :noel:

Le 25 septembre 2024 Ă  09:04:10 :

> Le 25 septembre 2024 Ă  08:55:24 :

>> Le 25 septembre 2024 Ă  08:53:17 :

> >> Le 25 septembre 2024 Ă  08:51:28 :

> > >>[08:49:57] <Lydens>

> > > >> Le 25 septembre 2024 Ă  08:48:46 :

> > > >>Le sexe c'est aussi important que l'amour en tout cas pour l'homme.

> > > >>

> > > >> Les deux sont obligatoire, l'amour sans sexe ou le sexe sans l'amour c'est voué à l'échec

> > > >>

> > > >> Pour les femmes je me prononcerai pas, peut ĂŞtre que l'amour leur suffit mais j'en suis pas sur

> > > >

> > > >Tu m'expliques les couples qui tiennent sans sexe alors ?

> > >

> > > L'homme est frustré mais ne part pas car il sait qu'il aura du mal a retrouver quelq'un.

> > >

> > > Et l'homme en 2k24 préfère avoir quelqu'un par dépit qu'être seul

> >

> > Ah donc ça n'existe pas pour toi un homme qui se maîtrise et qui aime tout simplement ça femme ?

> >

> > Tu m'expliques mon couple alors ?

> > 6 ans sans sexe avant le mariage

>

> Ă  deux doigts de se rendre compte que tout le monde n'a pas les mĂŞmes valeurs, tu y es presque l'OP

On va faire plus simple
Donc toi tu es persuadé qu'il existe 1 couple qui a eu des relations sexuelles toutes leurs vie de 20 à 90 ans au moins une fois par semaine ?

pas 90 ans non car vers cet âge là il y a des problèmes style érection, mais jusqu'à 60 oui, j'en connais une bonne vingtaine :ok:

Mais t'as pas envie de partir car tu penses pas retrouver quelqun rapidement, que la vie de célibataire c'est impensable pour toi et que "tu l'aimes" tout de même

Oui voilà c'est ça :oui:

Mais bon, j'avoue que si ça s'arrange pas d'ici l'été prochain je vais commencer à fatiguer

Je vais avoir 30 ans dans 2 ans, ça risque d'être compliqué de trouver quelqu'un à ce moment là pour avoir des rejetons et c'est ça qui commence à devenir mon objectif :(

Le 25 septembre 2024 Ă  08:40:35 :

Le 25 septembre 2024 Ă  08:38:22 :

Le 25 septembre 2024 Ă  08:36:09 :

Le 25 septembre 2024 Ă  08:34:04 :

Le 25 septembre 2024 Ă  08:32:55 :

> Le 25 septembre 2024 Ă  08:30:24 :

>> Le 24 septembre 2024 Ă  22:14:28 :

> >C'est l'amour la base du couple pas le sexe

> > Les couples qui mettent le sexe comme base ne durent pas longtemps

> > Ceux qui disent " si ça se passe bien au lit le couple va bien" c'est complètement faux.

> > Le sexe ne règle pas les problèmes il les camoufles mais il refont toujours surface un jour ou l'autre car le problème n'est pas règlé.

>

> les deux sont liés, si l'amour se passe bien mais pas le sexe c'est terminado bonsoir :)

Non plus
L'amour n'est qu'une conséquence
Il y a plein de couple qui vont bien alors qu'il n'y a pratiquement plus de sexe

et donc tu es obligé de faire des généralités ? chacun ses gouts, chacun ses valeurs, ton argument n'en ai pas un, je peux moi aussi te dire que plein de couples vont mal parce qu'il n'y a pratiquement plus de sexe, c'est ton avis c'est tout

Sauf que lĂ  on parle de base
Aucun couple qui se base sur le sexe ne tient

mais qu'est ce que t'en sais ? t'as vérifié dans toutes les cultures ? t'as fait des stats ? t'as des études scientifiques à donner ? les gens qui sont en plans cul et décident de se mettre en couple après, il me semble que la base de leur couple c''était bien le sexe.

Pas besoin d'Ă©tudes c'est juste un fait
Aucun couple n'a du sexe tous le temps et c'est bien connu
Il y a des saisons oĂą il y en a moins voir pas du tout
C'est comme le fait qu'aucun couple n'a jamais eu de dispute

Tout le temps il y a une grosse différence entre des période avec moins d’énergie ou le sexe s’espace un peu et un missionnaire tous les 6 mois.

Bientôt 20ans de couple avec 12 de mariage, 2 gosses et on baise comme il faut 1-2 fois par semaine en moyenne. Les périodes d'arrêt c'était après accouchement 1-2mois c'est tout.

Les couples qui se séparent autour de moi, c'est toujours la même histoire, sexe qui s'espace dans le temps et frustration du mec. La séparation c'est pas dû au sexe en lui même mais c'est bien la conséquence d'un désamour derrière.

A mon avis, ça reste un pilier pour la majorité des couples, pour quelles raisons un couple ne ferait pas de sexe alors que c'est du pur plaisir ?

Le 25 septembre 2024 Ă  09:06:40 :

Le 25 septembre 2024 Ă  09:04:10 :

> Le 25 septembre 2024 Ă  08:57:06 :

>> Le 25 septembre 2024 Ă  08:55:24 :

> >> Le 25 septembre 2024 Ă  08:53:17 :

> > >> Le 25 septembre 2024 Ă  08:51:28 :

> > > >>[08:49:57] <Lydens>

> > > > >> Le 25 septembre 2024 Ă  08:48:46 :

> > > > >>Le sexe c'est aussi important que l'amour en tout cas pour l'homme.

> > > > >>

> > > > >> Les deux sont obligatoire, l'amour sans sexe ou le sexe sans l'amour c'est voué à l'échec

> > > > >>

> > > > >> Pour les femmes je me prononcerai pas, peut ĂŞtre que l'amour leur suffit mais j'en suis pas sur

> > > > >

> > > > >Tu m'expliques les couples qui tiennent sans sexe alors ?

> > > >

> > > > L'homme est frustré mais ne part pas car il sait qu'il aura du mal a retrouver quelq'un.

> > > >

> > > > Et l'homme en 2k24 préfère avoir quelqu'un par dépit qu'être seul

> > >

> > > Ah donc ça n'existe pas pour toi un homme qui se maîtrise et qui aime tout simplement ça femme ?

> > >

> > > Tu m'expliques mon couple alors ?

> > > 6 ans sans sexe avant le mariage

> >

> > Ă  deux doigts de se rendre compte que tout le monde n'a pas les mĂŞmes valeurs, tu y es presque l'OP

>

> A deux doigts de comprendre que tous les couples ne font pas l'amour h24

On va faire plus simple

pas 90 ans non car vers cet âge là il y a des problèmes style érection, mais jusqu'à 60 oui, j'en connais une bonne vingtaine :ok:

Ok le mytho
C'est bon t'as trollé t'es content ?

Le 25 septembre 2024 Ă  09:05:01 :

[09:01:29] <longduzgeggVIII>

T'as des enfants ?

Donc tu peux te casser sans détruire une famille c'est une bonne chose

Super le conseil :ok:

Le 25 septembre 2024 Ă  09:05:19 :

Le 25 septembre 2024 Ă  09:02:24 :

Non plus

l'op change totalement d'avis au fil des pages, potentielle remise en question ?

A aucun moment je change d'avis

A mon avis, ça reste un pilier pour la majorité des couples, pour quelles raisons un couple ne ferait pas de sexe alors que c'est du pur plaisir ?

il va faire passer ton histoire pour une exception :rire:

Le 25 septembre 2024 Ă  08:49:57 :

Le 25 septembre 2024 Ă  08:48:46 :
Le sexe c'est aussi important que l'amour en tout cas pour l'homme.

Les deux sont obligatoire, l'amour sans sexe ou le sexe sans l'amour c'est voué à l'échec

Pour les femmes je me prononcerai pas, peut ĂŞtre que l'amour leur suffit mais j'en suis pas sur

Tu m'expliques les couples qui tiennent sans sexe alors ?

Ouais si tu veux.
Des personnes avec très peux d'options d'autres partenaires, une libido et une vigueur de ver de terre.
Majoritairement, la restriction de sexe viens de la femme.

Données du topic

Auteur
Lydens
Date de création
24 septembre 2024 Ă  22:14:28
Nb. messages archivés
582
Nb. messages JVC
562
En ligne sur JvArchive 196