Putain mais les MEUFS sont tellement INCOMPRÉHENSIBLES
Le 24 septembre 2024 à 17:32:40 :
Le 24 septembre 2024 à 17:24:55 :
Le romantisme, c'est full bullshit, faut imaginer qu'une meuf, c'est comme le gars qui vend sa voiture d'occasion, t'as un mec intéressé qui se pointe; mais qui démarre même pas la voiture et demande encore moins a faire un essai et qui va caresser le plastique moussé du tableau de bord ou écouter la qualité de la sono
Je vous laisse imaginer le niveau de frustration maximale du vendeur quand tu lui annonces que tu va repasser une autre fois , ben les meufs c'est exactement pareilBordel Jerry 🤣🤣🤣🤣
Le pire c'est quand la meuf se rend compte que l'acheteur n'a jamais passé le permis. Forcément elle va voir ailleurs.
Le 24 septembre 2024 à 17:33:35 :
ayaa vous me tuez les kheys merci de me faire rire c'est pour ça que j'ai fait ce topic à la baseje sens que les prochains jours vont être assez tristes pour moi alors merci à vous
ça m'apprendra à vouloir être moi-même, la prochaine fois je me forcerais à ken
Après l'op si tu bandais même pas t'avais peut être pas tellement envie d'elle au final
Le 24 septembre 2024 à 17:32:58 :
tu nous dis pas tout surtoutelle est pas incompréhensible c'est toi qui comprends pas je pense, il a du se passer des trucs et toi tu as même pas fait gaffe
bah je savais que si je tentais il allait se passer un truc parce qu'elle me proposait de venir chez elle, j'étais dans son pieu
mais la vérité c'est que j'avais aucun désir sur le moment, j'étais complètement amorphe et les AD aident pas trop avec la libido
Les gars, une meuf s'est couchée dans mon lit, à poil. Elle a commencé à se toucher juste à côté de moi en me regardant droit les yeux. Un moment sa main a glissé vers ma queue et elle a fermement agrippé mon service trois pièces. Puis face à mon manque de réaction, elle s'est arrêtée.
Ca veut dire quoi d'après vous ? Vous pensez que je pouvais la baiser ? Je comprends vraiment rien aux meufs !
Le 24 septembre 2024 à 17:34:56 :
ayaa vous me tuez les kheys merci de me faire rire c'est pour ça que j'ai fait ce topic à la baseje sens que les prochains jours vont être assez tristes pour moi alors merci à vous
Après l'op si tu bandais même pas t'avais peut être pas tellement envie d'elle au final
sur le moment j'avais pas envie
j'ai toujours pas de désir sexuel pour elle d'ailleurs
j'ai juste envie de lui parler à nouveau et de repasser une soirée dans la même configuration avec son odeur et sa proximité
Tu le sauras pour la prochaine
T'es un adulte maintenant normalement au deuxieme rdv, voir troisième max t'es censé jouer avec son cul, les délires de romantisme c'est après
Le 24 septembre 2024 à 16:53:29 :
Le 24 septembre 2024 à 16:52:26 :
Le 24 septembre 2024 à 16:51:18 :
rassure-moi, tu l'as prise en levrette à même le sol ?non car je profitais du moment et de l'affection que ça me procurait
je voulais prendre mon temps avec cette fille mais comme elle refuse de me revoir c'est finito
voilà pourquoi elle est devenue distante
topic clos
This
Une femme peut pardonner une faute mais ne pardonnera jamais un mec qui n’a rien tenté
Le 24 septembre 2024 à 16:52:26 BrasSillach a écrit :
rassure-moi, tu l'as prise en levrette à même le sol ?non car je profitais du moment et de l'affection que ça me procurait
je voulais prendre mon temps avec cette fille mais comme elle refuse de me revoir c'est finito
Bon bah c'est de ta faute, tu l'as fais fuir.
Le 24 septembre 2024 à 17:35:49 :
j'ai toujours pas de désir sexuel pour elle d'ailleursj'ai juste envie de lui parler à nouveau et de repasser une soirée dans la même configuration avec son odeur et sa proximité
Super gay
Et il se demande pourquoi les meufs le ghost
Le 24 septembre 2024 à 16:54:54 :
Le 24 septembre 2024 à 16:53:29 :
Le 24 septembre 2024 à 16:52:26 :
voilà pourquoi elle est devenue distante
topic clos
Le 24 septembre 2024 à 16:53:36 :
Fallait la baiser cash.
Tu avais une occasion.
UNE SEULEeh oui malheureusement j'ai voulu profiter de la pureté d'un moment nocturne
Sélection naturelle, tu as voulu te comporter comme un être humain décent et non une bite sur patte pour donner à cette gourgandine ce qu'elle cherchait, sans qu'elle ne se soucie de toi à aucun moment, qu'est-ce que c'est que ces gens sincères avec eux-mêmes et honnête envers les autres enfin...
Le 24 septembre 2024 à 17:37:13 :
Le 24 septembre 2024 à 17:35:49 :
j'ai toujours pas de désir sexuel pour elle d'ailleursj'ai juste envie de lui parler à nouveau et de repasser une soirée dans la même configuration avec son odeur et sa proximité
Super gay
Et il se demande pourquoi les meufs le ghost
mais je suis pas gay c'est ça le truc
je jure que je pourrais tuer pour repasser ce moment avec elle vraiment ça tourne en boucle dans ma tête, je suis perdu et ça me ruine de l'intérieur de savoir que ça se passera plus jamais
Le 24 septembre 2024 à 17:32:58 :
tu nous dis pas tout surtoutelle est pas incompréhensible c'est toi qui comprends pas je pense, il a du se passer des trucs et toi tu as même pas fait gaffe
bah je savais que si je tentais il allait se passer un truc parce qu'elle me proposait de venir chez elle, j'étais dans son pieu
mais la vérité c'est que j'avais aucun désir sur le moment, j'étais complètement amorphe et les AD aident pas trop avec la libido
Tu comptais nous le dire quand que 't'étais sous AD en fait ???
Genre l'information la plus importante qui explique tout mais qui arrive à la 7ème page
Joli fake Nonobstant je me suis fait avoir comme un bleu 👍
Le 24 septembre 2024 à 17:38:05 :
L'op était juste pas attirée par la meuf au finalPas grave il ira claquer ses raisins secs sur le cul d'une autre gourgandine
je pense honnêtement que le moment que j'ai passé avec elle était un des moments les plus importants de ces dernières années pour moi
j'adore vraiment lui parler, l'attente avant de la voir me fait sautiller, recevoir une notification ... bref
Données du topic
- Auteur
- BrasSillach
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 16:49:23
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 339