Putain mais les MEUFS sont tellement INCOMPRÉHENSIBLES
Le 24 septembre 2024 à 17:04:04 :
Bah elle est sortie avec toi et s’est rendue compte qu’aucun sentiment ne s’est pointé donc elle stop la.
je sais khey et moi c'est justement pendant ces moments que j'ai ressenti des choses
ce que je comprends pas c'est qu'on était vraiment très proche et ça me fait mal
Le 24 septembre 2024 à 17:04:44 :
Le 24 septembre 2024 à 16:49:23 :
-> j'ai demandé à une fille avec qui j'avais discute en soirée quelque fois si elle voulait prendre un verre
-> elle refuse d'abord puis accepte-> on parle par message et on se voit 3 soirs d'affilée pour boire un verre, quelque rapprochements physique à noter
-> on passe le week-end ensemble, souvent tard dans le même lit avec sa tête posée contre mon épaule à discuter sachant que c'est elle qui cherchait à me voir et me proposait
-> retour de week-end elle me parle plus et refuse toutes les sorties que je lui propose
perso : j'ai eu le temps de m'attacher et maintenant je me sens comme un con
Dans le lit carrément et t'as rien tenté...
Bah meritax en fait 🤡🤡🤡
-> j'ai demandé à une fille avec qui j'avais discute en soirée quelque fois si elle voulait prendre un verre
-> elle refuse d'abord puis accepte-> on parle par message et on se voit 3 soirs d'affilée pour boire un verre, quelque rapprochements physique à noter
-> on passe le week-end ensemble, souvent tard dans le même lit avec sa tête posée contre mon épaule à discuter sachant que c'est elle qui cherchait à me voir et me proposait
-> retour de week-end elle me parle plus et refuse toutes les sorties que je lui propose
Bah meritax en fait 🤡🤡🤡
quel intérêt de me ghost après putain
là elle a décalé et je sens très bien que ça va jamais se faire finalement
Le 24 septembre 2024 à 17:05:48 :
Bah meritax en fait 🤡🤡🤡
Avoir rien tenté = la meuf a cru que tu lui plaisais pas ou que tu as pas de testo.
Penser que tu peux "prendre ton temps" avec une femme en BIG 2k24
Elles ont 150000 prétendants qui leur écrivent par jour et tu crois qu'elle va attendre juste pour toi
Le 24 septembre 2024 à 17:07:01 :
Le 24 septembre 2024 à 17:05:48 :
Bah meritax en fait 🤡🤡🤡
Avoir rien tenté = la meuf a cru que tu lui plaisais pas ou que tu as pas de testo.
maintenant je suis bloqué dans la boucle de ce moment
j'avais trouvé ça très pur d'être juste allongé tous les deux à parler
on passe le week-end ensemble, souvent tard dans le même lit
Mais t'es gay ???
Le 24 septembre 2024 à 17:09:14 :
Mais t'es gay ???
non mais c'était vraiment un moment qui m'a beaucoup touché je trouvais ça très pur
et en vrai sur le moment j'avais aucun désir sexuel, j'appréciais juste le fait de parler avec quelqu'un et de sentir une vraie communion intellectuelle
OP j'ai fait la même erreur que toi par le passé maintenant j'ai retenu la leçon il faut la baiser c'est tout
Elles ont beau faire les meufs bien etc elles veulent la bite, elles veulent se donner à toi, si tu fais genre t'as pas envie ça les vexe elles se sentent rejetées
Bon c'est con parce que parfois elles peuvent aussi faire le premier pas ces connes mais bon
Le 24 septembre 2024 à 17:08:29 :
Le 24 septembre 2024 à 17:07:36 :
Penser que tu peux "prendre ton temps" avec une femme en BIG 2k24Elles ont 150000 prétendants qui leur écrivent par jour et tu crois qu'elle va attendre juste pour toi
mais elle m'a montré son téléphone pendant qu'on était chez elle et y'avait aucun autre gars
Laisse moi fortement douter. C'est une combien/10 d'ailleurs?
La meuf qui fait un topic sur Mademoiselle
"Les mecs sont incompréhensibles. J'étais avec lui 3 soirs de suite seul. L'un contre l'autre. Il a jamais rien tenté alors que j'attendais que ça."
Les réponses :
Il te voit seulement comme une amie
Il a pas confiance en lui
Tu lui plais pas
Oublie le
Le 24 septembre 2024 à 17:10:14 :
Le 24 septembre 2024 à 17:09:14 :
Mais t'es gay ???
non mais c'était vraiment un moment qui m'a beaucoup touché je trouvais ça très pur
et en vrai sur le moment j'avais aucun désir sexuel, j'appréciais juste le fait de parler avec quelqu'un et de sentir une vraie communion intellectuelle
Faut la faire couiner à fond en premier ensuite, tu parles avec elle
Données du topic
- Auteur
- BrasSillach
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 16:49:23
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 339