Putain mais les MEUFS sont tellement INCOMPRÉHENSIBLES
Le 24 septembre 2024 à 16:54:52 :
Pourquoi tu l'as pas baisé t'es con ou quoi ?
Tellement facile de dire ça...
J'ai l'impression de lire des violeurs en puissance parfois...
Avec la facilité ou elle t'a ghosté, xa signifie qu'etre avec un mec en lit, elle a du le faire au moins 50 fois avec 20-30 gars
Le cas échéant, elle agirait pas de la sorte si elle a ressenti la mm paix a tes cotés
Conclysion : c est une p... Insatisfaite et indecise car trop sollicite et trop de choix
Le 24 septembre 2024 à 16:49:23 :
-> j'ai demandé à une fille avec qui j'avais discute en soirée quelque fois si elle voulait prendre un verre
-> elle refuse d'abord puis accepte-> on parle par message et on se voit 3 soirs d'affilée pour boire un verre, quelque rapprochements physique à noter
-> on passe le week-end ensemble, souvent tard dans le même lit avec sa tête posée contre mon épaule à discuter sachant que c'est elle qui cherchait à me voir et me proposait
-> retour de week-end elle me parle plus et refuse toutes les sorties que je lui propose
perso : j'ai eu le temps de m'attacher et maintenant je me sens comme un con
Elle a vu que tu étais acquis, elle a fui. Classique de ces dames.
Il aurait fallu l'ignorer et la négliger pour conserve son intérêt.
Les femmes : marre des dalleux, marre des mecs qui mignore. Marre des hommes pas romantique sans culture et qui pensent qu'a baiser
il faut voir ce qu'elles font. Pas ce qu'elles disent cher op
C'est pas grave, entre ces 2 mois j'ai creampie sa pote et je continue
Le 24 septembre 2024 à 18:42:43 Beberito a écrit :
Une femme me supplie de revenir avec elle, j'accepte, je la baise tout les soirs, une semaine passe, je pars en week end avec un pote et au retour silence radio + ghostage. Le pire c'est que ce processus est déjà arrivé avec elle 2 mois avant
C'est pas grave, entre ces 2 mois j'ai creampie sa pote et je continue
C'est parce que tu la baise mal et elle t'en veux
Le 24 septembre 2024 à 18:31:43 :
Le 24 septembre 2024 à 16:54:52 :
Pourquoi tu l'as pas baisé t'es con ou quoi ?Tellement facile de dire ça...
J'ai l'impression de lire des violeurs en puissance parfois...
Bah ca tombe bien c'est une impression, j'ai pas dis "t'aurais du initier un rapport sexuel sans l'annoncer et sans te concerner de son consentement" jeune trizomique
Le 24 septembre 2024 à 18:31:07 :
Le 24 septembre 2024 à 18:16:26 :
Le 24 septembre 2024 à 18:11:46 :
Le 24 septembre 2024 à 18:02:33 :
Le 24 septembre 2024 à 17:57:18 :
faut accepter d'avoir foirerla prochaine qui te propose ça tu sauras
après tu as pas à te forcer à baiser si tu en as pas envie. Nous on aurait foncé mais toi si tu préfères lui réciter des poèmes c'est bien aussi
Putain les conseils éclatés des Jean-Romantiques qui envoient les kheys dans le décor, évite stp
le mec a pas de libido mais tu veux le forcer à baiser pour satisfaire ton manque de sexe, c'est pitoyable
Il a de la libido, c'est juste que sous AD t'es un légume. Il suffit qu'il arrête ses ADs pendant quelques temps et tu vas voir
Et pour info je suis déjà marié depuis longtemps donc pour le sexe, t'inquiètes pas trop
ben non justement, il a 0 libido avec les AD
on est des kheys du 18-25, même sans AD c'est pas garanti qu'il aurait pas foiré
si il préfère la poésie au sexe pourquoi pasdéjà marié depuis longtemps
Tu sais rien de moi mais OK
Bordel
Ce topic me donner le cafard
Je sais plus quoi faire mnt avec les femmes
Le 24 septembre 2024 à 19:00:41 :
BordelCe topic me donner le cafard
Je sais plus quoi faire mnt avec les femmes
Données du topic
- Auteur
- BrasSillach
- Date de création