Putain mais les MEUFS sont tellement INCOMPRÉHENSIBLES
Le pire c est quand tu vois des mecs d'1m65 avec femme rt enfants, tout fragile
Et tu te dis bordel lui a reussi a fonder une famille avec femme moyenne
Et nous, bah on est la a ramasser les grosses p....
A croire que le mec d'1m65 connait rien au redpill, zero exp et a une famille
Nous on connait la psychologie des femmes et malgré tout, cuck + c etait ton tour + x3 + bodyconut + toutes
Le 24 septembre 2024 à 19:02:07 :
Le pire c est quand tu vois des mecs d'1m65 avec femme rt enfants, tout fragileEt tu te dis bordel lui a reussi a fonder une famille avec femme moyenne
Et nous, bah on est la a ramasser les grosses p....
Ils ramassent les putes aussi hein faut pas croire, c'est justement parce qu'ils sont doux et tendres qu'ils font les parfaits providers après que leur meuf se soit faite tourner comme une énorme chienne
Le pire c'est qu'elles éprouvent réellement une sorte d'attraction pour ça passé un certain âge, et elles se sentent enfin "en paix", voilà exactement ce que ça veut dire quand une traînée sort un "I found myself", elles ont le beurre et l'argent du beurre
Bon évidemment ça ne les empêche pas de se laisser emporter par la passion de temps à autres et de cocufier leur beta par le chad de passage qui ravive la flamme du désir juste en la regardant, mais elles classifieront ça d'erreur sans une seconde de doute.
"Bordel
Ce topic me donner le cafard
Je sais plus quoi faire mnt avec les femmes"
Bah là ça paraît clair tout les kheys sont d'accord : faut être un alpha pour choper des nanas et faut mettre le romantisme de côté.
Le 24 septembre 2024 à 19:08:41 :
"BordelCe topic me donner le cafard
Je sais plus quoi faire mnt avec les femmes"
Bah là ça paraît clair tout les kheys sont d'accord : faut être un alpha pour choper des nanas et faut mettre le romantisme de côté.
Pas besoin d'être un alpha, juste un homme viril, vu les armées de simps
Homme viril hahahah
Pour cela que dernierement un khey en opex nous annonce qu'il s'est fait cuck hahhaa
Cherchez pas ! L'homme a perdu le rapport de force
Passé 35 ans-40, elles perdent se rapport. Et c'est là où il faut savoir rendre la pareil.
Oeil pour oeil, dent pour dent comme le dit bien la bible
petit up du soir pour vous dire que je suis finito et que je suis sa chose
pendant que j'étais occupé à bosser elle m'a renvoyé des messages et là on reparle bien sans qu'elle laisse trop de temps entre les messages
-> elle s'ennuie
pourtant elle a l'air de s'intéresser un peu à moi mais je me sens clairement esclave de ses message
Le 24 septembre 2024 à 16:52:26 :
Le 24 septembre 2024 à 16:51:18 :
rassure-moi, tu l'as prise en levrette à même le sol ?non car je profitais du moment et de l'affection que ça me procurait
je voulais prendre mon temps avec cette fille mais comme elle refuse de me revoir c'est finito
voila pq elle te parle plus
t'as pas prit les devant
Le 24 septembre 2024 à 16:49:23 :
-> j'ai demandé à une fille avec qui j'avais discute en soirée quelque fois si elle voulait prendre un verre
-> elle refuse d'abord puis accepte-> on parle par message et on se voit 3 soirs d'affilée pour boire un verre, quelque rapprochements physique à noter
-> on passe le week-end ensemble, souvent tard dans le même lit avec sa tête posée contre mon épaule à discuter sachant que c'est elle qui cherchait à me voir et me proposait
-> retour de week-end elle me parle plus et refuse toutes les sorties que je lui propose
perso : j'ai eu le temps de m'attacher et maintenant je me sens comme un con
elle est véxée que tu ne l ais pas ken
Données du topic
- Auteur
- BrasSillach
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 16:49:23
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 339