Topic de BrasSillach :

Putain mais les MEUFS sont tellement INCOMPRÉHENSIBLES

Encore un topic pour cracher sur les femmes ?

Le 24 septembre 2024 à 19:33:30 :
Homme viril hahahah

Pour cela que dernierement un khey en opex nous annonce qu'il s'est fait cuck hahhaa

meme will smith se fait cuck

Le 24 septembre 2024 à 22:01:18 :
Encore un topic pour cracher sur les femmes ?

raté je suis juste un grand amoureux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Classique, alors que c'est certain que c'est le genre de meuf à se retrouver bourrée en soirée et rentrer avec un inconnu..

Une meuf qui répond plus c'est qu'elle a quelqu'un d'autre, crois moi qu'une femme c'est pas comme nous où on a nos MP insta vides :rire: elle c'est bien rempli, t'as juste pas été assez rapide elle a du te prendre pour un puceau et entre temps un mec plus grand, plus riche lui a proposé un week end tout frais payé. Tu vas voir des storys d'ici qq jours dans un pays chaud, ne tqt pas un mec s'en occupe bien :)

Beaucoup de femmes ont une vision stéréotypé des hommes et de leur désir sexuel

Pour elles si tu couches pas quand elles étaient dans le mood elles se disent que c'est car elles ne t'excites pas ou autre et elles peuvent très mal le vivre

Une fois avec une meuf Tinder j'avais voulu prendre mon temps et j'avais pas couché avec elle le premier soir que j'étais dans son appart, elle pensait que j'étais gay mdr

Bon j'ai su rattraper vite le coup a cette époque mais j'y arriverai plus aujourd'hui lol

Le 24 septembre 2024 à 22:04:55 :
Beaucoup de femmes ont une vision stéréotypé des hommes et de leur désir sexuel

Pour elles si tu couches pas quand elles étaient dans le mood elles se disent que c'est car elles ne t'excites pas ou autre et elles peuvent très mal le vivre

Une fois avec une meuf Tinder j'avais voulu prendre mon temps et j'avais pas couché avec elle le premier soir que j'étais dans son appart, elle pensait que j'étais gay mdr

Bon j'ai su rattraper vite le coup a cette époque mais j'y arriverai plus aujourd'hui lol

Pareil :rire: une meuf que je voyais exprèssement pour ken mais avec qui il y avait un vrai feeling, on va chez elle, on s'ouvre une bouteille de vin, je propose de commander sushis, on mange nos sushis on boit encore un peu et on baise genre 3-4 heures après mon arrivée. Elle a su me reprocher le lendemain de pas l'avoir ken dés notre arrivée ou pendant qu'on attendait les sushis :rire: elle m'a dit exactement pareil, elle pensait que je l'excitait pas :rire: J'lui ai juste dis que j'voulais pas paraître trop bourrin :) et y a des meufs tu fais restos avec, tu les ramènes chez toi t'as eu le temps de discuter 3893 heures avec, elles sont a poils dans ton lit et disent " non ça va trop vite" :rire: va comprendre. Pour ça que j'entreprends plus rien avec les meufs je préfère les voir se faire baiser par des chad qui les maltraire plutôt que de leur offrir une vie de rêve avec mes 100K sur le compte + maison payée a 32 ans. Je vais finir seul sans doute et ça sera très bien comme ça, j'veux pas d'une meuf qui va me tromper quand on baisera plus pcq on a des enfants et qui entre temps m'aura pomper mon fric.

Restez seul les kheys et faites comme Di Caprio : un max d'argent, ensuite vous allez ken des p'tites meufs de 20 ans et vous changez tous les 3 mois quand vous avez bien souillé :ok:

13 pages et quand j'ouvre ma gueule silence radio :)

Pareil :rire: une meuf que je voyais exprèssement pour ken mais avec qui il y avait un vrai feeling, on va chez elle, on s'ouvre une bouteille de vin, je propose de commander sushis, on mange nos sushis on boit encore un peu et on baise genre 3-4 heures après mon arrivée. Elle a su me reprocher le lendemain de pas l'avoir ken dés notre arrivée ou pendant qu'on attendait les sushis :rire: elle m'a dit exactement pareil, elle pensait que je l'excitait pas :rire: J'lui ai juste dis que j'voulais pas paraître trop bourrin :) et y a des meufs tu fais restos avec, tu les ramènes chez toi t'as eu le temps de discuter 3893 heures avec, elles sont a poils dans ton lit et disent " non ça va trop vite" :rire: va comprendre. Pour ça que j'entreprends plus rien avec les meufs je préfère les voir se faire baiser par des chad qui les maltraire plutôt que de leur offrir une vie de rêve avec mes 100K sur le compte + maison payée a 32 ans. Je vais finir seul sans doute et ça sera très bien comme ça, j'veux pas d'une meuf qui va me tromper quand on baisera plus pcq on a des enfants et qui entre temps m'aura pomper mon fric.

Restez seul les kheys et faites comme Di Caprio : un max d'argent, ensuite vous allez ken des p'tites meufs de 20 ans et vous changez tous les 3 mois quand vous avez bien souillé

TRISTE MAIS EN MEME TEMPS SEUL FACON DE SE PROTEGER

Le 24 septembre 2024 à 22:02:31 :

Le 24 septembre 2024 à 19:33:30 :
Homme viril hahahah

Pour cela que dernierement un khey en opex nous annonce qu'il s'est fait cuck hahhaa

meme will smith se fait cuck

Will Smith est un énorme cuck donc c'est mérité pour lui, il aurait pu avoir n'importe quelle meuf du monde mais il a choisi une naine qui le respecte pas :rire:

Le 24 septembre 2024 à 21:26:14 :
On es tenus en haleine comme des esclaves nous aussi

Oui, y'a une bande de puceaux qui veulent la suite d l'histoire de l'OP car ils veulent vivre par procuration 😂

Oui on aime vivre par procuration

La sweet l'op futur cuck

Quelqu'un lui dis?
Bon a ton âge j'aurais fait pareil voir moins mais la avec l'éxperience avec une meuf faut jamais perdre du temps.
Si après le 1er date y'a rien c'est toi qui ne répond plus,

Mon dernier date, une meuf me propose d'aller terminer la soirée chez elle, on s'embrasse de ouf mais elle voulais pas ken,
Je me suis barré et j'ai bloqué son numéro. J'ai plus envie de perdre du temps et de l'argent avec ses dates a la con

bon bah sans trop de surprise aucun message depuis ce matin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

merci aux kheys qui ont posté après mon départ je regarde ça

Le 25 septembre 2024 à 13:12:27 :
bon bah sans trop de surprise aucun message depuis ce matin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

merci aux kheys qui ont posté après mon départ je regarde ça

Attend jusqu'à dimanche pour la rencontre IRL.

Ne fais rien par texto c'est de la merde

Le 25 septembre 2024 à 15:25:51 :

Le 25 septembre 2024 à 13:12:27 :
bon bah sans trop de surprise aucun message depuis ce matin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

merci aux kheys qui ont posté après mon départ je regarde ça

Attend jusqu'à dimanche pour la rencontre IRL.

Ne fais rien par texto c'est de la merde

je sais bien mais la semaine dernière elle n’arrêtait pas de relancer la discussion

Le 26 septembre 2024 à 21:06:41 :
Sweet l'op

toujours en attente du rendez-vous de dimanche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

au moins les deux derniers jours c'est elle qui lançait la discussion par message le soir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

Données du topic

Auteur
BrasSillach
Date de création
24 septembre 2024 à 16:49:23
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
264
En ligne sur JvArchive 189