Moi : "Je T'ATTENDRAI mon AMOUR et on se MARIERA" Elle : "Ok."
SuppriméLe 19 septembre 2024 à 18:41:44 :
T as qu a la marier avant la fin de tes etudes avec une petite ceromonie intimiste
pour etre dans les clous
et tu refais un mariage plus gros apres?
Non mais on a le concours de spécialité dans 2 ans, si ca se trouve je vais partir à Marseille et elle a Paris.
Et de toute façons, en lisant les messages, tu trouves qu'elle a l'air chaude pour une demande en mariage là ?
Lache l’affaire par pitié
Le 19 septembre 2024 à 18:40:49 :
Le 19 septembre 2024 à 18:36:42 :
Le 19 septembre 2024 à 18:35:26 :
"C'est surtout que personne ne sait ce qui va se passer en presque 2 ans"AYAAAAAAAAOOO
Réel, l'auteur a oublié à quel point une femme oublie facilement un homme et passe facilement des qu'elle n'est plus avec
Parce qu'elle fait des rencontres autrement ça serait la boucle.
Pareil pour les celestins, mais eux ils ratent systématiquement leur seule et unique chance en 5 ans donc ils ont plus de mal
Le 19 septembre 2024 à 18:46:25 :
Le 19 septembre 2024 à 18:41:44 :
T as qu a la marier avant la fin de tes etudes avec une petite ceromonie intimiste
pour etre dans les clous
et tu refais un mariage plus gros apres?Non mais on a le concours de spécialité dans 2 ans, si ca se trouve je vais partir à Marseille et elle a Paris.
Et de toute façons, en lisant les messages, tu trouves qu'elle a l'air chaude pour une demande en mariage là ?
Bah justmeent cest tellement plat ca serait pt etre ENFIN un truc qui eveillerai son attention
elle va se dire ah ouais il rigole pas lui
mais t aura jamais la paire de couille pour oser ca khey helas pour toi
tu vas juste chialer ta race dans 2 ans et voila
Le 19 septembre 2024 à 18:48:55 :
pour etre dans les clous
et tu refais un mariage plus gros apres?Non mais on a le concours de spécialité dans 2 ans, si ca se trouve je vais partir à Marseille et elle a Paris.
Bah justmeent cest tellement plat ca serait pt etre ENFIN un truc qui eveillerai son attention
elle va se dire ah ouais il rigole pas lui
J'avais pas vu les choses sous cet angle mais ça peut marcher, je vais sonner chez ses parents pour la demander en mariage et lui offrir une bague
Le 19 septembre 2024 à 18:52:27 :
Le 19 septembre 2024 à 18:48:55 :
pour etre dans les clous
elle va se dire ah ouais il rigole pas luiJ'avais pas vu les choses sous cet angle mais ça peut marcher, je vais sonner chez ses parents pour la demander en mariage et lui offrir une bague
vas y tu lui fais bien comprendre que c est elle qui compte pour toi
pourquoi et les projets que tu proposes
bon chance khey
si cest non lache l affaire et avance dans la vie y a pas mort d homme
si cest oui bingo
Le 19 septembre 2024 à 18:43:38 :
Le 19 septembre 2024 à 18:40:41 :
Ahiii ! Mais tu lui a toujours pas foutu la paix à s'te pauvre fille bordel ?!!Comment tu peux baiser une musulmane hors mariage et moi je peux même pas me caser avec une alors que je suis musulman ?
On s'en fou de ça clé. Musulmane ou pas tu lui plais pas donc passe à autre chose.
Je commence limite à avoir de la peine pour elle alors que de base elle est en tort vu qu'elle s'obstine à ne pas te repousser clairement
Le 19 septembre 2024 à 18:58:48 :
Ca veut dire quoi "tu me charges avec tes attentes" ???
Ça veut dire t..es lourd à me mettre la pression et a sous entendre qu’on va ptet se caser ensemble dans 2 ans
Données du topic
- Auteur
- ELPULCOTIMIDO
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 16:37:34
- Date de suppression
- 24 septembre 2024 à 18:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC