Moi : "Je T'ATTENDRAI mon AMOUR et on se MARIERA" Elle : "Ok."
SuppriméLe 19 septembre 2024 à 17:05:54 :
Le 19 septembre 2024 à 17:03:18 :
Le 19 septembre 2024 à 17:00:43 :
Le 19 septembre 2024 à 16:58:43 :
Le 19 septembre 2024 à 16:56:14 :
> Le 19 septembre 2024 à 16:53:57 :
>Khey à chaque post que tu fais on découvre un peu plus à quel point c'est mort ton histoire, fais un effort et arrête de sombrer dans le ridicule, assume que c'est mort et passe à autre chose bordel y a absolument ZERO feeling dans vos messages, elle s'en tamponne complet de toi réalise le
Il était temps Khey, c'est un investissement émotionnel pour toi beaucoup trop important pour absolument rien, mène ta vie, tu es encore jeune tu auras l'occasion de trouver une fille plus adaptée, même si tu es persuadé aujourd'hui que c'est LA femme de ta vie
Je trouverai rien khey, j'ai 23 ans, j'ai pas trouvé avant, y a pas de raison que ça change
Oklm kheyou j'ai 23 ans aussi, je m'apprete a déménager dans une ville où je connais littéralement personne
Pourtant j'ai pas vraiment de doute que je vais reussir a voir quelques filles, meme en partant de 0À 23 ans on passe partout, tu peux rencontrer de l'étudiante de 20 ans jusqu'à la boomeuse de 35 piges
T'as trouvé avant = tu trouveras plus tard
Dans 2 ans j'aurai atteint mon pique de jeunesse, puis je deviendrai de moins en moins beau, j'aurai quitté la fac pour le monde du travail donc plus de rencontres spontanées.
Je vais me caler avec une cousine du bled et elle va me cuck avec un rebeu de badoo puis voilà, c'est pas si mal
Go soirées meme solo si tu connais personnes (bar dansant et étudiant à 22h en gros), apprend à parler spontanément aux gens (fille et gars, juste apprend a discuter), defouraille une zaz aléatoire que t'auras rencontré et ça va te debloquer
Le 19 septembre 2024 à 17:09:01 :
Le 19 septembre 2024 à 17:05:54 :
Le 19 septembre 2024 à 17:03:18 :
Le 19 septembre 2024 à 17:00:43 :
Le 19 septembre 2024 à 16:58:43 :
> Le 19 septembre 2024 à 16:56:14 :
>> Le 19 septembre 2024 à 16:53:57 :
> >Khey à chaque post que tu fais on découvre un peu plus à quel point c'est mort ton histoire, fais un effort et arrête de sombrer dans le ridicule, assume que c'est mort et passe à autre chose bordel y a absolument ZERO feeling dans vos messages, elle s'en tamponne complet de toi réalise le
>
Il était temps Khey, c'est un investissement émotionnel pour toi beaucoup trop important pour absolument rien, mène ta vie, tu es encore jeune tu auras l'occasion de trouver une fille plus adaptée, même si tu es persuadé aujourd'hui que c'est LA femme de ta vie
Je trouverai rien khey, j'ai 23 ans, j'ai pas trouvé avant, y a pas de raison que ça change
Oklm kheyou j'ai 23 ans aussi, je m'apprete a déménager dans une ville où je connais littéralement personne
Pourtant j'ai pas vraiment de doute que je vais reussir a voir quelques filles, meme en partant de 0À 23 ans on passe partout, tu peux rencontrer de l'étudiante de 20 ans jusqu'à la boomeuse de 35 piges
T'as trouvé avant = tu trouveras plus tard
Dans 2 ans j'aurai atteint mon pique de jeunesse, puis je deviendrai de moins en moins beau, j'aurai quitté la fac pour le monde du travail donc plus de rencontres spontanées.
Je vais me caler avec une cousine du bled et elle va me cuck avec un rebeu de badoo puis voilà, c'est pas si mal
Go soirées meme solo si tu connais personnes (bar dansant et étudiant à 22h en gros), apprend à parler spontanément aux gens (fille et gars, juste apprend a discuter), defouraille une zaz aléatoire que t'auras rencontré et ça va te debloquer
Je suis pas bloqué, j'arrive à parler aux gens sans trop de soucis
J'ai déjà abordé des inconnues, même si ça na rien donné
Je veux trouver une femme pour faire ma vie, pas un plan cul avec qui je ferai semblant d'être cool.
Le 19 septembre 2024 à 17:14:55 :
Je hais ma vieSi j'avais été quelqu'un d'autre, j'aurais eu 95% de chances d'avoir une copine
Meme moi je galere a trouver une femme alors que j'ai aucun souci avec les plans q
On est encore trop jeunes, les seules meufs que je rencontre qui veulent du serieux sont soit debiles, soit moches et lecplus souvent les deux
Et 90% des filles que je vois c'est pas pour le mariage qu'elles font le deplacement quoi
Le 19 septembre 2024 à 17:17:27 :
Je hais ma vieSi j'avais été quelqu'un d'autre, j'aurais eu 95% de chances d'avoir une copine
Meme moi je galere a trouver une femme alors que j'ai aucun souci avec les plans q
On est encore trop jeunes, les seules meufs que je rencontre qui veulent du serieux sont soit debiles, soit moches et lecplus souvent les deux
Et 90% des filles que je vois c'est pas pour le mariage qu'elles font le deplacement quoi
Il y a les musulmanes aussi, sauf qu'elles se marient avec les autres.
Le 19 septembre 2024 à 17:21:00 :
Et 90% des filles que je vois c'est pas pour le mariage qu'elles font le deplacement quoiIl y a les musulmanes aussi, sauf qu'elles se marient avec les autres.
T'es musulman? Si oui fais un marriage arrangé
Mon pote full pulco a fait ça cet été, ses darons ont contacté des potes à eux qui ont une fille et il va se marier bientot là
Le 19 septembre 2024 à 17:22:41 :
Le 19 septembre 2024 à 17:21:00 :
Et 90% des filles que je vois c'est pas pour le mariage qu'elles font le deplacement quoiIl y a les musulmanes aussi, sauf qu'elles se marient avec les autres.
T'es musulman? Si oui fais un marriage arrangé
Mon pote full pulco a fait ça cet été, ses darons ont contacté des potes à eux qui ont une fille et il va se marier bientot là
Maintenant, la prochaine qui essaye de te faire tourner en bourrique tu attendras pas 7 mois pour l'envoyer balader, donc vois ca comme un progrès déjà.
Et oublie tes histoires de "cousine du bled", tes cousines elles rêvent pas de trouver l'amour elles veulent juste un visa, tu trouveras bien mieux ici
Données du topic
- Auteur
- ELPULCOTIMIDO
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 16:37:34
- Date de suppression
- 24 septembre 2024 à 18:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC