Moi : "Je T'ATTENDRAI mon AMOUR et on se MARIERA" Elle : "Ok."
SuppriméLe 19 septembre 2024 à 18:13:57 :
Le 19 septembre 2024 à 16:44:00 :
tout ça parce que vous être aliénés pas vos déterminismes religieux de merde, mais vous avez pas envie d'être des gens libres?
vous êtes lâche au point de vous faire déposséder de vos identités, de vos choix, de votre radicalité juste pour pas décevoir vos familles d'attardés pathologiques ça me fascine vraiment
C'était méchant en plus d'être hors sujet
Mais bon c'est le forum quoi, faut prendre quelques molards de temps en temps quand un khey est de mauvaise humeur
Elle va pas faire une croix sur sa vie sociale, amoureuse, relationnelle sous prétexte qu'un pucellard attend de pied ferme comme un clébard le mariage en comptant les jours car il aurait enfin trouvé une femme qui veut bien de lui.
Le 19 septembre 2024 à 18:14:32 :
Le 19 septembre 2024 à 18:10:50 :
Le 19 septembre 2024 à 18:07:41 :
- Tu es TELLEMENT INTÉRESSANT, mais j'attends le MARIAGE, quelle TRAGÉDIE que nous nous soyons rencontrés pendant nos études et pas après.
Excuse moi khey, je trouve pas le passage où elle dit un truc comme ça dans tes screens
Chaud c'est cuit mon pauvre
Une meuf intéressée te lâche pas des pavés de 3km ou elle parle mandarin
Je sais pas, faudrait qu'une meuf ait déjà été intéressée par moi pour que je puisse comparer
Le 19 septembre 2024 à 18:16:19 :
laisse tomber avec les femmes
Pourquoi je dois laisser tomber ?
Pourquoi je dois assister à cette orgie à ciel ouvert ou tout le monde est heureux ou tout le monde s'aime, ou tout le monde se respecte et être l'un des rares pauvres types a qui on dit "non toi tu viens pas, t'es pas notre ami" ?
Le 19 septembre 2024 à 18:15:58 :
Bah en même temps, elle a raison.
Elle va pas faire une croix sur sa vie sociale, amoureuse, relationnelle sous prétexte qu'un pucellard attend de pied ferme comme un clébard le mariage en comptant les jours car il aurait enfin trouvé une femme qui veut bien de lui.
Elle est musulmane et déclare ne pas vouloir faire de rencontres avant d'envisager le mariage
Elle fait déjà une croix dessus, seulement elle espérait que ça lui apporterait mieux qu'un puceron de merde comme moi
Le 19 septembre 2024 à 18:20:35 ELPULCOTIMIDO a écrit :
laisse tomber avec les femmesPourquoi je dois laisser tomber ?
Pourquoi je dois assister à cette orgie à ciel ouvert ou tout le monde est heureux ou tout le monde s'aime, ou tout le monde se respecte et être l'un des rares pauvres types a qui on dit "non toi tu viens pas, t'es pas notre ami" ?
Le 19 septembre 2024 à 18:23:50 :
Ça sent pas vraiment la dopamine ta relation avec elles. J'ai l'impression que les couples de médecin c'est uniquement pour se caser avec un partenaire du même niveau social et d'avoir un bon confort, que par amour.
Mais je suis pas assez bien pour avoir le droit de le montrer
tout ça parce que vous être aliénés pas vos déterminismes religieux de merde, mais vous avez pas envie d'être des gens libres?
vous êtes lâche au point de vous faire déposséder de vos identités, de vos choix, de votre radicalité juste pour pas décevoir vos familles d'attardés pathologiques ça me fascine vraiment
chiale l'athée
ce n'est pas parce que vous avez décidé de vivre sans valeurs ni morales que tout le monde est comme ça
Le 19 septembre 2024 à 18:24:54 :
Le 19 septembre 2024 à 18:20:35 ELPULCOTIMIDO a écrit :
laisse tomber avec les femmesPourquoi je dois laisser tomber ?
Le 19 septembre 2024 à 16:48:00 :
aucune passion, ça communique comme pour un entretien d'embauche, c'est effrayant
Oui
Le 19 septembre 2024 à 18:25:13 :
vous êtes lâche au point de vous faire déposséder de vos identités, de vos choix, de votre radicalité juste pour pas décevoir vos familles d'attardés pathologiques ça me fascine vraimentchiale l'athée
ce n'est pas parce que vous avez décidé de vivre sans valeurs ni morales que tout le monde est comme ça
Ça sert à quoi les valeurs et la morale ?
Je vais vivre toute ma vie seul comme une grosse merde, peut-être me marier avec une truie consanguine importée du bled qui me méprisera au moindre signe de faiblesse
Données du topic
- Auteur
- ELPULCOTIMIDO
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 16:37:34
- Date de suppression
- 24 septembre 2024 à 18:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC