Moi : "Je T'ATTENDRAI mon AMOUR et on se MARIERA" Elle : "Ok."
SuppriméLe 19 septembre 2024 à 16:44:00 PtitPirateBG a écrit :
tout ça parce que vous être aliénés pas vos déterminismes religieux de merde, mais vous avez pas envie d'être des gens libres?
vous êtes lâche au point de vous faire déposséder de vos identités, de vos choix, de votre radicalité juste pour pas décevoir vos familles d'attardés pathologiques ça me fascine vraiment
en islam c'est pour ça que c'est interdit d'être en couple. en faite c'est illogique, si t'es amoureux tu demande la main de la fille et puis te mari, sinon tu te met en couple et tu devient zinzin psk tu peux pas ken
Le 19 septembre 2024 à 20:15:49 :
Le 19 septembre 2024 à 20:13:44 :
Le 19 septembre 2024 à 20:09:51 :
Le 19 septembre 2024 à 20:08:37 :
Le 19 septembre 2024 à 20:02:23 :
> Le 19 septembre 2024 à 20:00:01 :
>Je suis bisexuel et j'ai choisi de devenir gay à 100%, j'ai jamais été aussi heureux de ma vie
Perso éducation musulmane, donc en plus d'avoir peur de dieu, les relations homosexuelles me dégoûtent, donc je pourrais jamais être heureux comme toi.
Et pourtant tu uses de stickers de petites filles
Megumin a 12 ans je rappelleAYAOO allez hop la ddb est passé t’es foutu
Voila tout doux pas bougé akhy maintenant c’est terminé les stickers de gamines
Le 19 septembre 2024 à 20:16:52 :
Le 19 septembre 2024 à 16:44:00 PtitPirateBG a écrit :
tout ça parce que vous être aliénés pas vos déterminismes religieux de merde, mais vous avez pas envie d'être des gens libres?
vous êtes lâche au point de vous faire déposséder de vos identités, de vos choix, de votre radicalité juste pour pas décevoir vos familles d'attardés pathologiques ça me fascine vraimenten islam c'est pour ça que c'est interdit d'être en couple. en faite c'est illogique, si t'es amoureux tu demande la main de la fille et puis te mari, sinon tu te met en couple et tu devient zinzin psk tu peux pas ken
Bah on était pas en couple. Elle m'a juste dit qu'elle attendait de pouvoir se marier pour rencontrer des mecs, donc je lui ai proposé qu'on en reparle après les études pour faire les choses de manière licite.
Le 19 septembre 2024 à 20:14:40 :
Le 19 septembre 2024 à 20:11:42 :
Le 19 septembre 2024 à 20:09:51 :
Le 19 septembre 2024 à 20:08:37 :
Le 19 septembre 2024 à 20:02:23 :
> Le 19 septembre 2024 à 20:00:01 :
>Je suis bisexuel et j'ai choisi de devenir gay à 100%, j'ai jamais été aussi heureux de ma vie
Perso éducation musulmane, donc en plus d'avoir peur de dieu, les relations homosexuelles me dégoûtent, donc je pourrais jamais être heureux comme toi.
Et pourtant tu uses de stickers de petites filles
Megumin a 12 ans je rappelleJe vois la logique
C'est pathétique, faut que les femmes deviennent needy devenons tous gays et les femmes souffriront comme nous avons souffert, justiceFaudrait que les mecs populaires deviennent gays pour que ça change quelque chose
Même si tous les puceaux de France devenaient des grosses folles, ça changerait rien à la vie des femmes
Bah en fait si, s'il y a plus de needy elles n'auront plus l'impression d'attirer grand monde et elles n'auront plus ce plaisir cruelle et égoïste de rembarrer des gens
Le 19 septembre 2024 à 20:18:39 :
vous êtes lâche au point de vous faire déposséder de vos identités, de vos choix, de votre radicalité juste pour pas décevoir vos familles d'attardés pathologiques ça me fascine vraimenten islam c'est pour ça que c'est interdit d'être en couple. en faite c'est illogique, si t'es amoureux tu demande la main de la fille et puis te mari, sinon tu te met en couple et tu devient zinzin psk tu peux pas ken
Bah on était pas en couple. Elle m'a juste dit qu'elle attendait de pouvoir se marier pour rencontrer des mecs, donc je lui ai proposé qu'on en reparle après les études pour faire les choses de manière licite.
Le 19 septembre 2024 à 20:19:44 :
Elle m'a dit que c'était pas le moment à cause des etudes et du concours l'année prochaine
Le 19 septembre 2024 à 20:21:55 :
Le 19 septembre 2024 à 20:19:44 :
Elle m'a dit que c'était pas le moment à cause des etudes et du concours l'année prochaine
bah tu lui dis qu'elle sera femme au foyer et donc pas besoin d'études ni de concours, dis lui "tu voles le travail d'un homme"
khoya je suis rebeu et en médecine également et ton message sah il est d'une nullité affligeante, c'est quoi toute ces formes et ses freluches au lieu de dire clairement "tu m'intéresses, j'ai envie de plus avec toi, je préfère qu'on attend et on reverra ça à l'internat insha'Allah, je te propose en attendant on se parle un peu on coupe pas les ponts, on reste en bonne entente et si tu rencontres quelqu'un avant Qu'Allah te facilite" POINT BARRE y'a pas plus facile et clair tes pavés Wallah flemme bordel
J'ai pécho 3 meufs comme ça, on se tourne autour en attendant et t'as une meuf sans le côte relou sur le côté avant d'être opérationnel
et au pire si tu veux une meuf Dieu sait y'en a plein des petites 3arbiya petit copain à la fac y'a large moyen stv une meuf plutôt que les oukhty AMPHI - MAISON
Le 19 septembre 2024 à 20:27:26 :
khoya je suis rebeu et en médecine également et ton message sah il est d'une nullité affligeante, c'est quoi toute ces formes et ses freluches au lieu de dire clairement "tu m'intéresses, j'ai envie de plus avec toi, je préfère qu'on attend et on reverra ça à l'internat insha'Allah, je te propose en attendant on se parle un peu on coupe pas les ponts, on reste en bonne entente et si tu rencontres quelqu'un avant Qu'Allah te facilite" POINT BARRE y'a pas plus facile et clair tes pavés Wallah flemme bordelJ'ai pécho 3 meufs comme ça, on se tourne autour en attendant et t'as une meuf sans le côte relou sur le côté avant d'être opérationnel
et au pire si tu veux une meuf Dieu sait y'en a plein des petites 3arbiya petit copain à la fac y'a large moyen stv une meuf plutôt que les oukhty AMPHI - MAISON
Je veux une oukhty amphi maison moi
Bon j'ai pas géré, j'aurais dû être plus direct et au pire elle m'aurait signifié un refus plus direct
khoya je suis rebeu et en médecine également et ton message sah il est d'une nullité affligeante, c'est quoi toute ces formes et ses freluches au lieu de dire clairement "tu m'intéresses, j'ai envie de plus avec toi, je préfère qu'on attend et on reverra ça à l'internat insha'Allah, je te propose en attendant on se parle un peu on coupe pas les ponts, on reste en bonne entente et si tu rencontres quelqu'un avant Qu'Allah te facilite" POINT BARRE y'a pas plus facile et clair tes pavés Wallah flemme bordelJ'ai pécho 3 meufs comme ça, on se tourne autour en attendant et t'as une meuf sans le côte relou sur le côté avant d'être opérationnel
Peut être que toi t’es bg et l auteur moche on sait pas
Le 19 septembre 2024 à 20:36:16 :
Peut être que toi t’es bg et l auteur moche on sait pas
Probablement un rebeu SOLIDE tah les ZHOMMES, un vrai RAJEL qui a du NIF
Données du topic
- Auteur
- ELPULCOTIMIDO
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 16:37:34
- Date de suppression
- 24 septembre 2024 à 18:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés