Topic de Petitemoustache :

Voilà pourquoi on va en bouffer pendant des mois de l'affaire Philippine

Le 27 septembre 2024 à 10:06:36 :

[10:05:38] <Local_reminder_>

Le 27 septembre 2024 à 10:04:17 :

Le 27 septembre 2024 à 10:02:29 :

Le 27 septembre 2024 à 09:59:24 :

> Le 27 septembre 2024 à 09:54:35 :

>> Le 26 septembre 2024 à 21:41:01 :

> >Je ne reviendrais pas sur ce qui a conduit à se drame mais voilà pourquoi l'extrême droite va porter cette affaire en symbole pendant des semaines voire des mois.

> > La malheureuse était la descendante d'une grande famille de noble de Bretagne, la famille Le Noir de Carsan qui descend elle-même de Charlemagne

> > (source : https://gw.geneanet.org/dgabrielli?lang=en&p=pierre&n=le+noir+ecuyer+descendant+de+charlemagne+empereur+d+occident

> > https://man8rove.com/fr/blason/hhh5w4r-le-noir-de-carlan )

> >

> > Aujourd'hui, les politiques s'intéressent à l'auteur des faits, un marocain. Quand l'arbre généalogique de la victime va arriver aux yeux et oreilles de l'extrême-droite, on va surement avoir des Zemmour, des Philippot, des De Villiers, ... qui vont faire un raccourci ignoble entre un meurtrier étranger et la noblesse française en se prenant pour Charles Martel plus que jamais

>

> c'est fabuleux ...

> le problème c'est pas que Lola, Philippine et toutes les autres se fassent torturées, massacrées et violées. ça, ca ne vous cause aucun soucis mais par contre, la peur de voir ce qu'on l'on voit et que cela soit "instrumentalisé" c'est juste lunaire

Les femmes se font violer et massacrer par des hommes de toutes les "couleurs" origines et classe sociale, par contre vous ne vous outragez que quand le criminel correspond a certains critères, étonnants ...

on s'offusque de tous les crimes bordel il faudra le dire en quelle langue ?

Le truc aggravant ici c'est que le mec était connu comme étant un criminel notoire, qu'il n'était pas censé se trouver sur le territoire à ce moment là. Ca aurait pu être un néo zélandais, un mexicain ou même un japonais on s'en fout. Si t'est pas chez toi et que tu fais des conneries tu dégages c'est tout.

Faux, les forumeurs défendent Dominique Pélicot le vieux violeur blanc en accusant sa femme d'être une nympho, ils défendent Jubillar et même parfois sous entendent que sa femme méritait de se faire tuer pour son comportement de "salope" ou de "connasse", ils défendent les violeurs d'Outreau. C'est systématique.

perso j'ai jamais vu ça

Oui mais LUI il l'a vu lui et il peut le prouver :oui:

Pour l'affaire Pélicot c'est réel ce qu'il dit. Pour Jubillar, je sais pas j'ai jamais fréquenté les topics sur l'affaire. :(

[10:12:15] <pelepouillon>

Le 27 septembre 2024 à 10:10:44 :

[10:10:06] <pelepouillon>

Le 27 septembre 2024 à 10:08:46 :

[10:07:45] <pelepouillon>

> Le 27 septembre 2024 à 10:06:40 :

>Vous avez déjà vu un titre de topic aussi répugnant de désinvolture morale vous!?

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

C'est clair, ça reprend seulement les crimes commis par les étrangers pour aller dans le sens de leur idéologie, c'est un peu crade :(

Ton idéologie est très propre.

Mon idéologie, laquelle ?

Je sais pas mais t'as une belle idéologie, mets la en avant le plus possible stp.

Tu sais pas ... Mais tu sais ? Wtf

Je devine assez facilement au vu de tes posts. Tu ne sais pas quelle idéologie tu prônes ?

Le 27 septembre 2024 à 10:11:46 :

[10:10:51] <Gourmandine>

Oui mais LUI il l'a vu lui et il peut le prouver :oui:

Certainement que vous ne lisez pas les topics qui parlent de crimes qui ne vous intéressent pas, mais oui c'est un récurent de voir les forumeurs droitardés défendre des violeurs et criminels "fr".

Ce qui m'intéresse en revanche c'est si tu peux me citer des posts à moi qui vont dans ton sens.

Euh pourquoi toi en particulier ? T'es le représentant du forum ? :rire:

"Zemmour, des Philippot, des De Villiers"

L'OP qui parle d'extrême droite en parlant de gens de droite républicain :rire: Vous êtes tellement bolchevisés en France, on comprend mieux le crétinisme ambiant.

[10:13:17] <Gourmandine>

Le 27 septembre 2024 à 10:11:46 :

[10:10:51] <Gourmandine>

Oui mais LUI il l'a vu lui et il peut le prouver :oui:

Certainement que vous ne lisez pas les topics qui parlent de crimes qui ne vous intéressent pas, mais oui c'est un récurent de voir les forumeurs droitardés défendre des violeurs et criminels "fr".

Ce qui m'intéresse en revanche c'est si tu peux me citer des posts à moi qui vont dans ton sens.

Euh pourquoi toi en particulier ? T'es le représentant du forum ? :rire:

T'as débarqué en dénonçant les gens qui suivent pas ton idéologie en les accusant de prôner des comportements. Bah prouve le.

Le gauchisme est une maladie mentale.

La justice qui lâche des violeurs, pédophiles, ... etc au bout de deux ans ... c'est aux autres de se démerder !
pas de bol cette fois encore l'accusé est un OQTF ... du pain béni pour certains !

Réformer le code pénal - réformer la justice - normalement dans un état de droits tout le monde est égal non ? ... ras le bol au donneurs des leçons et des voyous en cil blanc !
:)

Le 26 septembre 2024 à 21:55:36 :

Le 26 septembre 2024 à 21:54:20 :
Pour moi, cette fille est une martyre (plus encore si elle representait cette ancienne France noble et distinguée), la victime sacrificielle d'un projet civilisationnel contre le peuple. Elle mérite sa place au Panthéon bien plus que nombre de ceux qui y sont.

Sacré projet alors que les juges avaient demandé à ce qu'il soit dégagé de France et que le Maroc a bloqué la procédure.

C'est l'inverse. La France a bloqué ne pouvant garantir un vol puis l'a remis en liberté.

Le 27 septembre 2024 à 10:12:59 :

[10:12:15] <pelepouillon>

Le 27 septembre 2024 à 10:10:44 :

[10:10:06] <pelepouillon>

Le 27 septembre 2024 à 10:08:46 :

>[10:07:45] <pelepouillon>

>> Le 27 septembre 2024 à 10:06:40 :

>>Vous avez déjà vu un titre de topic aussi répugnant de désinvolture morale vous!?

>>

>> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

>

>C'est clair, ça reprend seulement les crimes commis par les étrangers pour aller dans le sens de leur idéologie, c'est un peu crade :(

Ton idéologie est très propre.

Mon idéologie, laquelle ?

Je sais pas mais t'as une belle idéologie, mets la en avant le plus possible stp.

Tu sais pas ... Mais tu sais ? Wtf

Je devine assez facilement au vu de tes posts. Tu ne sais pas quelle idéologie tu prônes ?

Dis-le, t'as l'air au taquet là :rire:

Le 27 septembre 2024 à 10:14:14 :
Le gauchisme est une maladie mentale.

Énième PNJ d'extrême droite qui répète la même phrase que les autres pnj :(

[10:14:49] <pelepouillon>

Le 27 septembre 2024 à 10:12:59 :

[10:12:15] <pelepouillon>

Le 27 septembre 2024 à 10:10:44 :

[10:10:06] <pelepouillon>

> Le 27 septembre 2024 à 10:08:46 :

>>[10:07:45] <pelepouillon>

> >> Le 27 septembre 2024 à 10:06:40 :

> >>Vous avez déjà vu un titre de topic aussi répugnant de désinvolture morale vous!?

> >>

> >> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

> >

> >C'est clair, ça reprend seulement les crimes commis par les étrangers pour aller dans le sens de leur idéologie, c'est un peu crade :(

>

> Ton idéologie est très propre.

Mon idéologie, laquelle ?

Je sais pas mais t'as une belle idéologie, mets la en avant le plus possible stp.

Tu sais pas ... Mais tu sais ? Wtf

Je devine assez facilement au vu de tes posts. Tu ne sais pas quelle idéologie tu prônes ?

Dis-le, t'as l'air au taquet là :rire:

Je constate simplement que tu viens ici parce que tu ne comprends pas pourquoi on parle du sujet, que tu demandes une réponse no-troll et que tu esquives toutes les réponses qui te sont faites en noyant le poisson. :)

Le 27 septembre 2024 à 10:14:14 :
Le gauchisme est une maladie mentale.

C'est Nicolas Sarkozy qui a supprimé la Double Peine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488311359-sarkozy.png

Le 27 septembre 2024 à 10:15:25 :

Le 27 septembre 2024 à 10:14:14 :
Le gauchisme est une maladie mentale.

Énième PNJ d'extrême droite qui répète la même phrase que les autres pnj :(

Tu te sens visé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

tu l'es https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

une femme se fait V* et tout les gauchos répètent "il faut éduquer les garçons" ou encore "culture du V*"

sauf qu'ils militent pour importer un maximum de personne déjà adultes qui n'ont pas la même culture et nous ne savons pas quelle éducation ils ont eus...

Bravo la logique, continuez comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 27 septembre 2024 à 10:09:22 :
Le plus navrant c'est que la gauche se soit servis de l'affaire Nahel pour dénoncer la police, mais oublie totalement Philippine et le problème des OQTf en liberté :(

Et ensuite ils osent parler de récupération politique par l'extrême droite

Nahel aurait pu tuer des passants mais le problème c'est la police...

La récupération de gauche :(

Le 27 septembre 2024 à 10:14:01 :

[10:13:17] <Gourmandine>

Le 27 septembre 2024 à 10:11:46 :

[10:10:51] <Gourmandine>

Oui mais LUI il l'a vu lui et il peut le prouver :oui:

Certainement que vous ne lisez pas les topics qui parlent de crimes qui ne vous intéressent pas, mais oui c'est un récurent de voir les forumeurs droitardés défendre des violeurs et criminels "fr".

Ce qui m'intéresse en revanche c'est si tu peux me citer des posts à moi qui vont dans ton sens.

Euh pourquoi toi en particulier ? T'es le représentant du forum ? :rire:

T'as débarqué en dénonçant les gens qui suivent pas ton idéologie en les accusant de prôner des comportements. Bah prouve le.

Donc je dois prouver des comportements que j'ai observé sur le forum en citant exclusivement tes posts wtf :rire:
Les 3/4 des topics sur l'affaire de Mazan sont supprimés par les modos et tu m'excusera de pas avoir a disposition un dossier de screenshot de tous les trucs de fous que j'ai lu sur le forum j'ai un peu autre chose a faire de ma vie.

[10:16:35] <Local_reminder_>
une femme se fait V* et tout les gauchos répètent "il faut éduquer les garçons" ou encore "culture du V*"

sauf qu'ils militent pour importer un maximum de personne déjà adultes qui n'ont pas la même culture et nous ne savons pas quelle éducation ils ont eus...

Bravo la logique, continuez comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Surtout que leur mesure est totalement inutile vu que le gars a pas été éduqué en France mais à l'étranger. Ils sont complètement à côté de la plaque.

[10:17:04] <Gourmandine>

Le 27 septembre 2024 à 10:14:01 :

[10:13:17] <Gourmandine>

Le 27 septembre 2024 à 10:11:46 :

[10:10:51] <Gourmandine>

>

> Oui mais LUI il l'a vu lui et il peut le prouver :oui:

Certainement que vous ne lisez pas les topics qui parlent de crimes qui ne vous intéressent pas, mais oui c'est un récurent de voir les forumeurs droitardés défendre des violeurs et criminels "fr".

Ce qui m'intéresse en revanche c'est si tu peux me citer des posts à moi qui vont dans ton sens.

Euh pourquoi toi en particulier ? T'es le représentant du forum ? :rire:

T'as débarqué en dénonçant les gens qui suivent pas ton idéologie en les accusant de prôner des comportements. Bah prouve le.

Donc je dois prouver des comportements que j'ai observé sur le forum en citant exclusivement tes posts wtf :rire:
Les 3/4 des topics sur l'affaire de Mazan sont supprimés par les modos et tu m'excusera de pas avoir a disposition un dossier de screenshot de tous les trucs de fous que j'ai lu sur le forum j'ai un peu autre chose a faire de ma vie.

D'accord donc en fait tu parlais pour rien dire ?

Le 27 septembre 2024 à 10:17:20 :

[10:16:35] <Local_reminder_>
une femme se fait V* et tout les gauchos répètent "il faut éduquer les garçons" ou encore "culture du V*"

sauf qu'ils militent pour importer un maximum de personne déjà adultes qui n'ont pas la même culture et nous ne savons pas quelle éducation ils ont eus...

Bravo la logique, continuez comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Surtout que leur mesure est totalement inutile vu que le gars a pas été éduqué en France mais à l'étranger. Ils sont complètement à côté de la plaque.

Pourquoi faire de l'essentialisme ? Vous êtes les premiers à chialer dès que les féministes disent "tous les hommes" et vous faites pareil pour les étrangers :(

Le 27 septembre 2024 à 10:15:25 :

Le 27 septembre 2024 à 10:14:14 :
Le gauchisme est une maladie mentale.

Énième PNJ d'extrême droite qui répète la même phrase que les autres pnj :(

Un PNJ ne vote pas extrême droite, vous baignez vraiment de le confusionnisme des concepts c'est un truc de malade la France.

Données du topic

Auteur
Petitemoustache
Date de création
26 septembre 2024 à 21:41:01
Nb. messages archivés
925
Nb. messages JVC
671
En ligne sur JvArchive 299