Voilà pourquoi on va en bouffer pendant des mois de l'affaire Philippine
Le 27 septembre 2024 à 03:33:40 :
Le 27 septembre 2024 à 03:29:20 :
et j'ai lu l'article et j'ai pas vu grand chose dedans relevant du racismehormis la mention d'une candidate avec une casquette nazi
Ui ui rien de raciste
j'ai lu ton article 5 fois il n y a aucune citation de propos raciste ou antisémite juste des allusions
tu l'as lu ? c'est pas une réponse de spammer ton lien comme un ahuris
donc je te le redemande , où sont les propos racistes rapportés dans CET article ?
c'est pas parce qu'un gauchiste , un lfiste, ou un twitto décrète que ton propos est raciste qu'il l'est réellement tu saisi ?
Le 27 septembre 2024 à 03:31:31 :
Le 27 septembre 2024 à 03:09:27 :
Le 27 septembre 2024 à 02:15:16 :
Le 27 septembre 2024 à 02:08:21 :
Le 27 septembre 2024 à 02:03:08 :
> Le 27 septembre 2024 à 01:58:49 :
>> Le 27 septembre 2024 à 01:37:00 :
> >Ne pas être raciste ne veut pas dire être de gauche mais bon vous êtes matrixés
>
> vouloir l’expulsion des oqtf et condamnés les crimes d etrangers n'est pas être racistes c'est juste normal
Il n’y a pas beaucoup de personnes racisées dans les meetings de Bardella
où est le rapport , si tu crois que seul les adhérent RN souhaite l'expulsion des OQTF t'es bien bien loin du compte
secondairement ton argument est très mauvais, il n y' a pas beaucoup de racisé dans la rédaction de libération ou dans les grands médias de gauche
C’est une analogie avec vous qui dites qu’il y a une surreprésentation des immigrés dans les crimes de France ou dans les prisons par rapport à leur pourcentage dans la population….
c'est pas nous qui le disons d'ailleurs ce sont les chiffres du ministère de l'intérieur , 25% des detenus sont étrangers, alors qu'ils représentent moins de 10%de la population , si t'as fait un minimum de mathématique dans ton cursus tu comprends qu'il y a effectivement une sur représentation
(et encore en france c'est juste des statistiques sur la nationalité, pas ethnique, pas le droit, on doit d'ailleurs être le seul pays d'europe ou c'est le cas , nos voisins eux ont le droit, et on note des résultats similaires)En fait les stats ethniques c'est largement possible, mais c'est très conditionné et restreint. En principe tu peux pas, mais certains sous conditions ont cette capacité (truc tout con... Ben l'Eglise a des stats sur les catholiques vu qu'il suffit de compter les baptisés )
Après, on va pas jouer la carte du racisme systémique trop facilement. Ceci étant, y'a plusieurs facteurs qui justifient le taux plus élevé. Certains pour des motifs qui, on va pas se mentir, sont éthiquement douteux, d'autres parfaitement logiques
Pour faire très court car il est tard:
- Ils sont naturellement plus propices à finir en détention provisoire... Sinon, va savoir pourquoi, ils utilisent leur passeport pour se barrer et jamais être condamnés- Faut prendre le problème de l'intégration à tous les niveaux, et pas le gommer quand ça n'arrange pas. Mais en gros, dès que t'as un statut plus marginal (ça vaut donc pour les minorités, mais aussi les SDF, les punks et j'en passe), les chances de finir en prison sont plus élevés. On peut reprocher l'amalgame que j'en fais, mais de façon générale, tu vas pas nécessairement envoyer en taule quelqu'un qui présente bien moins de facteurs criminogènes et qui, avant son infraction, menait une vie bien rangée et pépère.
- Le point plus contestable: c'est globalement admis qu'il y a bel et bien du contrôle au faciès parfois dans la police (et y'a ici un côté qui dangereusement penche pour l'oeuf et la poule). En gros, on sait dans quel quartier c'est chaud, on sait qui y vit et y'a une politique du chiffre dans la police.
Le faciès, c'est ici autant une cause qu'une conséquence. Logique que si t'arrêtes plus d'arabes, même s'ils ont commis une infraction, y'en a plus en taule.Ce qu'il faudrait faire pour étoffer le propos, ce serait checker le taux d'étrangers incarcérés dans le temps. En sachant que plusieurs choses peuvent fausser les stats:
- La guerre d'Algérie: donc dans les années 60, y'a beaucoup d'algériens en taule, va savoir pourquoi
- La seconde guerre mondiale: beaucoup de collabos dans les années 40-50 (presque la moitié des détenus sont d'anciens collabos)
- Le XIXe siècle, où il y avait moins d'immigrationDonc le mieux, ce serait de cibler la période des années 30. Puis celles des années 70, pour se faire une idée. Ensuite, t'avises.
certes mais dans le premier temps ici c'est de constater, d'objectiver un phénomène, par la suite tu pourras avancer les hypothèses explicatives voir même des solutions , mais d'abord le Constat , ensuite les conclusions
Le 27 septembre 2024 à 04:11:43 :
Le 27 septembre 2024 à 03:33:40 :
Le 27 septembre 2024 à 03:29:20 :
et j'ai lu l'article et j'ai pas vu grand chose dedans relevant du racismehormis la mention d'une candidate avec une casquette nazi
Ui ui rien de raciste
j'ai lu ton article 5 fois il n y a aucune citation de propos raciste ou antisémite juste des allusions
tu l'as lu ? c'est pas une réponse de spammer ton lien comme un ahuris
donc je te le redemande , où sont les propos racistes rapportés dans CET article ?
c'est pas parce qu'un gauchiste , un lfiste, ou un twitto décrète que ton propos est raciste qu'il l'est réellement tu saisi ?
Ui ui c'est vrai il y a pas de captures d'écrans raciste en haut de l'article
Refuser d'analyser la part de l'immigration dans les statistiques criminelles c'est un peu comme écarter le tabac dans les causes de cancer du poumon. C'est l'application d'un catéchisme pour low QI.
En fait le gauchisme (ou plutôt l'idéologie consanguine parisienne) est une maladie mentale.
Je suis juste triste perso
Rien à foutre des récupérations
justice sera rendu un jour ou l'autre
Le 27 septembre 2024 à 07:44:12 :
Je suis expat et, là où je vis, le tueur ne serait plus de ce monde depuis bien longtemps.
Oui mais la France représente le top dans tous les domaines tu comprends
Ses politiques et ses militants de gauche sont une inspiration pour le monde entier
Dans 1 semaine ça sera oublié et remplacé par le prochain fait non divers
Un nobliau qui creve et c'est toute la France qui pleure
Un campagnard dans un bal ou votre soeur dans un parc en promenant le chien : OSEF
Le 27 septembre 2024 à 07:54:45 :
L'extrême droite.La récupération politique.
Le spam malsain de faits divers.
L'idéologie nauséabonde.
L'absence de respect pour les victimes.
La boucle mortifère de haine.
La propagande.
J'ai du mal à croire que les droitards soient de la même espèce que la mienne.
Tu es un coq.
Le 27 septembre 2024 à 07:55:30 :
Le 27 septembre 2024 à 07:54:45 :
L'extrême droite.La récupération politique.
Le spam malsain de faits divers.
L'idéologie nauséabonde.
L'absence de respect pour les victimes.
La boucle mortifère de haine.
La propagande.
J'ai du mal à croire que les droitards soient de la même espèce que la mienne.
Tu es un coq.
Ne me parle pas, droitard.
Une meuf se fait tué par un OQTF réaction des gauchiottes : gneugneu extrém drouate.
Faut vraiment vous retirer le droit de vote
Le 27 septembre 2024 à 07:51:06 :
Exactement comme l'affaire Thierry Devé-Oglou
Un nobliau qui creve et c'est toute la France qui pleure
Un campagnard dans un bal ou votre soeur dans un parc en promenant le chien : OSEF
Y a rien eu pour Thomas c'est vrai
Dans les fais divers 80% des cas ce sont des oqtf qui commettent des meurtres
Données du topic
- Auteur
- Petitemoustache
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 21:41:01
- Nb. messages archivés
- 939
- Nb. messages JVC
- 680