Topic de Petitemoustache :

Voilà pourquoi on va en bouffer pendant des mois de l'affaire Philippine

Le 27 septembre 2024 à 02:22:02 :
tous les flics ont ete innocentes, pas de notre faute si toutes vos victimes ont ete des criminels en puissance en train de s enfuir.

Oui Booba annonçait « Le flic tueur d’Adama Traoré sera acquitté » PGP, (2019)

Vivement qu'on rétablisse la peine de mort pour exécuter tout ces parasites et ensuite les renvoyer dans leur pays entre 4 planches.

Le 27 septembre 2024 à 02:14:17 :

Le 27 septembre 2024 à 02:08:21 :

Le 27 septembre 2024 à 02:03:08 :

Le 27 septembre 2024 à 01:58:49 :

Le 27 septembre 2024 à 01:37:00 :
Ne pas être raciste ne veut pas dire être de gauche mais bon vous êtes matrixés

vouloir l’expulsion des oqtf et condamnés les crimes d etrangers n'est pas être racistes c'est juste normal

Il n’y a pas beaucoup de personnes racisées dans les meetings de Bardella

où est le rapport , si tu crois que seul les adhérent RN souhaite l'expulsion des OQTF t'es bien bien loin du compte

secondairement ton argument est très mauvais, il n y' a pas beaucoup de racisé dans la rédaction de libération ou dans les grands médias de gauche

C’est une analogie avec vous qui dites qu’il y a une surreprésentation des immigrés dans les crimes de France ou dans les prisons par rapport à leur pourcentage dans la population….

Bah il y a aussi une sous-représentation de ces personnes immigrées dans les sélections pour assister aux meetings puisqu’on n’en voit jamais un seul.

Mais bon il parait qu’ils ne sont pas racistes et que leurs discours bien habiles ne visent pas de communauté en particulier.

d'ailleurs tu sais ce que c'est le racisme ? t'as pas l'air de maîtriser le concept
si leur propos étaient racistes ils seraient condamnés instantanément
je nie pas qu'il puisse y avoir des racistes , voir une surreprésentation de raciste dans ce partie

cite moi des actes / paroles racistes de leur part ?

Le 27 septembre 2024 à 02:22:02 :
tous les flics ont ete innocentes, pas de notre faute si toutes vos victimes ont ete des criminels en puissance en train de s enfuir.

et oui pareil pour rémi fraise et d'autres bds tué par les forces de l'ordre pour des refus d’obtempérer, personne pour capitaliser dessus par contre

désolé de ne pas vouloir érigé des criminels en martyre

Le 27 septembre 2024 à 00:47:32 :

Le 27 septembre 2024 à 00:45:41 :
Comme d’hab la récupération politique s’intéresse uniquement aux origines ethniques du criminel et pas du tout à la victime.

La victime y'a plus rien a faire pour elle, tu vas pas la ressusciter.
Le sujet important c'est comment sauver les prochaines victimes, et pour cela il est essentiel de déterminer les points communs récurrents chez les tueurs.
Si un certain groupe est sur-représentés chez les tueurs, ce groupe doit être analysé de près et remettre en question le bienfait de la prolifération de ce groupe dans le pays (via l'immigration) est parfaitement légitime.

Exa exa

Le 27 septembre 2024 à 02:15:16 :

Le 27 septembre 2024 à 02:08:21 :

Le 27 septembre 2024 à 02:03:08 :

Le 27 septembre 2024 à 01:58:49 :

Le 27 septembre 2024 à 01:37:00 :
Ne pas être raciste ne veut pas dire être de gauche mais bon vous êtes matrixés

vouloir l’expulsion des oqtf et condamnés les crimes d etrangers n'est pas être racistes c'est juste normal

Il n’y a pas beaucoup de personnes racisées dans les meetings de Bardella

où est le rapport , si tu crois que seul les adhérent RN souhaite l'expulsion des OQTF t'es bien bien loin du compte

secondairement ton argument est très mauvais, il n y' a pas beaucoup de racisé dans la rédaction de libération ou dans les grands médias de gauche

C’est une analogie avec vous qui dites qu’il y a une surreprésentation des immigrés dans les crimes de France ou dans les prisons par rapport à leur pourcentage dans la population….

c'est pas nous qui le disons d'ailleurs ce sont les chiffres du ministère de l'intérieur , 25% des detenus sont étrangers, alors qu'ils représentent moins de 10%de la population , si t'as fait un minimum de mathématique dans ton cursus tu comprends qu'il y a effectivement une sur représentation
(et encore en france c'est juste des statistiques sur la nationalité, pas ethnique, pas le droit, on doit d'ailleurs être le seul pays d'europe ou c'est le cas :hap:, nos voisins eux ont le droit, et on note des résultats similaires)

Le 27 septembre 2024 à 00:55:17 :

Le 27 septembre 2024 à 00:54:16 :

Le 27 septembre 2024 à 00:49:52 :

Le 27 septembre 2024 à 00:47:32 :

Le 27 septembre 2024 à 00:45:41 :
Comme d’hab la récupération politique s’intéresse uniquement aux origines ethniques du criminel et pas du tout à la victime.

La victime y'a plus rien a faire pour elle, tu vas pas la ressusciter.
Le sujet important c'est comment sauver les prochaines victimes, et pour cela il est essentiel de déterminer les points communs récurrents chez les tueurs.
Si un certain groupe est sur-représentés chez les tueurs, ce groupe doit être analysé de près et remettre en question le bienfait de la prolifération de ce groupe dans le pays (via l'immigration) est parfaitement légitime.

Ah donc les FDS étant surreprésentés on va les punir ?

Sauf que les FDS ne sont pas sur-représentés justement.
Un groupe sur-représenté = un groupe qui représente un pourcentage des criminels plus grand que le pourcentage que ce même groupe représente dans la population totale.

C’est bien ce que je dis.

Jusqu'à présent, toutes les statistiques sur le sujet dans divers pays d'Europe de l'Ouest montre que les autochtones européens sont au contraire sous-représentés dans la criminalité.

Italie :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727386963-f5-hixmacaafxe.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727386971-f5-ilmma0aahuvp.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727386978-f5-kq-pbqaav4zw.jpg

Allemagne :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/3/1727223910-1712691077-allemagne-crime-2014.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727386966-gawch6axoaaozag.png

Danemark :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727387087-gmlf9ldxcaafprd.jpg

Hors sujet on ne vit pas dans ces pays-là.

Ahi la mauvaise foi du mec :rire:
On lui prouve que les stats montrent qu'ils sont surreprésentés dans tous les pays d'Europe de l'Ouest où y'a des stats et le mec fait semblant de croire que comme par magie ça serait différent en France :o))

ça explique pourquoi même la gauche condamne, généralement ils sont silencieux, tout s'explique

Le 27 septembre 2024 à 02:59:53 :

Le 27 septembre 2024 à 02:14:17 :

Le 27 septembre 2024 à 02:08:21 :

Le 27 septembre 2024 à 02:03:08 :

Le 27 septembre 2024 à 01:58:49 :

> Le 27 septembre 2024 à 01:37:00 :

>Ne pas être raciste ne veut pas dire être de gauche mais bon vous êtes matrixés

vouloir l’expulsion des oqtf et condamnés les crimes d etrangers n'est pas être racistes c'est juste normal

Il n’y a pas beaucoup de personnes racisées dans les meetings de Bardella

où est le rapport , si tu crois que seul les adhérent RN souhaite l'expulsion des OQTF t'es bien bien loin du compte

secondairement ton argument est très mauvais, il n y' a pas beaucoup de racisé dans la rédaction de libération ou dans les grands médias de gauche

C’est une analogie avec vous qui dites qu’il y a une surreprésentation des immigrés dans les crimes de France ou dans les prisons par rapport à leur pourcentage dans la population….

Bah il y a aussi une sous-représentation de ces personnes immigrées dans les sélections pour assister aux meetings puisqu’on n’en voit jamais un seul.

Mais bon il parait qu’ils ne sont pas racistes et que leurs discours bien habiles ne visent pas de communauté en particulier.

d'ailleurs tu sais ce que c'est le racisme ? t'as pas l'air de maîtriser le concept
si leur propos étaient racistes ils seraient condamnés instantanément
je nie pas qu'il puisse y avoir des racistes , voir une surreprésentation de raciste dans ce partie

cite moi des actes / paroles racistes de leur part ?

https://www.paris-normandie.fr/id539893/article/2024-07-05/legislatives-2024-racisme-sexisme-homophobie-la-carte-de-la-honte-epingle-des

J’ai donc encore une fois raison quand je disais que c’était une bourgeoise pro migrants :ok:

Le 27 septembre 2024 à 03:13:09 :

Le 27 septembre 2024 à 02:59:53 :

Le 27 septembre 2024 à 02:14:17 :

Le 27 septembre 2024 à 02:08:21 :

Le 27 septembre 2024 à 02:03:08 :

> Le 27 septembre 2024 à 01:58:49 :

>> Le 27 septembre 2024 à 01:37:00 :

> >Ne pas être raciste ne veut pas dire être de gauche mais bon vous êtes matrixés

>

> vouloir l’expulsion des oqtf et condamnés les crimes d etrangers n'est pas être racistes c'est juste normal

Il n’y a pas beaucoup de personnes racisées dans les meetings de Bardella

où est le rapport , si tu crois que seul les adhérent RN souhaite l'expulsion des OQTF t'es bien bien loin du compte

secondairement ton argument est très mauvais, il n y' a pas beaucoup de racisé dans la rédaction de libération ou dans les grands médias de gauche

C’est une analogie avec vous qui dites qu’il y a une surreprésentation des immigrés dans les crimes de France ou dans les prisons par rapport à leur pourcentage dans la population….

Bah il y a aussi une sous-représentation de ces personnes immigrées dans les sélections pour assister aux meetings puisqu’on n’en voit jamais un seul.

Mais bon il parait qu’ils ne sont pas racistes et que leurs discours bien habiles ne visent pas de communauté en particulier.

d'ailleurs tu sais ce que c'est le racisme ? t'as pas l'air de maîtriser le concept
si leur propos étaient racistes ils seraient condamnés instantanément
je nie pas qu'il puisse y avoir des racistes , voir une surreprésentation de raciste dans ce partie

cite moi des actes / paroles racistes de leur part ?

https://www.paris-normandie.fr/id539893/article/2024-07-05/legislatives-2024-racisme-sexisme-homophobie-la-carte-de-la-honte-epingle-des

y a un peu de tous, puis merci d'aprés gabriel attal "1/4 des candidats rn aurait tenus des propos raciste, antisémites et homophobes"
j'aimerais bien voir lesdis propos et s'ils ont donné suite a des déclarations
je rapelles par exemple pour certains que critiquer israel est considéré comme de l'antisémitisme

Le 27 septembre 2024 à 03:20:08 :

Le 27 septembre 2024 à 03:13:09 :

Le 27 septembre 2024 à 02:59:53 :

Le 27 septembre 2024 à 02:14:17 :

Le 27 septembre 2024 à 02:08:21 :

> Le 27 septembre 2024 à 02:03:08 :

>> Le 27 septembre 2024 à 01:58:49 :

> >> Le 27 septembre 2024 à 01:37:00 :

> > >Ne pas être raciste ne veut pas dire être de gauche mais bon vous êtes matrixés

> >

> > vouloir l’expulsion des oqtf et condamnés les crimes d etrangers n'est pas être racistes c'est juste normal

>

> Il n’y a pas beaucoup de personnes racisées dans les meetings de Bardella

où est le rapport , si tu crois que seul les adhérent RN souhaite l'expulsion des OQTF t'es bien bien loin du compte

secondairement ton argument est très mauvais, il n y' a pas beaucoup de racisé dans la rédaction de libération ou dans les grands médias de gauche

C’est une analogie avec vous qui dites qu’il y a une surreprésentation des immigrés dans les crimes de France ou dans les prisons par rapport à leur pourcentage dans la population….

Bah il y a aussi une sous-représentation de ces personnes immigrées dans les sélections pour assister aux meetings puisqu’on n’en voit jamais un seul.

Mais bon il parait qu’ils ne sont pas racistes et que leurs discours bien habiles ne visent pas de communauté en particulier.

d'ailleurs tu sais ce que c'est le racisme ? t'as pas l'air de maîtriser le concept
si leur propos étaient racistes ils seraient condamnés instantanément
je nie pas qu'il puisse y avoir des racistes , voir une surreprésentation de raciste dans ce partie

cite moi des actes / paroles racistes de leur part ?

https://www.paris-normandie.fr/id539893/article/2024-07-05/legislatives-2024-racisme-sexisme-homophobie-la-carte-de-la-honte-epingle-des

y a un peu de tous, puis merci d'aprés gabriel attal "1/4 des candidats rn aurait tenus des propos raciste, antisémites et homophobes"
j'aimerais bien voir lesdis propos et s'ils ont donné suite a des déclarations

Suffit de faire l'effort de cliquer sur l'article

Le 27 septembre 2024 à 00:37:57 :

Le 27 septembre 2024 à 00:37:20 :

Le 26 septembre 2024 à 21:54:20 :
Pour moi, cette fille est une martyre (plus encore si elle representait cette ancienne France noble et distinguée), la victime sacrificielle d'un projet civilisationnel contre le peuple. Elle mérite sa place au Panthéon bien plus que nombre de ceux qui y sont.

Les droitards calmez vous sur la DMT et le crack

Dixit les mecs qui pleurent un algérien dans la seine depuis 60 ans
Un peu de sérieux

Disent-ils alors qu’il faudrait offrir la corde aux vendeurs et aux consommateurs

Et c’est pas des personnes de droite qui vont être concernés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 27 septembre 2024 à 03:13:09 :

Le 27 septembre 2024 à 02:59:53 :

Le 27 septembre 2024 à 02:14:17 :

Le 27 septembre 2024 à 02:08:21 :

Le 27 septembre 2024 à 02:03:08 :

> Le 27 septembre 2024 à 01:58:49 :

>> Le 27 septembre 2024 à 01:37:00 :

> >Ne pas être raciste ne veut pas dire être de gauche mais bon vous êtes matrixés

>

> vouloir l’expulsion des oqtf et condamnés les crimes d etrangers n'est pas être racistes c'est juste normal

Il n’y a pas beaucoup de personnes racisées dans les meetings de Bardella

où est le rapport , si tu crois que seul les adhérent RN souhaite l'expulsion des OQTF t'es bien bien loin du compte

secondairement ton argument est très mauvais, il n y' a pas beaucoup de racisé dans la rédaction de libération ou dans les grands médias de gauche

C’est une analogie avec vous qui dites qu’il y a une surreprésentation des immigrés dans les crimes de France ou dans les prisons par rapport à leur pourcentage dans la population….

Bah il y a aussi une sous-représentation de ces personnes immigrées dans les sélections pour assister aux meetings puisqu’on n’en voit jamais un seul.

Mais bon il parait qu’ils ne sont pas racistes et que leurs discours bien habiles ne visent pas de communauté en particulier.

d'ailleurs tu sais ce que c'est le racisme ? t'as pas l'air de maîtriser le concept
si leur propos étaient racistes ils seraient condamnés instantanément
je nie pas qu'il puisse y avoir des racistes , voir une surreprésentation de raciste dans ce partie

cite moi des actes / paroles racistes de leur part ?

https://www.paris-normandie.fr/id539893/article/2024-07-05/legislatives-2024-racisme-sexisme-homophobie-la-carte-de-la-honte-epingle-des

je parlais plus des têtes de proues et de leur programmes au passage

Le 27 septembre 2024 à 03:26:05 :

Le 27 septembre 2024 à 03:13:09 :

Le 27 septembre 2024 à 02:59:53 :

Le 27 septembre 2024 à 02:14:17 :

Le 27 septembre 2024 à 02:08:21 :

> Le 27 septembre 2024 à 02:03:08 :

>> Le 27 septembre 2024 à 01:58:49 :

> >> Le 27 septembre 2024 à 01:37:00 :

> > >Ne pas être raciste ne veut pas dire être de gauche mais bon vous êtes matrixés

> >

> > vouloir l’expulsion des oqtf et condamnés les crimes d etrangers n'est pas être racistes c'est juste normal

>

> Il n’y a pas beaucoup de personnes racisées dans les meetings de Bardella

où est le rapport , si tu crois que seul les adhérent RN souhaite l'expulsion des OQTF t'es bien bien loin du compte

secondairement ton argument est très mauvais, il n y' a pas beaucoup de racisé dans la rédaction de libération ou dans les grands médias de gauche

C’est une analogie avec vous qui dites qu’il y a une surreprésentation des immigrés dans les crimes de France ou dans les prisons par rapport à leur pourcentage dans la population….

Bah il y a aussi une sous-représentation de ces personnes immigrées dans les sélections pour assister aux meetings puisqu’on n’en voit jamais un seul.

Mais bon il parait qu’ils ne sont pas racistes et que leurs discours bien habiles ne visent pas de communauté en particulier.

d'ailleurs tu sais ce que c'est le racisme ? t'as pas l'air de maîtriser le concept
si leur propos étaient racistes ils seraient condamnés instantanément
je nie pas qu'il puisse y avoir des racistes , voir une surreprésentation de raciste dans ce partie

cite moi des actes / paroles racistes de leur part ?

https://www.paris-normandie.fr/id539893/article/2024-07-05/legislatives-2024-racisme-sexisme-homophobie-la-carte-de-la-honte-epingle-des

je parlais plus des têtes de proues et de leur programmes au passage

"From montre moi les propos raciste que le rn aurait tenu" to "non non je parlais pas du rn mais uniquement des cadres du rn parce que les autres ça compte pas "

et j'ai lu l'article et j'ai pas vu grand chose dedans relevant du racisme

hormis la mention d'une candidate avec une casquette nazi

Le 27 septembre 2024 à 03:09:27 :

Le 27 septembre 2024 à 02:15:16 :

Le 27 septembre 2024 à 02:08:21 :

Le 27 septembre 2024 à 02:03:08 :

Le 27 septembre 2024 à 01:58:49 :

> Le 27 septembre 2024 à 01:37:00 :

>Ne pas être raciste ne veut pas dire être de gauche mais bon vous êtes matrixés

vouloir l’expulsion des oqtf et condamnés les crimes d etrangers n'est pas être racistes c'est juste normal

Il n’y a pas beaucoup de personnes racisées dans les meetings de Bardella

où est le rapport , si tu crois que seul les adhérent RN souhaite l'expulsion des OQTF t'es bien bien loin du compte

secondairement ton argument est très mauvais, il n y' a pas beaucoup de racisé dans la rédaction de libération ou dans les grands médias de gauche

C’est une analogie avec vous qui dites qu’il y a une surreprésentation des immigrés dans les crimes de France ou dans les prisons par rapport à leur pourcentage dans la population….

c'est pas nous qui le disons d'ailleurs ce sont les chiffres du ministère de l'intérieur , 25% des detenus sont étrangers, alors qu'ils représentent moins de 10%de la population , si t'as fait un minimum de mathématique dans ton cursus tu comprends qu'il y a effectivement une sur représentation
(et encore en france c'est juste des statistiques sur la nationalité, pas ethnique, pas le droit, on doit d'ailleurs être le seul pays d'europe ou c'est le cas :hap:, nos voisins eux ont le droit, et on note des résultats similaires)

En fait les stats ethniques c'est largement possible, mais c'est très conditionné et restreint. En principe tu peux pas, mais certains sous conditions ont cette capacité (truc tout con... Ben l'Eglise a des stats sur les catholiques vu qu'il suffit de compter les baptisés :noel: )

Après, on va pas jouer la carte du racisme systémique trop facilement. Ceci étant, y'a plusieurs facteurs qui justifient le taux plus élevé. Certains pour des motifs qui, on va pas se mentir, sont éthiquement douteux, d'autres parfaitement logiques

Pour faire très court car il est tard:
- Ils sont naturellement plus propices à finir en détention provisoire... Sinon, va savoir pourquoi, ils utilisent leur passeport pour se barrer et jamais être condamnés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

- Faut prendre le problème de l'intégration à tous les niveaux, et pas le gommer quand ça n'arrange pas. Mais en gros, dès que t'as un statut plus marginal (ça vaut donc pour les minorités, mais aussi les SDF, les punks et j'en passe), les chances de finir en prison sont plus élevés. On peut reprocher l'amalgame que j'en fais, mais de façon générale, tu vas pas nécessairement envoyer en taule quelqu'un qui présente bien moins de facteurs criminogènes et qui, avant son infraction, menait une vie bien rangée et pépère.

- Le point plus contestable: c'est globalement admis qu'il y a bel et bien du contrôle au faciès parfois dans la police (et y'a ici un côté qui dangereusement penche pour l'oeuf et la poule). En gros, on sait dans quel quartier c'est chaud, on sait qui y vit et y'a une politique du chiffre dans la police.
Le faciès, c'est ici autant une cause qu'une conséquence. Logique que si t'arrêtes plus d'arabes, même s'ils ont commis une infraction, y'en a plus en taule.

Ce qu'il faudrait faire pour étoffer le propos, ce serait checker le taux d'étrangers incarcérés dans le temps. En sachant que plusieurs choses peuvent fausser les stats:
- La guerre d'Algérie: donc dans les années 60, y'a beaucoup d'algériens en taule, va savoir pourquoi
- La seconde guerre mondiale: beaucoup de collabos dans les années 40-50 (presque la moitié des détenus sont d'anciens collabos)
- Le XIXe siècle, où il y avait moins d'immigration

Donc le mieux, ce serait de cibler la période des années 30. Puis celles des années 70, pour se faire une idée. Ensuite, t'avises.

Le 27 septembre 2024 à 03:29:20 :
et j'ai lu l'article et j'ai pas vu grand chose dedans relevant du racisme

hormis la mention d'une candidate avec une casquette nazi

https://www.paris-normandie.fr/id538859/article/2024-07-02/legislatives-2024-en-normandie-une-autre-candidate-rn-epinglee-pour-des-propos

Ui ui rien de raciste

Autre exemple, celui de Douglas Potier, qui aurait adressé des injures sexistes à des élues municipales, les qualifiant « bécasses qui ricanent » tout en ajoutant qu’en six ans, une opposante « ne s’est fait remarquer qu’en meuglant comme un animal de ferme ». Très chic.

ça ça suffit pour t'inscire sur la carte de la honte :rire:

bécasse qui ricane c'est sexiste ? il donc du être condamné par un tribunale pour ces propos abjecte qu'il " AUrait" tenu :hap:

Données du topic

Auteur
Petitemoustache
Date de création
26 septembre 2024 à 21:41:01
Nb. messages archivés
924
Nb. messages JVC
671
En ligne sur JvArchive 309