Voilà pourquoi on va en bouffer pendant des mois de l'affaire Philippine
Ces gens là ne sont pas que des simples opposants politiques.
Leurs positionnements et leurs idéologies mettent concrètement et volontairement en danger ta vie, celle de ta famille, de tes amis et de ton peuple.
Le 27 septembre 2024 à 10:52:15 :
Le 27 septembre 2024 à 10:50:10 :
Le 27 septembre 2024 à 10:48:07 :
Le 27 septembre 2024 à 10:45:22 :
> La logique selon laquelle l'invention d'un ingénieur random (basé sur les travaux d'Hedy Lamarr une femme, oups...) absout tous les hommes de leur crimes et on ose dire que le patriarcat n'existe pas
Faut arrêter de mettre tous les hommes dans le même panier quand il y a moins de 1% de violeur
Oups ça lui a fait de la peine d'être mis dans le même panier que les hommes qui violent faites le ménage dans vos rangs et arrêtez de dire "gnn gnn on a inventé l'ordinateur donc on a le droit de violer" et on verra après
On apporte de la nuance dans ton discours de trap victimaire dans lequel tu insinues que tous les malheurs des femmes proviennent des hommes alors que la grande majorité de leur bonheur en provient également
Le bonheur des femmes ne vient pas des hommes la preuve ; les femmes mariées et maman sont statistiquement plus malheureuses que les célibataires sans enfants. Tandis que le bonheur des hommes vient bien des femmes puisque les hommes mariés avec enfants sont plus heureux que les hommes célibataires sans enfants Bien d'être un sangsue de bonheur et d'épanouissement pour les femmes ?
Sachant que sans les inventions masculines tu serais encore dans une grotte avec 70% d'hommes violeurs dans ta tribu je pense que tu viens de manquer une occasion de fermer ta gueule
Oups encore une fois il faut cesser de parler des crimes des hommes car une fois par siècle t'as un Nikola Tesla
La logique selon laquelle l'invention d'un ingénieur random (basé sur les travaux d'Hedy Lamarr une femme, oups...) absout tous les hommes de leur crimes et on ose dire que le patriarcat n'existe pas
Faut arrêter de mettre tous les hommes dans le même panier quand il y a moins de 1% de violeur
Oups ça lui a fait de la peine d'être mis dans le même panier que les hommes qui violent faites le ménage dans vos rangs et arrêtez de dire "gnn gnn on a inventé l'ordinateur donc on a le droit de violer" et on verra après
On apporte de la nuance dans ton discours de trap victimaire dans lequel tu insinues que tous les malheurs des femmes proviennent des hommes alors que la grande majorité de leur bonheur en provient également
Le bonheur des femmes ne vient pas des hommes la preuve ; les femmes mariées et maman sont statistiquement plus malheureuses que les célibataires sans enfants. Tandis que le bonheur des hommes vient bien des femmes puisque les hommes mariés avec enfants sont plus heureux que les hommes célibataires sans enfants Bien d'être un sangsue de bonheur et d'épanouissement pour les femmes ?
Peut être qu’on en a pas que ça a branlé de répondre à un sondage bancale parlant de nos émotions et qu’on préfère garder notre souffrance en nous car c’est aussi ça les hommes.
Croire en 2024 qu’il existe encore dans la société française une vrai injustice entre le traitement des hommes et des femmes c’est du pur sexisme dur.
Le 27 septembre 2024 à 10:54:19 :
> La logique selon laquelle l'invention d'un ingénieur random (basé sur les travaux d'Hedy Lamarr une femme, oups...) absout tous les hommes de leur crimes et on ose dire que le patriarcat n'existe pas
Peut être qu’on en a pas que ça a branlé de répondre à un sondage bancale parlant de nos émotions et qu’on préfère garder notre souffrance en nous car c’est aussi ça les hommes.
Croire en 2024 qu’il existe encore dans la société française une vrai injustice entre le traitement des hommes et des femmes c’est du pur sexisme dur.
On vous entend beaucoup pleurnicher sur vos vies pour des gens qui gardent leur souffrance pour eux
Le 27 septembre 2024 à 10:53:13 :
Elle a du mal à sympathiser du coup. Vous aussi ?
Bah on a la preuve qu'ils ont l'humanité à géométrie variable selon ta couleur de peau, ton milieu social. Et le fait de dire "l'ED récupère donc j'ai encore moins de compassion", ça veut absolument tout dire. Je n'ai jamais vu des propos aussi déshumanisants que ceux tenus par des gauchistes.
Le 27 septembre 2024 à 10:53:39 :
> > La logique selon laquelle l'invention d'un ingénieur random (basé sur les travaux d'Hedy Lamarr une femme, oups...) absout tous les hommes de leur crimes et on ose dire que le patriarcat n'existe pas
>
> Faut arrêter de mettre tous les hommes dans le même panier quand il y a moins de 1% de violeur
Sachant que sans les inventions masculines tu serais encore dans une grotte avec 70% d'hommes violeurs dans ta tribu je pense que tu viens de manquer une occasion de fermer ta gueule
Oups encore une fois il faut cesser de parler des crimes des hommes car une fois par siècle t'as un Nikola Tesla
Je repost ça là car il semblerait que ta malhonnêteté intellectuelle t'empêche de regarder les faits et tu te bases trop sur l'émotion
34 millions de femmes en France
93000 viols en 1 an
Cela fait 0.27% de femmes violées
Sachant que 60% des violeurs sont des récidives
on descend à moins de 0.14% d'hommes violeurs mais oui selon Gourmandine TOUS LES HOMMES sont des violeurs
Le 27 septembre 2024 à 10:56:42 :
Bah on a la preuve qu'ils ont l'humanité à géométrie variable selon ta couleur de peau, ton milieu social. Et le fait de dire "l'ED récupère donc j'ai encore moins de compassion", ça veut absolument tout dire. Je n'ai jamais vu des propos aussi déshumanisants que ceux tenus par des gauchistes.
C'est pas pour sucer les gauchistes mais on voit beaucoup de chofa stupides qui vont te dire "gngngngng elle a voté pour qui ? " donc c'est un peu pareil du côté des gaucho
Le 27 septembre 2024 à 10:57:48 :
> Le 27 septembre 2024 à 10:45:22 :
>> > La logique selon laquelle l'invention d'un ingénieur random (basé sur les travaux d'Hedy Lamarr une femme, oups...) absout tous les hommes de leur crimes et on ose dire que le patriarcat n'existe pas
> >
> > Faut arrêter de mettre tous les hommes dans le même panier quand il y a moins de 1% de violeur
>
> Oups ça lui a fait de la peine d'être mis dans le même panier que les hommes qui violent faites le ménage dans vos rangs et arrêtez de dire "gnn gnn on a inventé l'ordinateur donc on a le droit de violer" et on verra après
Je repost ça là car il semblerait que ta malhonnêteté intellectuelle t'empêche de regarder les faits et tu te bases trop sur l'émotion
93000 viols en 1 an
Cela fait 0.27 de femmes violées
on descend à moins de 0.14% d'hommes violeurs mais oui selon Gourmandine TOUS LES HOMMES sont des violeurs
Ignore la, elles savent plus quoi inventer pour attirer l'attention sur elles, bientôt ça sera "tous les hommes sont des tueurs/violeurs/pédophiles en puissance".
À chaque fois que les femmes piquent une crise comme ça c'est parce qu'au fond elles veulent l'attention masculine, elles ne sont pas satisfaites par cette société féministe et elles ne veulent pas l'avouer.
Le 27 septembre 2024 à 10:59:30 :
> Le 27 septembre 2024 à 10:48:07 :
>> Le 27 septembre 2024 à 10:45:22 :
> >> > La logique selon laquelle l'invention d'un ingénieur random (basé sur les travaux d'Hedy Lamarr une femme, oups...) absout tous les hommes de leur crimes et on ose dire que le patriarcat n'existe pas
> > >
> > > Faut arrêter de mettre tous les hommes dans le même panier quand il y a moins de 1% de violeur
> >
> > Oups ça lui a fait de la peine d'être mis dans le même panier que les hommes qui violent faites le ménage dans vos rangs et arrêtez de dire "gnn gnn on a inventé l'ordinateur donc on a le droit de violer" et on verra après
>
> LMAOOOOO mais qui a dit ça ?
>
> On apporte de la nuance dans ton discours de trap victimaire dans lequel tu insinues que tous les malheurs des femmes proviennent des hommes alors que la grande majorité de leur bonheur en provient également
93000 viols en 1 an
on descend à moins de 0.14% d'hommes violeurs mais oui selon Gourmandine TOUS LES HOMMES sont des violeursIgnore la, elles savent plus quoi inventer pour attirer l'attention sur elles, bientôt ça sera "tous les hommes sont des tueurs/violeurs/pédophiles en puissance.
À chaque fois que les femmes piquent une crise comme ça c'est parce qu'au fond elles veulent l'attention masculine.
Si d'après ces gens on peut dire que tous les hommes sont des violeurs alors qu'ils représentent 0.14% des viols ;
Quid de dire que tous les étrangers sont des criminels quand ils représentent 20% des crimes ?
Le 27 septembre 2024 à 10:58:48 :
Le 27 septembre 2024 à 10:56:42 :
C'est pas pour sucer les gauchistes mais on voit beaucoup de chofa stupides qui vont te dire "gngngngng elle a voté pour qui ? " donc c'est un peu pareil du côté des gaucho
Oui mais là on parle du camp du BIEN et HUMANISTE. Je n'ai aucun mal en tant que droitiste à revendiquer mon égoïsme national là où ces gens se disent tellement empathiques et sensible à la souffrance d'autrui que t'en chiales.
Les idiots qui disent "elle a voté pour qui" au moins ne se cachent pas derrière ce genre d'hypocrisie.
Le 27 septembre 2024 à 11:00:12 :
Philipine est asiatique du coup non? Comprend pas l'engouement des natios
C'est pas ça le problème, le problème c'est qu'une meuf se ballade tranquille et se prend des coups de pioche dans la tête + viol au bon milieu d'un bois, par un OQTF déjà condamné par la justice
93000 viols en 1 an
Cite moi le message ou j'ai dit que tous les hommes sont des violeurs c'est toi qui extrapole, mon argument initial c'est que le viol et les violences viennent de tous TYPE d'hommes pas juste de l'étranger et toi tu m'as répondu "gneuh gneuh on a inventé la roue donc faut pas parler de la violence masculine"
Le 27 septembre 2024 à 11:00:42 :
Le 27 septembre 2024 à 10:59:30 :
> Le 27 septembre 2024 à 10:50:10 :
>> Le 27 septembre 2024 à 10:48:07 :
> >> Le 27 septembre 2024 à 10:45:22 :
> > >> > La logique selon laquelle l'invention d'un ingénieur random (basé sur les travaux d'Hedy Lamarr une femme, oups...) absout tous les hommes de leur crimes et on ose dire que le patriarcat n'existe pas
> > > >
> > > > Faut arrêter de mettre tous les hommes dans le même panier quand il y a moins de 1% de violeur
> > >
> > > Oups ça lui a fait de la peine d'être mis dans le même panier que les hommes qui violent faites le ménage dans vos rangs et arrêtez de dire "gnn gnn on a inventé l'ordinateur donc on a le droit de violer" et on verra après
> >
> > LMAOOOOO mais qui a dit ça ?
> >
> > On apporte de la nuance dans ton discours de trap victimaire dans lequel tu insinues que tous les malheurs des femmes proviennent des hommes alors que la grande majorité de leur bonheur en provient également
>
> Le bonheur des femmes ne vient pas des hommes la preuve ; les femmes mariées et maman sont statistiquement plus malheureuses que les célibataires sans enfants. Tandis que le bonheur des hommes vient bien des femmes puisque les hommes mariés avec enfants sont plus heureux que les hommes célibataires sans enfants Bien d'être un sangsue de bonheur et d'épanouissement pour les femmes ?
93000 viols en 1 an
on descend à moins de 0.14% d'hommes violeurs mais oui selon Gourmandine TOUS LES HOMMES sont des violeursIgnore la, elles savent plus quoi inventer pour attirer l'attention sur elles, bientôt ça sera "tous les hommes sont des tueurs/violeurs/pédophiles en puissance.
À chaque fois que les femmes piquent une crise comme ça c'est parce qu'au fond elles veulent l'attention masculine.Si d'après ces gens on peut dire que tous les hommes sont des violeurs alors qu'ils représentent 0.14% des viols ;
Quid de dire que tous les étrangers sont des criminels quand ils représentent 20% des crimes ?
Rien parce que les femmes qui disent que 0.14% = tout les hommes sont des gamines, leur cerveau n'a pas évolué depuis leurs 13 ans à cause du féminisme ambiant.
Le 27 septembre 2024 à 11:02:29 :
93000 viols en 1 an
on descend à moins de 0.14% d'hommes violeurs mais oui selon Gourmandine TOUS LES HOMMES sont des violeursCite moi le message ou j'ai dit que tous les hommes sont des violeurs c'est toi qui extrapole, mon argument initial c'est que le viol et les violences viennent de tous TYPE d'hommes pas juste de l'étranger et toi tu m'as répondu "gneuh gneuh on a inventé la roue donc faut pas parler de la violence masculine"
Le 27 septembre 2024 à 11:02:29 :
93000 viols en 1 an
on descend à moins de 0.14% d'hommes violeurs mais oui selon Gourmandine TOUS LES HOMMES sont des violeursCite moi le message ou j'ai dit que tous les hommes sont des violeurs c'est toi qui extrapole, mon argument initial c'est que le viol et les violences viennent de tous TYPE d'hommes pas juste de l'étranger et toi tu m'as répondu "gneuh gneuh on a inventé la roue donc faut pas parler de la violence masculine"
100% des viols et des meurtres sont commis par des humains.
Le 27 septembre 2024 à 09:56:21 :
Je vais répondre à tous les points, en tout cas merci de pas m'insulter, ça change des réponses habituelles:- Les étrangers seraient majoritaires dans les violences, crimes et délits:
C'est faux:
https://www.histoire-immigration.fr/societe-et-immigration/y-a-t-il-un-lien-entre-delinquance-et-immigration
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5763585?sommaire=5763633- J'essaie de préshot: Je pense que pour la plupart d'entre vous étranger signifie juste ne pas être blanc, donc vous pensez que les gens de couleur ont un gêne qui les pousse à commettre des violences ?
- Je me fais accuser de dogmatisme, mais qui c'est qui récupère seulement les crimes et délits commis par des étrangers, ici ?
Est-ce que vous avez lu les articles que j'ai posté, et vous en pensez quoi ? Sachant que dire qu'ils sont biaisés ou bidons n'est pas recevable, ce sont des vrais chiffres, le réel en somme.
Là où moi je m'offusque de toutes les discriminations, crimes et délits (VSS, incestes, agressions etc.) il semble que seules celles commises par des personnes à nom à consonnance maghrébines vous intéresse. Vraie question, pourquoi ?
Le mec balance un lien qui lui donne tort
Données du topic
- Auteur
- Petitemoustache
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 21:41:01
- Nb. messages archivés
- 939
- Nb. messages JVC
- 680