[Cuck] mon coloc m’envoie ce sms plein de rage
Le 17 septembre 2024 à 04:31:11 :
Sinon changez de chambreAvec lui sur un côtéw la chambre inoccupée de la meuf au centre et la tienne ou vous squattez à l'autre bout
Ce serait bien oui mais pas sur qu’il accepte et nous pas sur qu’on soit en couple
Ayaa ce chinois aigri par l'age
Demande lui combien il prend en comission et faites un onlyfan
c'est pas rare ça?
Le 17 septembre 2024 à 03:29:54 :
Dans la nuitContexte : colloc a 3, 2 gars et une fille, lui a 34 ans et moi 23, la fille 18. Il rage parce qu’elle dort avec moi mais je précise qu’on ne couche pas ensemble donc les bruits dont il parle c’est quand je ferme ma porte (grince). Du coup depuis 1h du mat il fait claquer sa porte et il va sur le balcon qui communique avec ma chambre + s’asseoit devant ma porte.
Si c’était à cause de gémissements j’aurais compris mais là c’est juste qu’il est jaloux vu qu’elle vient dormir et on ne parle/baise/bouge pas.
Je précise qu’elle a dormi 2 fois vu qu’elle et moi on habite ici depuis 3 semaines et lui depuis mai.
Le plus triste dans l'histoire c'est de dormir avec une gourgandine sans la foudroyer
Le 17 septembre 2024 à 04:34:20 :
Ayaa ce chinois aigri par l'ageDemande lui combien il prend en comission et faites un onlyfan
vu l'âge c'est sans doute tn dna
Le 17 septembre 2024 à 04:33:03 :
Le 17 septembre 2024 à 04:29:28 :
Le 17 septembre 2024 à 04:24:45 :
Le 17 septembre 2024 à 04:24:01 :
Le 17 septembre 2024 à 03:32:33 :
Donc les bruits c’est full bullshit sinon évidemment que j’aurais arrêté (j’ai du respect et je connais bien la vie en communauté je suis ex mili) mais la c’est de la rage pure ce tarax est actuellement assis devant ma porte sur une chaise.Ouvre la porte et demande lui pourquoi il est assis devant ta porte
C'est fake
Certifié Nofake il fait des allers retours cuisine chambre et aussi balcon ça se trouve il regarde dans ma chambre vu que je n’ai pas baissé les stores
Casse lui la tête
Tu es un fragile ou quoi ?
Il a pas à faire ça
Vu qu’on vit à 3 et que c’est un bon gars dans le fond, demain on parle et si il rage encore la ça va se régler comme au régiment
Il a l'air taré le mec
Ça va finir en drame le truc
Le 17 septembre 2024 à 04:34:57 :
une fille accepte de faire colloc avec deux inconnus mecs
c'est pas rare ça?
Si mais elle croyait qu’il y avait une autre fille (que j’ai remplacé) elle est partie vivre avec le proprio et à la base ils voulaient dégager le chinois pour vivre en couple
Le 17 septembre 2024 à 04:35:13 :
Le 17 septembre 2024 à 03:29:54 :
Dans la nuitContexte : colloc a 3, 2 gars et une fille, lui a 34 ans et moi 23, la fille 18. Il rage parce qu’elle dort avec moi mais je précise qu’on ne couche pas ensemble donc les bruits dont il parle c’est quand je ferme ma porte (grince). Du coup depuis 1h du mat il fait claquer sa porte et il va sur le balcon qui communique avec ma chambre + s’asseoit devant ma porte.
Si c’était à cause de gémissements j’aurais compris mais là c’est juste qu’il est jaloux vu qu’elle vient dormir et on ne parle/baise/bouge pas.
Je précise qu’elle a dormi 2 fois vu qu’elle et moi on habite ici depuis 3 semaines et lui depuis mai.
Le plus triste dans l'histoire c'est de dormir avec une gourgandine sans la foudroyer
Le 17 septembre 2024 à 04:37:43 :
c'est pas rare ça?Si mais elle croyait qu’il y avait une autre fille (que j’ai remplacé) elle est partie vivre avec le proprio et à la base ils voulaient dégager le chinois pour vivre en couple
chaud vos histoires
se mettre en colloc avec des inconnus ça peut être super cool comme l'enfer
Le 17 septembre 2024 à 04:39:46 :
c'est pas rare ça?Si mais elle croyait qu’il y avait une autre fille (que j’ai remplacé) elle est partie vivre avec le proprio et à la base ils voulaient dégager le chinois pour vivre en couple
chaud vos histoires
se mettre en colloc avec des inconnus ça peut être super cool comme l'enfer
Perso j’ai vécu 5 ans en chambrée de 6 c’est pas ça qui va me faire peur
Le 17 septembre 2024 à 04:42:17 :
chaud vos histoires
se mettre en colloc avec des inconnus ça peut être super cool comme l'enferPerso j’ai vécu 5 ans en chambrée de 6 c’est pas ça qui va me faire peur
5 ans ah oue
donc c'est ta première année d'études?
au crous t'étais pas étudiant?
Le 17 septembre 2024 à 04:46:00 :
Le 17 septembre 2024 à 04:42:17 :
chaud vos histoires
se mettre en colloc avec des inconnus ça peut être super cool comme l'enferPerso j’ai vécu 5 ans en chambrée de 6 c’est pas ça qui va me faire peur
5 ans ah oue
donc c'est ta première année d'études?
au crous t'étais pas étudiant?
Non c’est pas ma première année d’étude et si j’étais étudiant
Aya, la teen a reçu des messages de sa part dans la nuit, il disait qu’il nous a entendu ken depuis minuit et il lui a téléphoné + écrit « tu réponds ou je toque à la porte ».
Ce TARAX bordel sachant que la teen dormait depuis minuit et on a jamais fait quoi que ce soit, il doit sûrement être enivré par l’odeur des chattes.
Données du topic
- Auteur
- VeranAraison
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 03:29:54
- Nb. messages archivés
- 405
- Nb. messages JVC
- 401