Topic de VeranAraison :

[Cuck] mon coloc m’envoie ce sms plein de rage

Sinon, allez simplement dans la chambre de la meuf non?

" Si vous êtes en couple trouvez vous un studio " :rire:

2/3 est satisfait de la situation mais 1/3 veut qu'ils partent :rire:

Le 17 septembre 2024 à 03:41:07 :

Le 17 septembre 2024 à 03:37:40 :

Le 17 septembre 2024 à 03:34:43 :
Donc tu veux être en coupe et la baiser, dit les termes ahi :noel:
Mais naturelle la sélection pour le colloc, quand ya une nana ça arrive forcément

On verra mais jamais je la baiserai bruyamment ou quand il est là par respect pour lui je suis encore trauma de mes darons et des CROUS.

Raconte tes anecdotes :hap:

Rien de spécial, pendant 4 ans mon père éclatait une bourgeoise toute la noche qui faisait des vocalises de fou et ça m’empêchait de dormir + me mettais mal à l’aise.

Et le CROUS bah big baisodrome mal isolé donc on profite de tout. Après perso j’ai bien ken aussi.

Je crois que c’est Devos qui disait « la solitude c’est entendre le couple qui baise à côté alors qu’on est seul dans sa chambre d’hôtel » :rire:

Le 17 septembre 2024 à 03:36:57 :
C'est pas interdit dans un bail d'être en couple en colloc. :)

Sauf si mariage.

Dans le cas de l'auteur l'autre coloc ne peut rien dire car la fille est aussi une colocataire :oui:

Par contre si tu ramènes ta copine pour vivre dans la colocation à temps plein alors qu'elle n'est pas sur le bail ça peut créer des problèmes, j'en ai fais les frais dans mon ancienne colocation dont le bail limitait clairement ce genre de chose à 3 nuits par mois :hap:

Le 17 septembre 2024 à 03:47:29 :
" Si vous êtes en couple trouvez vous un studio " :rire:

2/3 est satisfait de la situation mais 1/3 veut qu'ils partent :rire:

La FRONCE en BIG 24K :rire:

Le 17 septembre 2024 à 03:48:30 :

Le 17 septembre 2024 à 03:36:57 :
C'est pas interdit dans un bail d'être en couple en colloc. :)

Sauf si mariage.

Dans le cas de l'auteur l'autre coloc ne peut rien dire car la fille est aussi une colocataire :oui:

Par contre si tu ramènes ta copine pour vivre dans la colocation à temps plein alors qu'elle n'est pas sur le bail ça peut créer des problèmes, j'en ai fais les frais dans mon ancienne colocation dont le bail limitait clairement ce genre de chose à 3 nuits par mois :hap:

Après je peux comprendre qu’il exagère dès le début pour éviter que l’on prenne l’habitude de vivre comme un couple selon notre seul intérêt et rythme.

Mais déjà on est pas en couple à tout moment elle me jette et lui c’est vraiment un gosse parce que depuis minuit il campe devant ma chambre littéralement 1m collé à ma porte et claque toutes les portes. :)

Le 17 septembre 2024 à 03:51:50 :
Cet analphabète https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Il est chinois donc faut comprendre il gère bien à l’oral.

Le 17 septembre 2024 à 03:43:56 :
Sinon, allez simplement dans la chambre de la meuf non?

Sa chambre est entre celle de la teen et la mienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La teen a surtout envie que tu la démonte :ok:

Hâte d’être à demain ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/2/1726538256-img-7194.jpeg

Pourquoi elle dort avec toi?

Le 17 septembre 2024 à 03:56:44 :
La teen a surtout envie que tu la démonte :ok:

Nope elle ne l’a jamais fait et j’ai pas envie de la deflorer si c’est pour qu’on n’ait pas de sentiments et je me casse à l’étranger dans moins d’un an.

Le 17 septembre 2024 à 03:58:20 :
Pourquoi elle dort avec toi?

Gros feeling romantique ensemble on passe énormément de temps ensemble + eye contact et vu qu’on est à la fac la journée on se retrouve la nuit dans ma chambre.

Et lui a lieu de jouer le bro code il rage parce qu’il touche 0 meuf depuis le mandat Macron :rire:
Je vous up demain les quilles, bonne nuit :oui:

Le 17 septembre 2024 à 04:01:01 :

Le 17 septembre 2024 à 03:58:20 :
Pourquoi elle dort avec toi?

Gros feeling romantique ensemble on passe énormément de temps ensemble + eye contact et vu qu’on est à la fac la journée on se retrouve la nuit dans ma chambre.

Ouais donc elle a un crush sur toi :hap:

aya t'es chanceux et lui rage :rire:

Données du topic

Auteur
VeranAraison
Date de création
17 septembre 2024 à 03:29:54
Nb. messages archivés
405
Nb. messages JVC
401
En ligne sur JvArchive 348