Topic de VeranAraison :

[Cuck] mon coloc m’envoie ce sms plein de rage

Le 17 septembre 2024 à 09:22:29 VeranAraison a écrit :

Le 17 septembre 2024 à 09:16:43 :
J’hésite à investir dans une colloc
Tu es dans quelle ville clé ? Y a une grosse tension locative ? Une grosse demande pour les colocs ?

Toulouse, je ne sais pas trop je ne m’y intéresse pas mais je crois que oui, perso j’ai eu le plan grâce à mes connaissances.

ayao encore un khey toulousain, y en a pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516720895-20180123-161949.png

à ta place je démonte la meuf en leuleu à 2h du matin pour bien lui casser les couilles

Le 17 septembre 2024 à 04:37:43 :

Le 17 septembre 2024 à 04:34:57 :
une fille accepte de faire colloc avec deux inconnus mecs
c'est pas rare ça?

Si mais elle croyait qu’il y avait une autre fille (que j’ai remplacé) elle est partie vivre avec le proprio et à la base ils voulaient dégager le chinois pour vivre en couple :rire:

Je reposte mais le proprio voulait le virer déjà à cause de sa meuf, je crois qu’il a un problème avec les femmes parce qu’il leur parle de façon beaucoup plus agressive que moi.

Ne jamais faire de colloc avec une nana... cette règle est primordiale

Le 17 septembre 2024 à 09:21:46 :
En vrai j’ai un peu pitié pour lui c’est pour ça que je ne m’énerve pas trop non plus. :(

t'as raison khey mais ne te laisse pas faire, surtout si il commence à te voler des trucs, impose toi maintenant ou il te fera vivre un enfer si tu le laisse passer, un coup de pression, tu remets les choses en place et voilà

Mais oui l'op bien sûr, elle vient juste s'allonger dans tes bras :rire:

Le 17 septembre 2024 à 09:23:58 :

Le 17 septembre 2024 à 09:21:46 :
En vrai j’ai un peu pitié pour lui c’est pour ça que je ne m’énerve pas trop non plus. :(

t'as raison khey mais ne te laisse pas faire, surtout si il commence à te voler des trucs, impose toi maintenant ou il te fera vivre un enfer si tu le laisse passer, un coup de pression, tu remets les choses en place et voilà

On est censés discuter ce soir je vous upperais, et oui le fait de claquer les portes il a 5 ans dans sa tête parce que perso je m’en battais les c* mais lui par contre il dérange les voisins qui n’ont rien demandé. :rire:

Le 17 septembre 2024 à 09:25:43 :

Le 17 septembre 2024 à 09:23:58 :

Le 17 septembre 2024 à 09:21:46 :
En vrai j’ai un peu pitié pour lui c’est pour ça que je ne m’énerve pas trop non plus. :(

t'as raison khey mais ne te laisse pas faire, surtout si il commence à te voler des trucs, impose toi maintenant ou il te fera vivre un enfer si tu le laisse passer, un coup de pression, tu remets les choses en place et voilà

On est censés discuter ce soir je vous upperais, et oui le fait de claquer les portes il a 5 ans dans sa tête parce que perso je m’en battais les c* mais lui par contre il dérange les voisins qui n’ont rien demandé. :rire:

je mets ton topic dans mes favoris, j'attends le up :rire:

Âge origine de toi et la meuf ?

Le 17 septembre 2024 à 09:25:08 :
Mais oui l'op bien sûr, elle vient juste s'allonger dans tes bras :rire:

Il existe encore des femmes relativement prudes faut juste bien tomber. :oui:

Le 17 septembre 2024 à 09:27:57 :

Le 17 septembre 2024 à 09:25:08 :
Mais oui l'op bien sûr, elle vient juste s'allonger dans tes bras :rire:

Il existe encore des femmes relativement prudes faut juste bien tomber. :oui:

surtout qu'elle est vierge elle ne sait pas comment faire c'est évident je pense

Raison valable de pas l’avoir encore baisée ?

Le 17 septembre 2024 à 09:26:36 :
Âge origine de toi et la meuf ?

Perso 23 ans blanc je ressemble au gamin du logo kinder et un peu à Will Poulter le gars dans le film labyrinthe.

Elle 18 ans, coréenne (j’ai évité de le dire parce que je savais que les zinzins allaient boucler sur ça)

Les kheys qui ont du jus de couille à la place du cerveau, y'a quoi de compliquer à comprendre que lorsqu'une fille vient dormir chez toi, pas très expérimentée de surcroit, tu llla déglingues par forcément surtout si t'as un coloc psychorigide de merde

Le 17 septembre 2024 à 09:29:03 :
Raison valable de pas l’avoir encore baisée ?

C’est ma colocataire, elle fait comment si ça devient invivable à cause du malaise ? Sachant que sa famille habite à l’autre bout du monde et que c’est galère de trouver un logement + gérer un déménagement quand tu viens de débarquer dans un pays inconnu ?

Le 17 septembre 2024 à 03:59:41 :

Le 17 septembre 2024 à 03:56:44 :
La teen a surtout envie que tu la démonte :ok:

Nope elle ne l’a jamais fait et j’ai pas envie de la deflorer si c’est pour qu’on n’ait pas de sentiments et je me casse à l’étranger dans moins d’un an.

Cest donc ca la raison de l'op ce troll

Le 17 septembre 2024 à 09:29:53 :

Le 17 septembre 2024 à 09:26:36 :
Âge origine de toi et la meuf ?

Perso 23 ans blanc je ressemble au gamin du logo kinder et un peu à Will Poulter le gars dans le film labyrinthe.

Elle 18 ans, coréenne (j’ai évité de le dire parce que je savais que les zinzins allaient boucler sur ça)

Je vois pas pq on deviendrait zinzin la dessus. As-tu lick les feet de la K-TEEN cependant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626846805-saucent-intedirent-en-francent.png

ne pas baiser une coréenent toute fraichent alors qu'elle est à côté de toi

Données du topic

Auteur
VeranAraison
Date de création
17 septembre 2024 à 03:29:54
Nb. messages archivés
405
Nb. messages JVC
401
En ligne sur JvArchive 341