Topic de Dentquipue1 :

Affaire MAZAN : des photos de GISELLE PELICOT EVEILLEE sème le doute

Supprimé

Le 19 septembre 2024 à 10:54:26 :

Me Monziat, une des avocates de la défense l’interroge sur des photos où la voit avec un sex-toy violet dans le sexe. "À votre insu, ce n’est pas possible", lance alors l’avocate, qui explique qu’elle est issue d’une vidéo où on entend Dominique. Pelicot dire : "continue" et Gisèle répondre "Non ça me fait moins d’effet qu’avec ta ..." "Je n’ai jamais vu Dominique Pelicot filmer nos ébats, je ne sais pas", répond la victime.

Chelou quand même

évidemment que y'a anguille sous roche
à part des bluepilled noyés dans le Pathos ou des débiles avec des oeilllères je ne vois pas comment tu ne peux pas te poser de questions

Le 19 septembre 2024 à 10:26:45 :

Le 19 septembre 2024 à 10:17:28 :
Imaginez si en réalité, c'était l'homme la vraie victime :hap:

Qu'en fait, ce soit elle la domina qui lui imposait des amants de couleur. Et que là, ultime humiliation, elle l'oblige à montrer les vidéos d'elle en train de jouir à toute l'assemblée, devant son mari impuissant :hap:

C'est possible que leur manège ai duré des années. Un genre de jeu très chelou consenti.

Puis, Dominique étant beaucoup trop taré, il commence a filmer au supermarché sous les jupes des filles... Il se fait choper, ça remonte jusqu'à chez lui, et son disque dur.

Dedans on voit ce qu'on sait avec son épouse. SAUF QUE, ya aussi des photos de sa fille... Et là c'est plus du tout la même histoire. Forcément, la femme pourrait tomber pour complicité d'abus sur mineur. Le mec dit "je vais assumer tout seul, toi tu prendras rien, je vais pas te faire tomber pour ca".

Et voilà, Gisèle passée du rang de complice à victime.

( Rappelons qu'elle savait pour les partouzes, les infidélités, les mst...)

Cette théorie a une chance sur 10 000 d'être vraie. Mais bon, monde de fou, je serais même plus surpris. :rire:

En tous cas les hommes méritent le viol car eux n'ont eux zéro consentement officiel de Gisèle

D'accord sur la fin de paragraphe.
Pour le début, les chances sont infimes mais dans un délire de soumission poussé à l'extrème, qui sait ?
Désir de voir sa femme se faire prendre, désir d'être humilié au plus haut point dans sa propre impuissance, désir d'être frustré sexuellement (au point d'aller filmer sous la jupe des filles car un jap zinzin), désir d'être enfin trainé en justice et dans la boue, humilié et conspué devant la France entière (et de l'autre, désir de toute puissance du rôle victimaire de la femme) et désir du faible qui veut entrainer les autres avec lui dans l'abime (mérité).
Ca parait complètement dingue et c'est surement faux, mais peut-être qu'il y a une chance sur un million que ça soit le cas. Si jamais, ça sera un rebondissement d'anthologie dans ce procès.

Dans un contexte différent, ça me rappelle l'excellent film "12 hommes en colère" où 11 jurés sont persuadés de la culpabilité d'un jeune accusé du meurtre de son père (et tous les éléments l'accuse), sauf un (joué par Henry Fonda) qui a "un doute légitime" et à force de discussion, va faire remonter les failles de l'affaire et petit à petit, réussir, non sans mal, à convaincre les autres :hap: (je vous le recommande vivement).

Putain mais les low-iq qui mettent la parole de Gisèle en cause, apprenez à lire par pitié, même le mari avoue que c'est pas elle sur certaines photos.

Vous n'avez aucune nudes de votre copine ?

Ça justifierait un viol ? Je vois vraiment pas le rapport en fait, tu peux avoir une vie sexuelle, faire des photos et ne pas consentir 80 bonhommes qui te violent quand t'es droguée

Le 19 septembre 2024 à 10:45:46 :

Le 19 septembre 2024 à 10:13:37 :
Le mari est débile nan ?
L’avocate tiens un bon filon pour le défendre et il lui tire dans les pattes en disant « nan c’est pas elle »

Les candaulistes sont dans des relations de soumission/humiliation envers leur femme. Qu'il ne veuille pas que sa femme qu'il vénère comme un totem soit souillée dans cette affaire est tout à fait probable. Et elle incarne parfaitement la femme digne

fais gaffe tu va faire un trou dans leur cerveau :rire:

Le 19 septembre 2024 à 10:57:22 :

Le 19 septembre 2024 à 10:54:46 :

y'a une vingtaine d'accusés qui ont également reconnus tous les faits qui leur sont reprochés mais visiblement une tentative désespérée de la défense pour sauver un cassos

Oh oui pourquoi se faire chier à juger les individus séparément on a qu'à faire un lot :rire: si t'as 5 voisins qui ont posé une bombe bah tu feras 30ans pour terrorisme aussi hein on va quand même pas se faire dans le détail.

Donc une avocate de la défense qui sort des fausses preuves et raconte n'importe quoi pour défendre son client tu trouve ça normal ? :rire:

C'est Gisèle Pénicot qui décide ce qui est une fausse preuve ?
On découvre des photos d'une femme consentante dans le téléphone du mari, il suffit qu'elle dise "c'est pas moi" pour passer à autre chose ?

Le 19 septembre 2024 à 10:54:46 :

y'a une vingtaine d'accusés qui ont également reconnus tous les faits qui leur sont reprochés mais visiblement une tentative désespérée de la défense pour sauver un cassos

Oh oui pourquoi se faire chier à juger les individus séparément on a qu'à faire un lot :rire: si t'as 5 voisins qui ont posé une bombe bah tu feras 30ans pour terrorisme aussi hein on va quand même pas se faire dans le détail.

Ton qi ?
Les gens identifiés dans l'affaire et jugés aujourd'hui ne le sont pas pour rien, tout leur historique de communication a été remonté, y'a leur visage en HD en train de violer
Y'a des heures d'enregistrements d'eux entrain d'abuser d'une femme, des dizaines et des dizaines de sms montrant bien qu'ils ne pouvaient rien ignorer, ça devrait être une preuve irréfutable pour toute personne dotée d'un cerveau a peu près fonctionnel
Ils n'ont JAMAIS eu aucun contact avec la femme, jamais recueilli aucun consentement pour la pénetrer alors qu'elle était dans le comas, mais non il faut bien des semis habiles pour penser au complot :hap:

Le 19 septembre 2024 à 10:58:04 :

"Faut arrêter de la suspecter", déclare Dominique Pelicot

Rien que ça c’est louche, il doit y avoir un truc derrière c’est certains

Le 19 septembre 2024 à 10:58:40 :
Putain mais les low-iq qui mettent la parole de Gisèle en cause, apprenez à lire par pitié, même le mari avoue que c'est pas elle sur certaines photos.

ils le font exprès j'espere... ils se rendent pas compte que c'est juste les avocats des violeurs qui essayent d'ouvrir une breche pour sauver leurs clients ?

Depuis de le début j'ai du mal à croire qu'on puisse être violé pendant dix années par près d'une centaine d'hommes sans avoir rien remarqué, ce couple est plus qu'étrange.

Il est possible que parfois elle était consentante mais que le mari s'étant fait chopper ait préféré tout prendre sur la gueule pour la protéger.
Et comme l'a dit un vdd, la parole d'un cuck soumis ne vaut pas grand chose.

Le 19 septembre 2024 à 10:53:46 :

Le 19 septembre 2024 à 10:50:04 :

Le 19 septembre 2024 à 10:47:24 :
Le mari à tout avoué.

Après, j'avoue que je reste dubitatif sur le fait que la meuf se soit fait sédater autant de fois et s'être fait passer dessus sans jamais rien se rendre compte le lendemain matin, mais bon ça reste du domaine du plausible si on additionne ça au déni.

oui je comprends pas ça non plus, comment est ce possible de se réveiller sans se souvenir de rien, d'avoir des trous entiers dans sa vie, régulièrement... sans au bout d'un moment se dire qu'on est empoisonné à son insu

Elle consultait médecins et neurologues à cause de ses pertes de mémoires récurrentes :hap:
La question c'est comment personne du corps médical n'a jamais pu émettre cette hypothèse ni même effectuer un test sanguin, dans son cas personnel ça parait tellement irréel que tu penses psa forcément a te faire droguer par ton compagnon après 40 ans de mariage

Ben parce que c'est le corps médical. On m'a diagnostiquée un jour d'un trouble mental alors que c'était une allergie alimentaire, et le médecin en question continue de dire que c'est peut-être mental alors que d'autres l'ont prouvé avec un test biologique.

Le 19 septembre 2024 à 11:00:05 AudreyandMicka a écrit :

Le 19 septembre 2024 à 10:58:40 :
Putain mais les low-iq qui mettent la parole de Gisèle en cause, apprenez à lire par pitié, même le mari avoue que c'est pas elle sur certaines photos.

ils le font exprès j'espere... ils se rendent pas compte que c'est juste les avocats des violeurs qui essayent d'ouvrir une breche pour sauver leurs clients ?

mais pourquoi continuer le procès si le mari avoue son crime :doute:

Oui oui elle savait mais a passé son temps chez les médecins pour comprendre son état.

Elle a dû arrêter de conduire car elle se mettait en danger.

Elle savait mais subitement elle va mettre son mari en prison alors que c'était un jeu consenti

On y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 19 septembre 2024 à 10:59:18 :

Le 19 septembre 2024 à 10:57:22 :

Le 19 septembre 2024 à 10:54:46 :

y'a une vingtaine d'accusés qui ont également reconnus tous les faits qui leur sont reprochés mais visiblement une tentative désespérée de la défense pour sauver un cassos

Oh oui pourquoi se faire chier à juger les individus séparément on a qu'à faire un lot :rire: si t'as 5 voisins qui ont posé une bombe bah tu feras 30ans pour terrorisme aussi hein on va quand même pas se faire dans le détail.

Donc une avocate de la défense qui sort des fausses preuves et raconte n'importe quoi pour défendre son client tu trouve ça normal ? :rire:

C'est Gisèle Pénicot qui décide ce qui est une fausse preuve ?
On découvre des photos d'une femme consentante dans le téléphone du mari, il suffit qu'elle dise "c'est pas moi" pour passer à autre chose ?

Il suffit surtout de lire les déclarations où, au choix :
- certaines photos étaient prises a son insu lors de relations consenties avec son mari (aucun rapport avec l'affaire donc)
- ce n'était pas elle sur les autres (son mari le confirme, et les taches sur son corps le confirment)

Le 19 septembre 2024 à 11:00:12 :
Depuis de le début j'ai du mal à croire qu'on puisse être violé pendant dix années par près d'une centaine d'hommes sans avoir rien remarqué, ce couple est plus qu'étrange.

Il est possible que parfois elle était consentante mais que le mari s'étant fait chopper ait préféré tout prendre sur la gueule pour la protéger.
Et comme l'a dit un vdd, la parole d'un cuck soumis ne vaut pas grand chose.

"Sans rien avoir remarqué" la meuf se croyait en début d'Alzheimer, avait mal partout, et avait 4 IST pour lesquelles son mari lui demandait si elle faisait la salope en son absence

Le 19 septembre 2024 à 11:00:42 :

Le 19 septembre 2024 à 11:00:05 AudreyandMicka a écrit :

Le 19 septembre 2024 à 10:58:40 :
Putain mais les low-iq qui mettent la parole de Gisèle en cause, apprenez à lire par pitié, même le mari avoue que c'est pas elle sur certaines photos.

ils le font exprès j'espere... ils se rendent pas compte que c'est juste les avocats des violeurs qui essayent d'ouvrir une breche pour sauver leurs clients ?

mais pourquoi continuer le procès si le mari avoue son crime :doute:

parce qu'il y'a 50 mec à juger, et ils vont devoir diffuser les vidéo de viol de chacun et faire au cas par cas, pour ça que ça dure 4 mois

Données du topic

Auteur
Dentquipue1
Date de création
19 septembre 2024 à 10:08:54
Date de suppression
19 septembre 2024 à 11:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 305