Topic de Dentquipue1 :

Affaire MAZAN : des photos de GISELLE PELICOT EVEILLEE sème le doute

Supprimé
Aya le forum prêt à défendre un boomer décérébré, tout ça parce qu'il est un homme. :rire:
à mon avis elle n'était pas totalement inconsciente de ce qui se passait
mais les mecs sont clairement coupables de viol

Le 19 septembre 2024 à 10:34:14 :
Une femme violée pendant 10 ans
Le mari qui avoue tout
La moitié des accusés qui avouent tout
Des centaines d'heures de vidéo, des dizaines de millier de photos
Mais la femme est une menteuse ;)
changez rien les pulcos

Ils sont tous tarés et méritent la taule pour quelques années, mari, femme et les participants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 septembre 2024 à 10:39:22 :
Gisèle Pélicot était peut-être libertine mais ça n'annule pas le fait que le mari ait avoué l'avoir droguée et fait violer à son insu

voilà

Le 19 septembre 2024 à 10:21:06 :

Le mari veut que les 50 mecs prennent le plus possible, lui dans tous les cas finira sa vie en prison

Pourquoi il voudrait ça ? Ça a absolument aucun sens :rire:

Btg la moitié des mecs de ce forum sont des abrutis finis :rire:
Ils raisonnent comme des mongoliens :rire:

[10:38:58] <arocs05>

Le 19 septembre 2024 à 10:31:50 :
La défense est vraiment infecte. Il a été établi qu'elle était droguée; tu n'es pas dans ton état normal dans cet état de sédation.
Je suppose que ça vient d'un des violeurs qui force à fond pour ne pas faire de prison. C'est l'intérêt d'un procès de lever tout voile sur les incertitudes.

Mais drogué par quoi exactement... ? De ce que j'ai pu lire c'est des simples somnifères

Par du Temesta couplé à d'autres choses.
C'est très fort le Temesta, ça met dans un état second, ça peut donner des hallucinations, te faire dormir comme une masse, et ne rien te souvenir au réveil

Le 19 septembre 2024 à 10:11:48 :
Ce genre d'affaire..... tu ne sais plus qui croire

Tu rigoles j'espère bordel, le mec a même filmé et diffusé les images de sa fille à poil.

C'est bien de jouer les rebelles sur jvc mais à un moment faut mettre en route ton cerveau aussi

"si je dois devoiler mon anatomie je le ferai"

Et d'ailleurs par principe de précaution je vais me foutre à poil et m'enfoncer un bad dragon à chaque reprise d'audience.

[10:40:02] <SlipPareBalle>

Le 19 septembre 2024 à 10:21:06 :

Le mari veut que les 50 mecs prennent le plus possible, lui dans tous les cas finira sa vie en prison

Pourquoi il voudrait ça ? Ça a absolument aucun sens :rire:

Btg la moitié des mecs de ce forum sont des abrutis finis :rire:
Ils raisonnent comme des mongoliens :rire:

Dominique Pelicot a écouté la liste des chefs d’accusation, il s’est gratté le nez avec le revers de la main gauche, puis a marmonné dans le micro : « Je reconnais les faits dans leur totalité. » « Je suis un violeur, comme ceux qui sont dans cette salle », dira, quelques minutes plus tard, l’accusé de 71 ans.
« Ils savaient tout, je n’ai manipulé personne »

Bordel les avocats qui sortent les photos d'IA pour sauver leurs clients

Le 19 septembre 2024 à 10:40:58 :

Le 19 septembre 2024 à 10:11:48 :
Ce genre d'affaire..... tu ne sais plus qui croire

Tu rigoles j'espère bordel, le mec a même filmé et diffusé les images de sa fille à poil.

C'est bien de jouer les rebelles sur jvc mais à un moment faut mettre en route ton cerveau aussi

Personne ne défend ce taré en fait mais sa femme n'est pas en reste elle est tout aussi cinglé. Et le fait qu'elle laisse son mari filmé sa fille fait d'elle une complice, y a pas à la prendre en pitié non plus

[10:42:38] <pseudal05>

[10:40:02] <SlipPareBalle>

Le 19 septembre 2024 à 10:21:06 :

Le mari veut que les 50 mecs prennent le plus possible, lui dans tous les cas finira sa vie en prison

Pourquoi il voudrait ça ? Ça a absolument aucun sens :rire:

Btg la moitié des mecs de ce forum sont des abrutis finis :rire:
Ils raisonnent comme des mongoliens :rire:

Dominique Pelicot a écouté la liste des chefs d’accusation, il s’est gratté le nez avec le revers de la main gauche, puis a marmonné dans le micro : « Je reconnais les faits dans leur totalité. » « Je suis un violeur, comme ceux qui sont dans cette salle », dira, quelques minutes plus tard, l’accusé de 71 ans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488643081-1482925361-risitas-juge.jpg
-Qu'on lui coupe les couilles en place publique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484058174-risitas-juge-femme.png
- https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635441888-castrat.jpg

le forum qui a encore une fois raison avant tout le monde :rire:

[10:44:10] <cashbentiess>

Le 19 septembre 2024 à 10:40:58 :

Le 19 septembre 2024 à 10:11:48 :
Ce genre d'affaire..... tu ne sais plus qui croire

Tu rigoles j'espère bordel, le mec a même filmé et diffusé les images de sa fille à poil.

C'est bien de jouer les rebelles sur jvc mais à un moment faut mettre en route ton cerveau aussi

Personne ne défend ce taré en fait mais sa femme n'est pas en reste elle est tout aussi cinglé. Et le fait qu'elle laisse son mari filmé sa fille fait d'elle une complice, y a pas à la prendre en pitié non plus

As tu une preuve qu'elle eut été au courant que son mari filmait sa fille et ses belles filles ?

Le 19 septembre 2024 à 10:13:37 :
Le mari est débile nan ?
L’avocate tiens un bon filon pour le défendre et il lui tire dans les pattes en disant « nan c’est pas elle »

Les candaulistes sont dans des relations de soumission/humiliation envers leur femme. Qu'il ne veuille pas que sa femme qu'il vénère comme un totem soit souillée dans cette affaire est tout à fait probable. Et elle incarne parfaitement la femme digne

Le 19 septembre 2024 à 10:42:38 :

[10:40:02] <SlipPareBalle>

Le 19 septembre 2024 à 10:21:06 :

Le mari veut que les 50 mecs prennent le plus possible, lui dans tous les cas finira sa vie en prison

Pourquoi il voudrait ça ? Ça a absolument aucun sens :rire:

Btg la moitié des mecs de ce forum sont des abrutis finis :rire:
Ils raisonnent comme des mongoliens :rire:

Dominique Pelicot a écouté la liste des chefs d’accusation, il s’est gratté le nez avec le revers de la main gauche, puis a marmonné dans le micro : « Je reconnais les faits dans leur totalité. » « Je suis un violeur, comme ceux qui sont dans cette salle », dira, quelques minutes plus tard, l’accusé de 71 ans.
« Ils savaient tout, je n’ai manipulé personne »

y'a une vingtaine d'accusés qui ont également reconnus tous les faits qui leur sont reprochés mais visiblement une tentative désespérée de la défense pour sauver un cassos suffit a semer le doute dans l'esprit des génies du forum

Le 19 septembre 2024 à 10:44:10 :

Le 19 septembre 2024 à 10:40:58 :

Le 19 septembre 2024 à 10:11:48 :
Ce genre d'affaire..... tu ne sais plus qui croire

Tu rigoles j'espère bordel, le mec a même filmé et diffusé les images de sa fille à poil.

C'est bien de jouer les rebelles sur jvc mais à un moment faut mettre en route ton cerveau aussi

Personne ne défend ce taré en fait mais sa femme n'est pas en reste elle est tout aussi cinglé. Et le fait qu'elle laisse son mari filmé sa fille fait d'elle une complice, y a pas à la prendre en pitié non plus

Vous êtes vraiment de grands malades ici bordel :rire:

Le mari à tout avoué.

Après, j'avoue que je reste dubitatif sur le fait que la meuf se soit fait sédater autant de fois et s'être fait passer dessus sans jamais rien se rendre compte le lendemain matin, mais bon ça reste du domaine du plausible si on additionne ça au déni.

Le 19 septembre 2024 à 10:47:24 :
Le mari à tout avoué.

Après, j'avoue que je reste dubitatif sur le fait que la meuf se soit fait sédater autant de fois et s'être fait passer dessus sans jamais rien se rendre compte le lendemain matin, mais bon ça reste du domaine du plausible si on additionne ça au déni.

vu à quel point ce mec est taré sa parole vaut pas grand chose :rire:

Le 19 septembre 2024 à 10:46:53 bicbic22 a écrit :

Le 19 septembre 2024 à 10:42:38 :

[10:40:02] <SlipPareBalle>

Le 19 septembre 2024 à 10:21:06 :

Le mari veut que les 50 mecs prennent le plus possible, lui dans tous les cas finira sa vie en prison

Pourquoi il voudrait ça ? Ça a absolument aucun sens :rire:

Btg la moitié des mecs de ce forum sont des abrutis finis :rire:
Ils raisonnent comme des mongoliens :rire:

Dominique Pelicot a écouté la liste des chefs d’accusation, il s’est gratté le nez avec le revers de la main gauche, puis a marmonné dans le micro : « Je reconnais les faits dans leur totalité. » « Je suis un violeur, comme ceux qui sont dans cette salle », dira, quelques minutes plus tard, l’accusé de 71 ans.
« Ils savaient tout, je n’ai manipulé personne »

y'a une vingtaine d'accusés qui ont également reconnus tous les faits qui leur sont reprochés mais visiblement une tentative désespérée de la défense pour sauver un cassos suffit a semer le doute dans l'esprit des génies du forum

Passer d'inconsciente digne d'une intervention chirurgicale à souriante avec un dildo dans la chatte, permettez nous de douter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618427037-goldnadel-rage-bave.gif

Données du topic

Auteur
Dentquipue1
Date de création
19 septembre 2024 à 10:08:54
Date de suppression
19 septembre 2024 à 11:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 326