Topic de Dentquipue1 :

Affaire MAZAN : des photos de GISELLE PELICOT EVEILLEE sème le doute

Supprimé
Elle dégage une puissance de caractère cette femme, comment elle a pu être manipuler de cette façon
Je ne comprends pas

Le 19 septembre 2024 à 10:47:24 :
Le mari à tout avoué.

Après, j'avoue que je reste dubitatif sur le fait que la meuf se soit fait sédater autant de fois et s'être fait passer dessus sans jamais rien se rendre compte le lendemain matin, mais bon ça reste du domaine du plausible si on additionne ça au déni.

oui je comprends pas ça non plus, comment est ce possible de se réveiller sans se souvenir de rien, d'avoir des trous entiers dans sa vie, régulièrement... sans au bout d'un moment se dire qu'on est empoisonné à son insu

Le 19 septembre 2024 à 10:34:32 :
"Alors que les premières images intimes de Gisèle Pelicot sont diffusées, on la voit manifestement éveillée avec un sex toy dans son sexe, où elle exhibe son sexe, elle pose avec des menottes, des images à caractère sexuel en extérieur. "On cherche à me piéger, à montrer que j'ai appâté des individus pour qu'ils viennent chez moi...", avant de réagir : "ces photos ont été faites à mon insu, je suis très étonnée de ces photos". La victime dit ne s’être jamais prêtée à ce genre de jeu et que son mari savait parfaitement qu’elle refusait de se prêter à ce type de prise de vue. Elle apparaît très étonnée et soutient qu’elle n’y a pas consenti."

Ok c'est une tarée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est pas elle sur ces photos faut tout lire :(
Les descos du fofo c'est chaud là :(

Le 19 septembre 2024 à 10:49:37 Bikeheadshoot a écrit :
Elle dégage une puissance de caractère cette femme, comment elle a pu être manipuler de cette façon
Je ne comprends pas

Keyser Söze https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi elle était encore avec son mari :question: Sachant qu'il a deja été condamné dans le passé à multiple reprises pour des trucs bien louche

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_de_Mazan

Le 19 septembre 2024 à 10:49:35 :

Le 19 septembre 2024 à 10:46:53 bicbic22 a écrit :

Le 19 septembre 2024 à 10:42:38 :

[10:40:02] <SlipPareBalle>

Le 19 septembre 2024 à 10:21:06 :

>Le mari veut que les 50 mecs prennent le plus possible, lui dans tous les cas finira sa vie en prison

Pourquoi il voudrait ça ? Ça a absolument aucun sens :rire:

Btg la moitié des mecs de ce forum sont des abrutis finis :rire:
Ils raisonnent comme des mongoliens :rire:

Dominique Pelicot a écouté la liste des chefs d’accusation, il s’est gratté le nez avec le revers de la main gauche, puis a marmonné dans le micro : « Je reconnais les faits dans leur totalité. » « Je suis un violeur, comme ceux qui sont dans cette salle », dira, quelques minutes plus tard, l’accusé de 71 ans.
« Ils savaient tout, je n’ai manipulé personne »

y'a une vingtaine d'accusés qui ont également reconnus tous les faits qui leur sont reprochés mais visiblement une tentative désespérée de la défense pour sauver un cassos suffit a semer le doute dans l'esprit des génies du forum

Passer d'inconsciente digne d'une intervention chirurgicale à souriante avec un dildo dans la chatte, permettez nous de douter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618427037-goldnadel-rage-bave.gif

Sachant que le mari a lui meme dit que ses photos avaient été prise a son insu lors de relations avec elle dans le cadre de leur couple, je vois pas bien en quoi ça met en cause le fait qu'elle ait été abusée :hap:
Ca montre juste qu'au contraire le mec est un putain de pervers :rire:

Le 19 septembre 2024 à 10:50:04 :

Le 19 septembre 2024 à 10:47:24 :
Le mari à tout avoué.

Après, j'avoue que je reste dubitatif sur le fait que la meuf se soit fait sédater autant de fois et s'être fait passer dessus sans jamais rien se rendre compte le lendemain matin, mais bon ça reste du domaine du plausible si on additionne ça au déni.

oui je comprends pas ça non plus, comment est ce possible de se réveiller sans se souvenir de rien, d'avoir des trous entiers dans sa vie, régulièrement... sans au bout d'un moment se dire qu'on est empoisonné à son insu

Ya des dizaines de topics tous les jours de kheys à l'hp qui parlent des effets secondaires des traitements qu'ils prennent bordel apprenez à lire un peu :(

Elle est louche cette femme.
Droguée et "endormie" plus de 80 fois. Se reveille le vagin en feu. Aucune suspicion envers son mari. Accepte sans vergogne de montrer des photos d'elle à poil dans le procès.
Elle cache des choses et je suis sûr qu'ils ont fait des trucs à leur gosses :(

L'ex-époux, Dominique Pelicot, ne cesse de défendre la parole de Gisèle Pelicot : "Il y a deux photos consenties en lingerie, il y a des photos et vidéos faites à l’insu de madame, elle ne peut pas savoir. Faut arrêter de la suspecter, elle peut pas tout savoir car j’ai fait beaucoup de choses à son insu." Quant à d'autres images à caractère sexuels, notamment montrant une femme avec d'autres hommes, il confirme qu'il ne s'agit pas de son ex-épouse mais d'une autre femme, qui lui ressemble en effet : "C’est un couple de libertins que j’ai fait venir. Elle s’appelle Nadine et est infirmière libérale, ce n’est pas ma femme."

Fin du topic

L'auteur raconte que de la merde et mériterait l'interdiction d'accès à internet.

J'imagine qu'il est du côté des violeurs.

En plus elle est restée avec son mari qui avait un lien avec des affaires sordides :(

Le 19 septembre 2024 à 10:19:27 :

Le 19 septembre 2024 à 10:15:49 :
Tiens tiens encore une qui a menti :)

Norman
Neymar
Dirtybiology
Neoxus
Depardieu
DSK
Les rugbymen en Argentine
Kirby

Ça fait beaucoup la :)

Aucune excuse de la part des féministes et des hommes dont l'honneur est sali à jamais :) Désormais, ils ne peuvent plus rien faire :)

Les femmes :)

Euh DSK, il a vraiment violé Nafissatou Diallo

C’est un couple de cingles.

Le 19 septembre 2024 à 10:51:43 Llapian6 a écrit :
Elle est louche cette femme.
Droguée et "endormie" plus de 80 fois. Se reveille le vagin en feu. Aucune suspicion envers son mari. Accepte sans vergogne de montrer des photos d'elle à poil dans le procès.
Elle cache des choses et je suis sûr qu'ils ont fait des trucs à leur gosses :(

Après perso j'aurais tenté de trouver le moyen de voir si mon mari cachait quelque chose, en mettant une caméra quelque part dans la maison pour voir s'il se passe quelque chose lors de mes périodes ou je me reveille dans le mal

La deuxième série de photos dévoilée lors de l'audience est du même acabit. On voit aussi Gisèle Pelicot nue, avec un carré blanc sur le visage pour ne pas qu’elle soit identifiée. On voit aussi une femme entourée de deux hommes sur un lit en position sexuelle puis la suivante dans un garage avec les yeux bandés, en sous-vêtement. "Cette femme sur ces deux dernières photos ce n’est pas moi", s’emporte alors la victime.

Gisèle Pelicot se met en colère : "C’est toujours pris à mon insu. Dans le garage, cette personne, c’est pas moi. Si je dois dévoiler une partie de mon anatomie, on va le faire. Je ne suis pas cette femme, j'ai une Petite excroissance au-dessus du nombril, je ne suis pas non plus sur le lit avec ces deux partenaires. Si on est en train de me piéger, ça devient pénible. On cherche quoi dans cette salle, que je sois coupable. Ce n’est pas intelligent."

y'a aucune ambiguité arrêtez de faire genre

Bizarrement y'a que des pédos/tarés qui ont voulu la baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

Le 19 septembre 2024 à 10:50:04 :

Le 19 septembre 2024 à 10:47:24 :
Le mari à tout avoué.

Après, j'avoue que je reste dubitatif sur le fait que la meuf se soit fait sédater autant de fois et s'être fait passer dessus sans jamais rien se rendre compte le lendemain matin, mais bon ça reste du domaine du plausible si on additionne ça au déni.

oui je comprends pas ça non plus, comment est ce possible de se réveiller sans se souvenir de rien, d'avoir des trous entiers dans sa vie, régulièrement... sans au bout d'un moment se dire qu'on est empoisonné à son insu

Elle consultait médecins et neurologues à cause de ses pertes de mémoires récurrentes :hap:
La question c'est comment personne du corps médical n'a jamais pu émettre cette hypothèse ni même effectuer un test sanguin, dans son cas personnel ça parait tellement irréel que tu penses psa forcément a te faire droguer par ton compagnon après 40 ans de mariage

Le 19 septembre 2024 à 10:50:45 :

Le 19 septembre 2024 à 10:34:32 :
"Alors que les premières images intimes de Gisèle Pelicot sont diffusées, on la voit manifestement éveillée avec un sex toy dans son sexe, où elle exhibe son sexe, elle pose avec des menottes, des images à caractère sexuel en extérieur. "On cherche à me piéger, à montrer que j'ai appâté des individus pour qu'ils viennent chez moi...", avant de réagir : "ces photos ont été faites à mon insu, je suis très étonnée de ces photos". La victime dit ne s’être jamais prêtée à ce genre de jeu et que son mari savait parfaitement qu’elle refusait de se prêter à ce type de prise de vue. Elle apparaît très étonnée et soutient qu’elle n’y a pas consenti."

Ok c'est une tarée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est pas elle sur ces photos faut tout lire :(
Les descos du fofo c'est chaud là :(

La fameuse sosie infirmière que personne connaît et qui a des grains de beauté aux mêmes emplacements.
La fameuse ménagère qui a jamais découvert les médocs pour la droguer alors qu'une boomeuse connaît les moindres recoins de sa maison et que son mari boomer a pas l'air très précautionneux vu comment il a été chopé et le contenu de son téléphone

"ces photos ont été faites à mon insu" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494248316-1484500158-risizoom1.jpg

Données du topic

Auteur
Dentquipue1
Date de création
19 septembre 2024 à 10:08:54
Date de suppression
19 septembre 2024 à 11:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 306