Topic de Dentquipue1 :

Affaire MAZAN : des photos de GISELLE PELICOT EVEILLEE sème le doute

Supprimé

Me Monziat, une des avocates de la défense l’interroge sur des photos où la voit avec un sex-toy violet dans le sexe. "À votre insu, ce n’est pas possible", lance alors l’avocate, qui explique qu’elle est issue d’une vidéo où on entend Dominique. Pelicot dire : "continue" et Gisèle répondre "Non ça me fait moins d’effet qu’avec ta ..." "Je n’ai jamais vu Dominique Pelicot filmer nos ébats, je ne sais pas", répond la victime.

Chelou quand même

Le 19 septembre 2024 à 10:51:26 bicbic22 a écrit :

Le 19 septembre 2024 à 10:49:35 :

Le 19 septembre 2024 à 10:46:53 bicbic22 a écrit :

Le 19 septembre 2024 à 10:42:38 :

[10:40:02] <SlipPareBalle>

> Le 19 septembre 2024 à 10:21:06 :

>>Le mari veut que les 50 mecs prennent le plus possible, lui dans tous les cas finira sa vie en prison

>

> Pourquoi il voudrait ça ? Ça a absolument aucun sens :rire:

Btg la moitié des mecs de ce forum sont des abrutis finis :rire:
Ils raisonnent comme des mongoliens :rire:

Dominique Pelicot a écouté la liste des chefs d’accusation, il s’est gratté le nez avec le revers de la main gauche, puis a marmonné dans le micro : « Je reconnais les faits dans leur totalité. » « Je suis un violeur, comme ceux qui sont dans cette salle », dira, quelques minutes plus tard, l’accusé de 71 ans.
« Ils savaient tout, je n’ai manipulé personne »

y'a une vingtaine d'accusés qui ont également reconnus tous les faits qui leur sont reprochés mais visiblement une tentative désespérée de la défense pour sauver un cassos suffit a semer le doute dans l'esprit des génies du forum

Passer d'inconsciente digne d'une intervention chirurgicale à souriante avec un dildo dans la chatte, permettez nous de douter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618427037-goldnadel-rage-bave.gif

Sachant que le mari a lui meme dit que ses photos avaient été prise a son insu lors de relations avec elle dans le cadre de leur couple, je vois pas bien en quoi ça met en cause le fait qu'elle ait été abusée :hap:
Ca montre juste qu'au contraire le mec est un putain de pervers :rire:

Le mari est le premier taré
Et qui se ressemble, s'assemble https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

On nous dit toujours qu'il manque ci ou ça pour qu'une victime de viol soit crue. Gisèle Pélicot a TOUT : 20 000 vidéos, preuves biologiques via des IST, son mari a avoué l'avoir droguée et utilisée pour être violée par des dizaines d'hommes, il y a des messages sur Coco confirmant tout ça. Et pourtant, certains nient. Qu'est-ce qu'il faut pour qu'on arrête d'excuser les violeurs dans ce pays ?

y'a une vingtaine d'accusés qui ont également reconnus tous les faits qui leur sont reprochés mais visiblement une tentative désespérée de la défense pour sauver un cassos

Oh oui pourquoi se faire chier à juger les individus séparément on a qu'à faire un lot :rire: si t'as 5 voisins qui ont posé une bombe bah tu feras 30ans pour terrorisme aussi hein on va quand même pas se faire dans le détail.

[10:49:35] <JimmiPerdrix>

Le 19 septembre 2024 à 10:46:53 bicbic22 a écrit :

Le 19 septembre 2024 à 10:42:38 :

[10:40:02] <SlipPareBalle>

Le 19 septembre 2024 à 10:21:06 :

>Le mari veut que les 50 mecs prennent le plus possible, lui dans tous les cas finira sa vie en prison

Pourquoi il voudrait ça ? Ça a absolument aucun sens :rire:

Btg la moitié des mecs de ce forum sont des abrutis finis :rire:
Ils raisonnent comme des mongoliens :rire:

Dominique Pelicot a écouté la liste des chefs d’accusation, il s’est gratté le nez avec le revers de la main gauche, puis a marmonné dans le micro : « Je reconnais les faits dans leur totalité. » « Je suis un violeur, comme ceux qui sont dans cette salle », dira, quelques minutes plus tard, l’accusé de 71 ans.
« Ils savaient tout, je n’ai manipulé personne »

y'a une vingtaine d'accusés qui ont également reconnus tous les faits qui leur sont reprochés mais visiblement une tentative désespérée de la défense pour sauver un cassos suffit a semer le doute dans l'esprit des génies du forum

Passer d'inconsciente digne d'une intervention chirurgicale à souriante avec un dildo dans la chatte, permettez nous de douter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618427037-goldnadel-rage-bave.gif

Mais les vidéos souriante avec un gode dans la chatte sont des vidéos privées avec son mari durant leurs ébats.
Ça veut juste dire que le mari filmait tout.

Le 19 septembre 2024 à 10:52:19 :
En plus elle est restée avec son mari qui avait un lien avec des affaires sordides :(

Ceci, je sais pas pourquoi personne n'en parle

Le 19 septembre 2024 à 10:53:54 :
étonnant non :)

"Faut arrêter de la suspecter", déclare Dominique Pelicot
L'ex-époux, Dominique Pelicot, ne cesse de défendre la parole de Gisèle Pelicot : "Il y a deux photos consenties en lingerie, il y a des photos et vidéos faites à l’insu de madame, elle ne peut pas savoir. Faut arrêter de la suspecter, elle peut pas tout savoir car j’ai fait beaucoup de choses à son insu." Quant à d'autres images à caractère sexuels, notamment montrant une femme avec d'autres hommes, il confirme qu'il ne s'agit pas de son ex-épouse mais d'une autre femme, qui lui ressemble en effet : "C’est un couple de libertins que j’ai fait venir. Elle s’appelle Nadine et est infirmière libérale, ce n’est pas ma femme."

apprenez à lire :)

Le 19 septembre 2024 à 10:53:46 :

Le 19 septembre 2024 à 10:50:04 :

Le 19 septembre 2024 à 10:47:24 :
Le mari à tout avoué.

Après, j'avoue que je reste dubitatif sur le fait que la meuf se soit fait sédater autant de fois et s'être fait passer dessus sans jamais rien se rendre compte le lendemain matin, mais bon ça reste du domaine du plausible si on additionne ça au déni.

oui je comprends pas ça non plus, comment est ce possible de se réveiller sans se souvenir de rien, d'avoir des trous entiers dans sa vie, régulièrement... sans au bout d'un moment se dire qu'on est empoisonné à son insu

Elle consultait médecins et neurologues à cause de ses pertes de mémoires récurrentes :hap:
La question c'est comment personne du corps médical n'a jamais pu émettre cette hypothèse ni même effectuer un test sanguin, dans son cas personnel ça parait tellement irréel que tu penses psa forcément a te faire droguer par ton compagnon après 40 ans de mariage

Un médecin une fois qu'il a fait son diagnostic même un juge peut pas le lui faire changer. S'ils ont pas fait de test toxicologique et qu'après la première prise de sang ils ont rien vu ils sont restés sur une hypothèse psy et bon courage pour changer la conclusion. :hap:

On est nombreux à le dire depuis dle début que cette affaire pue à 100km, c'est super louche.
Mais bon, comme le forum en 2024 est mort et rempli de golmons consensuels et manichéens ça nous insulte di michon inssel :)

Le 19 septembre 2024 à 10:49:37 :
Elle dégage une puissance de caractère cette femme, comment elle a pu être manipuler de cette façon
Je ne comprends pas

C'est vrai que lors d'un opération à coeur ouvert, on galère toujours à anesthesier les gens ayant un gros caractère, les médecins sont formels, faut le savoir hein

Quelle galère ces caractères puissants

Le 19 septembre 2024 à 10:34:32 :
"Alors que les premières images intimes de Gisèle Pelicot sont diffusées, on la voit manifestement éveillée avec un sex toy dans son sexe, où elle exhibe son sexe, elle pose avec des menottes, des images à caractère sexuel en extérieur. "On cherche à me piéger, à montrer que j'ai appâté des individus pour qu'ils viennent chez moi...", avant de réagir : "ces photos ont été faites à mon insu, je suis très étonnée de ces photos". La victime dit ne s’être jamais prêtée à ce genre de jeu et que son mari savait parfaitement qu’elle refusait de se prêter à ce type de prise de vue. Elle apparaît très étonnée et soutient qu’elle n’y a pas consenti."

Ok c'est une tarée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ahiiiiiiiiiiiii

7 pages de larmes d’hommes

Le "journalisme" en 2024:
Le procès des viols de Mazan se poursuit est la tension est palpable mercredi 18 septembre après-midi.

Incapable d'écrire une phrase sans faire de faute d'orthographe niveau CP :o))

"Faut arrêter de la suspecter", déclare Dominique Pelicot
L'ex-époux, Dominique Pelicot, ne cesse de défendre la parole de Gisèle Pelicot : "Il y a deux photos consenties en lingerie, il y a des photos et vidéos faites à l’insu de madame, elle ne peut pas savoir. Faut arrêter de la suspecter, elle peut pas tout savoir car j’ai fait beaucoup de choses à son insu." Quant à d'autres images à caractère sexuels, notamment montrant une femme avec d'autres hommes, il confirme qu'il ne s'agit pas de son ex-épouse mais d'une autre femme, qui lui ressemble en effet : "C’est un couple de libertins que j’ai fait venir. Elle s’appelle Nadine et est infirmière libérale, ce n’est pas ma femme."

Le 19 septembre 2024 à 10:54:46 :

y'a une vingtaine d'accusés qui ont également reconnus tous les faits qui leur sont reprochés mais visiblement une tentative désespérée de la défense pour sauver un cassos

Oh oui pourquoi se faire chier à juger les individus séparément on a qu'à faire un lot :rire: si t'as 5 voisins qui ont posé une bombe bah tu feras 30ans pour terrorisme aussi hein on va quand même pas se faire dans le détail.

Donc une avocate de la défense qui sort des fausses preuves et raconte n'importe quoi pour défendre son client tu trouve ça normal ? :rire:

Le 19 septembre 2024 à 10:54:19 :
"ces photos ont été faites à mon insu" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494248316-1484500158-risizoom1.jpg

la simple malchance :ok:

Pour une fois, lisez l'article.

Le 19 septembre 2024 à 10:55:33 :

Le 19 septembre 2024 à 10:53:54 :
étonnant non :)

"Faut arrêter de la suspecter", déclare Dominique Pelicot
L'ex-époux, Dominique Pelicot, ne cesse de défendre la parole de Gisèle Pelicot : "Il y a deux photos consenties en lingerie, il y a des photos et vidéos faites à l’insu de madame, elle ne peut pas savoir. Faut arrêter de la suspecter, elle peut pas tout savoir car j’ai fait beaucoup de choses à son insu." Quant à d'autres images à caractère sexuels, notamment montrant une femme avec d'autres hommes, il confirme qu'il ne s'agit pas de son ex-épouse mais d'une autre femme, qui lui ressemble en effet : "C’est un couple de libertins que j’ai fait venir. Elle s’appelle Nadine et est infirmière libérale, ce n’est pas ma femme."

apprenez à lire :)

on s'en branle de ce qu'il dit

c'est un taré cuckold qui a un délire de soumission

ça m'étonnerais pas qu'il bande en se soumettant lors du procès

sa parole ne vaut rien

"Faut arrêter de la suspecter", déclare Dominique Pelicot

Rien que ça c’est louche, il doit y avoir un truc derrière c’est certains

Données du topic

Auteur
Dentquipue1
Date de création
19 septembre 2024 à 10:08:54
Date de suppression
19 septembre 2024 à 11:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 326