Cette avocate : "quand une FEMME IVRE vous fait des avances, on REFUSE"
Le 09 septembre 2024 à 23:40:50 :
Le 09 septembre 2024 à 23:37:53 [_Azlor_] a écrit :
Sinon si une femme tient pas l'alcool qu'elle arrête de boire c'est plus simple non ?Faudrait surtout pas les responsabiliser
C'est sexiste de se comporter comme un adulte mature et responsable
C'est toujours la faute de l'autre
Je me balade à poil dans la forêt enduit de miel de lavande
ma sélection est de la faute de l'ours
Le 09 septembre 2024 à 23:39:51 W_Adama3 a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 23:35:54 :
Le 09 septembre 2024 à 23:33:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/kaarislamalice1?mode=infos a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 23:31:12 :
Le 09 septembre 2024 à 23:30:14 https://www.jeuxvideo.com.com/profil/two-all?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Et si les deux personnes sont ivres, c'est forcément la faute de l'homme ?Même si l'homme a plus bu qu'elle c'est la faute de l'homme aux yeux des normies. Ils voient les femmes comme des enfants attardés incapables d'agir.
C'est un ensemble.
Une femme pourra rarement imposer à un homme de la pénétrer (pour rappel, viol = pénétration).
Une femme peut très facilement imposer à un homme de la pénétrer. Les viols se font presque tous sans force et avec la compliance de la victime. Il suffit qu'il soit ivre ou d'insister jusqu'à ce qu'il cède ou de le menacer.
Un homme pourra bien plus facilement imposer une pénétration à une femme.
Tu regardes trop de films IRL les viols se font sans usage de la force.
Et dans les faits, l'immense majorité des violeurs sont des mecs.
Source ?
Si si, le viol est défini très clairement par la loi :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000043409305"Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, ou tout acte bucco-génital commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol."
Dans le cas d'une fille bourrée, s'il n'y a ni contrainte, ni menace, ni surprise, ce n'est pas un viol. Tout simplement. Ca ne rend pas le fait d'abuser de filles ivres moral pour autant, mais dès lors que le refus n'est pas clairement exprimé et qu'il n'y a aucune contrainte, ce n'est pas un viol. Ca s'appelle la présomption d'innoncence qui est un des fondements de la justice.
Sinon c'est la porte ouverte à toutes les accusations farfelues.
Avant oui mais plus maintenant
Une femme peut maintenant dire qu'elle s'est fait violé meme sans exprimer un refus ou qu'elle a kiffé. D'ailleurs l'alcool est un prétexte, les féministes croient systématiquement une femme sur parole quelque soit le profil. Il suffit de voir les accusations honteuses sur l'Abbé Pierre
Le 09 septembre 2024 à 23:42:10 :
Le 09 septembre 2024 à 23:38:02 :
Le 09 septembre 2024 à 23:36:17 :
Le 09 septembre 2024 à 23:21:59 :
Le 09 septembre 2024 à 23:17:25 :
> Le 09 septembre 2024 à 23:11:16 :
>Le problème de ces femmes, c’est que vu qu'elle ne font rien dans la séduction elles pensent que tout se fait tout seul.
>
> Alors que tout l’enjeu de la séduction réside dans une zone grise. Une femme ne va jamais te dire « Oui nous pouvons coucher ensemble, je donne mon accord ». Elle va toujours jouer avec la frontière du oui et du non.
>
> Je ne nie pas que le viol existe, mais penser qu’on va tout régler avec un consentement clair et précis c’est stupide
ceci, d'ailleurs tu vois bien qu'elles sont frustrées quand elles s'attendaient à ce que tu viennes les chercher mais comme tu les as pris au mot (el famoso "pas de consentement sans un "oui" clair et net") t'as rien fait du tout
les féministes qui assurent que le consentement c'est "ultra clair et simple"
Oui, ca peut l'etre, mais c'est rare.
Nier que le concept de "zone grise" existe, alors que ca doit représenter facile 80% des rapports "problématiques"le pire c'est qu'un "oui" ou un "non" ça serait trop bizarre à dire pour une meuf
un exemple con, mais dans une situation random de contact physique avec une meuf qui est pas ta copine (genre t'as le bras autour de ses épaule, juste amicalement, rien de sexuel), si t'as envie de lui caresser les seins et tu demandes ouvertement à la meuf si oui ou non elle accepte: elle va dire "non" (parce que le demande formulée cash comme ça, ça casse la magie), par contre si sans rien lui dire tu glisses doucement tes mains de son cou vers ses seins elle va laisser faire, puis en redemander (parce que dans cette zone grise c'est à toi de jouer, faut rien attendre de la meuf parce qu'elle ne montrera rien)
bref faut jamais prendre les meuf au mot, toujours se faire confiance à soi
Gilbert 6h 2 sucres
c'est pas un hasard si les hommes soja qui appliquent bien sagement à la lettre tout ce que les meufs disent sont les mêmes qu'elles fuient pour se tourner vers des mecs qui bravent l'interdit qu'elles ont posé, des mecs qui osent parce qu'ils se font confiance à eux
Tu confonds être entreprenant et être un malade désaxé qui tripote les seins d'une meuf car "instinct d'alpha".
Le 09 septembre 2024 à 23:41:34 :
Le 09 septembre 2024 à 23:40:41 BOTS2026 a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 23:38:50 :
Le 09 septembre 2024 à 23:37:53 :
Sinon si une femme tient pas l'alcool qu'elle arrête de boire c'est plus simple non ?Mais bordel t'imagines si un homo essaie de t'enfiler dès que t'es ivre ?
C'est normal de vivre dans la peur de te faire faire refaire le fiak dès que tu forces sur la bouteille ?Le problème de base c'est d'autoriser quelque chose qui altère ton jugement dans un but non médicamenteux donc interdire l'alcool me semble pertinent.
Plus d'ambiguité dans cette configurationImpossible à interdire, arrête de rêver
On est d'accord.
Par contre, il y aura toujours un ambiguité dans ces configurations (cf les échanges depuis le début de ce topic qui montre bien que c'est à la libre interprétation de chacun)
Le 09 septembre 2024 à 22:56:58 :
Le 09 septembre 2024 à 22:54:16 :
Le 09 septembre 2024 à 22:52:58 :
Beh elle a raison...donc si j'applique son raisonnement :
je suis ivre, je prends la voiture et tue quelqu'un sur la route.
Vu que j'étais bourré, je ne pouvais consentir à conduire, donc je ne suis responsable de rien ?Dans ton histoire, l'alcoolisé est responsable d'un homicide, dans celle de l'avocate, l'alcoolisé est potentiellement victime d'un viol et n'est coupable d'aucune infraction.
Je crois que tu n'as pas compris, elle est ivre et elle fait les avances : c'est différent d'un viol ou la femme n'est pas consentante et dit clairement non.
il faut etre logique, si t'es conducteur ivre, t'es responsable.
Si tu fait des avances ivre, t'es pas responsable.
la géométrie variable.
le responsable c'est celui qui, en pleine conscience, décide d'alterer volontairement son degré de conscience, que ça soit pour conduire ou faire des avances.
Le 09 septembre 2024 à 23:43:57 :
Le 09 septembre 2024 à 23:39:51 W_Adama3 a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 23:33:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/kaarislamalice1?mode=infos a écrit :
> Le 09 septembre 2024 à 23:30:14 https://www.jeuxvideo.com.com/profil/two-all?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Et si les deux personnes sont ivres, c'est forcément la faute de l'homme ?
Même si l'homme a plus bu qu'elle c'est la faute de l'homme aux yeux des normies. Ils voient les femmes comme des enfants attardés incapables d'agir.
C'est un ensemble.
Une femme pourra rarement imposer à un homme de la pénétrer (pour rappel, viol = pénétration).
Une femme peut très facilement imposer à un homme de la pénétrer. Les viols se font presque tous sans force et avec la compliance de la victime. Il suffit qu'il soit ivre ou d'insister jusqu'à ce qu'il cède ou de le menacer.
Source ?
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000043409305"Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, ou tout acte bucco-génital commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol."
Dans le cas d'une fille bourrée, s'il n'y a ni contrainte, ni menace, ni surprise, ce n'est pas un viol. Tout simplement. Ca ne rend pas le fait d'abuser de filles ivres moral pour autant, mais dès lors que le refus n'est pas clairement exprimé et qu'il n'y a aucune contrainte, ce n'est pas un viol. Ca s'appelle la présomption d'innoncence qui est un des fondements de la justice.
Une femme peut maintenant dire qu'elle s'est fait violé meme sans exprimer un refus ou qu'elle a kiffé. D'ailleurs l'alcool est un prétexte, les féministes croient systématiquement une femme sur parole quelque soit le profil. Il suffit de voir les accusations honteuses sur l'Abbé Pierre
Dommage, des hommes dont des religieux ont confirmé que l'abbé Pierre avait des mœurs douteuses.
Et rassure-toi, les flics sont rarement des femmes féministes.
Le 09 septembre 2024 à 23:42:39 :
Le 09 septembre 2024 à 23:41:16 :
Le 09 septembre 2024 à 23:38:50 :
Le 09 septembre 2024 à 23:37:53 :
Sinon si une femme tient pas l'alcool qu'elle arrête de boire c'est plus simple non ?Mais bordel t'imagines si un homo essaie de t'enfiler dès que t'es ivre ?
C'est normal de vivre dans la peur de te faire faire refaire le fiak dès que tu forces sur la bouteille ?Bah moi je connais ma limite quand je bois donc aucune chance
Si tu vas en soirée publique pour t'arracher la gueule = naturelleT'as jamais été ivre mort ?
T'aurais mérite d'avoir l'anus élargi si c'est le cas ?
Ce raisonnement de taré
Non, juste bien pompette mais je me souviens de tout + je restais maître de mon corps
Taré de quoi, tu trouves ça normal de t'arracher la gueule dans un environnement où tu peux être ultra vulnérable de tous les détraquax qui traînent dans le coin ?
Attention je parle bien de soirées publiques style boîtes de nuit, fêtes de villages, festivals etc, pas de soirées "privées" ou entre potes (dans ce cas là s'il t'arrive un truc faut bien choisir ton entourage ayaaa)
Le 09 septembre 2024 à 23:43:04 [_Azlor_] a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 23:37:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/[_azlor_]?mode=infos a écrit :
Sinon si une femme tient pas l'alcool qu'elle arrête de boire c'est plus simple non ?Faudrait surtout pas les responsabiliser
Et celles qui prennent le volant ivre mortes sont responsables ou c'est juste l'alcool ?
C'est l'alcool et également la faute du patriarcat d'avoir construit des voitures
Le 09 septembre 2024 à 23:43:55 :
Tu le compares à qui l'ours ?
Du coup les kheys, si demain en soirée vous vous mettez une giga cuite au point d'être complètement mort et qu'au lendemain vous vous réveillez avec une bonne grosse douleur à l'anus, pour au final découvrir que pendant votre état d'ébriété un mec en a profité pour vous décapusler l'anus bien comme il faut sans votre concentement
Vous ne le prendriez absolument pas comme un viol ? Vous seriez ok avec ça et vous direz que vous être l'unique responsable pour avoir simplement bu et que donc ça autorisait le mec a faire ce qu'il voulait de vous ?
Le 09 septembre 2024 à 23:42:01 :
Le 09 septembre 2024 à 23:39:51 :
Le 09 septembre 2024 à 23:33:34 KaarisLaMalice1 a écrit :
> Le 09 septembre 2024 à 23:30:14 https://www.jeuxvideo.com/profil/two-all?mode=infos a écrit :
> Et si les deux personnes sont ivres, c'est forcément la faute de l'homme ?
Même si l'homme a plus bu qu'elle c'est la faute de l'homme aux yeux des normies. Ils voient les femmes comme des enfants attardés incapables d'agir.
C'est un ensemble.
Source ?
C'est l'inverse, en fait.
S'il n'y a pas de consentement, il y a presomption de non consentement surtout en présence d'une personne inapte à consentir car intoxiquée.
Coucher avec une fille ivre, donc incapable de consentir, ça revient à une pénétration par la surprise ou la contrainte (c'est pas mon avis, c'est l'état de la jurisprudence actuelle).
Evidemment que le type qui abuse d'une femme en coma éthylique dans le caniveau commet un viol.
Mais là on parle du cas plus subtil où, en fin de soirée, un mec et une fille tous deux alcoolisés finissent au lit.
Du coup tu compares un animal à un homme adulte qui a un discernement et une construction sociale...?
Le niveau
ceux qui sont d'accord vous etes malades ou quoi?
est ce que vous pensez que conduire en ébriété ne devrait pas etre criminel car le conducteur était saoul quand il a fait le choix de conduire donc il ne peut pas etre tenu responsable?
sobre ou saoul ca change rien, un choix est un choix, si tu choisis de laisser te limer je dirais pas non
Le 09 septembre 2024 à 23:45:28 KaarisLaMalice1 a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 23:43:57 :
Le 09 septembre 2024 à 23:39:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/w_adama3?mode=infos a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 23:33:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/kaarislamalice1?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 09 septembre 2024 à 23:31:12 :
>
> > Le 09 septembre 2024 à 23:30:14 https://www.jeuxvideo.com.com/profil/two-all?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > Et si les deux personnes sont ivres, c'est forcément la faute de l'homme ?
>
> Même si l'homme a plus bu qu'elle c'est la faute de l'homme aux yeux des normies. Ils voient les femmes comme des enfants attardés incapables d'agir.
C'est un ensemble.
Source ?
Dommage, des hommes dont des religieux ont confirmé que l'abbé Pierre avait des mœurs douteuses.
Et rassure-toi, les flics sont rarement des femmes féministes.
source ? Ah oui mon cul
C'est facile de faire le procès d'un macchabé qui ne peut pas se défendre
Le 09 septembre 2024 à 23:32:01 :
Pour l'état d'ivresse peut être mais pas toujours en étant défoncé, il y a des drogues où bien que tu soit dans un état second tu sais très bien à qui tu t'adresse
Le 09 septembre 2024 à 23:33:03 :
Cette façon de déresponsabiliser celles qui se droguent et boivent... (En dehors de celles qui sont droguées à leur issu évidemment pour les shills)
Je bois dans les verres qui traînent sur les tables passé une certaine heure vu le prix au bar pour continuer de bien être éclaté
JAMAIS, au grand JAMAIS j’ai consommé quelque chose qui a totalement annihilé ma volonté ou fusillé mon consentement, c’est une douille, une excuse magique parce que ça n’assume pas au réveil
Le 09 septembre 2024 à 23:46:00 :
Du coup les kheys, si demain en soirée vous vous mettez une giga cuite au point d'être complètement mort et qu'au lendemain vous vous réveillez avec une bonne grosse douleur à l'anus, pour au final découvrir que pendant votre état d'ébriété un mec en a profité pour vous décapusler l'anus bien comme il faut sans votre concentementVous ne le prendriez absolument pas comme un viol ? Vous seriez ok avec ça et vous direz que vous être l'unique responsable pour avoir simplement bu et que donc ça autorisait le mec a faire ce qu'il voulait de vous ?
la vraie question, que tu oublie complétement : ai-je fais des avances a ce mec ?
On ne parle pas du fait de se faire violer, mais de faire des avances qui déboucheraient sur un acte sexuel.
Le 09 septembre 2024 à 23:44:27 :
Le 09 septembre 2024 à 23:42:10 :
Le 09 septembre 2024 à 23:38:02 :
Le 09 septembre 2024 à 23:36:17 :
Le 09 septembre 2024 à 23:21:59 :
> Le 09 septembre 2024 à 23:17:25 :
>> Le 09 septembre 2024 à 23:11:16 :
> >Le problème de ces femmes, c’est que vu qu'elle ne font rien dans la séduction elles pensent que tout se fait tout seul.
> >
> > Alors que tout l’enjeu de la séduction réside dans une zone grise. Une femme ne va jamais te dire « Oui nous pouvons coucher ensemble, je donne mon accord ». Elle va toujours jouer avec la frontière du oui et du non.
> >
> > Je ne nie pas que le viol existe, mais penser qu’on va tout régler avec un consentement clair et précis c’est stupide
>
> ceci, d'ailleurs tu vois bien qu'elles sont frustrées quand elles s'attendaient à ce que tu viennes les chercher mais comme tu les as pris au mot (el famoso "pas de consentement sans un "oui" clair et net") t'as rien fait du tout
les féministes qui assurent que le consentement c'est "ultra clair et simple"
Oui, ca peut l'etre, mais c'est rare.
Nier que le concept de "zone grise" existe, alors que ca doit représenter facile 80% des rapports "problématiques"le pire c'est qu'un "oui" ou un "non" ça serait trop bizarre à dire pour une meuf
un exemple con, mais dans une situation random de contact physique avec une meuf qui est pas ta copine (genre t'as le bras autour de ses épaule, juste amicalement, rien de sexuel), si t'as envie de lui caresser les seins et tu demandes ouvertement à la meuf si oui ou non elle accepte: elle va dire "non" (parce que le demande formulée cash comme ça, ça casse la magie), par contre si sans rien lui dire tu glisses doucement tes mains de son cou vers ses seins elle va laisser faire, puis en redemander (parce que dans cette zone grise c'est à toi de jouer, faut rien attendre de la meuf parce qu'elle ne montrera rien)
bref faut jamais prendre les meuf au mot, toujours se faire confiance à soi
Gilbert 6h 2 sucres
c'est pas un hasard si les hommes soja qui appliquent bien sagement à la lettre tout ce que les meufs disent sont les mêmes qu'elles fuient pour se tourner vers des mecs qui bravent l'interdit qu'elles ont posé, des mecs qui osent parce qu'ils se font confiance à eux
Tu confonds être entreprenant et être un malade désaxé qui tripote les seins d'une meuf car "instinct d'alpha".
c'est être entreprenant dans les 2 cas célestin, t'as pas compris que si tu te bouges pas c'est pas la meuf qui va le faire à ta place?
Le 09 septembre 2024 à 23:46:16 :
ma sélection est de la faute de l'oursDu coup tu compares un animal à un homme adulte qui a un discernement et une construction sociale...?
Le niveau
Encore un taré qui pense que c'est normal que les meufs se fassent violer quand elles se baladent habillées comme des prostituées
Le 09 septembre 2024 à 23:46:00 :
Du coup les kheys, si demain en soirée vous vous mettez une giga cuite au point d'être complètement mort et qu'au lendemain vous vous réveillez avec une bonne grosse douleur à l'anus, pour au final découvrir que pendant votre état d'ébriété un mec en a profité pour vous décapusler l'anus bien comme il faut sans votre concentementVous ne le prendriez absolument pas comme un viol ? Vous seriez ok avec ça et vous direz que vous être l'unique responsable pour avoir simplement bu et que donc ça autorisait le mec a faire ce qu'il voulait de vous ?
Il faut ne jamais avoir bu pour croire que tu ne contrôles plus ton corps et esprit
Données du topic
- Auteur
- atoltemp
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 22:50:53
- Nb. messages archivés
- 944
- Nb. messages JVC
- 672