Cette avocate : "quand une FEMME IVRE vous fait des avances, on REFUSE"
Le 09 septembre 2024 à 23:57:44 :
Le 09 septembre 2024 à 23:52:46 :
Le 09 septembre 2024 à 23:50:35 :
Le 09 septembre 2024 à 23:49:31 :
Le 09 septembre 2024 à 23:47:30 :
> Le 09 septembre 2024 à 23:46:00 :
>Du coup les kheys, si demain en soirée vous vous mettez une giga cuite au point d'être complètement mort et qu'au lendemain vous vous réveillez avec une bonne grosse douleur à l'anus, pour au final découvrir que pendant votre état d'ébriété un mec en a profité pour vous décapusler l'anus bien comme il faut sans votre concentement
>
> Vous ne le prendriez absolument pas comme un viol ? Vous seriez ok avec ça et vous direz que vous être l'unique responsable pour avoir simplement bu et que donc ça autorisait le mec a faire ce qu'il voulait de vous ?
Il faut ne jamais avoir bu pour croire que tu ne contrôles plus ton corps et esprit
Y'a boire et boire, les rares fois où je bois en soirée c'est juste pour me sentir plus "libre" dans ma tête, en aucun cas j'enchaîne les bouteilles en un temps record comme les golems de boîte
Et il m'est jamais rien arrivéBravo Superman.
En attendant parfois l'alcool nous met plus mal que prévu, et dans ces moments-là, c'est mieux si personne n'essaie de nous enculer de force.
Non, c'est juste à toi de doser tes verres, rien de compliqué ahurin
Technique des v*******.
Faire boire mais boire soit même très peu tout en étant très "entreprenant" (en réalité harceler la meuf)
Et pas la peine de ban, je connais le manège.
Keskidi cet ahurax ayaaaa
A mon avis t'es le genre de mec à avaler une bouteille en 1 min et finir en blackout total
Au début tu me parles de te faire entuber par un mec ensuite tu parles de meufs
Un formulaire de consentement paraphé et signé des deux partis
Un test de drogue et d'alcoolémie à faire pendant la rencontre et avant l'acte
Connaître le dossier médical de sa partenaire
Une confirmation orale de consentement toutes les 5 secondes pendant l'acte
Le 09 septembre 2024 à 23:59:12 :
Le 09 septembre 2024 à 23:53:49 :
Le 09 septembre 2024 à 23:51:38 :
Le 09 septembre 2024 à 23:50:02 :
Le 09 septembre 2024 à 23:47:52 :
> Le 09 septembre 2024 à 23:46:50 :
>> Le 09 septembre 2024 à 23:46:00 :
> >Du coup les kheys, si demain en soirée vous vous mettez une giga cuite au point d'être complètement mort et qu'au lendemain vous vous réveillez avec une bonne grosse douleur à l'anus, pour au final découvrir que pendant votre état d'ébriété un mec en a profité pour vous décapusler l'anus bien comme il faut sans votre concentement
> >
> > Vous ne le prendriez absolument pas comme un viol ? Vous seriez ok avec ça et vous direz que vous être l'unique responsable pour avoir simplement bu et que donc ça autorisait le mec a faire ce qu'il voulait de vous ?
>
> la vraie question, que tu oublie complétement : ai-je fais des avances a ce mec ?
Oui tu en as fait car tu étais complètement ivre, ne savait pas ce que tu faisait, et n'aurait jamais fait une chose pareil en étant sobre car tu est hétéro
Tu as décidé toi même d''être ivre, tu as décidé de perdre le contrôle de tes actes, tu as fais des avances a ce mec, qui ta enculé.
Comment il pouvait savoir que tu ne voulais pas vraiment ? il est sensé lire dans tes pensées ?
Bien sur, si t'es couché par terre inconscient, c'est pas pareil, mais si t'es conscient et que tu lui parles ??Encore une fois, si tu décide de te bourrer la gueule et de conduire, t'es pas responsable ? je crois que si...
Comment il pouvait savoir que tu ne voulais pas ? Peut être en faisant marcher ses deux neurones et voir que la personne en face de lui, qui n'est même plus capable de tenir debout ou de faire des phrases complètes et intelligibles, n'est pas dans un état de conscience suffisant pour prendre une décision rationnelle et réfléchie ?
Ou tu mets le curseur ? c'est une zone grise.
avant la justice, c'était simple : "as-t-il frappé le premier ?" , "avait-il une arme ?".
Maintenant, il faut lire le racisme dans les yeux, lire dans le cerveau des gens...
Bref, tu as compris mon propos, je vais pas me répèter.
Je suis pour la peine de mort pour les violeurs, mais au bout d'un moment faut arrêter de deresponsabiliser les gens.
Et encore une fois, pour vous un conducteur ivre qui a pris sa voiture, sans etre conscient qu'il l'a pris, c'est pas de sa faute alors.
Je suis bien conscient que c'est une zone grise
Et justement, en cas de zone grise, la logique de comportement sain en société voudrait qu'en cas de doute sur la capacité de la personne en face à être en pleine possession de ses moyens, tu ne fasse rien avec elle pour éviter tout soucis
En réalité il n'y a pas de zone grise.
C'est avec consentement non altéré...
Pas compliqué.
Le 10 septembre 2024 à 00:00:05 :
Le 09 septembre 2024 à 23:47:30 :
> Le 09 septembre 2024 à 23:46:00 :
>Du coup les kheys, si demain en soirée vous vous mettez une giga cuite au point d'être complètement mort et qu'au lendemain vous vous réveillez avec une bonne grosse douleur à l'anus, pour au final découvrir que pendant votre état d'ébriété un mec en a profité pour vous décapusler l'anus bien comme il faut sans votre concentement
>
> Vous ne le prendriez absolument pas comme un viol ? Vous seriez ok avec ça et vous direz que vous être l'unique responsable pour avoir simplement bu et que donc ça autorisait le mec a faire ce qu'il voulait de vous ?
Il faut ne jamais avoir bu pour croire que tu ne contrôles plus ton corps et esprit
Y'a boire et boire, les rares fois où je bois en soirée c'est juste pour me sentir plus "libre" dans ma tête, en aucun cas j'enchaîne les bouteilles en un temps record comme les golems de boîte
En attendant parfois l'alcool nous met plus mal que prévu, et dans ces moments-là, c'est mieux si personne n'essaie de nous enculer de force.
Technique des v*******.
Faire boire mais boire soit même très peu tout en étant très "entreprenant".
Et pas la peine de ban, je connais le manège.
"faire boire"
Comment ? En faisait un waterboarding avec une bouteille de vodka ?
Si tu sais que tu ne te maîtrises pas en étant alcoolisé, tu ne bois pas excessivement avec des inconnus. C'est comme les mecs qui deviennent violents une fois bourrés, ils le savent et c'est à eux de se gérer. Ils vont pas s'enfiler 5 verres de vodka, casser la gueule d'un mec puis dire "c'est pas ma faute je savais pas ce que je faisais".
si ZADOURIAN le dit alors ....
heureusement que ces gens sont ultra minoritaires dans les hautes fonctions
Le 10 septembre 2024 à 00:00:12 :
> Le 09 septembre 2024 à 23:47:30 :
> >Du coup les kheys, si demain en soirée vous vous mettez une giga cuite au point d'être complètement mort et qu'au lendemain vous vous réveillez avec une bonne grosse douleur à l'anus, pour au final découvrir que pendant votre état d'ébriété un mec en a profité pour vous décapusler l'anus bien comme il faut sans votre concentement
> >
> > Vous ne le prendriez absolument pas comme un viol ? Vous seriez ok avec ça et vous direz que vous être l'unique responsable pour avoir simplement bu et que donc ça autorisait le mec a faire ce qu'il voulait de vous ?
>
> Il faut ne jamais avoir bu pour croire que tu ne contrôles plus ton corps et esprit
Technique des v*******.
Faire boire mais boire soit même très peu tout en étant très "entreprenant" (en réalité harceler la meuf)
Et pas la peine de ban, je connais le manège.Keskidi cet ahurax ayaaaa
A mon avis t'es le genre de mec à avaler une bouteille en 1 min et finir en blackout total
Au début tu me parles de te faire entuber par un mec ensuite tu parles de meufs
Non j'ai juste vu faire tellement de fois.
On nous vend une femme forte et indépendante qui peut choisir sa vie toute seule, mais une fois qu'elle a bu une demi-pinte de bière soudainement ça devient un pauvre ange qui ne peut plus prendre des décisions et si tu la dragues t'es un gros porc dégueulasse ?
Faut choisir votre combat hein, soit ce sont des enfants, soit c'est l'égal des hommes
Le 10 septembre 2024 à 00:00:52 :
> Le 09 septembre 2024 à 23:47:52 :
>> Le 09 septembre 2024 à 23:46:50 :
> >> Le 09 septembre 2024 à 23:46:00 :
> > >Du coup les kheys, si demain en soirée vous vous mettez une giga cuite au point d'être complètement mort et qu'au lendemain vous vous réveillez avec une bonne grosse douleur à l'anus, pour au final découvrir que pendant votre état d'ébriété un mec en a profité pour vous décapusler l'anus bien comme il faut sans votre concentement
> > >
> > > Vous ne le prendriez absolument pas comme un viol ? Vous seriez ok avec ça et vous direz que vous être l'unique responsable pour avoir simplement bu et que donc ça autorisait le mec a faire ce qu'il voulait de vous ?
> >
> > la vraie question, que tu oublie complétement : ai-je fais des avances a ce mec ?
>
> Oui tu en as fait car tu étais complètement ivre, ne savait pas ce que tu faisait, et n'aurait jamais fait une chose pareil en étant sobre car tu est hétéro
>
Tu as décidé toi même d''être ivre, tu as décidé de perdre le contrôle de tes actes, tu as fais des avances a ce mec, qui ta enculé.
Comment il pouvait savoir que tu ne voulais pas vraiment ? il est sensé lire dans tes pensées ?
Bien sur, si t'es couché par terre inconscient, c'est pas pareil, mais si t'es conscient et que tu lui parles ??Encore une fois, si tu décide de te bourrer la gueule et de conduire, t'es pas responsable ? je crois que si...
Comment il pouvait savoir que tu ne voulais pas ? Peut être en faisant marcher ses deux neurones et voir que la personne en face de lui, qui n'est même plus capable de tenir debout ou de faire des phrases complètes et intelligibles, n'est pas dans un état de conscience suffisant pour prendre une décision rationnelle et réfléchie ?
avant la justice, c'était simple : "as-t-il frappé le premier ?" , "avait-il une arme ?".
Maintenant, il faut lire le racisme dans les yeux, lire dans le cerveau des gens...
Je suis pour la peine de mort pour les violeurs, mais au bout d'un moment faut arrêter de deresponsabiliser les gens.
Et encore une fois, pour vous un conducteur ivre qui a pris sa voiture, sans etre conscient qu'il l'a pris, c'est pas de sa faute alors.
Et justement, en cas de zone grise, la logique de comportement sain en société voudrait qu'en cas de doute sur la capacité de la personne en face à être en pleine possession de ses moyens, tu ne fasse rien avec elle pour éviter tout soucis
Pas compliqué.
La zone grise c'est de pouvoir estimer avec précision quand est-ce que la personne n'est plus capable de donner un consentement non altéré
Le 10 septembre 2024 à 00:01:30 :
Le 10 septembre 2024 à 00:00:12 :
> Le 09 septembre 2024 à 23:49:31 :
>> Le 09 septembre 2024 à 23:47:30 :
> > >Du coup les kheys, si demain en soirée vous vous mettez une giga cuite au point d'être complètement mort et qu'au lendemain vous vous réveillez avec une bonne grosse douleur à l'anus, pour au final découvrir que pendant votre état d'ébriété un mec en a profité pour vous décapusler l'anus bien comme il faut sans votre concentement
> > >
> > > Vous ne le prendriez absolument pas comme un viol ? Vous seriez ok avec ça et vous direz que vous être l'unique responsable pour avoir simplement bu et que donc ça autorisait le mec a faire ce qu'il voulait de vous ?
> >
> > Il faut ne jamais avoir bu pour croire que tu ne contrôles plus ton corps et esprit
>
> Y'a boire et boire, les rares fois où je bois en soirée c'est juste pour me sentir plus "libre" dans ma tête, en aucun cas j'enchaîne les bouteilles en un temps record comme les golems de boîte
> Et il m'est jamais rien arrivé
Bravo Superman.
Technique des v*******.
Et pas la peine de ban, je connais le manège.Keskidi cet ahurax ayaaaa
Au début tu me parles de te faire entuber par un mec ensuite tu parles de meufsNon j'ai juste vu faire tellement de fois.
« Sous traitement médicamenteux alternant son discernement »
Donc il faut demander son dossier médical, ses traitements et avoir un Vidal à côté pour passer en revue la fiche du médicament pour être sûr qu’elle prenne pas un xanax ou un lexomil de temps en temps pour l’anxiété?
Ou qu’une meuf sous coke t’aborde et donc soit de super bonne humeur, encline à la fête, parle et relance les discussions (et comme tu la connais pas tu te dis que c’est son caractère et qu’elle est comme ça), mais faut lui faire un prélèvement naso-pharyngé pour voir si il reste pas des traces de poudre?
En gros pour résumé, d’après elle, les filles sont censés ne pas faire attention aux mecs, et si par mégarde elle s’adresse à vous comme c’est suspect bah Check up complet, alcootest, prise de sang, échantillon d’urine parce que si elle vous a parler c’est certainement qu’elle est sous drogue ou sous alcool.
Par conséquent khey, si une fille vient te parler réponds lui directement « nan, dégage, va n*quer ta mère ailleurs » parce que sinon en cas de baise ce sera toi le fautif d’avoir cru qu’une fille pouvait s’intéresser à toi en étant en pleine possession de ses moyens. Voilà comment améliorer les relations homme femme en 2k24. Merci madame l’avocate.
Le 10 septembre 2024 à 00:00:52 nausicaa94 a écrit :
> Le 09 septembre 2024 à 23:47:52 :
>> Le 09 septembre 2024 à 23:46:50 :
> > >
> >
> > la vraie question, que tu oublie complétement : ai-je fais des avances a ce mec ?
>
> Oui tu en as fait car tu étais complètement ivre, ne savait pas ce que tu faisait, et n'aurait jamais fait une chose pareil en étant sobre car tu est hétéro
>
Pas compliqué.
Mais t'es déjà sorti ? Le consentement est constamment altéré c'est normal en France de boire ou fumer
Le 10 septembre 2024 à 00:00:11 :
On en parle des HOMMES, car oui on sait quelle dégaines vous avez vu l’odeur de vos messages qui tiennent leur petits discours de white knight irresponsabilisant totalement les femmes ?Personne ne vous aborde en soirée, drogue alcool ou pas aucune meuf n’envisage le moindre début de relation sexuelle avec votre allure de fin de bilan
Derrière votre discours d’hypocrite on sait que c’est vous les dangereux instables en misère qui tentent de se camoufler dans le discours féministe
c’est même pas votre domaine vous valez encore moins que le dernier des incels du forum car lui a au moins de la dignité pour sa personne, bien qu’il n’ait comme vous, pas accès au sexe
This, les moralisateurs sont souvent les plus gros dégénérés.
Le 10 septembre 2024 à 00:00:23 :
Pour rappel pour coucher avec une femme en 2k24 il vous faut:
À chaque coup de Z faut une attestation, elle te dit stop juste avant le cum shot et c'est les 2 sucres
Le 09 septembre 2024 à 23:58:20 :
Après autant un mec qui profite d'une meuf en boîte qui est ivre morte au point de tomber par terre et vomir c'est dégueulasse, autant une meuf qui est encore lucide et qui a juste bu deux ou trois verres pour se désinhiber, bon, il faut assumer ses choix de vie un peuTu peux pas te dire le lendemain il est plus moche que comment je le voyais hier donc je retire mon consentement
Après c'est au cas par cas
alors je suis 100% sûr que chaque fois qu'un mec a été mis en cause c'est parce qu'elle se sont dit ça
"je veux" sur le moment, puis le lendemain dès le réveil "ah bah non en fait je voulais pas", non mais si t'as voulu c'est que t'as voulu faut assumer à un moment tu n'as plus 12 ans
Le 10 septembre 2024 à 00:02:52 :
Une confirmation orale de consentement toutes les 5 secondes pendant l'acteÀ chaque coup de Z faut une attestation, elle te dit stop juste avant le cum shot et c'est les 2 sucres
Le 09 septembre 2024 à 23:53:49 Commandant_entj a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 23:55:37 Parieurfou2051 a écrit :
Non mais faut surtout responsabiliser les gens sur ce sujet
Avant oui mais plus maintenant
Aujourd'hui nous vivons dans une société où l'individu est roi et refuse toute remise en question. Le moi-même a toujours raison même quand il ne sait pas de quoi il parle. On préfère mourir en étant irresponsable (les racailles et leur comportement dangereux) que de donner raison aux autres
Le 10 septembre 2024 à 00:01:24 :
Le 10 septembre 2024 à 00:00:05 :
> Le 09 septembre 2024 à 23:47:30 :
> >
>
> Il faut ne jamais avoir bu pour croire que tu ne contrôles plus ton corps et esprit
Technique des v*******.
Faire boire mais boire soit même très peu tout en étant très "entreprenant".
Et pas la peine de ban, je connais le manège."faire boire"
Comment ? En faisait un waterboarding avec une bouteille de vodka ?Si tu sais que tu ne te maîtrises pas en étant alcoolisé, tu ne bois pas excessivement avec des inconnus. C'est comme les mecs qui deviennent violents une fois bourrés, ils le savent et c'est à eux de se gérer. Ils vont pas s'enfiler 5 verres de vodka, casser la gueule d'un mec puis dire "c'est pas ma faute je savais pas ce que je faisais".
Il y a des moyens plus subtiles.
La proie et responsable, pas le prédateur.
Naturellement.
Pour coucher avec une femme en France*
Le 10 septembre 2024 à 00:01:47 :
On nous vend une femme forte et indépendante qui peut choisir sa vie toute seule, mais une fois qu'elle a bu une demi-pinte de bière soudainement ça devient un pauvre ange qui ne peut plus prendre des décisions et si tu la dragues t'es un gros porc dégueulasse ?Faut choisir votre combat hein, soit ce sont des enfants, soit c'est l'égal des hommes
Tu peux nous montrer les jurisprudences où la victime n'avait bu qu'une demie pinte ?
Non, car c'est une pure invention de ta part
Le 09 septembre 2024 à 23:50:23 :
Le 09 septembre 2024 à 23:49:23 :
Le 09 septembre 2024 à 23:47:52 TimeOut6 a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 23:46:50 :
Le 09 septembre 2024 à 23:46:00 :
Du coup les kheys, si demain en soirée vous vous mettez une giga cuite au point d'être complètement mort et qu'au lendemain vous vous réveillez avec une bonne grosse douleur à l'anus, pour au final découvrir que pendant votre état d'ébriété un mec en a profité pour vous décapusler l'anus bien comme il faut sans votre concentementVous ne le prendriez absolument pas comme un viol ? Vous seriez ok avec ça et vous direz que vous être l'unique responsable pour avoir simplement bu et que donc ça autorisait le mec a faire ce qu'il voulait de vous ?
la vraie question, que tu oublie complétement : ai-je fais des avances a ce mec ?
Oui tu en as fait car tu étais complètement ivre, ne savait pas ce que tu faisait, et n'aurait jamais fait une chose pareil en étant sobre car tu est hétéro
Khey tu nous partages tes fantasmes là. Aucun homme hétéro irait faire des avances à un homme sous prétexte qu'il est bourré. C'est comme si tu disais "vous êtes bourré et vous faites des avances à un gamin" ça n'arriverait pas à un non pédophile. Personne une fois bourré se met à aimer les bites dans le cul ou les enfants ou le scato ou reine fatima
En admettant que tu ne sois pas hétéro dans ce cas
Si tu lui ai fait des avances bourrées ça l'autorise a te violer le cul toute la nuit sans ton consentement ?
Il est là le problème : tu lui fait des avances... en gros tu chauffes la personne en face de toi (personne en face de toi qui est d'ailleurs tout autant déchiré)
Pourquoi s'agirait-il d'un viol ?? De son point de vue, tous les feux sont au vert...
Après bien sur si on parle d'une nana complétement déchirée, allongée par terre dans son vomis qui peut plus bouger à cause de l'alcool... là si tu es sobre et profite de l'occasion, oui on peut parler de viol
Données du topic
- Auteur
- atoltemp
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 22:50:53
- Nb. messages archivés
- 944
- Nb. messages JVC
- 672