Topic de atoltemp :

Cette avocate : "quand une FEMME IVRE vous fait des avances, on REFUSE"

Le nombre de fois où j'étais ivre et des femmes sobre m'ont dragué :(

J'ai été violé une bonne vingtaine de fois alors :(

Le 09 septembre 2024 à 23:20:37 :

Le 09 septembre 2024 à 23:19:16 :

Le 09 septembre 2024 à 23:18:22 :

Le 09 septembre 2024 à 23:17:23 :

Le 09 septembre 2024 à 23:15:44 :

> Le 09 septembre 2024 à 23:14:29 :

>> Le 09 septembre 2024 à 23:12:51 :

> >Comme dit plus haut cela dépend du niveau d'ivresse, si c'est entre 1 à 3 bières max et que la meuf tient la route reste clairement consciente et est capable d'alignés un comportement et une conversation cohérente et normale c'est ok par contre si c'est Géraldine ivre morte qui tangue de droite à gauche et a dû mal à tenir debout et se vomit dessus là c'est non on est d'accord tout est une question de degrés au final https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

>

> Sauf que la fille dans le premier cas pourra très bien dire que l'alcool a altéré son jugement et qu'elle n'aurait pas consenti sinon, et l'autre peut très bien dire qu'elle était consentante malgré l'ébriété. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Qd on a un doute on touche pas

C'est pas compliqué non ?

Le doute fait partie intégrante de la séduction Célestin. Les femmes en jouent constamment. :)

+ très souvent dans le cas de l'alcool les deux sont bourrés, donc les deux ont leur jugement altéré. :)

+ comment tu fais pour être absolument certain de la sincérité de la fille ? Tu lui fais passer un éthylotest, un dépistage sanguin (on sait jamais qu'elle ait pris du GHB), tu fais signer un formulaire de consentement en double exemplaire devant un huissier ? :)

Après si vous arrivez pas à reconnaître quelqu'un d'ivre mort aussi...

Comme je te l'ai expliqué très souvent on est soi-même ivre quand ça arrive...

Et ? À moins d'être toi-même en coma éthylique c'est pas compliqué de reconnaître des signes d'ivresse...

OK t'as jamais bu de ta vie excuse-moi j'avias oublié que j'étais sur ce forum. :rire:

Le 09 septembre 2024 à 23:19:50 :

Le 09 septembre 2024 à 23:19:17 KaarisLaMalice1 a écrit :
Ben elle a raison, vous êtes malades ou quoi ?

Ça vous paraît normal de déglinguer une femme bourrée ou défoncée ? :(

Ça dégoûte, c'est comme faire ça à quelqu'un qui dort :malade:

Oh putain je l'ai dure 😂

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627084810-philippotl.png

Le 09 septembre 2024 à 23:20:26 :

Le 09 septembre 2024 à 23:12:51 :
Comme dit plus haut cela dépend du niveau d'ivresse, si c'est entre 1 à 3 bières max et que la meuf tient la route reste clairement consciente et est capable d'alignés un comportement et une conversation cohérente et normale c'est ok par contre si c'est Géraldine ivre morte qui tangue de droite à gauche et a dû mal à tenir debout et se vomit dessus là c'est non on est d'accord tout est une question de degrés au final https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Elle m’a abordé vers 10 h du mat complètement explosée (j’étais bien raide mais elle c’était quelque chose) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

On est rentré à son appart dans le centre de Paris ça a prit des plombs j’en pouvais plus, on rentre on va au pieux elle commence à me sucer j’ai vu qu’elle toujours éclaté et moi j’étais clairement pas dans le mood (carrément pas mon style) donc je lui ai dit laisse tomber elle s’est allongée direct elle a pioncé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

100% réglo https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

j’ai fouillé son appart, pris un bain bien chaud pendant deux heures, vidé sa boîte à pharmacie et prit 2/3 fringues sympas https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

Tu penses qu'ils vont apprécier ton petit récit les gars de Pharos ? :)

Le 09 septembre 2024 à 22:54:16 :

Le 09 septembre 2024 à 22:52:58 :
Beh elle a raison...

donc si j'applique son raisonnement :
je suis ivre, je prends la voiture et tue quelqu'un sur la route.
Vu que j'étais bourré, je ne pouvais consentir à conduire, donc je ne suis responsable de rien ?

Oui, si tu renverse quelqu'un en étant ivre tu seras poursuivi pour homicide involontaire. Donc effectivement, tu n'étais pas responsable.

Le problème dans son tweet c'est pas l'alcool, on sait qu'on ne s'approche pas d'une personne ivre ou défoncé. Le vrai problème c'est "sous traitement médicamenteux qui alternent son discernement". Cela relève de la confidentialité médicale, on ne peut pas demander ou tenter de savoir si quelqu'un prend un traitement. Une femme traitée aux opioïdes ne sera probablement plus la même lors du réveil, mais c'est impossible de savoir si quelqu'un prend des opioïdes.

Le 09 septembre 2024 à 23:17:25 :

Le 09 septembre 2024 à 23:11:16 :
Le problème de ces femmes, c’est que vu qu'elle ne font rien dans la séduction elles pensent que tout se fait tout seul. :hap:

Alors que tout l’enjeu de la séduction réside dans une zone grise. Une femme ne va jamais te dire « Oui nous pouvons coucher ensemble, je donne mon accord ». Elle va toujours jouer avec la frontière du oui et du non. :hap:

Je ne nie pas que le viol existe, mais penser qu’on va tout régler avec un consentement clair et précis c’est stupide :hap:

ceci, d'ailleurs tu vois bien qu'elles sont frustrées quand elles s'attendaient à ce que tu viennes les chercher mais comme tu les as pris au mot (el famoso "pas de consentement sans un "oui" clair et net") t'as rien fait du tout

les féministes qui assurent que le consentement c'est "ultra clair et simple"
Oui, ca peut l'etre, mais c'est rare.
Nier que le concept de "zone grise" existe, alors que ca doit représenter facile 80% des rapports "problématiques" :)

Le 09 septembre 2024 à 23:21:25 :

> Le 09 septembre 2024 à 23:15:44 :

>> Le 09 septembre 2024 à 23:14:29 :

> >> Le 09 septembre 2024 à 23:12:51 :

> > >Comme dit plus haut cela dépend du niveau d'ivresse, si c'est entre 1 à 3 bières max et que la meuf tient la route reste clairement consciente et est capable d'alignés un comportement et une conversation cohérente et normale c'est ok par contre si c'est Géraldine ivre morte qui tangue de droite à gauche et a dû mal à tenir debout et se vomit dessus là c'est non on est d'accord tout est une question de degrés au final https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

> >

> > Sauf que la fille dans le premier cas pourra très bien dire que l'alcool a altéré son jugement et qu'elle n'aurait pas consenti sinon, et l'autre peut très bien dire qu'elle était consentante malgré l'ébriété. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

>

> Qd on a un doute on touche pas

>

> C'est pas compliqué non ?

Le doute fait partie intégrante de la séduction Célestin. Les femmes en jouent constamment. :)

+ très souvent dans le cas de l'alcool les deux sont bourrés, donc les deux ont leur jugement altéré. :)

+ comment tu fais pour être absolument certain de la sincérité de la fille ? Tu lui fais passer un éthylotest, un dépistage sanguin (on sait jamais qu'elle ait pris du GHB), tu fais signer un formulaire de consentement en double exemplaire devant un huissier ? :)

Et ? À moins d'être toi-même en coma éthylique c'est pas compliqué de reconnaître des signes d'ivresse...

OK t'as jamais bu de ta vie excuse-moi j'avias oublié que j'étais sur ce forum. :rire:

Malaise khey, j'étais étudiant et y'a rien de compliqué à reconnaître quelqu'un de ivre même si on a soit même bu

Les femmes sont des enfants dans leurs logiciel en fait c'est ça ? du coups on leurs retire le droit de voter c'est trop imprudent :)

25 fois que tout le monde a répondu et que tu fais mine de pas comprendre

Si les deux sont bourrés, les DEUX, qui est le fautif ? Toujours l'homme ? Tu fais exprès de pas comprendre ?

Donc c'est la boucle, quoi que fasse une femme, il n'y a pas de responsabilités, tu comprends ou pas là ?

J'ai une histoire qui m'est arrivé pas plus tard que ce weekend :hap:

J'étais à un festival et une fille très bourrée est venue me voir, on s'est galoche mais en effet elle tenait à peine debout

- Je lui ai dit plusieurs fois d'appeler sa pote en sortant du festival : elle a refusée

Vu son état je lui ai appelé un uber pour qu'elle rentre safe chez elle
Je lui ai demandé si elle voulait que je vienne avec elle elle m'a dit oui

en arrivant devant chez elle je lui ai demandé si je pouvais monter chez elle : elle a dit oui

Chez elle je lui ai proposé de dormir dans le canapé : elle m'a dit que je pouvais dormir avec elle
Du coup on a dormi dans le même lit et on a ken

Du coup je mérite à la cour criminelle départementale ? :hap:

EDIT : j'étais bourré aussi (et même défoncé) mais quand même plus lucide qu'elle

> Le 09 septembre 2024 à 23:15:44 :

>> Le 09 septembre 2024 à 23:14:29 :

> >> Le 09 septembre 2024 à 23:12:51 :

> > >Comme dit plus haut cela dépend du niveau d'ivresse, si c'est entre 1 à 3 bières max et que la meuf tient la route reste clairement consciente et est capable d'alignés un comportement et une conversation cohérente et normale c'est ok par contre si c'est Géraldine ivre morte qui tangue de droite à gauche et a dû mal à tenir debout et se vomit dessus là c'est non on est d'accord tout est une question de degrés au final https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

> >

> > Sauf que la fille dans le premier cas pourra très bien dire que l'alcool a altéré son jugement et qu'elle n'aurait pas consenti sinon, et l'autre peut très bien dire qu'elle était consentante malgré l'ébriété. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

>

> Qd on a un doute on touche pas

>

> C'est pas compliqué non ?

Pour info, commettre un crime (ex: viol) sous l'empire d'un état alcoolique c'est une circonstance aggravante :)

Donc le mieux c'est d'éviter de vous mettre minable si vous ne savez pas vous empêcher de niquer des meufs incapables de consentir.

Le 09 septembre 2024 à 23:16:06 :

Le 09 septembre 2024 à 23:10:21 :

Le 09 septembre 2024 à 23:01:58 :
Les incels qui ragent sur le topic, apprenez là définition des mots

Elle parle pas d'une femme qui a juste bu 2 verres et qui est toujours pleinement consciente de ces actes

Elle parle d'une femme IVRE, c'est à dire qui est complètement défoncé et peux à peine marcher ou formuler une phrase

Oui, faire ce genre de truc avec une femme IVRE c'est clairement problématique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sauf qu'en fait à partir de quand t'es responsable juridiquement ? :)

Non parce que 2 verres c'est la limite légale pour conduire, si t'es pas apte à conduire est-ce que t'es apte à baiser ? :)

Certaines personnes tiennent mieux l'alcool que d'autres, certaines sont déchirées après 2 verres de vin tandis que d'autres peuvent s'enfiler 4 verres de vodka sans broncher. :)

Par ailleurs un des premiers symptômes de l'ébriété : l'euphorie et l'altération du jugement, ne montre aucun signe extérieur. :)

Et si les deux sont bourrés pourquoi l'un serait plus responsable que l'autre ? :)

Du coup faut faire un éthylotest avant de baiser ? :)

Sinon tu as des yeux et au moins deux neurones fonctionnels pour être capable de faire la différence entre une personne encore en pleine possession de ses moyens, et une autre qui repose ivre mort sur le sol car elle n'arrive même plus à se lever en baragouinant des phrases inintelligibles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

tout dépend ton état également ...
Deux personnes ivres couchent ensemble. La femme porte plainte le lendemain car elle ne voulait pas. L'homme lui ne le fait pas car il s'en fout.
L'homme n'avait qu'à ne pas boire et il aurait sû que la femme n' était pas en état et ainsi n'aurait pas commis un viol (d'après la loi). Le fait qu'il soit ivre ne le disculpe pas de tout (exemple : rouler en voiture en état d'ivresse et potentiellement tué quelqu'un).
Pour autant en face, la femme est dans le même état et est considérée comme victime mais imaginons maintenant :
Si l'homme avait aussi porté plainte, cela aurait donné quoi ?
Et si juste l'homme avait porté plainte ?

On voit qu'on aboutit pas à la même conclusion selon les cas. Alors que la situation initiale est la même (à savoir deux personnes qui ne sont plus en capacité de raisonnés correctement)

Globalement je trouve que c'est des situations qui sont difficiles à trancher ...

Le 09 septembre 2024 à 23:17:01 :

Le 09 septembre 2024 à 23:12:55 :
Chryasor : gaucho féministe https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

KindofBlue : skuhr https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

Raté je suis Lydens

Il est Lydens

Le 09 septembre 2024 à 23:23:01 :

25 fois que tout le monde a répondu et que tu fais mine de pas comprendre

Si les deux sont bourrés, les DEUX, qui est le fautif ? Toujours l'homme ? Tu fais exprès de pas comprendre ?

Donc c'est la boucle, quoi que fasse une femme, il n'y a pas de responsabilités, tu comprends ou pas là ?

25 fois qu'on répond la même chose : ça dépend juste du niveau d'ivresse

Le 09 septembre 2024 à 23:23:04 :
J'ai une histoire qui m'est arrivé pas plus tard que ce weekend :hap:

J'étais à un festival et une fille très bourrée est venue me voir, on s'est galoche mais en effet elle tenait à peine debout

- Je lui ai dit plusieurs fois d'appeler sa pote en sortant du festival : elle a refusée

Vu son état je lui ai appelé un uber pour qu'elle rentre safe chez elle
Je lui ai demandé si elle voulait que je vienne avec elle elle m'a dit oui

en arrivant devant chez elle je lui ai demandé si je pouvais monter chez elle : elle a dit oui

Chez elle je lui ai proposé de dormir dans le canapé : elle m'a dit que je pouvais dormir avec elle
Du coup on a dormi dans le même lit et on a ken

Du coup je mérite à la cour criminelle départementale ? :hap:

EDIT : j'étais bourré aussi (et même défoncé) mais quand même plus lucide qu'elle

Ben non puisque la fille n'a pas porté plainte.

Mais si jamais elle le faisait, tu pourrais avoir des soucis oui.

Même si dans ton cas c'est parole contre parole, et dans ces cas-là, ça va rarement très loin.

Le 09 septembre 2024 à 23:23:33 :

Le 09 septembre 2024 à 23:16:06 :

Le 09 septembre 2024 à 23:10:21 :

Le 09 septembre 2024 à 23:01:58 :
Les incels qui ragent sur le topic, apprenez là définition des mots

Elle parle pas d'une femme qui a juste bu 2 verres et qui est toujours pleinement consciente de ces actes

Elle parle d'une femme IVRE, c'est à dire qui est complètement défoncé et peux à peine marcher ou formuler une phrase

Oui, faire ce genre de truc avec une femme IVRE c'est clairement problématique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sauf qu'en fait à partir de quand t'es responsable juridiquement ? :)

Non parce que 2 verres c'est la limite légale pour conduire, si t'es pas apte à conduire est-ce que t'es apte à baiser ? :)

Certaines personnes tiennent mieux l'alcool que d'autres, certaines sont déchirées après 2 verres de vin tandis que d'autres peuvent s'enfiler 4 verres de vodka sans broncher. :)

Par ailleurs un des premiers symptômes de l'ébriété : l'euphorie et l'altération du jugement, ne montre aucun signe extérieur. :)

Et si les deux sont bourrés pourquoi l'un serait plus responsable que l'autre ? :)

Du coup faut faire un éthylotest avant de baiser ? :)

Sinon tu as des yeux et au moins deux neurones fonctionnels pour être capable de faire la différence entre une personne encore en pleine possession de ses moyens, et une autre qui repose ivre mort sur le sol car elle n'arrive même plus à se lever en baragouinant des phrases inintelligibles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

tout dépend ton état également ...
Deux personnes ivres couchent ensemble. La femme porte plainte le lendemain car elle ne voulait pas. L'homme lui ne le fait pas car il s'en fout.
L'homme n'avait qu'à ne pas boire et il aurait sû que la femme n' était pas en état et ainsi n'aurait pas commis un viol (d'après la loi). Le fait qu'il soit ivre ne le disculpe pas de tout (exemple : rouler en voiture en état d'ivresse et potentiellement tué quelqu'un).
Pour autant en face, la femme est dans le même état et est considérée comme victime mais imaginons maintenant :
Si l'homme avait aussi porté plainte, cela aurait donné quoi ?
Et si juste l'homme avait porté plainte ?

On voit qu'on aboutit pas à la même conclusion selon les cas. Alors que la situation initiale est la même (à savoir deux personnes qui ne sont plus en capacité de raisonnés correctement)

Globalement je trouve que c'est des situations qui sont difficiles à trancher ...

PARDON ? :rire:
A ton avis, qui aura le plus de crédibilité, dans la société actuelle, entre une femme qui porte plainte pour viol parce qu'elle était ivre, et un mec qui porte plainte pour le meme motif ?
A ton avis, qui va t-on prendre le plus au sérieux ? :hap:

Le 09 septembre 2024 à 23:23:18 :

> Le 09 septembre 2024 à 23:17:23 :

>> Le 09 septembre 2024 à 23:15:44 :

> >> Le 09 septembre 2024 à 23:14:29 :

> > >> Le 09 septembre 2024 à 23:12:51 :

> > > >Comme dit plus haut cela dépend du niveau d'ivresse, si c'est entre 1 à 3 bières max et que la meuf tient la route reste clairement consciente et est capable d'alignés un comportement et une conversation cohérente et normale c'est ok par contre si c'est Géraldine ivre morte qui tangue de droite à gauche et a dû mal à tenir debout et se vomit dessus là c'est non on est d'accord tout est une question de degrés au final https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

> > >

> > > Sauf que la fille dans le premier cas pourra très bien dire que l'alcool a altéré son jugement et qu'elle n'aurait pas consenti sinon, et l'autre peut très bien dire qu'elle était consentante malgré l'ébriété. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

> >

> > Qd on a un doute on touche pas

> >

> > C'est pas compliqué non ?

>

> Le doute fait partie intégrante de la séduction Célestin. Les femmes en jouent constamment. :)

>

> + très souvent dans le cas de l'alcool les deux sont bourrés, donc les deux ont leur jugement altéré. :)

>

> + comment tu fais pour être absolument certain de la sincérité de la fille ? Tu lui fais passer un éthylotest, un dépistage sanguin (on sait jamais qu'elle ait pris du GHB), tu fais signer un formulaire de consentement en double exemplaire devant un huissier ? :)

Pour info, commettre un crime (ex: viol) sous l'empire d'un état alcoolique c'est une circonstance aggravante :)

Donc le mieux c'est d'éviter de vous mettre minable si vous ne savez pas vous empêcher de niquer des meufs incapables de consentir.

Sauf qu'en fait, tout le débat est de savoir si une femme qui couche en état d'ébriété subit un viol ou non. :)

Pour moi, si la femme n'exprime pas de refus explicite et que l'acte n'est pas fait sous la contrainte, ce n'est pas un viol. Regretter de s'être faite sauter par le premier venu car on était bourrée ce n'est pas un viol.

Le 09 septembre 2024 à 23:23:58 :

Le 09 septembre 2024 à 23:17:01 :

Le 09 septembre 2024 à 23:12:55 :
Chryasor : gaucho féministe https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

KindofBlue : skuhr https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

Raté je suis Lydens

Il est Lydens

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635805996-noname.png

Héhé je suis donc pas responsable de ce que je fais quand je suis bourré, t'as compris Gilbert ? 😂

Le 09 septembre 2024 à 23:21:52 :

Le 09 septembre 2024 à 23:20:26 :

Le 09 septembre 2024 à 23:12:51 :
Comme dit plus haut cela dépend du niveau d'ivresse, si c'est entre 1 à 3 bières max et que la meuf tient la route reste clairement consciente et est capable d'alignés un comportement et une conversation cohérente et normale c'est ok par contre si c'est Géraldine ivre morte qui tangue de droite à gauche et a dû mal à tenir debout et se vomit dessus là c'est non on est d'accord tout est une question de degrés au final https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Elle m’a abordé vers 10 h du mat complètement explosée (j’étais bien raide mais elle c’était quelque chose) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

On est rentré à son appart dans le centre de Paris ça a prit des plombs j’en pouvais plus, on rentre on va au pieux elle commence à me sucer j’ai vu qu’elle toujours éclaté et moi j’étais clairement pas dans le mood (carrément pas mon style) donc je lui ai dit laisse tomber elle s’est allongée direct elle a pioncé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

100% réglo https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

j’ai fouillé son appart, pris un bain bien chaud pendant deux heures, vidé sa boîte à pharmacie et prit 2/3 fringues sympas https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

Tu penses qu'ils vont apprécier ton petit récit les gars de Pharos ? :)

Oui oui, Gilbert va débarquer demain masturbin https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

Clairement une atteinte à l’ordre public mon message non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

Données du topic

Auteur
atoltemp
Date de création
9 septembre 2024 à 22:50:53
Nb. messages archivés
944
Nb. messages JVC
672
En ligne sur JvArchive 202