L'armée israélienne dans la tourmente après la diffusion d'images choquantes
SuppriméWhat about ?
Fait un topic sur le congo, j'irais manifester main dans la main avec toi.
Je te demanderais de faire pareil ici car l'important c'est de lutter contre l'injustice
Peut-être es-tu sincère khey mais j'en doute, tout le monde s'en fout, j'ai essayé de convaincre des gens en leur montrant ce qu'il se passe là-haut mais on m'a fait comprendre qu'on s'en fout. J'ai compris que l'indignation et l'engagement ne sont rien de plus que de l'hypocrisie. Malgré tout je plains les civils qui subissent les affres de la guerre.
Bref je comprends pas pourquoi les fiches S du forum veulent pas reconnaître que c’est normal que on préfère israel a la Palestine en occident.
C’est normal.
Et ensuite reconnaissez aussi que une réforme de l’islam en Europe est nécessaire
Faut que la France vote la pénalisation de "l'antisionisme" qui est devenu un faux-nez de l'antisémitisme par glissement sémantique, et ça prédate de loin le 7 octobre vu qu'on retrouvait déjà ça chez Soral et ses potes.
Tout le monde se fait traiter de "sioniste" pour ne pas dire un autre terme, c'est devenu délirant à quel point la parole antisémite a été libérée.
Le 20 septembre 2024 à 12:56:14 :
Le 20 septembre 2024 à 12:55:42 :
Bizarre quand une bombe russe tue des civils ça fait les gros titres mais quand 40 000 Palestiniens dont 15 000 gosses meurent on n'en entend pas parler
Déjà supprimé le message
Qui contrôle webedia ?
Le 22 septembre 2024 à 23:44:22 :
Si même les politiciens israéliens tiennent des propos complotistes ...https://www.youtube.com/watch?v=wI3RAah0kxk&t=66s
Je vous laisse deviner où se trouvent une partie des terres évoquées dans cette prophétie d'ésaïe ( qui est mal interprétée au passage )
Mais peut-être que c'était un prank de la part du chef du gouvernement le plus moral du monde...
Aucune diffusion dans les médias, personne n'a eu le couragehttps://www.declassifieduk.org/beheaded-babies-how-uk-media-reported-israels-fake-news-as-fact/
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2024/04/03/quarante-bebes-decapites-itineraire-d-une-rumeur-au-c-ur-de-la-bataille-de-l-information-entre-israel-et-le-hamas tiens donc les 40 bébés du 7 octobre étaient un mensonge ...
https://www.lemonde.fr/international/article/2024/01/29/la-recolonisation-de-gaza-projet-messianique-d-une-partie-du-gouvernement-israelien_6213651_3210.html
Oui oui détruire le hamas... mais on n'oublie pas de préparer les futurs col...
même le journal israélien est complotisteLes propos complotistes tenus dans ces liens ne sont pas de ma responsabilité et je les condamne
C’est faux ils ont pas tué des bébés juste jeté des grenades sur des enfants et leurs parents dans leur maisons le tout filmé en go pro
Le 22 septembre 2024 à 23:45:37 :
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que ce n'est pas une question de gauche ou de droite, de musulman ou de chrétien, d'arabe ou de français... c'est question d'être humain.On assiste à un massacre, à une armée qui tue des populations civiles, qui terrorise, qui tue enfants et femmes, qui torture et qui fait des attaques terroristes dans d'autres pays souverains. C'est incroyable quand même...
On parle aussi d'un chef du gouvernement qui fait un discours AUX FRANÇAIS sur une chaine FRANÇAISE. Vous ne vous posez pas de questions ?
Si vous n'avez plus qu'un atome d'humanité en vous, vous ne pourriez pas ne pas soutenir un peuple qui souffre au quotidien depuis 70 ans.
Ta réaction le 7/10 ?
Le 22 septembre 2024 à 23:44:57 :
Le 22 septembre 2024 à 23:42:34 :
Le 22 septembre 2024 à 23:40:00 :
Le 22 septembre 2024 à 23:31:13 :
Le niveau de déshumanisation, du manque de compassion et d'empathie de certains est sidérant...J'ai vraiment envie de vomir en lisant certains commentaires remplis de haine, littéralement.
Bon courage à ceux qui souhaitent débattre avec ces insensibles enfants de l'endoctrinement médiatique.
T'as des exemples concrets de la compassion et de l'empathie des palestiniens pour d'autres pays du monde ?
Perso j'ai vu que des fiesta pour des attentats commis en Occident.Mais peut être que tu peux m'éclairer.
Tu as le même discours que les nazis sur les juifs.
Je crois pas non.
Relis toi alors
Le 22 septembre 2024 à 23:44:11 :
La compassion du Hamas dans les kibboutz et au festival on en parle ?La compassion en terrasse et au bataclan on en parle ?
La compassion à chaque attaque de nature non terroriste on en parle ?
J'attends tes preuves.
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que ce n'est pas une question de gauche ou de droite, de musulman ou de chrétien, d'arabe ou de français... c'est question d'être humain.On assiste à un massacre, à une armée qui tue des populations civiles, qui terrorise, qui tue enfants et femmes, qui torture et qui fait des attaques terroristes dans d'autres pays souverains. C'est incroyable quand même...
On parle aussi d'un chef du gouvernement qui fait un discours AUX FRANÇAIS sur une chaine FRANÇAISE. Vous ne vous posez pas de questions ?
Si vous n'avez plus qu'un atome d'humanité en vous, vous ne pourriez pas ne pas soutenir un peuple qui souffre au quotidien depuis 70 ans.
J'espère que tu penses la même chose pour les autres peuples qui souffrent autant Congolais, Darfur, Yémen sinon c'est de l'hypocrisie.
Ils ont le cerveau trop bousillé par leur haine des muzz
Le 22 septembre 2024 à 23:46:21 :
Le 22 septembre 2024 à 23:44:22 :
Si même les politiciens israéliens tiennent des propos complotistes ...https://www.youtube.com/watch?v=wI3RAah0kxk&t=66s
Je vous laisse deviner où se trouvent une partie des terres évoquées dans cette prophétie d'ésaïe ( qui est mal interprétée au passage )
Mais peut-être que c'était un prank de la part du chef du gouvernement le plus moral du monde...
Aucune diffusion dans les médias, personne n'a eu le couragehttps://www.declassifieduk.org/beheaded-babies-how-uk-media-reported-israels-fake-news-as-fact/
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2024/04/03/quarante-bebes-decapites-itineraire-d-une-rumeur-au-c-ur-de-la-bataille-de-l-information-entre-israel-et-le-hamas tiens donc les 40 bébés du 7 octobre étaient un mensonge ...
https://www.lemonde.fr/international/article/2024/01/29/la-recolonisation-de-gaza-projet-messianique-d-une-partie-du-gouvernement-israelien_6213651_3210.html
Oui oui détruire le hamas... mais on n'oublie pas de préparer les futurs col...
même le journal israélien est complotisteLes propos complotistes tenus dans ces liens ne sont pas de ma responsabilité et je les condamne
C’est faux ils ont pas tué des bébés juste jeté des grenades sur des enfants et leurs parents dans leur maisons le tout filmé en go pro
Le 22 septembre 2024 à 23:45:49 :
Faut que la France vote la pénalisation de "l'antisionisme" qui est devenu un faux-nez de l'antisémitisme par glissement sémantique, et ça prédate de loin le 7 octobre vu qu'on retrouvait déjà ça chez Soral et ses potes.Tout le monde se fait traiter de "sioniste" pour ne pas dire un autre terme, c'est devenu délirant à quel point la parole antisémite a été libérée.
Pays de la liberté d'expression
Le 22 septembre 2024 à 23:47:09 :
Donc eux ils ont le droit d’avoir la haine des “sionistes” pour leurs attentats mais nous non?
C'est une question de communauté et de culture. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a la guerre la bas. Il faut vrmt être le premier des low iq pour croire que la paix humaine est plus grande que les intérets religieux et idéologiques.
Aucune haine pour les muzz je regrette ce qui arrive aux civils j'aime juste pas les hypocrites.
Le 22 septembre 2024 à 23:48:15 :
Donc eux ils ont le droit d’avoir la haine des “sionistes” pour leurs attentats mais nous non?
Donc ils agissent par haine et non dans le cadre de la loi tu me dis ?
Le 22 septembre 2024 à 23:46:33 :
Le 22 septembre 2024 à 23:44:11 :
La compassion du Hamas dans les kibboutz et au festival on en parle ?La compassion en terrasse et au bataclan on en parle ?
La compassion à chaque attaque de nature non terroriste on en parle ?
J'attends tes preuves.
Tu nies le 7/10, le 13 novembre, et tous les attentats islamistes ?
Données du topic
- Auteur
- french-yaourt78
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 12:53:06
- Date de suppression
- 23 septembre 2024 à 00:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC