Topic de french-yaourt78 :

L'armée israélienne dans la tourmente après la diffusion d'images choquantes

Supprimé

Le 22 septembre 2024 à 23:33:14 Enpresentiel a écrit :
Il suffit juste de lire certains passages de l’AT pour comprendre la psychologie des sionistes :hap:

Leur Dieu leur autorise les pires exactions envers les peuples qui sont sur leur terre promise. Donc là ils sont encore soft selon eux :hap:

Enfin un LFI qui assume que par "sioniste" il veut dire "sale Juif". ça change de tes compères https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 22 septembre 2024 à 23:06:50 :
Les pro-Palestine du forum ils sont dans quel état quand on leur explique qu’ils ont plus de points communs avec les 47 franco-israéliens morts le 7 octobre qu’avec les palestiniens ? :(

Perso je suis blanc et athée et j’ai aucun problème à reconnaître que j’ai plus de points communs avec un musulman de France qu’avec un blanc et athée du bout du monde :)

Mais c’est quoi le rapport ? :rire:

T’as pratiquement aucun point commun avec les japonais, du coup ça te fait ni chaud ni froid les bombes atomiques d’Hiroshima et Nagasaki ? :rire:

Le 22 septembre 2024 à 23:32:09 :

Le 22 septembre 2024 à 23:30:06 :
Moi ce qui me tue c’est de voir des français (d’origine algérienne marocaine tunisienne) nous casser les couilles avec la Palestine h24.

Si au moins ils étaient franco-palestinien mais même pas putain même pas.

Vous croyez que si y’avait une « guerre » France-Belgique, les palestiniens auraient que le mot « free Belgique » à la bouche ?

Ils en auraient rien a branler.

Votre délire de solidarité aveugle entre musulmans c’est un concept qui ne peut pas exister en 2024.

Les musulmans de France ont 10000000 fois plus de points communs avec les 47 franco-israéliens morts le 7 octobre qu’avec les palestiniens de Gaza.

Tu as donc une vision tribale des choses, ce qui est non compatible avec les idées universelle de la France républicaine.

Si tu désires tant le tribalisme va dans un pays qui le pratique mais la France c'est l'universalisme des lumières

J’ai justement dit que j’étais tout sauf tribaliste quelques pages plus loin le fiché S :)
Et c’est ton tribalisme qui te pousse à nous casser les couilles avec la Palestine.

Et bordel oser parler des Lumières quand on est religieux c’est déjà cocasse, mais quand on est musulman alors là :rire:

C’est la religion la moins compatible avec l’esprit des lumières ou avec les valeurs de gauche, le grand écart idéologique que tu nous fais là :rire:

Le 22 septembre 2024 à 23:35:37 :
Une guerre propre ça n'existe pas. Le mec avec une pauvre kalash se fait sélectionner par l'une des armées les plus sophistiquées du monde. Ils vont pas s'emmerder à descendre les corps de terroristes proprement par les escaliers, tu balances ça d'en haut, c'est réglé.

Ah oui, c'est vrai. Ils sont tellement sophistiqués qu'ils font des attaques terroristes au bipper dans un pays souverain dans des endroits publics.

L'armée la plus morale :)

Le 22 septembre 2024 à 23:35:00 :

Le 22 septembre 2024 à 23:33:44 :

Le 22 septembre 2024 à 23:30:06 :
Moi ce qui me tue c’est de voir des français (d’origine algérienne marocaine tunisienne) nous casser les couilles avec la Palestine h24.

Si au moins ils étaient franco-palestinien mais même pas putain même pas.

Vous croyez que si y’avait une « guerre » France-Belgique, les palestiniens auraient que le mot « free Belgique » à la bouche ?

Ils en auraient rien a branler.

Votre délire de solidarité aveugle entre musulmans c’est un concept qui ne peut pas exister en 2024.

Les musulmans de France ont 10000000 fois plus de points communs avec les 47 franco-israéliens morts le 7 octobre qu’avec les palestiniens de Gaza.

Plein de blancs soutiennent l'Ukraine ou la Russie en fonction de leur idéologie, tu as aussi ouvert ta bouche pour faire une comparaison foireuse ?
C'est seulement dans vos têtes de droitardins qu'être contre un état colonial veut forcément dire être musulman sous prétexte que le peuple qui le subit l'est.
Au Japon il y a littéralement des manifestations pro Palestine depuis 6 mois toutes les semaines, ils sont musulmans eux ??

Pareil! J'ai participé à des marches aux US, à Bruxelles mais aussi à Brisbane en Australie. Et c'était quasiment , plus de 80%, que des blancs.

Même en France, dans les manifs il y a bien plus de blancs et plein de jeunes.

Le 22 septembre 2024 à 23:16:47 :

Le 22 septembre 2024 à 23:12:36 :

Le 22 septembre 2024 à 23:11:25 :
Moi ce qui me choque c’est que dans la tête de beaucoup de pro-Hamas en France, les horreurs du Hamas le 7/10 c’est que des trucs de propagande, coup monte etc etc etc par contre tout ce qui se passe a gaza d’après eux c’est 100% réel.

On rappelle que le compte Twitter certifié, Média Musulman a son CM en prison pour apologie du terrorisme. Ce compte c’est le journal de bord du Hamas c’est flippant.

Le Hamas c’est l’islam ultra radical, violent et sanguinaire. Les soutenir c’est de la folie

Est-ce que tu condamnes la mort des 15 000 enfants par l'armée d'occupation israélienne ?

T’as la preuve de ces chiffres ? :)
Parce que quand on vous parle des bébés et étudiantes massacrees le 7 octobre vous réclamez des preuves autres que les vidéos :)

Bien sûr que la mort d’enfants c’est triste, mais tu peux remercier les baltringues du Hamas qui ont emmené la guerre sur leur propre sol ces mongoliens.

Le principe d’une guerre c’est de pas la faire sur ton sol, pourquoi les américains et les japonais se la sont collées dans le pacifique loin de chez eux jusqu’à ce que le vent tourne en faveur des usa ? Parce que une guerre chez toi c’est la cata.

Le Hamas ces débiles ils ont attaqué israel alors qu’ils n’ont pas les moyens de faire une guerre et derrière ils sont allés se planquer comme des putes à gaza => la population prend cher

Si les allies avaient lancé une attaque sur Berlin en parachute puis les soldats s’étaient enfuits se planquer à Londres mais les allemands auraient rasé Londres.

Ça n’a aucun sens de faire ce que le Hamas a fait.
Comme quoi être guidé aveuglément par Allah, c’est pas le meilleur move, faut réfléchir un peu.

Mais bon c’est le moyen âge dans leur tête.

Les 40 bébés du 7 octobre n'ont jamais existé, ça a été débunk.

https://www.declassifieduk.org/beheaded-babies-how-uk-media-reported-israels-fake-news-as-fact/

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2024/04/03/quarante-bebes-decapites-itineraire-d-une-rumeur-au-c-ur-de-la-bataille-de-l-information-entre-israel-et-le-hamas

Tu peux disposer.

Le 22 septembre 2024 à 23:36:08 :

Le 22 septembre 2024 à 23:06:50 :
Les pro-Palestine du forum ils sont dans quel état quand on leur explique qu’ils ont plus de points communs avec les 47 franco-israéliens morts le 7 octobre qu’avec les palestiniens ? :(

Perso je suis blanc et athée et j’ai aucun problème à reconnaître que j’ai plus de points communs avec un musulman de France qu’avec un blanc et athée du bout du monde :)

Mais c’est quoi le rapport ? :rire:

T’as pratiquement aucun point commun avec les japonais, du coup ça te fait ni chaud ni froid les bombes atomiques d’Hiroshima et Nagasaki ? :rire:

Absolument rien à foutre, tu veux qu’on parle de toutes les atrocités des japonais en Asie et pendant la
Guerre du pacifique ? :)
Et si les japs avaient eu la bombe tu crois qu’ils l’auraient pas lâchée sur les USA ? :)

Le 22 septembre 2024 à 23:37:03 :

Le 22 septembre 2024 à 23:35:00 :

Le 22 septembre 2024 à 23:33:44 :

Le 22 septembre 2024 à 23:30:06 :
Moi ce qui me tue c’est de voir des français (d’origine algérienne marocaine tunisienne) nous casser les couilles avec la Palestine h24.

Si au moins ils étaient franco-palestinien mais même pas putain même pas.

Vous croyez que si y’avait une « guerre » France-Belgique, les palestiniens auraient que le mot « free Belgique » à la bouche ?

Ils en auraient rien a branler.

Votre délire de solidarité aveugle entre musulmans c’est un concept qui ne peut pas exister en 2024.

Les musulmans de France ont 10000000 fois plus de points communs avec les 47 franco-israéliens morts le 7 octobre qu’avec les palestiniens de Gaza.

Plein de blancs soutiennent l'Ukraine ou la Russie en fonction de leur idéologie, tu as aussi ouvert ta bouche pour faire une comparaison foireuse ?
C'est seulement dans vos têtes de droitardins qu'être contre un état colonial veut forcément dire être musulman sous prétexte que le peuple qui le subit l'est.
Au Japon il y a littéralement des manifestations pro Palestine depuis 6 mois toutes les semaines, ils sont musulmans eux ??

Pareil! J'ai participé à des marches aux US, à Bruxelles mais aussi à Brisbane en Australie. Et c'était quasiment , plus de 80%, que des blancs.

Même en France, dans les manifs il y a bien plus de blancs et plein de jeunes.

Des hypocrites, je suis bien heureux d'avoir quitté ces mouvements.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 septembre 2024 à 23:35:52 :

Le 22 septembre 2024 à 23:33:14 Enpresentiel a écrit :
Il suffit juste de lire certains passages de l’AT pour comprendre la psychologie des sionistes :hap:

Leur Dieu leur autorise les pires exactions envers les peuples qui sont sur leur terre promise. Donc là ils sont encore soft selon eux :hap:

Enfin un LFI qui assume que par "sioniste" il veut dire "sale Juif". ça change de tes compères https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Qu’est ce que tu baragouines ?

De 1 j’suis pas LFI
De 2 les sionistes eux mêmes utilisent des passages de la Bible pour justifier leur crime
De 3 tous les juifs ne soutiennent cette politique extrémiste mené par Israel.

Relis ton message t’es complètement taré mon pauvre.

Le 22 septembre 2024 à 23:36:08 Enpresentiel a écrit :

Le 22 septembre 2024 à 23:06:50 :
Les pro-Palestine du forum ils sont dans quel état quand on leur explique qu’ils ont plus de points communs avec les 47 franco-israéliens morts le 7 octobre qu’avec les palestiniens ? :(

Perso je suis blanc et athée et j’ai aucun problème à reconnaître que j’ai plus de points communs avec un musulman de France qu’avec un blanc et athée du bout du monde :)

Mais c’est quoi le rapport ? :rire:

T’as pratiquement aucun point commun avec les japonais, du coup ça te fait ni chaud ni froid les bombes atomiques d’Hiroshima et Nagasaki ? :rire:

ça ne me fait effectivement ni chaud ni froid que les Japonais aient perdu 200 000 civils après avoir massacré 10 000 000 de civils Chinois. C'est formidable que les USA aient réussi à les faire capituler en tuant si peu de civils.

Le 22 septembre 2024 à 23:36:24 :

Le 22 septembre 2024 à 23:32:09 :

Le 22 septembre 2024 à 23:30:06 :
Moi ce qui me tue c’est de voir des français (d’origine algérienne marocaine tunisienne) nous casser les couilles avec la Palestine h24.

Si au moins ils étaient franco-palestinien mais même pas putain même pas.

Vous croyez que si y’avait une « guerre » France-Belgique, les palestiniens auraient que le mot « free Belgique » à la bouche ?

Ils en auraient rien a branler.

Votre délire de solidarité aveugle entre musulmans c’est un concept qui ne peut pas exister en 2024.

Les musulmans de France ont 10000000 fois plus de points communs avec les 47 franco-israéliens morts le 7 octobre qu’avec les palestiniens de Gaza.

Tu as donc une vision tribale des choses, ce qui est non compatible avec les idées universelle de la France républicaine.

Si tu désires tant le tribalisme va dans un pays qui le pratique mais la France c'est l'universalisme des lumières

J’ai justement dit que j’étais tout sauf tribaliste quelques pages plus loin le fiché S :)
Et c’est ton tribalisme qui te pousse à nous casser les couilles avec la Palestine.

Et bordel oser parler des Lumières quand on est religieux c’est déjà cocasse, mais quand on est musulman alors là :rire:

C’est la religion la moins compatible avec l’esprit des lumières ou avec les valeurs de gauche, le grand écart idéologique que tu nous fais là :rire:

Tu as pourtant un discours tribaliste. Puisque tu veux compatir plus avec certains car ils sont d'une certaine ethnies plutôt qu'avec d'autres.

Ce qui est contraire aux idées françaises, et la France se bat pour son modèle à elle qui est universaliste.

Par conséquent il est du devoir moral en tant que français de dénoncer le colonialisme et le génocide

Le 22 septembre 2024 à 23:36:47 :

Le 22 septembre 2024 à 23:35:37 :
Une guerre propre ça n'existe pas. Le mec avec une pauvre kalash se fait sélectionner par l'une des armées les plus sophistiquées du monde. Ils vont pas s'emmerder à descendre les corps de terroristes proprement par les escaliers, tu balances ça d'en haut, c'est réglé.

Ah oui, c'est vrai. Ils sont tellement sophistiqués qu'ils font des attaques terroristes au bipper dans un pays souverain dans des endroits publics.

L'armée la plus morale :)

J'ai pas dit que c'était une armée morale, j'ai dit que c'était une armée sophistiquée.

Y'a autant de morales que de guerres.

Le 22 septembre 2024 à 23:38:00 Enpresentiel a écrit :

Le 22 septembre 2024 à 23:35:52 :

Le 22 septembre 2024 à 23:33:14 Enpresentiel a écrit :
Il suffit juste de lire certains passages de l’AT pour comprendre la psychologie des sionistes :hap:

Leur Dieu leur autorise les pires exactions envers les peuples qui sont sur leur terre promise. Donc là ils sont encore soft selon eux :hap:

Enfin un LFI qui assume que par "sioniste" il veut dire "sale Juif". ça change de tes compères https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Qu’est ce que tu baragouines ?

De 1 j’suis pas LFI
De 2 les sionistes eux mêmes utilisent des passages de la Bible pour justifier leur crime
De 3 tous les juifs ne soutiennent cette politique extrémiste mené par Israel.

Relis ton message t’es complètement taré mon pauvre.

Oui tkt tu attaques les "sionistes" en citant la Torah mais ce ne sont pas les Juifs que tu hais non ce sont les "sionistes" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 22 septembre 2024 à 23:36:47 :

Le 22 septembre 2024 à 23:35:37 :
Une guerre propre ça n'existe pas. Le mec avec une pauvre kalash se fait sélectionner par l'une des armées les plus sophistiquées du monde. Ils vont pas s'emmerder à descendre les corps de terroristes proprement par les escaliers, tu balances ça d'en haut, c'est réglé.

Ah oui, c'est vrai. Ils sont tellement sophistiqués qu'ils font des attaques terroristes au bipper dans un pays souverain dans des endroits publics.

L'armée la plus morale :)

C’était justement une des attaques plus méticuleuses et sophistiquées depuis au moins 500ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/2/1669139407-risitas-rabbin-barbe.png

Le déscolarisé ne connaît même pas la définition des mots qu’il crache sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/2/1669139407-risitas-rabbin-barbe.png

Le 22 septembre 2024 à 23:35:41 :
Je tenais bien évidement à apporter ma condamnation la plus lourde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/2/1669139407-risitas-rabbin-barbe.png

Surtout après la vidéo où on voit ce petit ange vider un chargeur de kalash depuis le toit. Il devait sûrement faire des tirs de sommation pour empêcher Israël de tuer des nourrisons https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/2/1669139407-risitas-rabbin-barbe.png

Il essayait de libérer son pays de l'oppresseur et du colonisateur, non? Si on suit ton raisonnement, De Gaulle était le plus grand chef des terroristes hein.

Il résiste et protège sa terre, sa famille et ses enfants. Et si la France se faisait envahir, tu serais le premier à faire pareil, à moins d'être un lâche.

Vous êtes tellement ridicules les fichés S a dire que non « c’est pas 40 bébés qui sont morts mais seulement 17 »

Ok seulement 17 bébés ça va en effet y’a pas de problèmes on oublie le 7 octobre alors :)

Le 7/10 c’est une horreur impardonnable ce qui s’est passé

Le 22 septembre 2024 à 23:38:48 :

Le 22 septembre 2024 à 23:36:24 :

Le 22 septembre 2024 à 23:32:09 :

Le 22 septembre 2024 à 23:30:06 :
Moi ce qui me tue c’est de voir des français (d’origine algérienne marocaine tunisienne) nous casser les couilles avec la Palestine h24.

Si au moins ils étaient franco-palestinien mais même pas putain même pas.

Vous croyez que si y’avait une « guerre » France-Belgique, les palestiniens auraient que le mot « free Belgique » à la bouche ?

Ils en auraient rien a branler.

Votre délire de solidarité aveugle entre musulmans c’est un concept qui ne peut pas exister en 2024.

Les musulmans de France ont 10000000 fois plus de points communs avec les 47 franco-israéliens morts le 7 octobre qu’avec les palestiniens de Gaza.

Tu as donc une vision tribale des choses, ce qui est non compatible avec les idées universelle de la France républicaine.

Si tu désires tant le tribalisme va dans un pays qui le pratique mais la France c'est l'universalisme des lumières

J’ai justement dit que j’étais tout sauf tribaliste quelques pages plus loin le fiché S :)
Et c’est ton tribalisme qui te pousse à nous casser les couilles avec la Palestine.

Et bordel oser parler des Lumières quand on est religieux c’est déjà cocasse, mais quand on est musulman alors là :rire:

C’est la religion la moins compatible avec l’esprit des lumières ou avec les valeurs de gauche, le grand écart idéologique que tu nous fais là :rire:

Tu as pourtant un discours tribaliste. Puisque tu veux compatir plus avec certains car ils sont d'une certaine ethnies plutôt qu'avec d'autres.

Ce qui est contraire aux idées françaises, et la France se bat pour son modèle à elle qui est universaliste.

Par conséquent il est du devoir moral en tant que français de dénoncer le colonialisme et le génocide

Ouais on dénonce mais que ce qui nous intéresse, le reste on s'en fout.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 septembre 2024 à 23:31:13 :
Le niveau de déshumanisation, du manque de compassion et d'empathie de certains est sidérant...

J'ai vraiment envie de vomir en lisant certains commentaires remplis de haine, littéralement.

Bon courage à ceux qui souhaitent débattre avec ces insensibles enfants de l'endoctrinement médiatique.

T'as des exemples concrets de la compassion et de l'empathie des palestiniens pour d'autres pays du monde ?
Perso j'ai vu que des fiesta pour des attentats commis en Occident.

Mais peut être que tu peux m'éclairer.

Le 22 septembre 2024 à 23:39:08 :

Le 22 septembre 2024 à 23:38:00 Enpresentiel a écrit :

Le 22 septembre 2024 à 23:35:52 :

Le 22 septembre 2024 à 23:33:14 Enpresentiel a écrit :
Il suffit juste de lire certains passages de l’AT pour comprendre la psychologie des sionistes :hap:

Leur Dieu leur autorise les pires exactions envers les peuples qui sont sur leur terre promise. Donc là ils sont encore soft selon eux :hap:

Enfin un LFI qui assume que par "sioniste" il veut dire "sale Juif". ça change de tes compères https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Qu’est ce que tu baragouines ?

De 1 j’suis pas LFI
De 2 les sionistes eux mêmes utilisent des passages de la Bible pour justifier leur crime
De 3 tous les juifs ne soutiennent cette politique extrémiste mené par Israel.

Relis ton message t’es complètement taré mon pauvre.

Oui tkt tu attaques les "sionistes" en citant la Torah mais ce ne sont pas les Juifs que tu hais non ce sont les "sionistes" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Fallait prévenir que t’avais un QI déficient, j’aurai pas perdu mon temps à te répondre.

Données du topic

Auteur
french-yaourt78
Date de création
20 septembre 2024 à 12:53:06
Date de suppression
23 septembre 2024 à 00:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 324