Topic de french-yaourt78 :

L'armée israélienne dans la tourmente après la diffusion d'images choquantes

Supprimé
Comme d'habitude l'hypocrisie des pro-palestiniens et des pro-israélien qui te parle d'humanisme et d'importance. Le topic est intéressant et l'op a réussi à maintenir la conversation dans le calme ce pourquoi je te tire mon chapeau.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 septembre 2024 à 23:19:17 :

Le 22 septembre 2024 à 23:16:47 :

Le 22 septembre 2024 à 23:12:36 :

Le 22 septembre 2024 à 23:11:25 :
Moi ce qui me choque c’est que dans la tête de beaucoup de pro-Hamas en France, les horreurs du Hamas le 7/10 c’est que des trucs de propagande, coup monte etc etc etc par contre tout ce qui se passe a gaza d’après eux c’est 100% réel.

On rappelle que le compte Twitter certifié, Média Musulman a son CM en prison pour apologie du terrorisme. Ce compte c’est le journal de bord du Hamas c’est flippant.

Le Hamas c’est l’islam ultra radical, violent et sanguinaire. Les soutenir c’est de la folie

Est-ce que tu condamnes la mort des 15 000 enfants par l'armée d'occupation israélienne ?

T’as la preuve de ces chiffres ? :)
Parce que quand on vous parle des bébés et étudiantes massacrees le 7 octobre vous réclamez des preuves autres que les vidéos :)

Bien sûr que la mort d’enfants c’est triste, mais tu peux remercier les baltringues du Hamas qui ont emmené la guerre sur leur propre sol ces mongoliens.

Le principe d’une guerre c’est de pas la faire sur ton sol, pourquoi les américains et les japonais se la sont collées dans le pacifique loin de chez eux jusqu’à ce que le vent tourne en faveur des usa ? Parce que une guerre chez toi c’est la cata.

Le Hamas ces débiles ils ont attaqué israel alors qu’ils n’ont pas les moyens de faire une guerre et derrière ils sont allés se planquer comme des putes à gaza => la population prend cher

Si les allies avaient lancé une attaque sur Berlin en parachute puis les soldats s’étaient enfuits se planquer à Londres mais les allemands auraient rasé Londres.

Ça n’a aucun sens de faire ce que le Hamas a fait.
Comme quoi être guidé aveuglément par Allah, c’est pas le meilleur move, faut réfléchir un peu.

Mais bon c’est le moyen âge dans leur tête.

Les iraniens ont probablement fait croire au hamas qu'ils allaient leur fournir une vraie aide.

Ou alors les barbus du hamas sont vraiment cons en pensant qu'Israël allait se laisser faire

Israël ne se laisse pas faire puisque qu'ils sont à la manœuvre depuis plus de 70 ans ?

C'est eux l'envahisseur

Il y a rien a part la gravité la

Le 22 septembre 2024 à 23:19:04 _SWEET-BABY_ a écrit :

Le 22 septembre 2024 à 23:17:43 :

Le 22 septembre 2024 à 23:15:27 :

Le 22 septembre 2024 à 23:12:46 :

Le 22 septembre 2024 à 23:09:15 :

> Le 22 septembre 2024 à 23:06:50 :

> Les pro-Palestine du forum ils sont dans quel état quand on leur explique qu’ils ont plus de points communs avec les 47 franco-israéliens morts le 7 octobre qu’avec les palestiniens ? :(

>

> Perso je suis blanc et athée et j’ai aucun problème à reconnaître que j’ai plus de points communs avec un musulman de France qu’avec un blanc et athée du bout du monde :)

Perso ni pro l'un ni pro l'autre, juste ras le cul de l'hypocrisie occidentale :)

Aucune hypocrisie, y’a que dans les hlm que ça crie free Palestine hein.
L’occident est en totale opposition avec l’islam, les valeurs sont totalement opposées.
Y’a pas d’hypocrisie

Non non aucune hypocrise :)

La Russie n'a même pas fais 1 millième de ce que fait israel et on voit les 2 traitements :)

Merci pour ton post qui prouve justement votre hypocrisie

Le traitement de grozny par les russes pendant la guerre de tchétchénie fait passer les mecs de tsahal pour des hippies pacifistes :rire:

Russie en 25 ans c'est 3 guerres
Usa en 3 ans c'est 25 guerres

:)

Ce n'est pas que le nombre de guerre qui compte. La Russie est actuellement en train de tenter, et d'échouer misérablement, de conquérir l'état nation voisin.

Le 22 septembre 2024 à 23:20:21 :

Le 22 septembre 2024 à 23:15:53 :

Le 22 septembre 2024 à 23:12:46 :

Le 22 septembre 2024 à 23:09:15 :

Le 22 septembre 2024 à 23:06:50 :
Les pro-Palestine du forum ils sont dans quel état quand on leur explique qu’ils ont plus de points communs avec les 47 franco-israéliens morts le 7 octobre qu’avec les palestiniens ? :(

Perso je suis blanc et athée et j’ai aucun problème à reconnaître que j’ai plus de points communs avec un musulman de France qu’avec un blanc et athée du bout du monde :)

Perso ni pro l'un ni pro l'autre, juste ras le cul de l'hypocrisie occidentale :)

Aucune hypocrisie, y’a que dans les hlm que ça crie free Palestine hein.
L’occident est en totale opposition avec l’islam, les valeurs sont totalement opposées.
Y’a pas d’hypocrisie

Sors de chez toi. Personnellement j'ai participé à des marches aux USA, en Belgique et en Australie. Et il y avait une majorité de "blancs". Si tu ne vois que de la haine et ce que tu dis, revois ton entourage.

Et ce n'est pas une question de religion, c'est une question d'humanité et il me semble que l'occident a toujours prôné des valeurs humanistes.

Ok et laisse moi deviner, Mohammed henni est hilarant, PNL c’est des génies et Benzema a été injustement banni de l’EDF ?

L’occident prône aussi l’égalité homme/femme, le progressisme, la tolérance, la liberté sexuelle, la liberté d’expression, la liberté de culte.
Tu m’expliques en quoi c’est compatible avec l’islam ?

Je te rappelle que y’a eu tellement d’attentats en Occident au nom de l’islam que quand on parle de « l’attentat islamiste qui a tué beaucoup d’innocent dans une ville européenne » on doit préciser lequel sinon on confond :)

Oui, l’occident a un problème avec l’islam et oui l’islam doit être réformé pour s’adapter aux évolutions societales.

Oui, il faut un islam d’Occident qui nous permettra d’être serein quand on pose nos culs en terrasse

Est-ce que l'Occident soutien le colonialisme et le principe d'état religieux et ethnique ?

Israël c'est un pays dirigé par des Foux de Dieu comme daesh l'est

Le 22 septembre 2024 à 23:20:51 :

Le 22 septembre 2024 à 23:19:17 :

Le 22 septembre 2024 à 23:16:47 :

Le 22 septembre 2024 à 23:12:36 :

Le 22 septembre 2024 à 23:11:25 :
Moi ce qui me choque c’est que dans la tête de beaucoup de pro-Hamas en France, les horreurs du Hamas le 7/10 c’est que des trucs de propagande, coup monte etc etc etc par contre tout ce qui se passe a gaza d’après eux c’est 100% réel.

On rappelle que le compte Twitter certifié, Média Musulman a son CM en prison pour apologie du terrorisme. Ce compte c’est le journal de bord du Hamas c’est flippant.

Le Hamas c’est l’islam ultra radical, violent et sanguinaire. Les soutenir c’est de la folie

Est-ce que tu condamnes la mort des 15 000 enfants par l'armée d'occupation israélienne ?

T’as la preuve de ces chiffres ? :)
Parce que quand on vous parle des bébés et étudiantes massacrees le 7 octobre vous réclamez des preuves autres que les vidéos :)

Bien sûr que la mort d’enfants c’est triste, mais tu peux remercier les baltringues du Hamas qui ont emmené la guerre sur leur propre sol ces mongoliens.

Le principe d’une guerre c’est de pas la faire sur ton sol, pourquoi les américains et les japonais se la sont collées dans le pacifique loin de chez eux jusqu’à ce que le vent tourne en faveur des usa ? Parce que une guerre chez toi c’est la cata.

Le Hamas ces débiles ils ont attaqué israel alors qu’ils n’ont pas les moyens de faire une guerre et derrière ils sont allés se planquer comme des putes à gaza => la population prend cher

Si les allies avaient lancé une attaque sur Berlin en parachute puis les soldats s’étaient enfuits se planquer à Londres mais les allemands auraient rasé Londres.

Ça n’a aucun sens de faire ce que le Hamas a fait.
Comme quoi être guidé aveuglément par Allah, c’est pas le meilleur move, faut réfléchir un peu.

Mais bon c’est le moyen âge dans leur tête.

Les iraniens ont probablement fait croire au hamas qu'ils allaient leur fournir une vraie aide.

Ou alors les barbus du hamas sont vraiment cons en pensant qu'Israël allait se laisser faire

Israël ne se laisse pas faire puisque qu'ils sont à la manœuvre depuis plus de 70 ans ?

C'est eux l'envahisseur

Dans le cas de gaza, ils étaient partis depuis une bonne vingtaine d'années, donc c'est bien le hamas qui a relancé le conflit dans cette région.

Ya vraiment des gens que ça étonne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534427615-orochimaru-chips.png

Le 22 septembre 2024 à 23:12:46 :

Le 22 septembre 2024 à 23:09:15 :

Le 22 septembre 2024 à 23:06:50 :
Les pro-Palestine du forum ils sont dans quel état quand on leur explique qu’ils ont plus de points communs avec les 47 franco-israéliens morts le 7 octobre qu’avec les palestiniens ? :(

Perso je suis blanc et athée et j’ai aucun problème à reconnaître que j’ai plus de points communs avec un musulman de France qu’avec un blanc et athée du bout du monde :)

Perso ni pro l'un ni pro l'autre, juste ras le cul de l'hypocrisie occidentale :)

Aucune hypocrisie, y’a que dans les hlm que ça crie free Palestine hein.
L’occident est en totale opposition avec l’islam, les valeurs sont totalement opposées.
Y’a pas d’hypocrisie

Donc parce qu'ils sont muzz on doit fermer les yeux ?
Je suis totalement athée et c'est justement mes valeurs occidentales qui font que je soutiens les palestiniens qui subissent l'apartheid sioniste depuis des années. Cette capacité que vous avez à les déshumaniser sous prétexte de leur origine ou religion en dit beaucoup plus sur vous que sur nous

J’ai aucune compassion pour ce qui se passe là bas malheureusement… quand on se prends des attentas islamiste en occident c’est la fête au village en Palestine …

Alors je dis pas que leurs combat n’est pas moins légitime qu’un autre mais ils sont loin d’être blanc comme neige sur ce qui se passe la bas…
( Israël non plus )

Le 22 septembre 2024 à 23:19:45 :

Le 22 septembre 2024 à 23:16:47 :

Le 22 septembre 2024 à 23:12:36 :

Le 22 septembre 2024 à 23:11:25 :
Moi ce qui me choque c’est que dans la tête de beaucoup de pro-Hamas en France, les horreurs du Hamas le 7/10 c’est que des trucs de propagande, coup monte etc etc etc par contre tout ce qui se passe a gaza d’après eux c’est 100% réel.

On rappelle que le compte Twitter certifié, Média Musulman a son CM en prison pour apologie du terrorisme. Ce compte c’est le journal de bord du Hamas c’est flippant.

Le Hamas c’est l’islam ultra radical, violent et sanguinaire. Les soutenir c’est de la folie

Est-ce que tu condamnes la mort des 15 000 enfants par l'armée d'occupation israélienne ?

T’as la preuve de ces chiffres ? :)
Parce que quand on vous parle des bébés et étudiantes massacrees le 7 octobre vous réclamez des preuves autres que les vidéos :)

Bien sûr que la mort d’enfants c’est triste, mais tu peux remercier les baltringues du Hamas qui ont emmené la guerre sur leur propre sol ces mongoliens.

Le principe d’une guerre c’est de pas la faire sur ton sol, pourquoi les américains et les japonais se la sont collées dans le pacifique loin de chez eux jusqu’à ce que le vent tourne en faveur des usa ? Parce que une guerre chez toi c’est la cata.

Le Hamas ces débiles ils ont attaqué israel alors qu’ils n’ont pas les moyens de faire une guerre et derrière ils sont allés se planquer comme des putes à gaza => la population prend cher

Si les allies avaient lancé une attaque sur Berlin en parachute puis les soldats s’étaient enfuits se planquer à Londres mais les allemands auraient rasé Londres.

Ça n’a aucun sens de faire ce que le Hamas a fait.
Comme quoi être guidé aveuglément par Allah, c’est pas le meilleur move, faut réfléchir un peu.

Mais bon c’est le moyen âge dans leur tête.

Tu fais une erreur de fait, il y a 1 millions de colons en Palestine reconnu internationalement donc c'est Israël selon le droit international qui mène une guerre d'invasion et colonial.

Pourquoi tu mens ?

« Colons »

Ok le fiché S, mais arrête un peu de prendre ce conflit trop à cœur, t’es pas franco-palestinien et la ouma c’est un concept tribal d’un autre âge :)

Ensuite arrêtez votre hypocrisie absolument tous les pays musulmans qui pèsent considèrent les palestiniens comme des bledards arriérés instables, pourquoi aucun pays veut les accueillir ?

Car ça déstabiliserait leur pays d’accueillir des gens très religieux et élevés dans la haine et qui sont partisans d’un islam très radical

Le 22 septembre 2024 à 23:22:17 [Locke-Cole] a écrit :

Le 22 septembre 2024 à 23:20:21 :

Le 22 septembre 2024 à 23:15:53 :

Le 22 septembre 2024 à 23:12:46 :

Le 22 septembre 2024 à 23:09:15 :

> Le 22 septembre 2024 à 23:06:50 :

> Les pro-Palestine du forum ils sont dans quel état quand on leur explique qu’ils ont plus de points communs avec les 47 franco-israéliens morts le 7 octobre qu’avec les palestiniens ? :(

>

> Perso je suis blanc et athée et j’ai aucun problème à reconnaître que j’ai plus de points communs avec un musulman de France qu’avec un blanc et athée du bout du monde :)

Perso ni pro l'un ni pro l'autre, juste ras le cul de l'hypocrisie occidentale :)

Aucune hypocrisie, y’a que dans les hlm que ça crie free Palestine hein.
L’occident est en totale opposition avec l’islam, les valeurs sont totalement opposées.
Y’a pas d’hypocrisie

Sors de chez toi. Personnellement j'ai participé à des marches aux USA, en Belgique et en Australie. Et il y avait une majorité de "blancs". Si tu ne vois que de la haine et ce que tu dis, revois ton entourage.

Et ce n'est pas une question de religion, c'est une question d'humanité et il me semble que l'occident a toujours prôné des valeurs humanistes.

Ok et laisse moi deviner, Mohammed henni est hilarant, PNL c’est des génies et Benzema a été injustement banni de l’EDF ?

L’occident prône aussi l’égalité homme/femme, le progressisme, la tolérance, la liberté sexuelle, la liberté d’expression, la liberté de culte.
Tu m’expliques en quoi c’est compatible avec l’islam ?

Je te rappelle que y’a eu tellement d’attentats en Occident au nom de l’islam que quand on parle de « l’attentat islamiste qui a tué beaucoup d’innocent dans une ville européenne » on doit préciser lequel sinon on confond :)

Oui, l’occident a un problème avec l’islam et oui l’islam doit être réformé pour s’adapter aux évolutions societales.

Oui, il faut un islam d’Occident qui nous permettra d’être serein quand on pose nos culs en terrasse

Est-ce que l'Occident soutien le colonialisme et le principe d'état religieux et ethnique ?

Israël c'est un pays dirigé par des Foux de Dieu comme daesh l'est

1 Israélien sur 5 est un Arabe Musulman. Il y a beaucoup plus de Musulmans en Israël qu'il reste de Juifs dans le monde Mussulman. S'il existe des états religieux et ethniques dans la région ce n'est pas Israël.

Le 22 septembre 2024 à 23:23:52 :

Le 22 septembre 2024 à 23:12:46 :

Le 22 septembre 2024 à 23:09:15 :

Le 22 septembre 2024 à 23:06:50 :
Les pro-Palestine du forum ils sont dans quel état quand on leur explique qu’ils ont plus de points communs avec les 47 franco-israéliens morts le 7 octobre qu’avec les palestiniens ? :(

Perso je suis blanc et athée et j’ai aucun problème à reconnaître que j’ai plus de points communs avec un musulman de France qu’avec un blanc et athée du bout du monde :)

Perso ni pro l'un ni pro l'autre, juste ras le cul de l'hypocrisie occidentale :)

Aucune hypocrisie, y’a que dans les hlm que ça crie free Palestine hein.
L’occident est en totale opposition avec l’islam, les valeurs sont totalement opposées.
Y’a pas d’hypocrisie

Donc parce qu'ils sont muzz on doit fermer les yeux ?
Je suis totalement athée et c'est justement mes valeurs occidentales qui font que je soutiens les palestiniens qui subissent l'apartheid sioniste depuis des années. Cette capacité que vous avez à les déshumaniser sous prétexte de leur origine ou religion en dit beaucoup plus sur vous que sur nous

Et les Congolais, les Habitants du Darfour ils ont droit à un peu de compassion où c'est à destination unique ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 septembre 2024 à 22:52:27 :
Alors l'antisémite, tu veux faire monter la haine?

Les bots russes d'extrême-droite qui deviennent humanistes uniquement quand c'est Israël qui commet des crimes de guerre, une explication ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Enfin j'en ai bien une mais bon ce serait cocasse pour des gens qui prétendent chasser les nazis ukrainiens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 20 septembre 2024 à 13:08:59 :
bientôt les quoicoubix vont découvrir que se faire tuer, ça fait mal :ouch:

Ayaaa

Qu'est ce qu'ils étaient censés faire? Le laisser sur le toit?

Le 22 septembre 2024 à 23:23:16 :

Le 22 septembre 2024 à 23:20:51 :

Le 22 septembre 2024 à 23:19:17 :

Le 22 septembre 2024 à 23:16:47 :

Le 22 septembre 2024 à 23:12:36 :

> Le 22 septembre 2024 à 23:11:25 :

>Moi ce qui me choque c’est que dans la tête de beaucoup de pro-Hamas en France, les horreurs du Hamas le 7/10 c’est que des trucs de propagande, coup monte etc etc etc par contre tout ce qui se passe a gaza d’après eux c’est 100% réel.

>

> On rappelle que le compte Twitter certifié, Média Musulman a son CM en prison pour apologie du terrorisme. Ce compte c’est le journal de bord du Hamas c’est flippant.

>

> Le Hamas c’est l’islam ultra radical, violent et sanguinaire. Les soutenir c’est de la folie

Est-ce que tu condamnes la mort des 15 000 enfants par l'armée d'occupation israélienne ?

T’as la preuve de ces chiffres ? :)
Parce que quand on vous parle des bébés et étudiantes massacrees le 7 octobre vous réclamez des preuves autres que les vidéos :)

Bien sûr que la mort d’enfants c’est triste, mais tu peux remercier les baltringues du Hamas qui ont emmené la guerre sur leur propre sol ces mongoliens.

Le principe d’une guerre c’est de pas la faire sur ton sol, pourquoi les américains et les japonais se la sont collées dans le pacifique loin de chez eux jusqu’à ce que le vent tourne en faveur des usa ? Parce que une guerre chez toi c’est la cata.

Le Hamas ces débiles ils ont attaqué israel alors qu’ils n’ont pas les moyens de faire une guerre et derrière ils sont allés se planquer comme des putes à gaza => la population prend cher

Si les allies avaient lancé une attaque sur Berlin en parachute puis les soldats s’étaient enfuits se planquer à Londres mais les allemands auraient rasé Londres.

Ça n’a aucun sens de faire ce que le Hamas a fait.
Comme quoi être guidé aveuglément par Allah, c’est pas le meilleur move, faut réfléchir un peu.

Mais bon c’est le moyen âge dans leur tête.

Les iraniens ont probablement fait croire au hamas qu'ils allaient leur fournir une vraie aide.

Ou alors les barbus du hamas sont vraiment cons en pensant qu'Israël allait se laisser faire

Israël ne se laisse pas faire puisque qu'ils sont à la manœuvre depuis plus de 70 ans ?

C'est eux l'envahisseur

Dans le cas de gaza, ils étaient partis depuis une bonne vingtaine d'années, donc c'est bien le hamas qui a relancé le conflit dans cette région.

Pendant les 20 ans que tu décris, Israël exercé des pressions indamissible sur Gaza, blocus, assassinat, meurtre de citoyens innocents qui faisaient une marche pacifique, contrôle des frontières.

De facto ils exercent un contrôle sur la bande de Gaza

Pourquoi tu mens ? Tu peux soutenir Israël sans travestir les faits

C’est tellement chaud n’empêche de voir que Twitter et YouTube/twitch sont sous pavillon islamique.

Le 22 septembre 2024 à 23:25:19 Blinken31Abrams a écrit :
Les bots russes d'extrême-droite qui sont humanistes uniquement quand c'est Israël qui commet des crimes de guerre, une explication ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Enfin j'en ai bien une mais bon ce serait cocasse pour des gens qui prétendent chasser les nazis ukrainiens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je ne comprends pas comment ils ont pu devenir pro-Russie alors qu'ils envahissent simplement leur voisin sans vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
french-yaourt78
Date de création
20 septembre 2024 à 12:53:06
Date de suppression
23 septembre 2024 à 00:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 320