L'armée israélienne dans la tourmente après la diffusion d'images choquantes
SuppriméLe 22 septembre 2024 à 23:40:06 Enpresentiel a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 23:39:08 :
Le 22 septembre 2024 à 23:38:00 Enpresentiel a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 23:35:52 :
Le 22 septembre 2024 à 23:33:14 Enpresentiel a écrit :
Il suffit juste de lire certains passages de l’AT pour comprendre la psychologie des sionistesLeur Dieu leur autorise les pires exactions envers les peuples qui sont sur leur terre promise. Donc là ils sont encore soft selon eux
Enfin un LFI qui assume que par "sioniste" il veut dire "sale Juif". ça change de tes compères
Qu’est ce que tu baragouines ?
De 1 j’suis pas LFI
De 2 les sionistes eux mêmes utilisent des passages de la Bible pour justifier leur crime
De 3 tous les juifs ne soutiennent cette politique extrémiste mené par Israel.Relis ton message t’es complètement taré mon pauvre.
Oui tkt tu attaques les "sionistes" en citant la Torah mais ce ne sont pas les Juifs que tu hais non ce sont les "sionistes"
Fallait prévenir que t’avais un QI déficient, j’aurai pas perdu mon temps à te répondre.
Quand tu disais "leur Dieu" tu parlais du Dieu des sionistes c'est ça ?
Le 22 septembre 2024 à 23:39:44 :
Le 22 septembre 2024 à 23:38:48 :
Le 22 septembre 2024 à 23:36:24 :
Le 22 septembre 2024 à 23:32:09 :
Le 22 septembre 2024 à 23:30:06 :
Moi ce qui me tue c’est de voir des français (d’origine algérienne marocaine tunisienne) nous casser les couilles avec la Palestine h24.Si au moins ils étaient franco-palestinien mais même pas putain même pas.
Vous croyez que si y’avait une « guerre » France-Belgique, les palestiniens auraient que le mot « free Belgique » à la bouche ?
Ils en auraient rien a branler.
Votre délire de solidarité aveugle entre musulmans c’est un concept qui ne peut pas exister en 2024.
Les musulmans de France ont 10000000 fois plus de points communs avec les 47 franco-israéliens morts le 7 octobre qu’avec les palestiniens de Gaza.
Tu as donc une vision tribale des choses, ce qui est non compatible avec les idées universelle de la France républicaine.
Si tu désires tant le tribalisme va dans un pays qui le pratique mais la France c'est l'universalisme des lumières
J’ai justement dit que j’étais tout sauf tribaliste quelques pages plus loin le fiché S
Et c’est ton tribalisme qui te pousse à nous casser les couilles avec la Palestine.Et bordel oser parler des Lumières quand on est religieux c’est déjà cocasse, mais quand on est musulman alors là
C’est la religion la moins compatible avec l’esprit des lumières ou avec les valeurs de gauche, le grand écart idéologique que tu nous fais là
Tu as pourtant un discours tribaliste. Puisque tu veux compatir plus avec certains car ils sont d'une certaine ethnies plutôt qu'avec d'autres.
Ce qui est contraire aux idées françaises, et la France se bat pour son modèle à elle qui est universaliste.
Par conséquent il est du devoir moral en tant que français de dénoncer le colonialisme et le génocide
Ouais on dénonce mais que ce qui nous intéresse, le reste on s'en fout.
What about ?
Fait un topic sur le congo, j'irais manifester main dans la main avec toi.
Je te demanderais de faire pareil ici car l'important c'est de lutter contre l'injustice
Ils ne sont pas morts hein
en bas il y avait une piscine de caprisun pour amortir la chute
Le 22 septembre 2024 à 23:39:32 :
Le 22 septembre 2024 à 23:35:41 :
Je tenais bien évidement à apporter ma condamnation la plus lourdeSurtout après la vidéo où on voit ce petit ange vider un chargeur de kalash depuis le toit. Il devait sûrement faire des tirs de sommation pour empêcher Israël de tuer des nourrisons
Il essayait de libérer son pays de l'oppresseur et du colonisateur, non? Si on suit ton raisonnement, De Gaulle était le plus grand chef des terroristes hein.
Il résiste et protège sa terre, sa famille et ses enfants. Et si la France se faisait envahir, tu serais le premier à faire pareil, à moins d'être un lâche.
Sauf que moi je défendrai vraiment ma terre c’est ça le truc
Israël est une terre juive depuis la nuit des temps j’en ai rien à branlax de ton découpage des zones par les rosbifs
Le coup de « je suis pas antisemite je suis antisioniste » chez les du forum bordel
C’est comme dire :
- c’est pas moi qui ai mangé ton gâteau, je l’ai juste mis dans ma bouche et je l’ai mâché puis avalé »
Assumez un peu
Perso je suis pas juif et j’ai rien à voir avec Israël.
Mais c’est pas au son de « yallah Moise » que ça à mitraillé rue Bichat à 50 mètres de chez moi
Le 22 septembre 2024 à 23:40:00 :
Le 22 septembre 2024 à 23:31:13 :
Le niveau de déshumanisation, du manque de compassion et d'empathie de certains est sidérant...J'ai vraiment envie de vomir en lisant certains commentaires remplis de haine, littéralement.
Bon courage à ceux qui souhaitent débattre avec ces insensibles enfants de l'endoctrinement médiatique.
T'as des exemples concrets de la compassion et de l'empathie des palestiniens pour d'autres pays du monde ?
Perso j'ai vu que des fiesta pour des attentats commis en Occident.Mais peut être que tu peux m'éclairer.
Tu as le même discours que les nazis sur les juifs.
On se rappel tous du porte parole de la maison blanche
Ukraine : le mec en larme disait ne jamais svoir vu ça
Palestine : c'est la guerre, il y a des mort wollah
Le 22 septembre 2024 à 23:42:30 :
Le coup de « je suis pas antisemite je suis antisioniste » chez les du forum bordelC’est comme dire :
- c’est pas moi qui ai mangé ton gâteau, je l’ai juste mis dans ma bouche et je l’ai mâché puis avalé »
Assumez un peu
Perso je suis pas juif et j’ai rien à voir avec Israël.
Mais c’est pas au son de « yallah Moise » que ça à mitraillé rue Bichat à 50 mètres de chez moi
Amalgamer juif et sioniste comme tu le fais et comme le premier ministre israélien le fait pour mettre en danger les juifs partout dans le monde pour les inciter à migrer en Israël est une attitude dégueulasse
La compassion du Hamas dans les kibboutz et au festival on en parle ?
La compassion en terrasse et au bataclan on en parle ?
La compassion à chaque attaque de nature non terroriste on en parle ?
Le 22 septembre 2024 à 23:42:34 [Locke-Cole] a écrit :
Le niveau de déshumanisation, du manque de compassion et d'empathie de certains est sidérant...J'ai vraiment envie de vomir en lisant certains commentaires remplis de haine, littéralement.
Bon courage à ceux qui souhaitent débattre avec ces insensibles enfants de l'endoctrinement médiatique.
T'as des exemples concrets de la compassion et de l'empathie des palestiniens pour d'autres pays du monde ?
Perso j'ai vu que des fiesta pour des attentats commis en Occident.Mais peut être que tu peux m'éclairer.
Si même les politiciens israéliens tiennent des propos complotistes ...
https://www.youtube.com/watch?v=wI3RAah0kxk&t=66s
Je vous laisse deviner où se trouvent une partie des terres évoquées dans cette prophétie d'ésaïe ( qui est mal interprétée au passage )
Mais peut-être que c'était un prank de la part du chef du gouvernement le plus moral du monde...
Aucune diffusion dans les médias, personne n'a eu le courage
https://www.declassifieduk.org/beheaded-babies-how-uk-media-reported-israels-fake-news-as-fact/
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2024/04/03/quarante-bebes-decapites-itineraire-d-une-rumeur-au-c-ur-de-la-bataille-de-l-information-entre-israel-et-le-hamas tiens donc les 40 bébés du 7 octobre étaient un mensonge ...
https://www.lemonde.fr/international/article/2024/01/29/la-recolonisation-de-gaza-projet-messianique-d-une-partie-du-gouvernement-israelien_6213651_3210.html
Oui oui détruire le hamas... mais on n'oublie pas de préparer les futurs col...
même le journal israélien est complotiste
Les propos complotistes tenus dans ces liens ne sont pas de ma responsabilité et je les condamne
Le 22 septembre 2024 à 23:39:32 :
Le 22 septembre 2024 à 23:35:41 :
Je tenais bien évidement à apporter ma condamnation la plus lourdeSurtout après la vidéo où on voit ce petit ange vider un chargeur de kalash depuis le toit. Il devait sûrement faire des tirs de sommation pour empêcher Israël de tuer des nourrisons
Il essayait de libérer son pays de l'oppresseur et du colonisateur, non? Si on suit ton raisonnement, De Gaulle était le plus grand chef des terroristes hein.
Il résiste et protège sa terre, sa famille et ses enfants. Et si la France se faisait envahir, tu serais le premier à faire pareil, à moins d'être un lâche.
Ce sont les allemands qui ont inventé le mot terro avec jean moulin en france et les polonais à Varsovie
Le 22 septembre 2024 à 23:42:34 :
Je crois pas non.
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que ce n'est pas une question de gauche ou de droite, de musulman ou de chrétien, d'arabe ou de français... c'est question d'être humain.
On assiste à un massacre, à une armée qui tue des populations civiles, qui terrorise, qui tue enfants et femmes, qui torture et qui fait des attaques terroristes dans d'autres pays souverains. C'est incroyable quand même...
On parle aussi d'un chef du gouvernement qui fait un discours AUX FRANÇAIS sur une chaine FRANÇAISE. Vous ne vous posez pas de questions ?
Si vous n'avez plus qu'un atome d'humanité en vous, vous ne pourriez pas ne pas soutenir un peuple qui souffre au quotidien depuis 70 ans.
Données du topic
- Auteur
- french-yaourt78
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 12:53:06
- Date de suppression
- 23 septembre 2024 à 00:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC