Ayaaa la HAINE sur INOXTAG depuis le FILM sur l'EVEREST
Le 16 septembre 2024 à 15:10:21 :
Le 16 septembre 2024 à 15:08:20 Darth-Link a écrit :
Ce film est de la merde dans la mesure où il prétend être ce qu'il n'est pas.Ça se présente comme une leçon de vie, mais pour qui ? Ce film présente la montée de l'Everest comme une norme ou un idéal de l'effort personnel et du dépassement de soi. Mais la barre est exagérément trop haute. 99% des gamins qui regarderont cela n'auront jamais les moyens de gravir l'Everest.
Tu ne peux pas te présenter comme un exemple de dépassement de soi quand ce que tu as dépensé pour y parvenir est inaccessible pour 90% des gens
Ce dont ont besoin les gamins de cette génération, c'est d'exemples de réussite dans ce qui les touche dans la vie de tous les jours : études, travail, sport etc. Pas d'un mec qui claque des thunes pour dire "regardez comme je suis exceptionnel"
22 ans, multi-millionaire et célèbre en partant de rien et en créant des vidéos seul dans sa chambre. C'est clairement un exemple de réussite.
vous êtes vraiment une génération perdu bordel
quel dommage qu'on puisse pas vous faire vivre dans un monde parallèle ou vous ne seriez qu'entre vous
Le 16 septembre 2024 à 15:15:05 :
Le 16 septembre 2024 à 15:08:20 Darth-Link a écrit :
Ce film est de la merde dans la mesure où il prétend être ce qu'il n'est pas.Ça se présente comme une leçon de vie, mais pour qui ? Ce film présente la montée de l'Everest comme une norme ou un idéal de l'effort personnel et du dépassement de soi. Mais la barre est exagérément trop haute. 99% des gamins qui regarderont cela n'auront jamais les moyens de gravir l'Everest.
Tu ne peux pas te présenter comme un exemple de dépassement de soi quand ce que tu as dépensé pour y parvenir est inaccessible pour 90% des gens
Ce dont ont besoin les gamins de cette génération, c'est d'exemples de réussite dans ce qui les touche dans la vie de tous les jours : études, travail, sport etc. Pas d'un mec qui claque des thunes pour dire "regardez comme je suis exceptionnel"
22 ans, multi-millionaire et célèbre en partant de rien et en créant des vidéos seul dans sa chambre. C'est clairement un exemple de réussite.
Super exemple. Comme ça les gamins croiront qu'en restant dans leur chambre et en streamant, ils pourront devenir millionnaires..
Pour 1000 gamins qui se lancent sur Twitch ou Youtube, tu en as qu'un seul qui réussit. Ce n'est pas ce que j'appelle un exemple à suivre.
Alors je n'aime pas du tout Inox ni sa vidéo de low iq, mais tu peux dire la même chose de tout les domaines où tu gagnes de l'argent.
Pour 1 gars qui fait prepa/droit/medecine/auto entrepreneur, tu en as 1000 qui échouent.
Public de gens médiocres, pour un type médiocre, qui fait du divertissement médiocre et immoral.
En parler, ça lui fait encore plus de fric à ce petit merdeux, donc bref, fin du topax les clés là, on s'en branle d'inoxtag
Le 16 septembre 2024 à 15:18:04 KoalaBan215 a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 15:08:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/darth-link?mode=infos a écrit :
vous êtes vraiment une génération perdu bordel
quel dommage qu'on puisse pas vous faire vivre dans un monde parallèle ou vous ne seriez qu'entre vous
Un auto-entrepreneur de 22 ans qui parti de rien est multi-millionaire est clairement un exemple de réussite. Vous êtes laids, pauvres, stupides, et jaloux voilà pourquoi vous êtes incapables de reconnaître qu'il a réussi. Donne donc une définition de la réussite qui exclut cet homme qu'on rigole
Le 16 septembre 2024 à 15:19:01 :
Ceux qui s'y connaissent en minimum en alpinisme savent que son ascension n'a rien d'exceptionnel, faut juste un compte en banque bien rempli
Même le meilleur des alpinistes qui y va solo sans aide, ils lui faut en compte rempli, c'est je sais plus 30K ou 50K le permis pour monter. Donc ça change quoi?
Le 16 septembre 2024 à 15:17:08 :
Le 16 septembre 2024 à 15:12:45 :
Le 16 septembre 2024 à 15:11:09 RauwAlejandro a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 15:04:07 :
Le 16 septembre 2024 à 15:02:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/rauwalejandro?mode=infos a écrit :
> Le 16 septembre 2024 à 14:58:38 :
> > Le 16 septembre 2024 à 14:57:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/rauwalejandro?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > Cette photo est légendaire ahi
>
> C'est normal que ceux qu'il paie pour porter, et qui proposent comme service de porter contre paiement, portent plus que lui.
Le problème c'est l'image qu'il essaye de se donner, le type a 0 authenticité.
Il fait dans le populisme et l'humanisme mais tu vois facilement quel type de mec il est réellement dans cette aventure où son discours n'est plus aussi lissé *
Il suinte la beaufitudeCelui qui porte y a consenti, c'est son métier. Ce n'est pas incohérent avec l'image que se donne le youtuber.
Je sais que c'est dur pour les golems qui raisonnent uniquement par raisonnement déductif, mais tu peux aussi prendre du recul et analyser les choix narratifs. Bref c'est pas mon job d'éduquer ou te transmettre ce genre de trucs.
Une petite pensée pour les bots qui perdent de leurs temps avec ce genre de contenu, l'épitome de la nouvelle gen
Tu es incapable de défendre ta thèse voilà pourquoi tu divagues et pars dans d'obscurs narratifs. Il s'agit d'un rapport consenti où un homme propose un service à un certain prix et l'autre paie et reçoit le service. Personne n'est exploité. Vous considérez les habitants de pays pauvres comme des attardés incapables de consentir à quoi que ce soit c'est bien le problème.
Golem avec 0 social skills spotted.
Ad hominem sans vergogne ahi.
Il a raison. C'est une réaction digne de la mission civilisatrice. Une bande de privilégié occidentaux doit "protéger" des pauvres populations incapables de penser par elle même. Et su ces dites populations disent où font des choses qui ne va pas dans ce narratif colonialiste et bien c'est qu'ils ont intériorisée leur soumission.
Le 16 septembre 2024 à 13:56:47 :
Je maintiens que la masse des millenials est une génération d’abrutis finis.
Données du topic
- Auteur
- AlliBlackpill
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 13:52:13
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 270