Ayaaa la HAINE sur INOXTAG depuis le FILM sur l'EVEREST
Le 16 septembre 2024 Ă 14:09:40 :
C'est juste des 2000 qui ont jamais lu Tintin au Tibet
Tintin aussi avait des sherpas (bon ils se sont barré car ils ont eu peur du Yeti)
J'ai explosé je ne serais dire pourquoi
Le 16 septembre 2024 Ă 15:03:24 :
Si vous regardez les voyages pour l'ascension du Kilimandjaro vous verrez qu'il est interdit de monter le Kilimandjaro sans "sherpas".Lors de l'ascension ils l'obligent mĂȘme Ă prendre un sac lĂ©ger, j'imagine que pour l'Everest c'est pareil.
Que ce soit le kili ou l'Everest les mecs sont les riches de leur pays, et au nĂ©pal avec le mot "sherpas" ajoutĂ© Ă son nom de famille c'est l'Ă©quivalent de "sir" chez les anglais, ils l'ont voulu, ça n'empĂȘche pas de les admirer pour ce qu'ils font, mais les victimiser certainement pas.
Quand tu vas au bar un serveur te sert ton café, sale exclavagiste...
Le Kilimandjaro est en Afrique. Y a pas de sherpa lĂ -bas
Le 16 septembre 2024 Ă 15:05:19 Bgtimidefou a Ă©crit :
L'Everest envahi par les PNJ et golems français à cause d'Inox putain c'est tellement marrant Ils vont se ruer là -bas
ça fait des décennies que l'Everest est le mont des PNJ.
Le 16 septembre 2024 Ă 15:06:12 :
Le 16 septembre 2024 Ă 15:04:31 :
BORDEL VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE BOUCLER LA DESSUSQuand tu as le SEUM tu as besoin d'évacuer ta rage, c'est une réaction normale, encore quelques jours et ca va se tasser
c'est le destin d'une boucle, paix sur elle et sur sa descendance
Financer par les impĂŽts ...
Ce film est de la merde dans la mesure oĂč il prĂ©tend ĂȘtre ce qu'il n'est pas.
Ăa se prĂ©sente comme une leçon de vie, mais pour qui ? Ce film prĂ©sente la montĂ©e de l'Everest comme une norme ou un idĂ©al de l'effort personnel et du dĂ©passement de soi. Mais la barre est exagĂ©rĂ©ment trop haute. 99% des gamins qui regarderont cela n'auront jamais les moyens de gravir l'Everest.
Tu ne peux pas te présenter comme un exemple de dépassement de soi quand ce que tu as dépensé pour y parvenir est inaccessible pour 90% des gens
Ce dont ont besoin les gamins de cette génération, c'est d'exemples de réussite dans ce qui les touche dans la vie de tous les jours : études, travail, sport etc. Pas d'un mec qui claque des thunes pour dire "regardez comme je suis exceptionnel"
Le 16 septembre 2024 Ă 14:00:29 :
Je vois qu'un post pertinant , celui de l'alpiniste , meme si il pu la jalousie
Le reste : "Ouin ouin le masculinisme"
"Ouin ouin les usa"
"Ouin ouin pauvre sherpa" alors que ces dernier sont tres content de se faire le salaire annuel moyen du pays en un mois
C'est ceux qui font le plus pitié. "Ouin ouin moi j'ai le droit mais pas lui"
Le 16 septembre 2024 Ă 14:09:40 :
C'est juste des 2000 qui ont jamais lu Tintin au Tibet
Tintin aussi avait des sherpas (bon ils se sont barré car ils ont eu peur du Yeti)
Jâai lu tintin au tibet donc arrĂȘte de dire de la merde le 90 dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©
Le 16 septembre 2024 Ă 15:08:32 :
Le 16 septembre 2024 Ă 14:00:29 :
Je vois qu'un post pertinant , celui de l'alpiniste , meme si il pu la jalousie
Le reste : "Ouin ouin le masculinisme"
"Ouin ouin les usa"
"Ouin ouin pauvre sherpa" alors que ces dernier sont tres content de se faire le salaire annuel moyen du pays en un moisC'est ceux qui font le plus pitié. "Ouin ouin moi j'ai le droit mais pas lui"
Au moins c'est quelqu'un d'expérience qui fait relativiser la performance
Et en soit il rage pas sur Inox et le contenue de la vidéo mais sur la popularité de cette vidéo
Le 16 septembre 2024 Ă 15:08:20 Darth-Link a Ă©crit :
Ce film est de la merde dans la mesure oĂč il prĂ©tend ĂȘtre ce qu'il n'est pas.Ăa se prĂ©sente comme une leçon de vie, mais pour qui ? Ce film prĂ©sente la montĂ©e de l'Everest comme une norme ou un idĂ©al de l'effort personnel et du dĂ©passement de soi. Mais la barre est exagĂ©rĂ©ment trop haute. 99% des gamins qui regarderont cela n'auront jamais les moyens de gravir l'Everest.
Tu ne peux pas te présenter comme un exemple de dépassement de soi quand ce que tu as dépensé pour y parvenir est inaccessible pour 90% des gens
Ce dont ont besoin les gamins de cette génération, c'est d'exemples de réussite dans ce qui les touche dans la vie de tous les jours : études, travail, sport etc. Pas d'un mec qui claque des thunes pour dire "regardez comme je suis exceptionnel"
22 ans, multi-millionaire et célÚbre en partant de rien et en créant des vidéos seul dans sa chambre. C'est clairement un exemple de réussite.
Données du topic
- Auteur
- AlliBlackpill
- Date de création
- 16 septembre 2024 Ă 13:52:13
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 270