Ayaaa la HAINE sur INOXTAG depuis le FILM sur l'EVEREST
Le 16 septembre 2024 à 13:55:51 :
Comment c’est possible que des clowns comme ça deviennent célèbre
La baisse du QI en France, s'intéresser à des choses bidons...
Le 16 septembre 2024 à 14:00:29 :
Je vois qu'un post pertinant , celui de l'alpiniste , meme si il pu la jalousie
Le reste : "Ouin ouin le masculinisme"
"Ouin ouin les usa"
"Ouin ouin pauvre sherpa" alors que ces dernier sont tres content de se faire le salaire annuel moyen du pays en un mois
Vachement pertinent l'alpiniste qui reproche au docu d'être nombriliste avant d'enchaîner sur "alors que moi et ben j'ai passé 8 jours sans respirer"
Le 16 septembre 2024 à 14:17:41 :
C'est vrai ce qui est dit sur l'exploitation des locaux morts pour que les touristes puissent gravir l'everest ?
C'est vrai, mais les sherpas gagnent énormément d'argent par rapport aux Népalais moyen
ça n'excuse pas les comportements de riches pourris gâtés qui jettent leurs déchets dans la montagne
C'est pas de la haine, juste des critiques (justifiés) de personnes qui ont compris que ce n'est pas un documentaire mais un film à la gloire d'inoxmachin.
Publique visé les moins de 18 ans donc en fait on s'en branle de ce gars.
Le 16 septembre 2024 à 14:19:45 :
Le 16 septembre 2024 à 14:17:41 :
C'est vrai ce qui est dit sur l'exploitation des locaux morts pour que les touristes puissent gravir l'everest ?C'est vrai, mais les sherpas gagnent énormément d'argent par rapport aux Népalais moyen
ça n'excuse pas les comportements de riches pourris gâtés qui jettent leurs déchets dans la montagne
ils suffit d'une ascension a 10k pour être tranquille pendant 3 prochaine année , après c'est bien risqué et les types en ressortent avec des séquelles physique comme la perte de doigts entre autre apparemment
Le 16 septembre 2024 à 14:20:44 :
C'est pas de la haine, juste des critiques (justifiés) de personnes qui ont compris que ce n'est pas un documentaire mais un film à la gloire d'inoxmachin.Publique visé les moins de 18 ans donc en fait on s'en branle de ce gars.
le type film juste sont voyage et ta tout les frustré du zboub qui viennent lui cassé la tête pour un détail (le fait qu'il ai oublier de dire a l'attention de ma future fille aussi après avoir fait 7000 mètre a la marche )
c'est pitoyable mais représentatif du climat ambiant nocif qui règne dans ce pays sous emprise de la négativité/discrimination systémique
C'est pas exceptionnel peut-être mais à son échelle, j'imagine qu'il n'avait pas fait d'alpinisme avant, c'est une réussite
Et c'est ça qui compte
Se dépasser, s'améliorer, prendre sa vie en main
Les gauchistes préfèrent rester dans leur misérabilisme confortable et accuser le monde d'être à l'origine de leur médiocrité
Le 16 septembre 2024 à 14:27:54 :
C'est pas de la haine, juste des critiques (justifiés) de personnes qui ont compris que ce n'est pas un documentaire mais un film à la gloire d'inoxmachin.Publique visé les moins de 18 ans donc en fait on s'en branle de ce gars.
le type film juste sont voyage et ta tout les frustré du zboub qui viennent lui cassé la tête pour un détail (le fait qu'il ai oublier de dire a l'attention de ma future fille aussi après avoir fait 7000 mètre a la marche )
c'est pitoyable mais représentatif du climat ambiant nocif qui règne dans ce pays sous emprise de la négativité/discrimination systémique
Ben justement, les mecs de 30 et plus ne comprennent pas la hype sur un mec qui film son voyage. Il est pas allé dans l'espace non plus.
Certaines critiques sont effectivement pitoyable, cracher juste pour cracher. Mais d'autres tapent dans le vrais, notamment sur l'utilité de son film autre que le rendre plus riche qu'il ne l'est déjà. C'est pas intéressant, c'est juste le personnage qui fait rêver les zoomer.
Bientôt on va reprocher à Mike Horn de faire un docu sur lui même
Le mec a dit il y a un an qu'il allait gravir l'Everest et faire un film dessus et les gens lui reproche que le film parle de son ascension
C'est vrai que le gars va monter l'Everest pour au final faire un documentaire sur un autre alpiniste...
De toute manière peut importe quel film il allait sortir, on a bien vu dès le début que beaucoup de gens avaient juste envie de la descendre.
L'ironie c'est qu'il parle de l'esprit Shonen, hors dans la plupart des mangas de ce genre, le personnage réalise quelque chose malgré les critiques des gens, comme quoi on se demande qui sont les cons dans l'histoire...surtout que le film est gratos sur youtube donc au pire on le regarde pas, au mieux si on s'y intéresse ça ne nous coûte rien...
Ce niveau de self et d'aigreur c'est rarement vu, quand je regarde les commentaires youtube il y en a plein qui sous entendent que l'Everest c'est la balade du dimanche ou encore qu'un marathon c'est plus dur On voit pleins de frustrés avec une blessure narcissique parce que quand eux ont réussi à finir leur trail ou leur ascension du mont-mes couilles à 1500m d'altitude personne les a félicités
Le 16 septembre 2024 à 14:31:56 :
c'est pitoyable mais représentatif du climat ambiant nocif qui règne dans ce pays sous emprise de la négativité/discrimination systémiqueBen justement, les mecs de 30 et plus ne comprennent pas la hype sur un mec qui film son voyage. Il est pas allé dans l'espace non plus.
Certaines critiques sont effectivement pitoyable, cracher juste pour cracher. Mais d'autres tapent dans le vrais, notamment sur l'utilité de son film autre que le rendre plus riche qu'il ne l'est déjà. C'est pas intéressant, c'est juste le personnage qui fait rêver les zoomer.
Bah j'ai maté, j'ai trouvé ça sympa.
Il a fait un truc que je ne ferais jamais.
Mais bon ici, jamais personne n'est content
Le 16 septembre 2024 à 14:37:33 :
Le 16 septembre 2024 à 14:31:56 :
c'est pitoyable mais représentatif du climat ambiant nocif qui règne dans ce pays sous emprise de la négativité/discrimination systémiqueBen justement, les mecs de 30 et plus ne comprennent pas la hype sur un mec qui film son voyage. Il est pas allé dans l'espace non plus.
Bah j'ai maté, j'ai trouvé ça sympa.
Il a fait un truc que je ne ferais jamais.
Mais bon ici, jamais personne n'est content
La sortie dans l'espace des deux civils ce week-end était quand même bien plus intéressant à regarder. Après comme j'ai dit les gens ne regardent pas pour l'ascension mais pour le personnage, c'est comme un fan de Mimi Mathy qui ne loupe pas le dernier épisode de Joséphine ange gardienne.
Vous n'êtes pas obligés de voir l'utilité partout, à ce moment là regarder un film est inutile.
Le film est gratuit sur youtube, c'est l'histoire d'un mec qui faisait des vidéos dans sa chambre, qui ensuite a réussi et est devenu entrepreneur avec un mode de vie citadin sans beaucoup de sport qui se dit un jour qu'il va grimper l'Everest.
Il monte une équipe, se prépare et commence par des "petites" montagne, puis de plus en plus grosses avant le boss final qu'est l'Everest, et on le vois faire cette aventure avec sa team.
Les paysages sont beau, et la morale à la fin c'est que pour réaliser tes rêves il faut progresser petit à petit et surtout il faut essayer. En soit c'est pas plus utile ou
moins utile que tout autre programme à la TV, mais ça a la mérite d'être gratuit pour nous et d'être bien fait.
Le 16 septembre 2024 à 13:53:57 :
Le mec sort une leçon de vie pour toute sa génération mais ces boufonnes retienne juste qu'il fait un message a son futur fils
La fameuse leçon de vie, c'est pas l'ado lambdas qui va pouvoir décider de monter l'Everest du jour au lendemain
Le mec sort une leçon de vie pour toute sa génération mais ces boufonnes retienne juste qu'il fait un message a son futur fils
le lvl de la gen Z : un ksos qui joue à fortnite puis devient millionnaire grâce à ces mêmes abruti + fait son ascension de millionnaire en esclavageant des sherpa
le monde va mal
Le 16 septembre 2024 à 14:44:19 :
Le mec sort une leçon de vie pour toute sa génération mais ces boufonnes retienne juste qu'il fait un message a son futur filsle lvl de la gen Z : un ksos qui joue à fortnite puis devient millionnaire grâce à ces mêmes abruti + fait son ascension de millionnaire en esclavageant des sherpa
le monde va mal
Celui qui met en avant le manque d'études d'Inox...
Ils font pareils avec les électeurs du RN.
Données du topic
- Auteur
- AlliBlackpill
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 13:52:13
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 270