Ayaaa la HAINE sur INOXTAG depuis le FILM sur l'EVEREST
Le 16 septembre 2024 à 16:07:03 Doflaminboss a écrit :
Ptdr les low IQ qui bouclent sur les sherpa alors que grâce à Inox ils ont mis leurs familles à l'abri pour au moins un an
Ca c'est absolument risible comme argument
"Ouais grâce aux gentils touristes qui viennent dans l'Himalaya, on fait fonctionner le commerce et on permet aux gens de vivre, on se fait plaisir et en plus, on est généreux "
Encore une fois, les mecs font ça car en Himalaya, y'a littéralement rien d'autre à faire. C'est soit ça, soit immigrer, soit crever.
D'ailleurs les sherpas, c'est la face immergé de l'iceberg. Ce qu'on te montre pas du tout par exemple, ce sont justement ceux qui ne gravissent pas la montagne. Eux ils ont un taf: ravitailler les camps. C'est payé au caillou alors que c'est non seulement un travail de mongole (tu portes des dizaines de kilos sur le dos), mais qu'en plus tu fais ça en état déjà à des milliers de mètres d'altitude, le tout dans des endroits où le concept même de route n'existe pas
Le 16 septembre 2024 à 16:05:17 :
Le 16 septembre 2024 à 15:57:23 :
C'est de la jalousie c'est tout.Ils essayent de trouver une bonne raison pour le rabaisser mais au fond on sait tous qu'ils ragent.
"Olala il est pas parfait vous avez vu ??"
Oui bienvenue sur Terre, personne ne l'est.
Ils sortent d'où ces gens ? C'est quoi ce niveau de naïveté ?
Rager de quoi ? D'un mec qui paie 1 million pour mettre sa vie en danger en se prenant pour Luffy ?
Et CE N'EST PAS QUE LUI le problème, c'est que cette ascension inutile MAINTENANT et devient une attraction touristique, ça pollue (puisque leurs affaires, bonbonnes, déjections et parfois cadavres restent là-haut)
Y'a même des gens qui sont morts à cause des déjections là-haut qui déclenche des maladies et à cette altitude tu peux pas te permettre d'être malade, y'a pas d'hôpitaux, y'a pas de chiottes
Donc arrêtez de parler de sujets médiocres que vous connaissez pas et essayez de vous intéresser au concret de la recherche médicale plutôt que de vous astiquer sur vos célébrités sans âme qui ont compris que défis = vues parce que masse informe d'humanité pas aimer médecine
C'est quoi une ascension utile ? Faire une voie jamais réalisée avant ? Au final ça reste le même principe
Puis franchement il avait l'air assez préparé, il a donné le reste de son oxygène à un gars en galère et n'a rien pollué, et on le voit dans le docu t'as des gens qui arrivent là ils savent même pas utiliser le matos, c'est la première fois qu'ils font de l'alpinisme limite, c'est eux le vrai problème. Après tant qu'ils continuent à donner des permis à tout le monde sans condition autre que de payer ça va continuer.
Le 16 septembre 2024 à 16:00:28 Crusadyop a écrit :
elle est ou la haine ?
ya littéralement un sherpa exploité dans son docu photo a l'appuie.
L'exploitation c'est quand un homme propose un service à un certain et prix et un autre homme paie ce prix puis reçoit le service.
Toute livraison et tout service impliquant une charge à porter est exploitation.
Le 16 septembre 2024 à 16:12:11 Rapi42 a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 16:05:17 :
Le 16 septembre 2024 à 15:57:23 :
C'est de la jalousie c'est tout.Ils essayent de trouver une bonne raison pour le rabaisser mais au fond on sait tous qu'ils ragent.
"Olala il est pas parfait vous avez vu ??"
Oui bienvenue sur Terre, personne ne l'est.
Ils sortent d'où ces gens ? C'est quoi ce niveau de naïveté ?
Rager de quoi ? D'un mec qui paie 1 million pour mettre sa vie en danger en se prenant pour Luffy ?
Et CE N'EST PAS QUE LUI le problème, c'est que cette ascension inutile MAINTENANT et devient une attraction touristique, ça pollue (puisque leurs affaires, bonbonnes, déjections et parfois cadavres restent là-haut)
Y'a même des gens qui sont morts à cause des déjections là-haut qui déclenche des maladies et à cette altitude tu peux pas te permettre d'être malade, y'a pas d'hôpitaux, y'a pas de chiottes
Donc arrêtez de parler de sujets médiocres que vous connaissez pas et essayez de vous intéresser au concret de la recherche médicale plutôt que de vous astiquer sur vos célébrités sans âme qui ont compris que défis = vues parce que masse informe d'humanité pas aimer médecine
C'est quoi une ascension utile ? Faire une voie jamais réalisée avant ? Au final ça reste le même principe
Puis franchement il avait l'air assez préparé, il a donné le reste de son oxygène à un gars en galère et n'a rien pollué, et on le voit dans le docu t'as des gens qui arrivent là ils savent même pas utiliser le matos, c'est la première fois qu'ils font de l'alpinisme limite, c'est eux le vrai problème. Après tant qu'ils continuent à donner des permis à tout le monde sans condition autre que de payer ça va continuer.
Ouais, mais est-ce qu'Inox en parle, autrement que pour dire à propos de mongols que ce sont des mongols ?
Non, il en parle pas car ça signifierait devoir faire l'autocritique de sa démarche (et soyons clairs, c'est pas parce qu'il le fait trente secondes toutes les demi heures que ça prend).
Pourquoi on a cette situation ? Car l'Etat népalais en a rien à foutre, l'Etat s'engrosse comme pas possible en vendant les permis. Ils vont pas arrêter au seul motif que les gens meurent, dans l'absolu, c'est pas leur problème. Alors que règlementer au risque de diviser le nombre de permis délivrés par trois va très vite le devenir.
Le 16 septembre 2024 à 15:52:00 :
https://voca.ro/18BvW8F01nNv
Tu t'identifiais à quel personnage de manga quand t'étais petit toi xecty ?
Le 16 septembre 2024 à 16:13:45 :
Le 16 septembre 2024 à 16:00:28 Crusadyop a écrit :
elle est ou la haine ?
ya littéralement un sherpa exploité dans son docu photo a l'appuie.L'exploitation c'est quand un homme propose un service à un certain et prix et un autre homme paie ce prix puis reçoit le service.
Toute livraison et tout service impliquant une charge à porter est exploitation.
C'est un peu le principe de l'économie et de la monnaie oui. Tu veux qu'on fonctionne comment du coup ? Au troc ?
même si oui il est ultra avantagé avec des préparateurs mentaux, physiques etc.. Faut quand même de sacré couille pour aller faire ça donc respect à lui
Maintenant bon le documentaire est vraiment dans la caricature et le sensationnel clairement
Le 16 septembre 2024 à 16:20:16 :
Mais bordel ce forum c'est devenu le -15 ou quoi?
c'est clair 10 sujets par minute sur un quoicoubix youtubeur, c'est chaud
Un jour, une petite fille de 7 ou 8 ans atteinte d'un cancer avait fait une vidéo à Mbappé où elle lui demande son maillot.
La gamine s'est faite insulter de tous les noms par des rageux.
A partir de là, je me dis que quoi que tu dises ou quoi que tu fasses sur internet génèrera automatiquement des réactions de fou furieux de la part de personnes qui sont tout simplement malades, et qui gueuleront pour rien quoi qu'il arrive.
Je dis ça en ne portant pas spécialement Inoxtag dans mon cœur, j'ai jamais regardé une seule de ses vidéos et je suis juste en ce moment entrain de regarder son documentaire que je trouve très bien.
"petit israélite"
Le niveau de haine du type qui sort ça
j'ai tenté de regarder mais après un 500ème banger dinguerie mon reuf en 20min ça ma fatigué
et le guide haute montagne qui l'appelle mon reuf en permanence il se connaissent depuis 10 jours j'ai explosé
c'est pas très intéressant et très autocentré
après je suis pas le public de base mais meme en étant plus jeune je pense que ça m'aurait gonflé aussi
je pense qu'il y a des témoignages sur la haute montagne bien plus intéressant
Dans la plupart des Shonens le héros n'a finalement que peu de mérite et est full privilège
Je vais passer pour un rageux, mais Inoxtag est connu et riche, ça en fait quelqu'un de respectable ? Qu'à-t-il produit à part des vidéos à la con avec des miniatures pour attirer l'oeil des enfants/pré-ados ?
Je rappelle que ses vidéos de base tout le monde crachait dessus il y a encore 4-5 ans, car c'était objectivement de la merde type fast-food et qu'il a juste capitalisé sur la hype Fortnite.
Vous allez me dire : "oui mais t'es un rageux" non il y a des types de 22 ans ou même plus jeunes qui ont fait des trucs que j'admire et que je n'essaie pas de descendre, mais bordel un Youtubeur Fast-food qui fait une vidéo de pseudo-moralisation bourrée d'incohérences idéologiques, mais attention on ne peut pas critiquer sinon on est un "méchant français jaloux de la réussite des autres" ce pays où critiquer la médiocrité est tourné en ridicule
Le 16 septembre 2024 à 16:38:41 :
Et en attendant il s'en tape, il vit sa meilleure vie pendant que ça pleure chez vous
Des fois je me dis qu'il y a des types incapables d'avoir la moindre pensée logique, genre leur cerveau ne fonctionne littérallement PAS
relis toi khey c'est mieux
Données du topic
- Auteur
- AlliBlackpill
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 13:52:13
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 270