Topic de AlliBlackpill :

Ayaaa la HAINE sur INOXTAG depuis le FILM sur l'EVEREST

Le 16 septembre 2024 à 18:19:25 :

Le 16 septembre 2024 à 18:17:40 :

Le 16 septembre 2024 à 18:09:31 :
J'ai tout regardé et j'ai bien kiffé perso. Je préfère 1000x son message bateau que les youtubers qui font des HomeTour de leur maisons ou autres.

Ça rend surtout compte aussi du tourisme pour escalader l'Everest. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de monde.. :(

Sur le fond c'est cool ce qu'il a fait.

Sur la forme c'est trop quoicoubesque pour moi.

Disons que sur le fond ça reste mieux que la majorité des tendances YT :hap: Donc bon on va pas cracher dessus :noel:

Ouais là-dessus je suis d'accord. Pour une fois qu'un gars des réseaux se bouge le cul pour produire un véritable projet ambitieux, je salue la tentative même si c'est pas parfait.

Ca change des autres millionnaires de Youtube qui ne branlent rien à part une boutique de drop shitting.

J'ai du mal à comprendre ce qui justifie l'antisémitisme, même si on n'aime pas ce gamin (que je n'aime pas particulièrement moi même, d'ailleurs)

Le 16 septembre 2024 à 18:24:14 :
du coup c'est poulet la vidéo ou pas bordel? dites moi quoi penser je suis perdu

c'est une pub de 2h30

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/1/1726487243-image-2024-09-16-124713645.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/1/1726487472-image-2024-09-16-125100072.png

La violence :rire:

100% véridique néanmoins, documentaire médiocre réalisé par un personnage médiocre :hap:

Pourquoi Israélite ? Le mec est pas d'origine algérienne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Qui va accorder de l'importance à des noname sur Twitter ? Inox est vraiment le GOAT qu'il pense être n'en déplaise aux rageux

Le 16 septembre 2024 à 18:22:43 :
Je connais pas ce mec mais je suis en train de regarder son reportage . Je suis à 40 minutes et c'est ultra chiant

Je comprend pas la hype

Espèce de gros rageux :)

Tu es jaloux ? :)

Dans l'absolu je m'en branle un peu, je ne suis pas le public de cette vidéo trop orientée djeun's. Mais vu les critiques violentes de merde qu'il se prend gratuitement je me sens obligé de soutenir le petit Inox https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bon allez, un peu d'optimisme, il est encore jeune, dans cinq ans peut-être qu'il arrêtera de porter des survêts tous les jours.

C'est la mentalité française, des prolos avec une vie de merde qui ragent de voir d'autres réussir.
Et ça sort des excuses de sherpas ou de montagne facile que n'importe qui peut faire ou je sais pas quoi, bizarrement personne parle de l'Ama Dablam ou même du Cervin qu'il a aussi monté juste avant :rire:
mais c'est justifier
c'est comme norman avec son show
Putain mais cette bande de sous merde dégénérées frustrées
Il a accompli un exploit, le docu est super sympa, lui aussi et toutes les sales races de gauchistes qui viennent faire chier sous drapeau de féminisme ou je ne sais quoi, car au final ce ne sont juste que des jaloux…
C’est bel et bien un pays de merde

Le 16 septembre 2024 à 13:53:57 :
Le mec sort une leçon de vie pour toute sa génération mais ces boufonnes retienne juste qu'il fait un message a son futur fils :rire:

Mais putain, la seule leçon à retenir c'est "si t'es riche tu peux exploiter les prolos du tiers monde et te faire mousser comme si t'avait accomplit l'impossible" :rire:

c'est de la folie un peu

Le 16 septembre 2024 à 20:41:18 :

Le mec sort une leçon de vie pour toute sa génération mais ces boufonnes retienne juste qu'il fait un message a son futur fils :rire:

Mais putain, la seule leçon à retenir c'est "si t'es riche tu peux exploiter les prolos du tiers monde et te faire mousser comme si t'avait accomplit l'impossible" :rire:

Mais qu’est ce que tu racontes le prolétaires assistés
Ta vie de merde tu l’as uniquement parce que t’es un déchet. Lui a gravi l’Everest alors que t’es incapable de monter les escaliers pour pisser, voilà la différence

Et plus personne ne supporte les gauchistes de merde hypocrite, jaloux et envieux style LFI. Vous avez ruiné le pays

Le 16 septembre 2024 à 20:44:16 MEGAsupracuck62 a écrit :

Le 16 septembre 2024 à 20:41:18 :

Mais qu’est ce que tu racontes le prolétaires assistés
Ta vie de merde tu l’as uniquement parce que t’es un déchet. Lui a gravi l’Everest alors que t’es incapable de monter les escaliers pour pisser, voilà la différence

Et plus personne ne supporte les gauchistes de merde hypocrite, jaloux et envieux style LFI. Vous avez ruiné le pays

Il a parfaitement raison, des dizaines de milliers ont gravi l'Everest. Mais toi, t'es à côté de la plaque sur l'origine de la ruine du pays

Mais comme tous les droitardés ta culture est proche de 0 et t'es atteint de larbinisme, je t'en veux pas

C'est une dinguerie mon reuf là, l'ascension de lavereste c'est poulet c'est carré mon reuf wallah il a dit les termes dans son Banger de film là, personne va te toucher mon reuf !!! Self made Man entrepreneur mon reuf inox, gros contenu banger sur ta chaine il faut croire en ses rêves allez là ! Tiens 20€ pour ton travail acharné mais je me serre la ceinture. Pas grave demain je go travailler au McDo mon reuf.
Je comprends pas la shitstorm. Pour être honnête, je ne connais absolument pas ce youtubeur, je ne dois pas être le coeur de cible. Mais je ne comprends pas pourquoi on critique un youtubeur de faire ce qu'il fait depuis le début: générer du click.

L'idole des 2000 résumée en un sticker : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
AlliBlackpill
Date de création
16 septembre 2024 à 13:52:13
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 117