Topic de Minette-OK :

L'affaire Mazan est une énorme REDPILL pour les femmes

Le 07 septembre 2024 à 09:20:18 :

Le 07 septembre 2024 à 09:13:48 :

Le 07 septembre 2024 à 09:13:11 :

Le 07 septembre 2024 à 09:11:50 :

Le 07 septembre 2024 à 09:09:27 :
Triste de les réponses à ce topic qui n'ennonce que des faits.

La mentalité de l'extrême droite quoi... 0 empathie, 0 féminisme, 0 humanisme

On en a juste marre des boucles de Minette misandre pour se rassurer du fait qu'elle restera seule à vie et finira comme la folle aux chats

Bizarre, jamais vu autant de réponses similaires sur des topics boucle à propos de meurtres/viol commis par des étrangers. Bizarre

Ayaaaaa je suis une chofa mais c'est réel

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Un arabe qui fait le moindre truc :
"COUPEZ LUI LES COUILLES DECAPITATION PLACE PUBLIQUE"

un homme qui fait violer sa femme par 90 hommes
"Aaaah... la nature humaine... y aura toujours ça hein..."

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

J'ai recraché mes.cereales https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Osef total c’est un fait divers extrêmement rare et anecdotique

C’est par contre de l’injustice pure et un signe que notre civilisation est en déclin total niveau intelligence d’avoir fermé coco

C’est coco le problème ou les tarés qui ont violer la meuf?
Fermer un site va rendre ces tarés normaux?
On va faire quoi? Fermer totalement internet , interdire les petites annonces dans les journaux etc
pour qu’il ne puisse plus jamais avoir récidive ?

C’est la qu’on voit l’etat pitoyable de la france
C’est littéralement comme si on interdisait les couteaux après une agression au couteau quoi…

[09:23:27] <Owlingspace>

Le 07 septembre 2024 à 09:21:38 :

[09:19:30] <Minette-Lundi>

Le 07 septembre 2024 à 09:17:42 :
Et si nous prenons le problème a l'envers c'est flippant que les femmes ne cernent pas mieux les hommes, du coup ne les comprennent plus

Ah oui on doit vous cerner mieux mdr

On va créer une formation pour cerner les.hommes et ainsi la société sera plus saine ayaaaaa
Ça va l ego ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Les monde se porterait mieux si les femmes arrivaient à détecter un changement de comportement du mec et prévenir ça justement et pas seulement se préoccuper de sont bien être :hap: je suis sûr y avait aucune communication entre eux

C'est aux hommes a changer et a arrêter de se comporter comme des merdes

Tout le monde n'est pas parfait :hap: ça commence par l'éducation justement sinon après c'est finito

Le 07 septembre 2024 à 09:17:06 :

Le 07 septembre 2024 à 09:15:46 :
En France tout le monde essaye de baiser tout le monde, au sens propre comme au figuré

Y'a une vraie frustration générale dans ce pays, l'op a raison c'est une vraie redpill, mais on vit dans un pays où les affaires de mœurs sont légion.

L'op qui est étonnée de voir des médecins et des pompiers dans la liste alors qu'humainement ces gens sont les pires :hap:

P.S: Drôle de voir les fachelards minimiser ce qu'il s'est passé alors que sur d'autres "faits divers" ils ont la langue bien pendue :hap:

Oui y'a vrai problème avec le cul en France. En plus d'être un pays qui défend et protège les pédo m

Le sexe est lié au pouvoir, et en France les gens adorent le pouvoir, et je pèse mes mots, j'ai jamais vu un pays avec des gens qui ont autant d'ego, dans leur imaginaire "baiser" c'est "dominer" et beaucoup couchent avec des gens juste parce qu'ils le peuvent et que ça les fait se sentir "puissants"

Je suis sûr que la plupart des hommes impliqués dans cette affaire l'ont fait juste parce qu'ils le pouvaient

Le 07 septembre 2024 à 09:23:05 :
"Je suis ED, et cette affaire me dégoute profondément. Ferme là le sociologue de pmu."

Étrangement là, tu ne demandes pas "l'origine" du violeur l'hypocrite :)

Je l'ai déjà demandé ça ? Stop assimiler tous les mecs D'ED aux teubés du forum. T'as juste tort, donc tais toi. Tu t'enfonces.

Minette dans 15 ans sur ce même forum :

" Qui se rappelle de l'histoire de Mazan ???"

Le 07 septembre 2024 à 09:19:33 :

Le 07 septembre 2024 à 09:10:19 :

Le 07 septembre 2024 à 09:02:10 :

Le 07 septembre 2024 à 08:58:36 :
C'est criant de voir tout ces gens devenir si émotionnel et nous insulter.

Vous êtes tellement émotionnel, étatique, hyper sensible que vous êtes devenue plus féminin que les femmes elle même, le problème c'est qu'au lieu de cherche a comprendre et répondre au contenue du post vous réagissez juste a l'émotion que le post vous fais sentir, vous êtes victimes de vos émotions et ça vous fais réagir comme des gens immature et limité.

Te sens pas insulté quand on te dit que tout le monde ne veut pas tringler une vieille inconsciente entouré de 60 types la bite à la main :(
Il ne faut pas prendre les déviances pour des généralités, sinon on pourrait dire "tous les hommes rêvent de bouffer des croûtons qui ont trainé dans un urinoir" :(

merci de confirmer que tu a réagis a l'émotionnel.

déjà ce n'est pas un sentiment d'insulte mais de vrais insulte, je pèse mes mots.

et encore une fois je n'ai jamais dis vouloir coucher avec une femme de 60ans inconsciente, je te défi de me trouver ou dans mes post j'ai ami une tel envie ?

En quoi je réagis à l'émotionnel ? :doute:
T'arrêtes pas de généraliser comme si tout le monde avait des fantasme bizarres

Tu dis grosso modo "on peut baiser une politicienne qu'on déteste même si elle est moche", alors certes j'ai déjà vu des détraqués ici dire qu'ils rêvaient de baiser Sandrine Rousseau mais ça reste une grosse minorité

Oui il y a des détraqués mais ça n'est pas aussi courant que tu veux le faire croire.
Le véritable biais de cette histoire c'est que les auteurs ont été recrutés sur cocofr qui est un véritable nid à détraqué

Même sur jvc qui est pourtant je pense un peu plus déviant que la moyenne, on est à des années lumières de cocofr

oui je généralise, je communique comme une homme, marre des commentaire de low iq" faut pas généralisé gnnéééé " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

le monde fonctionne en généralité, tu vois pas des panneaux en braille dans la rue, la majorité des bâtiments et objet sont conçu pour les droitier et pour les gens non handicapé pourtant les aveugles, les gens en chaise roulante ou les gaucher existe mais le monde est adapté et organisé pour la majorité.

venir a chaque fois casser le débat en venant sortir de genre de phrase de low "pas tout le monde" c'est d'une ineptie total, pour le bien du dialogue et la fluidité du débat on va pas dire "alors je précise une partie des hommes, mais pas tous simplement une majorité mais pas tous" c'est absurde, faut âtre capable de comprendre que lorsque que l'ont généralise on parle pas de 100% mais de la majorité.

Le 07 septembre 2024 à 09:18:18 toshiso a écrit :

Le 07 septembre 2024 à 09:15:01 :

Le 07 septembre 2024 à 09:14:32 toshiso a écrit :

Le 07 septembre 2024 à 09:13:22 :

Le 07 septembre 2024 à 09:08:28 toshiso a écrit :

> Le 07 septembre 2024 à 09:06:52 :

>> Le 07 septembre 2024 à 09:05:03 :

> >> Le 07 septembre 2024 à 09:03:32 :

> > >> Le 07 septembre 2024 à 09:01:28 :

> > > >T'es quand même sacrément haineuse envers les hommes en général. L'affaire est atroce mais toi tu l'utilises pour ta campagne de haine au lieu de te rendre compte que les hommes s'ils n'ont aucun égard, ne sont pas des hommes, c'est-à-dire qu'ils ne méritent même pas ce titre qui doit être décerné aux individus qui arrivent à se tenir fermement sur leurs deux jambes et refuser d'être des marionnettes sans cervelle.

> > > >

> > > > Tu ne te rends pas compte au final des interactions entre les êtres humains qui sont de toute façon méchantes/mauvaises de tout part et encore plus quand ils sont en groupe. Si ça ne prend pas cette forme ça en prendra une autre mais la malice n'est pas le fait d'hommes seulement mais également le fait de femmes malveillantes.

> > >

> > > On a pas le droit de parler de l'affaire et de s'étonner de voir autant d'hommes impliqués sans être aigrie haineuse misandre.

> >

> > Tu viens de comprendre que le monde est un enfer, à cause d'hommes et de femmes.

> >

> > > Alors que vous passez votre temps a trouver des témoignages de mecs trompés pour cracher votre haine de la femme

> >

> > C'est qui ce "vous", arrête de m'inclure là-dedans.

> >

> > > Changez rien

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

>

> Les 100 pires ordures du monde sont des hommes mais c'est un hasard je suppose..

Non dans les 100 pires ordures, y a hommes et femme, tout dépend seulement de la manière dont on l'actualise, de nos possibilités ainsi que de comment se matérialise cet appel bestial.

Mais les hommes dominent.

C'est-à-dire ?

Je parle du classement. Je ne comprends pas ce déni.

Comme je l'ai dit voir l'extérieur seulement c'est ne pas prendre en compte pleins de facteurs et donc avoir en haine une population au lieu de se rendre compte de la réalité qui est horrible au moindre carrefour. je le répète mais tout dépend seulement de la manière dont on l'actualise, de nos possibilités ainsi que de comment se matérialise cet appel bestial. En d'autres termes, c'est partout similaire et même ce qui est caché et quelquefois pire si on creuse que ce qui est actualisé, seulement vous avez une vision simplifiée de la réalité.

Sans simplification, il n'y a pas d'abstraction, donc pas de prise de décision.

Arrêtons ce cinéma, les femmes ont raison de se méfier et d'en tirer leurs conclusions. On verra si le procès réussira à mettre en évidence des caractéristiques communes chez ces hommes.

La grosse erreur de Gisèle Pelicot aura été en tout cas d'avoir laissé son mari prendre la responsabilité de son bien être médical alors qu'elle aurait dû rester indépendante. Son mari était sur son dos nonstop.

Il faudrait aussi une remise en question des medecins qui ont laissé cette femme se proscrire ces produits mais je ne m'y connais pas.

cette histaoire est sécrement lumaire en effet mais j'ai bien peur que ça va pas aller en s'arrangeant dans cette société instable
Faut bien rappeler que nous sommes tous responsables femme comme homme :ok: donc stop le bashing geun geun c'est les hommes, qui éduc nos enfants ??

Le 07 septembre 2024 à 09:26:49 :
cette histoire est sacrement lunaire en effet mais j'ai bien peur que ça va pas aller en s'arrangeant dans cette société instable

C'est pas la société c'est la nature de l'homme

Il faut encore 200 millions d'années d'évolution pour qu'il commence enfin à ne plus penser avec sa teub

C'est long https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 07 septembre 2024 à 09:23:27 :

Le 07 septembre 2024 à 09:21:38 :

[09:19:30] <Minette-Lundi>

Le 07 septembre 2024 à 09:17:42 :
Et si nous prenons le problème a l'envers c'est flippant que les femmes ne cernent pas mieux les hommes, du coup ne les comprennent plus

Ah oui on doit vous cerner mieux mdr

On va créer une formation pour cerner les.hommes et ainsi la société sera plus saine ayaaaaa
Ça va l ego ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Les monde se porterait mieux si les femmes arrivaient à détecter un changement de comportement du mec et prévenir ça justement et pas seulement se préoccuper de sont bien être :hap: je suis sûr y avait aucune communication entre eux

C'est aux hommes a changer et a arrêter de se comporter comme des merdes

Mais dans quel monde tu vis ?

"Tiens tiens je drogue ma femme et l'offre en pâture, c'est mal mais demain je change et deviens un homme droit"

Les putains de sociologue de mes deux du forum qui font de la récupération politique sur une des affaires les plus sordides du pays, c'est vraiment le point zéro de la moralité. Et les pires c'est qu'ils se disent porteur de bonne valeur. Vraiment des m*rdes humaines ces types :malade:

Le 07 septembre 2024 à 09:05:53 :
si les femmes etaient moins exigeante sur tinder on en arriverait pas a ce genre de folie qu en penses tu ?

Ce propos est totalement dingue

Le 07 septembre 2024 à 09:19:30 :

Le 07 septembre 2024 à 09:17:42 :
Et si nous prenons le problème a l'envers c'est flippant que les femmes ne cernent pas mieux les hommes, du coup ne les comprennent plus

Ah oui on doit vous cerner mieux mdr

On va créer une formation pour cerner les.hommes et ainsi la société sera plus saine ayaaaaa
Ça va l ego ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Cette histoire fait froid dans le dos

Ça serait une bonne idée d'apprendre à repérer les hommes fous et arrêter d'envoyer des lettres d'amour aux tueurs en série

Comme les policiers hommes ne sont pas toujours là pour vous sauver avant qu'il soit trop tard ça serait une bonne idée d'apprendre par vous même vous défendre/vous éloigner de ces types

la question c'est pourquoi les femmes sont attiré et se mettent en couple avec des psychopate plutot que des mecs bien qui ne leur fairait aucun mal https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Comment le mec s’est fait cramer ?

Ce qui me choque, c’est comment ça n’a pas pu sa savoir avant. Y’a bien un des 60 mecs qui en a parlé à quelqu’un qui en a parlé à quelqu’un qui en a parlé à sa meuf qui en a parlé à quelqu’un etc.

Le 07 septembre 2024 à 09:27:30 :
Faut bien rappeler que nous sommes tous responsables femme comme homme :ok: donc stop le bashing geun geun c'est les hommes, qui éduc nos enfants ??

Ce sont les parents. Et tu peux apporter la meilleure éducation a un enfant pour qu'il finisse serial killer

C'est pas aussi simple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 07 septembre 2024 à 09:23:00 :
Le plus drole cest que ça a été découvert PAR HASARD https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
imaginez le nombre de cas similaires ou encore PIRE qui se passent au moment même https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

C'est ça le plus dérangeant. Si l'autre taré avait su contrôler ses pulsions ça aurait pu durer indéfiniment. En plus de ça oui la question se pose de savoir si il y'a pas d'autres trucs comme ça ailleurs voir plus sordides. Faut pas oublier qu'il est possible que sa fille de 29 ait subi la même chose et qu'il faisait faire des trucs bizarre à ses petits enfants.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Le 07 septembre 2024 à 09:26:00 :

Le 07 septembre 2024 à 09:19:33 :

Le 07 septembre 2024 à 09:10:19 :

Le 07 septembre 2024 à 09:02:10 :

Le 07 septembre 2024 à 08:58:36 :
C'est criant de voir tout ces gens devenir si émotionnel et nous insulter.

Vous êtes tellement émotionnel, étatique, hyper sensible que vous êtes devenue plus féminin que les femmes elle même, le problème c'est qu'au lieu de cherche a comprendre et répondre au contenue du post vous réagissez juste a l'émotion que le post vous fais sentir, vous êtes victimes de vos émotions et ça vous fais réagir comme des gens immature et limité.

Te sens pas insulté quand on te dit que tout le monde ne veut pas tringler une vieille inconsciente entouré de 60 types la bite à la main :(
Il ne faut pas prendre les déviances pour des généralités, sinon on pourrait dire "tous les hommes rêvent de bouffer des croûtons qui ont trainé dans un urinoir" :(

merci de confirmer que tu a réagis a l'émotionnel.

déjà ce n'est pas un sentiment d'insulte mais de vrais insulte, je pèse mes mots.

et encore une fois je n'ai jamais dis vouloir coucher avec une femme de 60ans inconsciente, je te défi de me trouver ou dans mes post j'ai ami une tel envie ?

En quoi je réagis à l'émotionnel ? :doute:
T'arrêtes pas de généraliser comme si tout le monde avait des fantasme bizarres

Tu dis grosso modo "on peut baiser une politicienne qu'on déteste même si elle est moche", alors certes j'ai déjà vu des détraqués ici dire qu'ils rêvaient de baiser Sandrine Rousseau mais ça reste une grosse minorité

Oui il y a des détraqués mais ça n'est pas aussi courant que tu veux le faire croire.
Le véritable biais de cette histoire c'est que les auteurs ont été recrutés sur cocofr qui est un véritable nid à détraqué

Même sur jvc qui est pourtant je pense un peu plus déviant que la moyenne, on est à des années lumières de cocofr

oui je généralise, je communique comme une homme, marre des commentaire de low iq" faut pas généralisé gnnéééé " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

le monde fonctionne en généralité, tu vois pas des panneaux en braille dans la rue, la majorité des bâtiments et objet sont conçu pour les droitier et pour les gens non handicapé pourtant les aveugles, les gens en chaise roulante ou les gaucher existe mais le monde est adapté et organisé pour la majorité.

venir a chaque fois casser le débat en venant sortir de genre de phrase de low "pas tout le monde" c'est d'une ineptie total, pour le bien du dialogue et la fluidité du débat on va pas dire "alors je précise une partie des hommes, mais pas tous simplement une majorité mais pas tous" c'est absurde, faut âtre capable de comprendre que lorsque que l'ont généralise on parle pas de 100% mais de la majorité.

Bin justement, je comprends les généralisations quand c'est une majorité, mais pour le coup je pense vraiment que ça n'est pas une majorité d'hommes qui accepteraient de faire ce genre de trucs

Entre ceux qui ne seraient simplement pas attirés mais dégoutés de la situation, ceux qui feraient preuve d'empathie pour la meuf, ceux qui ont un sens moral, etc...

Comme j'ai dit, le fait de recruter sur cocofr c'est biaisé étant donné que sur ce site c'est bel et bien une majorité de détraqués, et personne n'ayant été sur le site pour troller des zinzins ne dira le contraire.

Alors ouais l'homme en général a envie de baiser, mais y'a une différence entre avoir des pensées salaces en voyant un joli cul dans la rue et participer à un truc aussi sordide, même sans l'aspect "peur de se faire choper" je reste convaincu qu'une minorité d'homle accepterait de participer

Données du topic

Auteur
Minette-OK
Date de création
7 septembre 2024 à 08:16:59
Nb. messages archivés
1348
Nb. messages JVC
899
En ligne sur JvArchive 335