Topic de Minette-OK :

L'affaire Mazan est une énorme REDPILL pour les femmes

Je suis sûr que l'affaire Mazan te fait énormément plaisir.
Tu jubiles depuis plusieurs jours et boucle dessus. Car elle te permet de justifier ta misandrie délirante.
Tu n'as aucune compassion pour la vieille qui a subie tout ça durant des années. Tu n'as pas eu un seul mot pour elle. Tu ne fais que répéter inlassablement, tel des mantras, tes amalgames sur des millions d'hommes en Occident en t'appuyant sur le comportement de 80 d'entre-eux.
Je suis sûr à 100% que si tu pouvais remonter le temps pour empêcher tout ça d'avoir lieu, tu ne le ferais pas. L'affaire Mazan c'est la meilleure chose qui te sois arrivé depuis longtemps Minette.
On le voit juste en lisant tes propos. Jamais tu ne te poses les réelles questions pour que ça ne se reproduise plus, jamais tu ne montres de l'empathie à l'égard de la victime, jamais tu ne t'interroges sur les raisons d'un tel comportement dans notre société.
J'imagine que tu attends la prochaine affaire Mazan, la bave aux lèvres. Car elle te permettra, encore une fois, t'exprimer ta misandrie la plus crasse.
Misandrie, qui est le fruit de ta succession de mauvais choix de ta part dans ta recherche et sélection de partenaires masculins.

Le 07 septembre 2024 à 09:17:23 :

Le 07 septembre 2024 à 09:15:18 :
Cette histoire est l'une des pires que j'ai entendu, j'ai encore du mal à réaliser que personne n'ai rien dit tout ce temps

Pas compliqué. Le mari invite des gars à baiser la femme, ils viennent, ils découvrent qu'elle est endormie, soit il pipeaute pour dire qu'elle est d'accord soit ils se lancent sous le coup de l'excitation, et une fois que c'est fait ils deviennent complices.

Je me demande comment le mari présentait ça, c'est pas possible qu'il est juste proposé ça en mode échangisme, il y aurait forcément eu quelqu'un de sain d'esprit pour prévenir les flics.

Cette affaire t'a particulièrement touché j'ai l'impression, ai-je tort ?

Le 07 septembre 2024 à 09:17:42 :
Et si nous prenons le problème a l'envers c'est flippant que les femmes ne cernent pas mieux les hommes, du coup ne les comprennent plus

Encore un clown qui rejette la faute sur les victimes. Y en a qui sont nés avant la honte

Le 07 septembre 2024 à 09:17:42 :
Et si nous prenons le problème a l'envers c'est flippant que les femmes ne cernent pas mieux les hommes, du coup ne les comprennent plus

Ah oui on doit vous cerner mieux mdr

On va créer une formation pour cerner les.hommes et ainsi la société sera plus saine ayaaaaa
Ça va l ego ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 07 septembre 2024 à 09:10:19 :

Le 07 septembre 2024 à 09:02:10 :

Le 07 septembre 2024 à 08:58:36 :
C'est criant de voir tout ces gens devenir si émotionnel et nous insulter.

Vous êtes tellement émotionnel, étatique, hyper sensible que vous êtes devenue plus féminin que les femmes elle même, le problème c'est qu'au lieu de cherche a comprendre et répondre au contenue du post vous réagissez juste a l'émotion que le post vous fais sentir, vous êtes victimes de vos émotions et ça vous fais réagir comme des gens immature et limité.

Te sens pas insulté quand on te dit que tout le monde ne veut pas tringler une vieille inconsciente entouré de 60 types la bite à la main :(
Il ne faut pas prendre les déviances pour des généralités, sinon on pourrait dire "tous les hommes rêvent de bouffer des croûtons qui ont trainé dans un urinoir" :(

merci de confirmer que tu a réagis a l'émotionnel.

déjà ce n'est pas un sentiment d'insulte mais de vrais insulte, je pèse mes mots.

et encore une fois je n'ai jamais dis vouloir coucher avec une femme de 60ans inconsciente, je te défi de me trouver ou dans mes post j'ai ami une tel envie ?

En quoi je réagis à l'émotionnel ? :doute:
T'arrêtes pas de généraliser comme si tout le monde avait des fantasme bizarres

Tu dis grosso modo "on peut baiser une politicienne qu'on déteste même si elle est moche", alors certes j'ai déjà vu des détraqués ici dire qu'ils rêvaient de baiser Sandrine Rousseau mais ça reste une grosse minorité

Oui il y a des détraqués mais ça n'est pas aussi courant que tu veux le faire croire.
Le véritable biais de cette histoire c'est que les auteurs ont été recrutés sur cocofr qui est un véritable nid à détraqué

Même sur jvc qui est pourtant je pense un peu plus déviant que la moyenne, on est à des années lumières de cocofr

Il faut annihiler ce qui cause les émotions nocives pour les humains

Le 07 septembre 2024 à 09:17:46 :
Pour une fois que je suis d'accord avec toi Minette mais tu votes ED donc in fine, pour des gens qui ne sont absolument pas dérangés par ce genre d'affaire.

Vrai, malheureusement...

Le 07 septembre 2024 à 09:18:49 :

Le 07 septembre 2024 à 09:17:23 :

Le 07 septembre 2024 à 09:15:18 :
Cette histoire est l'une des pires que j'ai entendu, j'ai encore du mal à réaliser que personne n'ai rien dit tout ce temps

Pas compliqué. Le mari invite des gars à baiser la femme, ils viennent, ils découvrent qu'elle est endormie, soit il pipeaute pour dire qu'elle est d'accord soit ils se lancent sous le coup de l'excitation, et une fois que c'est fait ils deviennent complices.

Il disait pas direct sur coco qu'elle était inconsciente ?

Je ne connais pas le détail. Si c'est le cas ce sont tous d'énormes sociopathes à enfermer 15 ans.

Le 07 septembre 2024 à 09:05:16 :

Le 07 septembre 2024 à 09:04:32 :

Le 07 septembre 2024 à 09:02:58 :
La redpill c'est que vous êtes parfois trop naïves, le mec était déjà suffisamment dégénéré pour aller prendre des photos sous les jupes. A quel moment tu pardonnes ça ?

Mais je suis d'accord que sur tous les mecs, se dire qu'il y en a pas un seul qui a fait marche arrière et balancer, ça fait peur. Même quand il "recrutait", il y a bien des échangistes etc qui font ça dans les règles, c'est assez fou que personne n'est signalé le type.

Bah personne n'a pardonné. Tu racontes quoi ? Qu'il diffusait les photos volées IRL au repas de famille ?

Mdr personne ne savait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Elle était au courant qu'il prenait des photos sous les jupes.

Est-ce que tu quittes un homme après 40 ans de mariage et 3 enfants parce qu'il a pris des photos sous des jupes ? C'est dur à dire

De toute façon nous on restera des 0 tout.
Jamais un truc comme ça pourrait nous arriver.

Le 07 septembre 2024 à 09:13:48 :

Le 07 septembre 2024 à 09:13:11 :

Le 07 septembre 2024 à 09:11:50 :

Le 07 septembre 2024 à 09:09:27 :
Triste de les réponses à ce topic qui n'ennonce que des faits.

La mentalité de l'extrême droite quoi... 0 empathie, 0 féminisme, 0 humanisme

On en a juste marre des boucles de Minette misandre pour se rassurer du fait qu'elle restera seule à vie et finira comme la folle aux chats

Bizarre, jamais vu autant de réponses similaires sur des topics boucle à propos de meurtres/viol commis par des étrangers. Bizarre

Ayaaaaa je suis une chofa mais c'est réel

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Un arabe qui fait le moindre truc :
"COUPEZ LUI LES COUILLES DECAPITATION PLACE PUBLIQUE"

un homme qui fait violer sa femme par 90 hommes
"Aaaah... la nature humaine... y aura toujours ça hein..."

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 07 septembre 2024 à 09:17:42 :
Et si nous prenons le problème a l'envers c'est flippant que les femmes ne cernent pas mieux les hommes, du coup ne les comprennent plus

Ca ne veut rien dire, et c'est fini l'époque où on accusait les victimes hein...

Le 07 septembre 2024 à 09:17:46 :
Pour une fois que je suis d'accord avec toi Minette mais tu votes ED donc in fine, pour des gens qui ne sont absolument pas dérangés par ce genre d'affaire.

Je suis ED, et cette affaire me dégoute profondément. Ferme là le sociologue de pmu.

Le 07 septembre 2024 à 09:19:51 :

Le 07 septembre 2024 à 09:18:49 :

Le 07 septembre 2024 à 09:17:23 :

Le 07 septembre 2024 à 09:15:18 :
Cette histoire est l'une des pires que j'ai entendu, j'ai encore du mal à réaliser que personne n'ai rien dit tout ce temps

Pas compliqué. Le mari invite des gars à baiser la femme, ils viennent, ils découvrent qu'elle est endormie, soit il pipeaute pour dire qu'elle est d'accord soit ils se lancent sous le coup de l'excitation, et une fois que c'est fait ils deviennent complices.

Il disait pas direct sur coco qu'elle était inconsciente ?

Je ne connais pas le détail. Si c'est le cas ce sont tous d'énormes sociopathes à enfermer 15 ans. Mais là ça avait de grandes chances de fuiter.

Oui + explication dans la cuisine + partaient se cacher au moindre signe de réveil https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 07 septembre 2024 à 09:19:30 :

Le 07 septembre 2024 à 09:17:42 :
Et si nous prenons le problème a l'envers c'est flippant que les femmes ne cernent pas mieux les hommes, du coup ne les comprennent plus

Ah oui on doit vous cerner mieux mdr

On va créer une formation pour cerner les.hommes et ainsi la société sera plus saine ayaaaaa
Ça va l ego ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Vous avez bien l'ego de prétendre l'inverse

[09:19:30] <Minette-Lundi>

Le 07 septembre 2024 à 09:17:42 :
Et si nous prenons le problème a l'envers c'est flippant que les femmes ne cernent pas mieux les hommes, du coup ne les comprennent plus

Ah oui on doit vous cerner mieux mdr

On va créer une formation pour cerner les.hommes et ainsi la société sera plus saine ayaaaaa
Ça va l ego ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Les monde se porterait mieux si les femmes arrivaient à détecter un changement de comportement du mec et prévenir ça justement et pas seulement se préoccuper de sont bien être :hap: je suis sûr y avait aucune communication entre eux

Le plus drole cest que ça a été découvert PAR HASARD https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
imaginez le nombre de cas similaires ou encore PIRE qui se passent au moment même https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

"Je suis ED, et cette affaire me dégoute profondément. Ferme là le sociologue de pmu."

Étrangement là, tu ne demandes pas "l'origine" du violeur l'hypocrite :)

Le 07 septembre 2024 à 09:21:38 :

[09:19:30] <Minette-Lundi>

Le 07 septembre 2024 à 09:17:42 :
Et si nous prenons le problème a l'envers c'est flippant que les femmes ne cernent pas mieux les hommes, du coup ne les comprennent plus

Ah oui on doit vous cerner mieux mdr

On va créer une formation pour cerner les.hommes et ainsi la société sera plus saine ayaaaaa
Ça va l ego ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Les monde se porterait mieux si les femmes arrivaient à détecter un changement de comportement du mec et prévenir ça justement et pas seulement se préoccuper de sont bien être :hap: je suis sûr y avait aucune communication entre eux

C'est aux hommes a changer et a arrêter de se comporter comme des merdes

Données du topic

Auteur
Minette-OK
Date de création
7 septembre 2024 à 08:16:59
Nb. messages archivés
1348
Nb. messages JVC
899
En ligne sur JvArchive 331