L'affaire Mazan est une énorme REDPILL pour les femmes
[08:57:51] <Minette-OK>
Le 07 septembre 2024 à 08:55:23 :
L'OP est contente parce qu'elle repasse du côté confortable de la victimisation. Son topax n'est rien d'autre qu'une projection narcissique. C'est assez évident.Ouais je suis grave contente de voir qu'on peut te violer en masse sans te venir en aide.
Ça me donne tant d'espoir sans l'être humain
J'adore Savoir ça. C'est même mieux que d'avoir vu un homme tout balancer pour sauver cette femme.
Une société full prédateurs dégénérés c'est plaisant
T'as juste pas compris son message en fait, trop compliqué ?
Le 07 septembre 2024 à 10:01:34 :
On rappelle que tous ces hommes vont recevoir des lettres d'admiratrices en prison
Si vous vouliez pas que des hommes soient tarés fallait pas passer son temps a se reproduire avec
Nordhal Lelandais va avoir un gosse avec une fan mais tout va bien
Encore un point que Minette et ces kheyettes n'ont pas relevé.
Le 07 septembre 2024 à 10:02:20 :
Le 07 septembre 2024 à 09:56:03 :
Et si je veut etre cynique et extrêmement provocateur
Je suis sur que quasi aucun de ces hommes n’est un vrai violeurIls ont pour la plupart sûrement aucun antécédents
N’ont et ne violeront jamais une femme dans la rue ou qui est « éveillée » , se debat, demande d’arrêterIls l’ont fait sous le « controle » du mari, dans le meme delire qu’un roleplay
Ce sont plus des vieux gars que de vrai predateursIls doivent etre pour la plupart faibles, assez soumis, ont participé a tout car il y avait un cadre fixé par le mari et un transfert de responsabilité comme dans l’expérience de milgrad
Leurs raisonnements c’etait : En gros l’autorité (le mari) a validé, c’est bon c’est ok
Certains ont tout de même un gros passif, avec du contenu pedo sur leurs PC et/ou des condamnations d'ordre sexuelles au cul
Le 07 septembre 2024 à 10:03:15 :
Le 07 septembre 2024 à 10:02:20 :
Je suis sur que quasi aucun de ces hommes n’est un vrai violeurIls ont pour la plupart sûrement aucun antécédents
N’ont et ne violeront jamais une femme dans la rue ou qui est « éveillée » , se debat, demande d’arrêterIls l’ont fait sous le « controle » du mari, dans le meme delire qu’un roleplay
Ce sont plus des vieux gars que de vrai predateursIls doivent etre pour la plupart faibles, assez soumis, ont participé a tout car il y avait un cadre fixé par le mari et un transfert de responsabilité comme dans l’expérience de milgrad
Leurs raisonnements c’etait : En gros l’autorité (le mari) a validé, c’est bon c’est ok
Certains ont tout de même un gros passif, avec du contenu pedo sur leurs PC et/ou des condamnations d'ordre sexuelles au cul
Ceci les kheys les déresponsabilise beaucoup trop et font le jeu des misandres qui vont se servir de ça pour dire que tout les hommes sont pareils.
Le 07 septembre 2024 à 10:01:14 :
Le 07 septembre 2024 à 09:58:09 :
C'est tout à fait possible.
Ces hommes devaient avoir un QI très bas + soumission + manque d'empathie.Je suis etonné que le veritable point commun entre eux ne soit pas plus mis en avant : aucun ne pratique une "profession intellectuelle"
Les medias font genre ils viennent de tous les milieux alors que non pas vraiment
Je suis d’accord avec toi aucun ingé ou doctorant parmis les violeurs.
Je suis aussi prêt à parier qu’aucun d’entre eux n’avait plus de 1000 elo sur Chess.com
Le 07 septembre 2024 à 09:56:03 Gokoob a écrit :
Ah donc il y a des vrais et des faux violeurs maintenant, j'imagine que t'es également partisan du viol doux
Pour rappel, le viol c'est une définition légale avant toute chose : on est violeur à l'instant où ses actes sont conformes à la qualification donnée par la loi : pénétration à l'aide d'attributs à sexuels ou à conation sexuelle sans consentement
Du reste, c'est pas le mari qui doit donner son consentement, c'est la femme bordel, t'es vraiment un zinzobard. Personne de sain se dit : tout va bien, j'ai payé un vieux gars pour baiser sa femme qu'il a drogué afin que 30 mecs lui roulent dessus sans qu'elle en sache jamais rien, on est en dehors de la normalité. Les gars qui ont souscrit à un tel acte sont zinzins
Le 07 septembre 2024 à 10:02:31 :
Le 07 septembre 2024 à 10:01:34 :
On rappelle que tous ces hommes vont recevoir des lettres d'admiratrices en prison
Si vous vouliez pas que des hommes soient tarés fallait pas passer son temps a se reproduire avec
Nordhal Lelandais va avoir un gosse avec une fan mais tout va bienEncore un point que Minette et ces kheyettes n'ont pas relevé.
Minette au lieu de te faire creampie par ton migrant syrien
Tu peux répondre à ça ?
Le 07 septembre 2024 à 08:36:01 :
Le 07 septembre 2024 à 08:25:55 :
Le 07 septembre 2024 à 08:16:59 :
Déjà le mari après 38 ans de mariage qui fait subir ça a sa femmeMais allons plus loin. Il a réussi a recruter près de 90 mecs (et encore peut-être plus si pas filmés) dans sa ville perdue et alentours pour v*oler sa femme inerte.
Mazan c'est 7000 habitants.
Et yen a qui revenaient régulièrement.
Ya un infirmier qui la aidé sur les dosages pour l'endormir mieux.
Ya des pompiers dans le lot
Ils faisaient partie d'un groupe "a son insu"
Donc ils connaissaient TOUS la situation.
90 hommes je le rappelle
Une femme de 60 ans je le rappelleMaintenant imaginez une situation similaire avec une femme de 20-30 ans dans une grande ville
Voilà. Les hommes même quand t'as 60 piges peuvent te souiller et y prendre du plaisir et ne JAMAIS te venir en aide. Personne n'a dénoncé même anonymement.
Imaginez a l'échelle nationale le nombre d'hommes capable de v*oler une femme inerte. Le chiffre serait étourdissant
Maintenant que je ne lise plus ici "lé fame on pa d'empathie " parce que vous avez été ghostés.sur Tinder
Je vous rappellerai l'empathie des hommes via cette affaire
Bordel ..
A quoi ça sert qu’ils aient la peine de mort si c’est pour ne pas l’appliquer dans des cas pareil ?
Le 07 septembre 2024 à 10:05:18 :
Ah donc il y a des vrais et des faux violeurs maintenant, j'imagine que t'es également partisan du viol doux
Pour rappel, le viol c'est une définition légale avant toute chose : on est violeur à l'instant où ses actes sont conformes à la qualification donnée par la loi : pénétration à l'aide d'attributs à sexuels ou à conation sexuelle sans consentement
Du reste, c'est pas le mari qui doit donner son consentement, c'est la femme bordel, t'es vraiment un zinzobard. Personne de sain se dit : tout va bien, j'ai payé un vieux gars pour baiser sa femme qu'il a drogué afin que 30 mecs lui roulent dessus sans qu'elle en sache jamais rien, on est en dehors de la normalité. Les gars qui ont souscrit à un tel acte sont zinzins
Le 07 septembre 2024 à 08:23:32 :
Honnêtement je me demande comment tu peu avoir envie baiser une femme endormie devant son mari .Perso le scénario est plus gênant qu'autre chose .
Je te jure.
Comment on peut bander avec le mari a côté, d'autre mec et un corps inerte.
Franchement pour kiffer il me faut une femme avec qui je m'entends bien, voir ses yeux qui implorent et sa bouche ouverte en missionnaire, ce genre de trucs.
Autant se vider solo a ce niveau.
Concernant ta redpill cette affaire est sordide mais ballec. Tu peux extrapoler comme tu veux le fofo va ballec. Et si t'es pas contente tu peux te casser sur mademoizelle
Le 07 septembre 2024 à 10:02:36 :
Redpill pour les femmes : vous n'existez qu'à travers votre physique
Non ça c'est une remarque d'incel.
Plus pertinent serait de s'intéresser à l'emprise psychologique des femmes complices de crimes et membres de réseaux.
Michelle Fourniret seule ne ferait pas de mal à une mouche, mais dans le cadre des crimes de son mari, elle a fait preuve d'une froideur peut être encore pire que son mari, qui lui ne cachait pas sa nature. Ou encore la femme de Dutroux qui n'en a jamais rien eu à foutre des horreurs de son mari, et qui au mieux a feint l'ignorance.
Et même si j'ai pris ici un exemple assez extrême bien qu'emblématique, il y a beaucoup de femmes proxénètes (de nouvelles ont été condamnées récemment), et toutes les affaires pédo d'envergure/réseau impliquent des femmes faisant office de cadre psychologique à ces horreurs. Aucune de ces femmes ne commettrait physiquement un crime, jamais, pourtant elles se laissent bien volontiers embarquer et participer sans remords.
N'oubliez pas que des femmes vont créer des fanclubs pour vénérer ces 90 déchets
Le 07 septembre 2024 à 09:54:22 :
Le 07 septembre 2024 à 08:16:59 :
Déjà le mari après 38 ans de mariage qui fait subir ça a sa femmeMais allons plus loin. Il a réussi a recruter près de 90 mecs (et encore peut-être plus si pas filmés) dans sa ville perdue et alentours pour v*oler sa femme inerte.
Mazan c'est 7000 habitants.
Et yen a qui revenaient régulièrement.
Ya un infirmier qui la aidé sur les dosages pour l'endormir mieux.
Ya des pompiers dans le lot
Ils faisaient partie d'un groupe "a son insu"
Donc ils connaissaient TOUS la situation.
90 hommes je le rappelle
Une femme de 60 ans je le rappelleMaintenant imaginez une situation similaire avec une femme de 20-30 ans dans une grande ville
Voilà. Les hommes même quand t'as 60 piges peuvent te souiller et y prendre du plaisir et ne JAMAIS te venir en aide. Personne n'a dénoncé même anonymement.
Imaginez a l'échelle nationale le nombre d'hommes capable de v*oler une femme inerte. Le chiffre serait étourdissant
Maintenant que je ne lise plus ici "lé fame on pa d'empathie " parce que vous avez été ghostés.sur Tinder
Je vous rappellerai l'empathie des hommes via cette affaire
On parle d'homme qui traine sur coco le misandre a moustache
Oui et ? Ça reste 90 mecs
Que ce soit via Facebook Coco ou mes couilles ca reste un nombre important de détraqués
Là y avait même pas l'excuse du site Internet rempli d'obsédés, non, c'était toute une cité qui lui est passée dessus, fait des écrasements de cigarette sur la peau etc. https://www.nouvelobs.com/societe/20010522.OBS4565/viol-collectif-sur-une-handicapee-mentale.html
C'est encore plus flippant et on en a très peu parlé, mais tu peux avoir des groupes d'une cinquantaine de personnes qui ne se connaissent même pas d'un site de tordus, non ils sont juste du même quartier et sont capables de faire des saloperies comme ça
Evidemment dans le cas des jeunes du Jas-de-Bouffan c'était exclusivement une ethnie en particulier à l'inverse de l'affaire Mazan où c'est très mélangé donc plus vendeur pour les médias qui ne veulent pas faire trop de polémique
Le 07 septembre 2024 à 10:05:18 :
Il a jamais dit que ce n'était pas un viol, que ce n'était pas des crimes et que les accusés ne devaient pas être lourdement condamnés.
Ces actes démontrent un manque d'empathie peu commun.
Mais son analyse explique pourquoi ce sont des hommes "normaux" et pas une majorité de psychopathes.
Données du topic
- Auteur
- Minette-OK
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 08:16:59
- Nb. messages archivés
- 1348
- Nb. messages JVC
- 899