L'affaire Mazan est une énorme REDPILL pour les femmes
Le 07 septembre 2024 à 09:14:32 toshiso a écrit :
Le 07 septembre 2024 à 09:13:22 :
Le 07 septembre 2024 à 09:08:28 toshiso a écrit :
Le 07 septembre 2024 à 09:06:52 :
Le 07 septembre 2024 à 09:05:03 :
> Le 07 septembre 2024 à 09:03:32 :
>> Le 07 septembre 2024 à 09:01:28 :
> >T'es quand même sacrément haineuse envers les hommes en général. L'affaire est atroce mais toi tu l'utilises pour ta campagne de haine au lieu de te rendre compte que les hommes s'ils n'ont aucun égard, ne sont pas des hommes, c'est-à-dire qu'ils ne méritent même pas ce titre qui doit être décerné aux individus qui arrivent à se tenir fermement sur leurs deux jambes et refuser d'être des marionnettes sans cervelle.
> >
> > Tu ne te rends pas compte au final des interactions entre les êtres humains qui sont de toute façon méchantes/mauvaises de tout part et encore plus quand ils sont en groupe. Si ça ne prend pas cette forme ça en prendra une autre mais la malice n'est pas le fait d'hommes seulement mais également le fait de femmes malveillantes.
>
> On a pas le droit de parler de l'affaire et de s'étonner de voir autant d'hommes impliqués sans être aigrie haineuse misandre.
Tu viens de comprendre que le monde est un enfer, à cause d'hommes et de femmes.
> Alors que vous passez votre temps a trouver des témoignages de mecs trompés pour cracher votre haine de la femme
C'est qui ce "vous", arrête de m'inclure là-dedans.
> Changez rien
Les 100 pires ordures du monde sont des hommes mais c'est un hasard je suppose..
Non dans les 100 pires ordures, y a hommes et femme, tout dépend seulement de la manière dont on l'actualise, de nos possibilités ainsi que de comment se matérialise cet appel bestial.
Mais les hommes dominent.
C'est-à-dire ?
Je parle du classement. Je ne comprends pas ce déni.
En France tout le monde essaye de baiser tout le monde, au sens propre comme au figuré
Y'a une vraie frustration générale dans ce pays, l'op a raison c'est une vraie redpill, mais on vit dans un pays où les affaires de mœurs sont légion.
L'op qui est étonnée de voir des médecins et des pompiers dans la liste alors qu'humainement ces gens sont les pires
P.S: Drôle de voir les fachelards minimiser ce qu'il s'est passé alors que sur d'autres "faits divers" ils ont la langue bien pendue
Le 07 septembre 2024 à 09:15:10 :
la plupart sont des victimes qui ont aussi été manipulé par le mari c'est lui le veritable copable
Beaucoup ont reconnu les faits, elle était droguée à quel moment tu t'en rends pas compte.
Le 07 septembre 2024 à 09:15:46 :
En France tout le monde essaye de baiser tout le monde, au sens propre comme au figuréY'a une vraie frustration générale dans ce pays, l'op a raison c'est une vraie redpill, mais on vit dans un pays où les affaires de mœurs sont légion.
L'op qui est étonnée de voir des médecins et des pompiers dans la liste alors qu'humainement ces gens sont les pires
P.S: Drôle de voir les fachelards minimiser ce qu'il s'est passé alors que sur d'autres "faits divers" ils ont la langue bien pendue
Oui y'a vrai problème avec le cul en France. En plus d'être un pays qui défend et protège les pédo m
Le 07 septembre 2024 à 09:15:18 :
Cette histoire est l'une des pires que j'ai entendu, j'ai encore du mal à réaliser que personne n'ai rien dit tout ce temps
Pas compliqué. Le mari invite des gars à baiser la femme, ils viennent, ils découvrent qu'elle est endormie, soit il pipeaute pour dire qu'elle est d'accord soit ils se lancent sous le coup de l'excitation, et une fois que c'est fait ils deviennent complices.
Le 07 septembre 2024 à 09:13:48 :
Le 07 septembre 2024 à 09:13:11 :
Le 07 septembre 2024 à 09:11:50 :
Le 07 septembre 2024 à 09:09:27 :
Triste de les réponses à ce topic qui n'ennonce que des faits.La mentalité de l'extrême droite quoi... 0 empathie, 0 féminisme, 0 humanisme
On en a juste marre des boucles de Minette misandre pour se rassurer du fait qu'elle restera seule à vie et finira comme la folle aux chats
Bizarre, jamais vu autant de réponses similaires sur des topics boucle à propos de meurtres/viol commis par des étrangers. Bizarre
Ayaaaaa je suis une chofa mais c'est réel
Ton camp idéologique te méprise. Ils font semblant de s'intéresser aux femmes uniquement pour avoir le monopole du viol pour eux-même.
J'espère que petit à petit (avec ce topic comme redpill) tu repensera à ce positionnement.
Le 07 septembre 2024 à 09:15:53 :
Le 07 septembre 2024 à 09:14:51 :
Le fragile Blacklisté qui a DDB mon message ayaaaaaaLes incel et leur ego de fragiles. Même les.messages d'insultes je les DDB pas.
Toi tu ddb les messages qui affirment que vous êtes un groupe d'hommes derrière le compte s'organisant sur discord
Le 07 septembre 2024 à 09:15:01 :
Le 07 septembre 2024 à 09:14:32 toshiso a écrit :
Le 07 septembre 2024 à 09:13:22 :
Le 07 septembre 2024 à 09:08:28 toshiso a écrit :
Le 07 septembre 2024 à 09:06:52 :
> Le 07 septembre 2024 à 09:05:03 :
>> Le 07 septembre 2024 à 09:03:32 :
> >> Le 07 septembre 2024 à 09:01:28 :
> > >T'es quand même sacrément haineuse envers les hommes en général. L'affaire est atroce mais toi tu l'utilises pour ta campagne de haine au lieu de te rendre compte que les hommes s'ils n'ont aucun égard, ne sont pas des hommes, c'est-à-dire qu'ils ne méritent même pas ce titre qui doit être décerné aux individus qui arrivent à se tenir fermement sur leurs deux jambes et refuser d'être des marionnettes sans cervelle.
> > >
> > > Tu ne te rends pas compte au final des interactions entre les êtres humains qui sont de toute façon méchantes/mauvaises de tout part et encore plus quand ils sont en groupe. Si ça ne prend pas cette forme ça en prendra une autre mais la malice n'est pas le fait d'hommes seulement mais également le fait de femmes malveillantes.
> >
> > On a pas le droit de parler de l'affaire et de s'étonner de voir autant d'hommes impliqués sans être aigrie haineuse misandre.
>
> Tu viens de comprendre que le monde est un enfer, à cause d'hommes et de femmes.
>
> > Alors que vous passez votre temps a trouver des témoignages de mecs trompés pour cracher votre haine de la femme
>
> C'est qui ce "vous", arrête de m'inclure là-dedans.
>
> > Changez rien
Les 100 pires ordures du monde sont des hommes mais c'est un hasard je suppose..
Non dans les 100 pires ordures, y a hommes et femme, tout dépend seulement de la manière dont on l'actualise, de nos possibilités ainsi que de comment se matérialise cet appel bestial.
Mais les hommes dominent.
C'est-à-dire ?
Je parle du classement. Je ne comprends pas ce déni.
Comme je l'ai dit voir l'extérieur seulement c'est ne pas prendre en compte pleins de facteurs et donc avoir en haine une population au lieu de se rendre compte de la réalité qui est horrible au moindre carrefour. je le répète mais tout dépend seulement de la manière dont on l'actualise, de nos possibilités ainsi que de comment se matérialise cet appel bestial. En d'autres termes, c'est partout similaire et même ce qui est caché et quelquefois pire si on creuse que ce qui est actualisé, seulement vous avez une vision simplifiée de la réalité.
C'est drôle parce que ceux qui essaie toujours de casser l'image de l'homme prédateur et essaie de se mentir a eux même en faisant passer les hommes pour des défenseur de la cause féministe sont les pires.
Suffit de regarder du côté de lfi ou des acteur les plus woke au Etats-Unis, c'est les premier a avoir des casseroles au cul comme quoi ils ont battu leurs femmes ou commis des agressions sexuel ou pire des v*ls, c'est les pires de tous .
au moins nous on sait être pragmatique, on est conscient de la nature de l'homme sans la valider pour autant
Elle sont vraiment prêtent a tout pour augmenter leur bodycount.
C'est le truc qui me choque le plus dans cette histoire
Le 07 septembre 2024 à 09:17:23 :
Le 07 septembre 2024 à 09:15:18 :
Cette histoire est l'une des pires que j'ai entendu, j'ai encore du mal à réaliser que personne n'ai rien dit tout ce tempsPas compliqué. Le mari invite des gars à baiser la femme, ils viennent, ils découvrent qu'elle est endormie, soit il pipeaute pour dire qu'elle est d'accord soit ils se lancent sous le coup de l'excitation, et une fois que c'est fait ils deviennent complices.
Il disait pas direct sur coco qu'elle était inconsciente ?
Données du topic
- Auteur
- Minette-OK
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 08:16:59
- Nb. messages archivés
- 1348
- Nb. messages JVC
- 899