Topic de elPadre__ :

Je sors dans la rue "Fils de Pute va"

Supprimé

Le 06 septembre 2024 à 15:38:39 :
Encore un chofa qui baisse les yeux mais c'est pas possible ça. Vous avez si peur que ça de nous ?

le mec lâchant un "fils de pute va" à la moindre contrariété, tu sais que le niveau de civilisation est très faible.

Et est-ce qu'on peut s'attendre un truc positif d'une personne peu civilisé ? Non, clairement pas.

L'OP a eu 10000 fois raisons.

Le 06 septembre 2024 à 15:12:49 :
J'aurais pu être un touristes qui parle pas français ça justifie pas d'insulter gratuitement un gars qui a rien demandé qui trace sa route :hap:

En plus un gars deguisé en racaille qui zone dans une place, je vais lui demander son numéro de téléphone pour devenir meilleurs amis vous inquiétez pas :rire:

Vous êtes ravagés aussi

C'est ce que tu crois être passé pour dans ta malhonnêteté, sauf que ça se voit quand quelqu'un comprend une chose, surtout le touriste n'aurait pas ignoré, il aurait dit un truc genre "no french sorry"

Le 06 septembre 2024 à 15:39:07 :

Le 06 septembre 2024 à 15:38:22 dxulf a écrit :

Le 06 septembre 2024 à 15:35:21 :
On marche sur la tête dans ce pays putain.
L'auteur ne répond juste pas à une personne louche dans la rue et des mecs d'ici lui expliquent que l'insulte est mérité :rire:
Cet asile à ciel ouvert

Renseignement = mec louche

une touriste chinoise qui te demande l'adresse d'un truc c'est une meuf louche ? :)

juste pour vérifier un truc :)

Les chinoises remplissent pas 90% de nos prisons

ok t'es juste un giga raciste :rire:

courage pour ta prochaine sortie dans la rue dans 6 mois quand une meuf renoi va te demander si le bus est déjà passé, j'espère tu pourras affronter cette épreuve :-(

Le 06 septembre 2024 à 15:37:17 :

Le 06 septembre 2024 à 15:36:09 :

Le 06 septembre 2024 à 15:31:10 :

Le 06 septembre 2024 à 15:29:06 :

Le 06 septembre 2024 à 15:27:48 :

> Le 06 septembre 2024 à 15:26:13 :

>> Le 06 septembre 2024 à 15:25:22 :

> >> Le 06 septembre 2024 à 15:23:41 :

> > >> Le 06 septembre 2024 à 15:21:58 :

> > > >> Le 06 septembre 2024 à 15:20:48 :

> > > > >Le délire du enseignement c’est pour que tu t’approches et qu’il t’attrape et te laisse pas partir sans que tu lui aies donné de l’argent hein, mais bon pour savoir ça faut sortir ce qui n’est pas le cas des pucix d’ici. :hap:

> > > >

> > > > " non désolé j'ai pas de thune " et tu pars ? le mec en mode il va te mettre un coup de couteau en pleine journée :rire: on est pas a compton

> > >

> > > Niveau 18 et ça met des «  :rire: » à tout va. Toi tu t’es jamais embrouillé et ça se voit fort. :hap:

> >

> > Mdrrrrrrrr :rire:

> > Jamais embrouillé car à chaque fois qu'on me demande un truc soit je répond non car j'ai pas le temps, soit attention ça va faire trembler les fachos du forum : j'aide les gens :ouch2:

>

> ha putain, on a l'abbée pierre sur le forum qui aide tous les clodos et toutes les racailles qu'il croise :rire: :rire: :rire:

Non mais un mec qui me demande de passer avec moi pour prendre le métro il passe avec moi, un mec qui a pas de batterie et qui veut appeller un pote je lui passe mon bigo pas de soucis
bizarrement jamais insulté + jamais personne m'a rien volé :)

A croire qu'ils reconnaissent les vrais Hommes :)

Après bon donner un renseignement oui, donner le téléphone qui coute un SMIC non. Ca se voit que t'as jamais vécu à Paris toi pour avoir confiance à ce point.

J'habite à Villeurbanne dans un quartier dis " chaud "
Quand vous aurez compris sur ce forum que si vous montrez que vous avez confiance en vous + pas peur des autres rien va vous arriver ( a moins d'une dinguerie ) vous aurez fait un grand pas
C'est sur que si un groupe de 4 mec vient vers vous pour vous demander l'adresse d'un truc et que vous sortez que vous avez pas de téléphone alors que vous avez vos écouteurs ... :)

oui oui et faut faire 120kgs de muscle et être champion de boxe pour pouvoir être tranquilles, on connaît la chanson le qlf
plutôt que de venir blâmer ceux qui viennent toujours chercher l'embrouille, on vient blâmer ceux qui se font embrouiller
j'imagine que si un de tes proches se prend un coup de couteau par ces bons samaritains qui "demandent des renseignements" dans la rue, tu auras par contre des propos différents :)

jamais personne de mon entourage proche ou lointain a pris un coup de couteau
quand vous comprendrez que si vous trainez pas dans des affaires louches rien va vous arriver :rire:

y a sans cesse des gens qui se font agresser pour rien dans la rue, coup de couteau compris, pas besoin de traîner dans des affaire louches pour ça
bref j'arrête de te feed le qlf demeuré

Le 06 septembre 2024 à 15:39:58 :

Le 06 septembre 2024 à 15:37:36 :

Le 06 septembre 2024 à 15:34:59 :

Le 06 septembre 2024 à 15:32:59 :

Le 06 septembre 2024 à 15:30:16 :

> Le 06 septembre 2024 à 15:27:57 :

>> Le 06 septembre 2024 à 15:16:42 :

> >> Le 06 septembre 2024 à 15:15:08 :

> > >> Le 06 septembre 2024 à 15:13:49 :

> > > >Mais WTF l'op a le droit d'ignorer un vieux boug

> > >

> > > Ils sont tarés :rire: je suis dans la rue, fatigué car j'ai dormi 2 heures et je suis obligé de répondre à une racaillette random :rire:

> >

> > Et ca se comprends tout a fait bordel, moi aussi j'ai souvent juste pas l'énergie d'interagir avec les gens, j'ignore, je vais pas faire un effort pour un random en fait, comme si il fallait toujours être de bonne humeur et parler aux gens :)

>

> Les gens comme vous bordel, vous faites justement de la France ce lieu hostile dont vous vous plaignez, ca coute que dalle de répondre à qqun avec un sourire ou pas osef.

mais la en l'occurrence tu sais très bien que c'est juste un mongole qui vient pour te caser la tête, vous sortez jamais de chez vous ou quoi ? c'est quoi ce raisonnement inversé ?

Je sais pas ou ils vivent bordel, même en Suissent TOUS les gens qui m'abordent c'est pour demander de la thune, raconter leur vie pour demander de la thune, te demander de signer un truc et faire des dons, être sympa avec toi pour t'arnaquer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Si on me dit Bonjour dans la rue bien sûr que je vais répondre mais ça s'arrête la bordel, dire qu'on est pas évolué et qu'on manque d'empathie car on échange pas des politesses avec n'importe quel random dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tant mieux si ca vous fait plaisir de discuter avec eux mais moi ca m'intéresse pas

Il y a une différence entre discuter et laisser placer une phrase. Généralement au bout d'une phrase tu sais.

Bah non même placer une phrase ca suffit pas, un mec qui veut t'emmerder il va rebondir sur 99% des phrases que tu vas dire et tu vas perdre encore plus de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

En général quelqu'un qui veut juste un renseignement c'est "Bonjour c'est ou la gare svp" c'est tout il va pas passer par 4 chemins :(

En effet il voulait peut être juste lui demander où était la gare donc pourquoi l'op court ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/2/1724778831-open-your-mind.png

google map ça existe, pourquoi il vient emmerder les gens avec ça ?

Le 06 septembre 2024 à 15:40:03 Wooca a écrit :

Le 06 septembre 2024 à 15:39:07 :

Le 06 septembre 2024 à 15:38:22 dxulf a écrit :

Le 06 septembre 2024 à 15:35:21 :
On marche sur la tête dans ce pays putain.
L'auteur ne répond juste pas à une personne louche dans la rue et des mecs d'ici lui expliquent que l'insulte est mérité :rire:
Cet asile à ciel ouvert

Renseignement = mec louche

une touriste chinoise qui te demande l'adresse d'un truc c'est une meuf louche ? :)

juste pour vérifier un truc :)

Les chinoises remplissent pas 90% de nos prisons

ils font semblant de pas comprendre, tout le monde sait

Tout comme on sait que le mec comptait pas demander un renseignement mais gratter un truc ou l'emmerder

Le 06 septembre 2024 à 15:16:17 :
L'op qui était à deux doigts de dire en criant "laissez-moi !! j'ai déjà un copain :snif2:" si le mec avait insisté pour son renseignement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Sinon il y a une astuce au pire si vraiment tu ne veux pas parler avec un étranger.
Quand il te pose une question tu réponds dans une autre langue. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/2/1724769492-au-moment-voulu-je-m-occuperai-de-son-cas.png
Sauf en anglais car c'est une langue un peu trop connue

Le 06 septembre 2024 à 15:41:35 :

Le 06 septembre 2024 à 15:37:17 :

Le 06 septembre 2024 à 15:36:09 :

Le 06 septembre 2024 à 15:31:10 :

Le 06 septembre 2024 à 15:29:06 :

> Le 06 septembre 2024 à 15:27:48 :

>> Le 06 septembre 2024 à 15:26:13 :

> >> Le 06 septembre 2024 à 15:25:22 :

> > >> Le 06 septembre 2024 à 15:23:41 :

> > > >> Le 06 septembre 2024 à 15:21:58 :

> > > > >> Le 06 septembre 2024 à 15:20:48 :

> > > > > >Le délire du enseignement c’est pour que tu t’approches et qu’il t’attrape et te laisse pas partir sans que tu lui aies donné de l’argent hein, mais bon pour savoir ça faut sortir ce qui n’est pas le cas des pucix d’ici. :hap:

> > > > >

> > > > > " non désolé j'ai pas de thune " et tu pars ? le mec en mode il va te mettre un coup de couteau en pleine journée :rire: on est pas a compton

> > > >

> > > > Niveau 18 et ça met des «  :rire: » à tout va. Toi tu t’es jamais embrouillé et ça se voit fort. :hap:

> > >

> > > Mdrrrrrrrr :rire:

> > > Jamais embrouillé car à chaque fois qu'on me demande un truc soit je répond non car j'ai pas le temps, soit attention ça va faire trembler les fachos du forum : j'aide les gens :ouch2:

> >

> > ha putain, on a l'abbée pierre sur le forum qui aide tous les clodos et toutes les racailles qu'il croise :rire: :rire: :rire:

>

> Non mais un mec qui me demande de passer avec moi pour prendre le métro il passe avec moi, un mec qui a pas de batterie et qui veut appeller un pote je lui passe mon bigo pas de soucis

> bizarrement jamais insulté + jamais personne m'a rien volé :)

>

> A croire qu'ils reconnaissent les vrais Hommes :)

Après bon donner un renseignement oui, donner le téléphone qui coute un SMIC non. Ca se voit que t'as jamais vécu à Paris toi pour avoir confiance à ce point.

J'habite à Villeurbanne dans un quartier dis " chaud "
Quand vous aurez compris sur ce forum que si vous montrez que vous avez confiance en vous + pas peur des autres rien va vous arriver ( a moins d'une dinguerie ) vous aurez fait un grand pas
C'est sur que si un groupe de 4 mec vient vers vous pour vous demander l'adresse d'un truc et que vous sortez que vous avez pas de téléphone alors que vous avez vos écouteurs ... :)

oui oui et faut faire 120kgs de muscle et être champion de boxe pour pouvoir être tranquilles, on connaît la chanson le qlf
plutôt que de venir blâmer ceux qui viennent toujours chercher l'embrouille, on vient blâmer ceux qui se font embrouiller
j'imagine que si un de tes proches se prend un coup de couteau par ces bons samaritains qui "demandent des renseignements" dans la rue, tu auras par contre des propos différents :)

jamais personne de mon entourage proche ou lointain a pris un coup de couteau
quand vous comprendrez que si vous trainez pas dans des affaires louches rien va vous arriver :rire:

y a sans cesse des gens qui se font agresser pour rien dans la rue, coup de couteau compris, pas besoin de traîner dans des affaire louches pour ça
bref j'arrête de te feed le qlf demeuré

combien de membres de ton cercle social proche ou lointain ont pris des coups de couteaux le campagnard ? :)

Le 06 septembre 2024 à 15:37:17 :

Le 06 septembre 2024 à 15:36:09 :

Le 06 septembre 2024 à 15:31:10 :

Le 06 septembre 2024 à 15:29:06 :

Le 06 septembre 2024 à 15:27:48 :

> Le 06 septembre 2024 à 15:26:13 :

>> Le 06 septembre 2024 à 15:25:22 :

> >> Le 06 septembre 2024 à 15:23:41 :

> > >> Le 06 septembre 2024 à 15:21:58 :

> > > >> Le 06 septembre 2024 à 15:20:48 :

> > > > >Le délire du enseignement c’est pour que tu t’approches et qu’il t’attrape et te laisse pas partir sans que tu lui aies donné de l’argent hein, mais bon pour savoir ça faut sortir ce qui n’est pas le cas des pucix d’ici. :hap:

> > > >

> > > > " non désolé j'ai pas de thune " et tu pars ? le mec en mode il va te mettre un coup de couteau en pleine journée :rire: on est pas a compton

> > >

> > > Niveau 18 et ça met des «  :rire: » à tout va. Toi tu t’es jamais embrouillé et ça se voit fort. :hap:

> >

> > Mdrrrrrrrr :rire:

> > Jamais embrouillé car à chaque fois qu'on me demande un truc soit je répond non car j'ai pas le temps, soit attention ça va faire trembler les fachos du forum : j'aide les gens :ouch2:

>

> ha putain, on a l'abbée pierre sur le forum qui aide tous les clodos et toutes les racailles qu'il croise :rire: :rire: :rire:

Non mais un mec qui me demande de passer avec moi pour prendre le métro il passe avec moi, un mec qui a pas de batterie et qui veut appeller un pote je lui passe mon bigo pas de soucis
bizarrement jamais insulté + jamais personne m'a rien volé :)

A croire qu'ils reconnaissent les vrais Hommes :)

Après bon donner un renseignement oui, donner le téléphone qui coute un SMIC non. Ca se voit que t'as jamais vécu à Paris toi pour avoir confiance à ce point.

J'habite à Villeurbanne dans un quartier dis " chaud "
Quand vous aurez compris sur ce forum que si vous montrez que vous avez confiance en vous + pas peur des autres rien va vous arriver ( a moins d'une dinguerie ) vous aurez fait un grand pas
C'est sur que si un groupe de 4 mec vient vers vous pour vous demander l'adresse d'un truc et que vous sortez que vous avez pas de téléphone alors que vous avez vos écouteurs ... :)

oui oui et faut faire 120kgs de muscle et être champion de boxe pour pouvoir être tranquilles, on connaît la chanson le qlf
plutôt que de venir blâmer ceux qui viennent toujours chercher l'embrouille, on vient blâmer ceux qui se font embrouiller
j'imagine que si un de tes proches se prend un coup de couteau par ces bons samaritains qui "demandent des renseignements" dans la rue, tu auras par contre des propos différents :)

jamais personne de mon entourage proche ou lointain a pris un coup de couteau
quand vous comprendrez que si vous trainez pas dans des affaires louches rien va vous arriver :rire:

https://voca.ro/17YDONnRA3qD

Le 06 septembre 2024 à 15:41:35 :

Le 06 septembre 2024 à 15:37:17 :

Le 06 septembre 2024 à 15:36:09 :

Le 06 septembre 2024 à 15:31:10 :

Le 06 septembre 2024 à 15:29:06 :

> Le 06 septembre 2024 à 15:27:48 :

>> Le 06 septembre 2024 à 15:26:13 :

> >> Le 06 septembre 2024 à 15:25:22 :

> > >> Le 06 septembre 2024 à 15:23:41 :

> > > >> Le 06 septembre 2024 à 15:21:58 :

> > > > >> Le 06 septembre 2024 à 15:20:48 :

> > > > > >Le délire du enseignement c’est pour que tu t’approches et qu’il t’attrape et te laisse pas partir sans que tu lui aies donné de l’argent hein, mais bon pour savoir ça faut sortir ce qui n’est pas le cas des pucix d’ici. :hap:

> > > > >

> > > > > " non désolé j'ai pas de thune " et tu pars ? le mec en mode il va te mettre un coup de couteau en pleine journée :rire: on est pas a compton

> > > >

> > > > Niveau 18 et ça met des «  :rire: » à tout va. Toi tu t’es jamais embrouillé et ça se voit fort. :hap:

> > >

> > > Mdrrrrrrrr :rire:

> > > Jamais embrouillé car à chaque fois qu'on me demande un truc soit je répond non car j'ai pas le temps, soit attention ça va faire trembler les fachos du forum : j'aide les gens :ouch2:

> >

> > ha putain, on a l'abbée pierre sur le forum qui aide tous les clodos et toutes les racailles qu'il croise :rire: :rire: :rire:

>

> Non mais un mec qui me demande de passer avec moi pour prendre le métro il passe avec moi, un mec qui a pas de batterie et qui veut appeller un pote je lui passe mon bigo pas de soucis

> bizarrement jamais insulté + jamais personne m'a rien volé :)

>

> A croire qu'ils reconnaissent les vrais Hommes :)

Après bon donner un renseignement oui, donner le téléphone qui coute un SMIC non. Ca se voit que t'as jamais vécu à Paris toi pour avoir confiance à ce point.

J'habite à Villeurbanne dans un quartier dis " chaud "
Quand vous aurez compris sur ce forum que si vous montrez que vous avez confiance en vous + pas peur des autres rien va vous arriver ( a moins d'une dinguerie ) vous aurez fait un grand pas
C'est sur que si un groupe de 4 mec vient vers vous pour vous demander l'adresse d'un truc et que vous sortez que vous avez pas de téléphone alors que vous avez vos écouteurs ... :)

oui oui et faut faire 120kgs de muscle et être champion de boxe pour pouvoir être tranquilles, on connaît la chanson le qlf
plutôt que de venir blâmer ceux qui viennent toujours chercher l'embrouille, on vient blâmer ceux qui se font embrouiller
j'imagine que si un de tes proches se prend un coup de couteau par ces bons samaritains qui "demandent des renseignements" dans la rue, tu auras par contre des propos différents :)

jamais personne de mon entourage proche ou lointain a pris un coup de couteau
quand vous comprendrez que si vous trainez pas dans des affaires louches rien va vous arriver :rire:

y a sans cesse des gens qui se font agresser pour rien dans la rue, coup de couteau compris, pas besoin de traîner dans des affaire louches pour ça
bref j'arrête de te feed le qlf demeuré

Ce niveau de testo négatif.

Vous êtes les premiers à vous étonnés que vos femmes deviennent des féministes après. Ca n'arrive pas quand elles sentent qu'elles peuvent respecter les hommes de leur ethnie en face.

Le 06 septembre 2024 à 15:40:58 :

Le 06 septembre 2024 à 15:38:39 :
Encore un chofa qui baisse les yeux mais c'est pas possible ça. Vous avez si peur que ça de nous ?

le mec lâchant un "fils de pute va" à la moindre contrariété, tu sais que le niveau de civilisation est très faible.

Et est-ce qu'on peut s'attendre un truc positif d'une personne peu civilisé ? Non, clairement pas.

L'OP a eu 10000 fois raisons.

L'op a pas raison, 0 savoir être de la part des deux, des prolos qui vont à Lidl moyen qui se mangent le foie.

Le 06 septembre 2024 à 15:12:46 :
L'op qui se laisse insulter par un clodo comme un lâche alors qu'il aurait dû faire demi-tour et confronter la personne qui venait d'insulter sa mère https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

T'aurais tracé ta route voire même accélérer le pas Célestin

Même si en vrai tu serais même pas sorti de ta chambre en premier lieu

Le 06 septembre 2024 à 15:41:33 :

Le 06 septembre 2024 à 15:39:07 :

Le 06 septembre 2024 à 15:38:22 dxulf a écrit :

Le 06 septembre 2024 à 15:35:21 :
On marche sur la tête dans ce pays putain.
L'auteur ne répond juste pas à une personne louche dans la rue et des mecs d'ici lui expliquent que l'insulte est mérité :rire:
Cet asile à ciel ouvert

Renseignement = mec louche

une touriste chinoise qui te demande l'adresse d'un truc c'est une meuf louche ? :)

juste pour vérifier un truc :)

Les chinoises remplissent pas 90% de nos prisons

ok t'es juste un giga raciste :rire:

courage pour ta prochaine sortie dans la rue dans 6 mois quand une meuf renoi va te demander si le bus est déjà passé, j'espère tu pourras affronter cette épreuve :-(

Arrete un peu.
Un qlf bien sappé avec une valise qui a l'air pressé il te demande un truc tu reponds tu sais qu'il va pas etre relou.

Par contre l'ange TN lacoste capuche qui vegete et qui vient vers toi en mode random, tu le sens qu'il faut ignorer c'est juste de la survie de base

Le 06 septembre 2024 à 15:41:49 :

Le 06 septembre 2024 à 15:40:03 Wooca a écrit :

Le 06 septembre 2024 à 15:39:07 :

Le 06 septembre 2024 à 15:38:22 dxulf a écrit :

Le 06 septembre 2024 à 15:35:21 :
On marche sur la tête dans ce pays putain.
L'auteur ne répond juste pas à une personne louche dans la rue et des mecs d'ici lui expliquent que l'insulte est mérité :rire:
Cet asile à ciel ouvert

Renseignement = mec louche

une touriste chinoise qui te demande l'adresse d'un truc c'est une meuf louche ? :)

juste pour vérifier un truc :)

Les chinoises remplissent pas 90% de nos prisons

ils font semblant de pas comprendre, tout le monde sait

Tout comme on sait que le mec comptait pas demander un renseignement mais gratter un truc ou l'emmerder

Le 06 septembre 2024 à 15:41:49 :

Le 06 septembre 2024 à 15:40:03 Wooca a écrit :

Le 06 septembre 2024 à 15:39:07 :

Le 06 septembre 2024 à 15:38:22 dxulf a écrit :

Le 06 septembre 2024 à 15:35:21 :
On marche sur la tête dans ce pays putain.
L'auteur ne répond juste pas à une personne louche dans la rue et des mecs d'ici lui expliquent que l'insulte est mérité :rire:
Cet asile à ciel ouvert

Renseignement = mec louche

une touriste chinoise qui te demande l'adresse d'un truc c'est une meuf louche ? :)

juste pour vérifier un truc :)

Les chinoises remplissent pas 90% de nos prisons

ils font semblant de pas comprendre, tout le monde sait

Tout comme on sait que le mec comptait pas demander un renseignement mais gratter un truc ou l'emmerder

Vous êtes matrixés y'a pleins de QLF qui me demande des renseignements sans me gratter

Le 06 septembre 2024 à 15:43:53 :

Les mecs vont découvrir qu'ignorer des personnes à tout bout de champ est un potentiel manque de respect. Ils sont les premiers à ne le jamais faire au travail et/ou à leur patron par exemple. On appelle ça la lâcheté

Mais bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Oui des randoms dans la rue sont aussi importants que tes collègues de travail ou ton patron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Quand tu fais sortir à autrui qu'il n'est pas important on appelle ça effectivement un manque de respect (potentiel mépris).

A part si c'était un alcoolique, j'essaie de concevoir ton esprit hautain donc remercies moi.

Le 06 septembre 2024 à 15:44:09 :

Le 06 septembre 2024 à 15:41:33 :

Le 06 septembre 2024 à 15:39:07 :

Le 06 septembre 2024 à 15:38:22 dxulf a écrit :

Le 06 septembre 2024 à 15:35:21 :
On marche sur la tête dans ce pays putain.
L'auteur ne répond juste pas à une personne louche dans la rue et des mecs d'ici lui expliquent que l'insulte est mérité :rire:
Cet asile à ciel ouvert

Renseignement = mec louche

une touriste chinoise qui te demande l'adresse d'un truc c'est une meuf louche ? :)

juste pour vérifier un truc :)

Les chinoises remplissent pas 90% de nos prisons

ok t'es juste un giga raciste :rire:

courage pour ta prochaine sortie dans la rue dans 6 mois quand une meuf renoi va te demander si le bus est déjà passé, j'espère tu pourras affronter cette épreuve :-(

Arrete un peu.
Un qlf bien sappé avec une valise qui a l'air pressé il te demande un truc tu reponds tu sais qu'il va pas etre relou.

Par contre l'ange TN lacoste capuche qui vegete et qui vient vers toi en mode random, tu le sens qu'il faut ignorer c'est juste de la survie de base

" de la survie " mais dans quel monde vous vivez :rire:

Le 06 septembre 2024 à 15:09:51 :
Ahi je sors du Lidl et un qlf assis me voit au milieu de la foule et dit "vous avez un petit renseignements" je l'ignore sans même le regarder et quand je suis un peu loin il lance "fils de pute va" :rire:

J'ai vécu en Amerique latine et jamais on m'a insulté gratuitement comme ça arrive en France, je me suis fait voler mon téléphone mais c'était par des gars pauvres pas car ils étaient haineux :hap:

Il y a un vrai problème dans ce pays, tout le monde est nerveux et il y a un respect et une distance entre les gens qui n'est pas respectée :hap:

En meme temps, en Amerique latine, les personnes sont polies et bien élevés, ils t'ignorent pas comme une merde : soit ils répondent, soit ils refusent poliment
"gneu gneu ça arrive qu'en france" justement parce que les merdeux de français socialement attardés, n'existent qu'en france

Le 06 septembre 2024 à 15:43:44 :

Le 06 septembre 2024 à 15:41:35 :

Le 06 septembre 2024 à 15:37:17 :

Le 06 septembre 2024 à 15:36:09 :

Le 06 septembre 2024 à 15:31:10 :

> Le 06 septembre 2024 à 15:29:06 :

>> Le 06 septembre 2024 à 15:27:48 :

> >> Le 06 septembre 2024 à 15:26:13 :

> > >> Le 06 septembre 2024 à 15:25:22 :

> > > >> Le 06 septembre 2024 à 15:23:41 :

> > > > >> Le 06 septembre 2024 à 15:21:58 :

> > > > > >> Le 06 septembre 2024 à 15:20:48 :

> > > > > > >Le délire du enseignement c’est pour que tu t’approches et qu’il t’attrape et te laisse pas partir sans que tu lui aies donné de l’argent hein, mais bon pour savoir ça faut sortir ce qui n’est pas le cas des pucix d’ici. :hap:

> > > > > >

> > > > > > " non désolé j'ai pas de thune " et tu pars ? le mec en mode il va te mettre un coup de couteau en pleine journée :rire: on est pas a compton

> > > > >

> > > > > Niveau 18 et ça met des «  :rire: » à tout va. Toi tu t’es jamais embrouillé et ça se voit fort. :hap:

> > > >

> > > > Mdrrrrrrrr :rire:

> > > > Jamais embrouillé car à chaque fois qu'on me demande un truc soit je répond non car j'ai pas le temps, soit attention ça va faire trembler les fachos du forum : j'aide les gens :ouch2:

> > >

> > > ha putain, on a l'abbée pierre sur le forum qui aide tous les clodos et toutes les racailles qu'il croise :rire: :rire: :rire:

> >

> > Non mais un mec qui me demande de passer avec moi pour prendre le métro il passe avec moi, un mec qui a pas de batterie et qui veut appeller un pote je lui passe mon bigo pas de soucis

> > bizarrement jamais insulté + jamais personne m'a rien volé :)

> >

> > A croire qu'ils reconnaissent les vrais Hommes :)

>

> Après bon donner un renseignement oui, donner le téléphone qui coute un SMIC non. Ca se voit que t'as jamais vécu à Paris toi pour avoir confiance à ce point.

J'habite à Villeurbanne dans un quartier dis " chaud "
Quand vous aurez compris sur ce forum que si vous montrez que vous avez confiance en vous + pas peur des autres rien va vous arriver ( a moins d'une dinguerie ) vous aurez fait un grand pas
C'est sur que si un groupe de 4 mec vient vers vous pour vous demander l'adresse d'un truc et que vous sortez que vous avez pas de téléphone alors que vous avez vos écouteurs ... :)

oui oui et faut faire 120kgs de muscle et être champion de boxe pour pouvoir être tranquilles, on connaît la chanson le qlf
plutôt que de venir blâmer ceux qui viennent toujours chercher l'embrouille, on vient blâmer ceux qui se font embrouiller
j'imagine que si un de tes proches se prend un coup de couteau par ces bons samaritains qui "demandent des renseignements" dans la rue, tu auras par contre des propos différents :)

jamais personne de mon entourage proche ou lointain a pris un coup de couteau
quand vous comprendrez que si vous trainez pas dans des affaires louches rien va vous arriver :rire:

y a sans cesse des gens qui se font agresser pour rien dans la rue, coup de couteau compris, pas besoin de traîner dans des affaire louches pour ça
bref j'arrête de te feed le qlf demeuré

Ce niveau de testo négatif.

Vous êtes les premiers à vous étonnés que vos femmes deviennent des féministes après. Ca n'arrive pas quand elles sentent qu'elles peuvent respecter les hommes de leur ethnie en face.

Écoute mon petit tiers mondiste, quand vous êtes pas à 5 contre 1 vous vous CHIEZ dessus, y a plus personne

0 maghrébin à l'UFC, vous êtes inexistants dans les sports qui requièrent d'être un homme. Tout ce que vous savez faire c'est attaquer par surprise à plusieurs + couteaux. Circule

Le 06 septembre 2024 à 15:44:09 Enfoirin a écrit :

Le 06 septembre 2024 à 15:41:33 :

Le 06 septembre 2024 à 15:39:07 :

Le 06 septembre 2024 à 15:38:22 dxulf a écrit :

Le 06 septembre 2024 à 15:35:21 :
On marche sur la tête dans ce pays putain.
L'auteur ne répond juste pas à une personne louche dans la rue et des mecs d'ici lui expliquent que l'insulte est mérité :rire:
Cet asile à ciel ouvert

Renseignement = mec louche

une touriste chinoise qui te demande l'adresse d'un truc c'est une meuf louche ? :)

juste pour vérifier un truc :)

Les chinoises remplissent pas 90% de nos prisons

ok t'es juste un giga raciste :rire:

courage pour ta prochaine sortie dans la rue dans 6 mois quand une meuf renoi va te demander si le bus est déjà passé, j'espère tu pourras affronter cette épreuve :-(

Arrete un peu.
Un qlf bien sappé avec une valise qui a l'air pressé il te demande un truc tu reponds tu sais qu'il va pas etre relou.

Par contre l'ange TN lacoste capuche qui vegete et qui vient vers toi en mode random, tu le sens qu'il faut ignorer c'est juste de la survie de base

Il y a meme pas a parler de survie, mais juste de bon sens. On les connait les crasseux d'arabes et de noirs qui foutent rien a part glander assis et "demander des trucs" aux gens à longueur de journée.
Les mecs se comportent comme des babouins, et sans raison à part le fait de s'emmerder dans leur vie de pouilleux et continuent à s'étonner qu'on les traite comme tel

Données du topic

Auteur
elPadre__
Date de création
6 septembre 2024 à 15:09:51
Date de suppression
6 septembre 2024 à 16:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 304