Je sors dans la rue "Fils de Pute va"
SuppriméLe 06 septembre 2024 à 15:31:10 :
Le 06 septembre 2024 à 15:29:06 :
Le 06 septembre 2024 à 15:27:48 :
Le 06 septembre 2024 à 15:26:13 :
Le 06 septembre 2024 à 15:25:22 :
> Le 06 septembre 2024 à 15:23:41 :
>> Le 06 septembre 2024 à 15:21:58 :
> >> Le 06 septembre 2024 à 15:20:48 :
> > >Le délire du enseignement c’est pour que tu t’approches et qu’il t’attrape et te laisse pas partir sans que tu lui aies donné de l’argent hein, mais bon pour savoir ça faut sortir ce qui n’est pas le cas des pucix d’ici.
> >
> > " non désolé j'ai pas de thune " et tu pars ? le mec en mode il va te mettre un coup de couteau en pleine journée on est pas a compton
>
> Niveau 18 et ça met des « » à tout va. Toi tu t’es jamais embrouillé et ça se voit fort.
Mdrrrrrrrr
Jamais embrouillé car à chaque fois qu'on me demande un truc soit je répond non car j'ai pas le temps, soit attention ça va faire trembler les fachos du forum : j'aide les gensha putain, on a l'abbée pierre sur le forum qui aide tous les clodos et toutes les racailles qu'il croise
Non mais un mec qui me demande de passer avec moi pour prendre le métro il passe avec moi, un mec qui a pas de batterie et qui veut appeller un pote je lui passe mon bigo pas de soucis
bizarrement jamais insulté + jamais personne m'a rien voléA croire qu'ils reconnaissent les vrais Hommes
Après bon donner un renseignement oui, donner le téléphone qui coute un SMIC non. Ca se voit que t'as jamais vécu à Paris toi pour avoir confiance à ce point.
J'habite à Villeurbanne dans un quartier dis " chaud "
Quand vous aurez compris sur ce forum que si vous montrez que vous avez confiance en vous + pas peur des autres rien va vous arriver ( a moins d'une dinguerie ) vous aurez fait un grand pas
C'est sur que si un groupe de 4 mec vient vers vous pour vous demander l'adresse d'un truc et que vous sortez que vous avez pas de téléphone alors que vous avez vos écouteurs ...
oui oui et faut faire 120kgs de muscle et être champion de boxe pour pouvoir être tranquilles, on connaît la chanson le qlf
plutôt que de venir blâmer ceux qui viennent toujours chercher l'embrouille, on vient blâmer ceux qui se font embrouiller
j'imagine que si un de tes proches se prend un coup de couteau par ces bons samaritains qui "demandent des renseignements" dans la rue, tu auras par contre des propos différents
El famoso renseignement on sait tous au fond qu'il voulait surtout gratter un truc.
Un inconnu qui t'accostes dans la rue = 99% une emmerde à venir.
L'Op a bien fait.
Le 06 septembre 2024 à 15:35:21 :
On marche sur la tête dans ce pays putain.
L'auteur ne répond juste pas à une personne louche dans la rue et des mecs d'ici lui expliquent que l'insulte est mérité
Cet asile à ciel ouvert
Louche de quoi il demande un renseignement.
Il a même pas eu le temps de lui poser sa question
Par contre si la question est louche tu réponds "je ne sais pas" et tu traces mais il lui a même pas répondu
Le 06 septembre 2024 à 15:36:09 :
Le 06 septembre 2024 à 15:31:10 :
Le 06 septembre 2024 à 15:29:06 :
Le 06 septembre 2024 à 15:27:48 :
Le 06 septembre 2024 à 15:26:13 :
> Le 06 septembre 2024 à 15:25:22 :
>> Le 06 septembre 2024 à 15:23:41 :
> >> Le 06 septembre 2024 à 15:21:58 :
> > >> Le 06 septembre 2024 à 15:20:48 :
> > > >Le délire du enseignement c’est pour que tu t’approches et qu’il t’attrape et te laisse pas partir sans que tu lui aies donné de l’argent hein, mais bon pour savoir ça faut sortir ce qui n’est pas le cas des pucix d’ici.
> > >
> > > " non désolé j'ai pas de thune " et tu pars ? le mec en mode il va te mettre un coup de couteau en pleine journée on est pas a compton
> >
> > Niveau 18 et ça met des « » à tout va. Toi tu t’es jamais embrouillé et ça se voit fort.
>
> Mdrrrrrrrr
> Jamais embrouillé car à chaque fois qu'on me demande un truc soit je répond non car j'ai pas le temps, soit attention ça va faire trembler les fachos du forum : j'aide les gens
ha putain, on a l'abbée pierre sur le forum qui aide tous les clodos et toutes les racailles qu'il croise
Non mais un mec qui me demande de passer avec moi pour prendre le métro il passe avec moi, un mec qui a pas de batterie et qui veut appeller un pote je lui passe mon bigo pas de soucis
bizarrement jamais insulté + jamais personne m'a rien voléA croire qu'ils reconnaissent les vrais Hommes
Après bon donner un renseignement oui, donner le téléphone qui coute un SMIC non. Ca se voit que t'as jamais vécu à Paris toi pour avoir confiance à ce point.
J'habite à Villeurbanne dans un quartier dis " chaud "
Quand vous aurez compris sur ce forum que si vous montrez que vous avez confiance en vous + pas peur des autres rien va vous arriver ( a moins d'une dinguerie ) vous aurez fait un grand pas
C'est sur que si un groupe de 4 mec vient vers vous pour vous demander l'adresse d'un truc et que vous sortez que vous avez pas de téléphone alors que vous avez vos écouteurs ...oui oui et faut faire 120kgs de muscle et être champion de boxe pour pouvoir être tranquilles, on connaît la chanson le qlf
plutôt que de venir blâmer ceux qui viennent toujours chercher l'embrouille, on vient blâmer ceux qui se font embrouiller
j'imagine que si un de tes proches se prend un coup de couteau par ces bons samaritains qui "demandent des renseignements" dans la rue, tu auras par contre des propos différents
jamais personne de mon entourage proche ou lointain a pris un coup de couteau
quand vous comprendrez que si vous trainez pas dans des affaires louches rien va vous arriver
Le 06 septembre 2024 à 15:34:59 :
Le 06 septembre 2024 à 15:32:59 :
Le 06 septembre 2024 à 15:30:16 :
Le 06 septembre 2024 à 15:27:57 :
Le 06 septembre 2024 à 15:16:42 :
> Le 06 septembre 2024 à 15:15:08 :
>> Le 06 septembre 2024 à 15:13:49 :
> >Mais WTF l'op a le droit d'ignorer un vieux boug
>
> Ils sont tarés je suis dans la rue, fatigué car j'ai dormi 2 heures et je suis obligé de répondre à une racaillette random
Et ca se comprends tout a fait bordel, moi aussi j'ai souvent juste pas l'énergie d'interagir avec les gens, j'ignore, je vais pas faire un effort pour un random en fait, comme si il fallait toujours être de bonne humeur et parler aux gens
Les gens comme vous bordel, vous faites justement de la France ce lieu hostile dont vous vous plaignez, ca coute que dalle de répondre à qqun avec un sourire ou pas osef.
mais la en l'occurrence tu sais très bien que c'est juste un mongole qui vient pour te caser la tête, vous sortez jamais de chez vous ou quoi ? c'est quoi ce raisonnement inversé ?
Je sais pas ou ils vivent bordel, même en Suissent TOUS les gens qui m'abordent c'est pour demander de la thune, raconter leur vie pour demander de la thune, te demander de signer un truc et faire des dons, être sympa avec toi pour t'arnaquer
Si on me dit Bonjour dans la rue bien sûr que je vais répondre mais ça s'arrête la bordel, dire qu'on est pas évolué et qu'on manque d'empathie car on échange pas des politesses avec n'importe quel random dans la rue
Tant mieux si ca vous fait plaisir de discuter avec eux mais moi ca m'intéresse pas
Il y a une différence entre discuter et laisser placer une phrase. Généralement au bout d'une phrase tu sais.
Bah non même placer une phrase ca suffit pas, un mec qui veut t'emmerder il va rebondir sur 99% des phrases que tu vas dire et tu vas perdre encore plus de temps
En général quelqu'un qui veut juste un renseignement c'est "Bonjour c'est ou la gare svp" c'est tout il va pas passer par 4 chemins
Le 06 septembre 2024 à 15:36:29 :
El famoso renseignement on sait tous au fond qu'il voulait surtout gratter un truc.Un inconnu qui t'accostes dans la rue = 99% une emmerde à venir.
L'Op a bien fait.
This enfin quelqu'un qui sort de chez lui
L'auteur ne répond juste pas à une personne louche dans la rue et des mecs d'ici lui expliquent que l'insulte est mérité
Cet asile à ciel ouvert
Renseignement = mec louche
une touriste chinoise qui te demande l'adresse d'un truc c'est une meuf louche ?
juste pour vérifier un truc
Le 06 septembre 2024 à 15:36:39 :
Cet asile à ciel ouvertLouche de quoi il demande un renseignement.
Par contre si la question est louche tu réponds "je ne sais pas" et tu traces mais il lui a même pas répondu
mais il l'a vu arriver tu crois quoi, dès que t'a vu la dégaine et X tu sais très bien que ça veut dire emmerde
Le 06 septembre 2024 à 15:38:22 dxulf a écrit :
Cet asile à ciel ouvertRenseignement = mec louche
une touriste chinoise qui te demande l'adresse d'un truc c'est une meuf louche ?
Les chinoises remplissent pas 90% de nos prisons
Ah bah j'avoue ça justifie de se faire insulter alors
ho, pardon, tu viens de naître ? D'accord, tu découvres la vie.
Alors tu vois, célestin, quand quelqu'un te demande un truc dans la rue, surtout si c'est une personne sale ou un wesh, ou encore un connard en tee shirt fluo pour une association, ce sera à 99,9999999% du temps pour te demander du fric, des clopes et autre.
Normalement quand tu deviens adultes tu as assez d'expérience pour savoir que ça ne sert à rien de leur accorder une micro seconde d'attention. Et qu'ils peuvent bien aller se faire foutre.
Voilà, tu le sauras la prochaine fois.
Le 06 septembre 2024 à 15:39:07 pinacolado108 a écrit :
Le 06 septembre 2024 à 15:36:10 :
Le 06 septembre 2024 à 15:35:21 SlipPareBalle a écrit :
Cet asile à ciel ouvert
c'est ça
peut-être que l'auteur aurait dû changer l'ethnie du "demandeur de renseignement" et dire qu'il était juif, les réponses auraient été différentes je pense
Ce sont des gens qui partent automatiquement avec la suspicion de se faire insulter, ils ont apparement l'habitude d'être pris en cible. Auquel cas ils ont bien fait.
Les mecs vont découvrir qu'ignorer des personnes à tout bout de champ est un potentiel manque de respect.
Le 06 septembre 2024 à 15:38:22 :
Ayaa c cho ce deni de realité
Le cerveau reptilien completement inexistant chez certains c'est incroyable
Le 06 septembre 2024 à 15:37:36 :
Le 06 septembre 2024 à 15:34:59 :
Le 06 septembre 2024 à 15:32:59 :
Le 06 septembre 2024 à 15:30:16 :
Le 06 septembre 2024 à 15:27:57 :
> Le 06 septembre 2024 à 15:16:42 :
>> Le 06 septembre 2024 à 15:15:08 :
> >> Le 06 septembre 2024 à 15:13:49 :
> > >Mais WTF l'op a le droit d'ignorer un vieux boug
> >
> > Ils sont tarés je suis dans la rue, fatigué car j'ai dormi 2 heures et je suis obligé de répondre à une racaillette random
>
> Et ca se comprends tout a fait bordel, moi aussi j'ai souvent juste pas l'énergie d'interagir avec les gens, j'ignore, je vais pas faire un effort pour un random en fait, comme si il fallait toujours être de bonne humeur et parler aux gens
Les gens comme vous bordel, vous faites justement de la France ce lieu hostile dont vous vous plaignez, ca coute que dalle de répondre à qqun avec un sourire ou pas osef.
mais la en l'occurrence tu sais très bien que c'est juste un mongole qui vient pour te caser la tête, vous sortez jamais de chez vous ou quoi ? c'est quoi ce raisonnement inversé ?
Je sais pas ou ils vivent bordel, même en Suissent TOUS les gens qui m'abordent c'est pour demander de la thune, raconter leur vie pour demander de la thune, te demander de signer un truc et faire des dons, être sympa avec toi pour t'arnaquer
Si on me dit Bonjour dans la rue bien sûr que je vais répondre mais ça s'arrête la bordel, dire qu'on est pas évolué et qu'on manque d'empathie car on échange pas des politesses avec n'importe quel random dans la rue
Tant mieux si ca vous fait plaisir de discuter avec eux mais moi ca m'intéresse pas
Il y a une différence entre discuter et laisser placer une phrase. Généralement au bout d'une phrase tu sais.
Bah non même placer une phrase ca suffit pas, un mec qui veut t'emmerder il va rebondir sur 99% des phrases que tu vas dire et tu vas perdre encore plus de temps
En général quelqu'un qui veut juste un renseignement c'est "Bonjour c'est ou la gare svp" c'est tout il va pas passer par 4 chemins
En effet il voulait peut être juste lui demander où était la gare donc pourquoi l'op court ?
Le 06 septembre 2024 à 15:39:07 :
ils font semblant de pas comprendre, tout le monde sait
Ce sont des gens qui partent automatiquement avec la suspicion de se faire insulter, ils ont apparement l'habitude d'être pris en cible. Auquel cas ils ont bien fait.
Les mecs vont découvrir qu'ignorer des personnes à tout bout de champ est un potentiel manque de respect. Ils sont les premiers à ne le jamais faire au travail et/ou à leur patron par exemple. On appelle ça la lâcheté
Données du topic
- Auteur
- elPADRE__
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 15:09:51
- Date de suppression
- 6 septembre 2024 à 16:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC